Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

Messages recommandés

[quote="relativite"] LE plus drôle sont les déclarations des suivantes...
" mais comment elle a pu laisser un mec comme toi??? elle est malade??"
" moi je ne t'aurais jamais fais cela....."
" merde...Elle ne sait pas ce qu'elle à perdu...."
" je ne veux pas te faire souffrir, je veux t'aimer et construire avec cela..."
"j'ai eu des mecs avant mais toi..... je ne pourrais jamais te quitter..."
"ce qui m’énerve c'est quand je vois des filles prendre des mecs bien pour de la merde et des filles bien qui tombent sur des mecs qui les prennent pour de la merde.... ce serait bien que ces personnes merdiques puissent se trouver ensemble et les gens bien entre eux..."

en bref une liste non exhaustive d'un panel de jeunes femmes entre 20 et 35 ans qui à chaque fois me décroche un sourire narquois ou dans ma tête je dis " mais oui ma chérie, chante beau merle..."

Je ne doute pas de leur sincérités mais lorsqu'on à entendu ce discours mainte fois auparavant et de voir qu'au final on arrive au même résultat...il est clair que cela ne me met plus en émoi.

ah oui .... ma préférée...
" un mec comme toi seul??? pffff c'est du gaspillage... je veux de toi!!..."[/quote]
On dirait moi :shock: :o

En tout cas, content pour toi relativité :P (même si j'étais déjà au courant :) )

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cocomademoiselle"] Pour le métisse je parlais pas d'un garçon mais plutôt d'un bébé :oops: (Mon copain est sénégalais+ moi française = un bébé métisse).

Je sais qu'on en ai pas encore la et je veux pas précipiter les choses mais je trouve que c'est les + beaux bébés ( oui je suis en mode j'ai envie d'un bébé en ce moment :mrgreen: )[/quote]
Nan c'est le mélange français + asiatique = bébé métisses les + beaux :mrgreen:

bonjour les gens,

je vous rassure moi ça va, lol ! exceptions faites de comptes désastreux et d'être prochainement "viré" de mon boulot ...
le problême n'est pas là ....
je suis toujours avec Isabelle, j'en suis amoureux fou ....
le "hic", c'est que je lui ai parlé de se site, car elle ne comprenait pas (et c'est normal) pourquoi j'était sur un site où l'on veut récupérer son ex !
donc je lui ai parlé de ce "post" un peu décalé où l'on se retrouvait entre "potes" pour parler du présent et surtout de l'avenir..
jusque là, pas de soucis, sauf qu'elle a lu tout depuis la première page !

je ne vous rappelle pas toutes mes pseudo conquêtes, toutes les fois où j'y croyais, etc ....
donc chaud chaud chaud !!!
je suis allé chez elle hier, après un accueil un peu froid, on a pu discuté tous les deux ..
elle a posé certaines conditions (faire mes preuves) et on s'est finalement "retrouvé".

je suis accroc, je vais essayer de faire les choses bien, car elle le mérite....
voilà, je voulais vous le dire, j'ai eu peur de la perdre, maintenant je sais qu'elle tiens à moi mais je n'ai pas droit à l'erreur...
je vous embrasse tous !

[quote="lolo90"]bonjour les gens,

je vous rassure moi ça va, lol ! exceptions faites de comptes désastreux et d'être prochainement "viré" de mon boulot ...
le problême n'est pas là ....
je suis toujours avec Isabelle, j'en suis amoureux fou ....
le "hic", c'est que je lui ai parlé de se site, car elle ne comprenait pas (et c'est normal) pourquoi j'était sur un site où l'on veut récupérer son ex !
donc je lui ai parlé de ce "post" un peu décalé où l'on se retrouvait entre "potes" pour parler du présent et surtout de l'avenir..
jusque là, pas de soucis, sauf qu'elle a lu tout depuis la première page !

je ne vous rappelle pas toutes mes pseudo conquêtes, toutes les fois où j'y croyais, etc ....
donc chaud chaud chaud !!!
je suis allé chez elle hier, après un accueil un peu froid, on a pu discuté tous les deux ..
elle a posé certaines conditions (faire mes preuves) et on s'est finalement "retrouvé".

je suis accroc, je vais essayer de faire les choses bien, car elle le mérite....
voilà, je voulais vous le dire, j'ai eu peur de la perdre, maintenant je sais qu'elle tiens à moi mais je n'ai pas droit à l'erreur...
je vous embrasse tous ![/quote]
Nan mais tu mérites des baffes toi !!

Quelle idée de lui dire ça aussi ! :roll:

[quote="Geoffrey"]Quelle idée de lui dire ça aussi ! [/quote] ben tu vois Geoffrey, en fait je l'ai fait dans un soucis de transparence.. ça peut paraître idiot, mais je voudrais vraiment commencer cette relation sur des bases "saines"...
elle m'avait dit qu'elle n'irait pas lire, mais suite à un petit quiproquo, elle l'a fait !

je ne renie pas mon "passé" ! mais elle n'a aucune comparaison avec toutes ses grognasses qui m'ont pris pour un con !
bon, voilà, maintenant les choses ont été mises à plat, et on continue notre relation ...

je vais essayer de la voir encore ce soir, puis ce week end ..............

[quote="lolo90"] ben tu vois Geoffrey, en fait je l'ai fait dans un soucis de transparence.. ça peut paraître idiot, mais je voudrais vraiment commencer cette relation sur des bases "saines"...
elle m'avait dit qu'elle n'irait pas lire, mais suite à un petit quiproquo, elle l'a fait ! [/quote]
La prochaine fois ;)

Ralalala Lolo, quand vas tu comprendre qu'il y a des choses qui se disent et d autres non

tu connais l expression "avoir son jardin secret"? ça ne veut pas dire qu'on mente a l autre mais juste qu on ne lui dise pas tout, en plus toi tu balances tjrs des infos qui te deserviront a un moment systématiquement lol

tu l as cru quand elle t as dit qu'elle n irait pas lire??? Mais voyons, tout le monde a sa place irait lire :D

Mais qu est ce qu'on va faire de toi? :roll: ;)

Coucou Relativité, ça fait plaisir de te sentir si serein, j espere que cette fois ci c est la bonne ;)

[quote="BigSister"] tu connais l expression "avoir son jardin secret"? ça ne veut pas dire qu'on mente a l autre mais juste qu on ne lui dise pas tout, en plus toi tu balances tjrs des infos qui te deserviront a un moment systématiquement lol [/quote] :-1 Sacré Lolo...

Ca partait d'une très bonne intention de ta part, heureusement que cela ne c'est pas retourné contre toi. Après, autant que je m'en rappelle avec mon Alzheimer précoce, il n'y a rien de compromettant dans ce post. Elle savait déjà que tu démarrais au quart de tour, et pour tes recherches de next, elle a du faire de même...

Puis elle à l'air d'une fille intelligente, alors si vous en avez parlé et mis les choses à plat, tout va bien.

Je suis d'accord avec BS, par exemple moi ça fait + de 3 mois que je suis avec mon next et c'est pas pour autant que je lui ai dit pour ce site!
je considère que tant que je fais rien de mal (je ne le trompe pas, je ne m'en sert pas pour draguer ect....), il a pas a savoir, ça fait parti du domaine de MA VIE PRIVEE.

Quand à tes conquêtes passé, c'est du passé, tu n’étais pas avec elle donc je vois pas où est le problème!

Bisous à tous ;)

[quote="cocomademoiselle"]Quand à tes conquêtes passé, c'est du passé, tu n’étais pas avec elle donc je vois pas où est le problème![/quote] oui coco, mais après 2 mariages, je peux la comprendre .... tu m'aurais vu avec mon petit bouquet de fleurs à la main, je voulais juste qu'on mette ça à plat une fois pour toutes.... et c'est chose faite !
Aujourd'hui, elle n'est pas une relation pansement pour moi, j'ai déjà donné, lol !
par contre, je n'ai qu'elle, et elle me répète sans cesse qu'elle est là pour moi ...

je dois gérer ma maison, la vente est faite, mais il faut me reloger, je dois gérer mon boulot, tous les commerciaux (3) sont "remerciés...., je dois gérer mon divorce, j'ai "lancé" la procédure, etc ...
et dans tous ça, il y a une personne qui est là, c'est elle........
je ne suis pas devin, mais je ferai tout pour la garder .....

[quote="lolo90"]je dois gérer ma maison, la vente est faite, mais il faut me reloger, je dois gérer mon boulot, tous les commerciaux (3) sont "remerciés...., je dois gérer mon divorce, j'ai "lancé" la procédure, etc ...
et dans tous ça, il y a une personne qui est là, c'est elle........
je ne suis pas devin, mais je ferai tout pour la garder .....[/quote]
Bon ben y'a du bon et du moins bon. Le divorce ça va se faire tranquille, je me rappelle plus en quels termes tu es avec ton ex mais même si elle fait ch**r ça se passera. Le boulot c'est peut-être plus embêtant non?

Alors courage, et puis le gros "point" positif, c'est qu'elle te dit qu'elle est la pour toi!!

De mon coté rien de neuf, je tiens mon SR depuis 3 semaines, j'ai pas envie de lui écrire ou autre et de toute façon j'ai rien de particulier à lui dire, je me fous de savoir comment elle va, donc ça facilite les choses...
Coté next c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès calme, j'ai des contacts très espacés avec une femme de meetic, (la dernière vu que mon abonnement est terminé et que je renouvellerais pas ce genre de truc) un mail tout les 3-4 jours, elle me dit qu'elle est très occupée mais que bientôt, avec la fin de l'année scolaire elle aura plus de temps, qu'on pourra enfin se rencontrer. Bon, je pense surtout qu'elle doit être en train de tester d'autres possibilités mais je m'en fout.

Ex, next, je me fous de tout en fait :mrgreen:

Mais ce soir je récupère mes enfants, ça c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Party :-Party

[quote="relativite"]@coco : Euh pour les metis, Shakka est celibataire si tu veux....

@Shakka: comment ça va bonhomme?[/quote]
Hein euh quoi on a parlé de métisse lol

Ca va relativité, enfin comme ci comme ca. Pas de next a l'horizon, je discute avec quelque nanas et je tombe a chaque fois sur des connes, même une très conne dernièrement lol. Il m'arrive souvent de penser a mon ex encore.

Content de voir en tout cas que ta tourné la page, j'espère que j'y arriverai aussi en 1 an, ca fait déjà 8 mois dont 2 mois sans contact avec elle. A priori elle serait célib elle aussi de son côté mais j'en suis pas sur.

Bon dimanche à toutes/tous ! ;)

euh shakka qu'elle ai qqun ou pas aujourd'hui ce n'est plus ton problème....de tout façon et même si ça picotte, elle est jeune et donc forcément elle aura qqun.... la bonne nouvelle la dedans c est qu'elle peut tomber sur un ou plusieurs salopards qui lui feront regretter son bon shakka...

Bref qqe news trés droles. La mère de ma fille qui m'a quittée il y a 12 ans pour un autre mec, reviens....MORT DE RIRE. Donc ouais y à pas de limite de temps pour dire que c'est trop tard....

Bon par contre je l'ai renvoyée dans ses baskets avec pertes et fracas....
Donc va falloir créer un nouveau topic...

J'ai récupéré mon ex mais ne veux plus d'elle!!!!

Franchement et du haut de ma petite expérience, je ne crois pas qu'il soit bon de recuperer un ou une ex qu'elle qu'il soit.... si c est fini c est qu'il y avait des soucis...le vase se brise et un vase recollé laisse toujours des fuites....
Je sais que si celle qui m'a fait du mal revenait, je ne suis pas sur dans un premier temps d'y retourner, mais en admettons que je le fasse...c'est moi qui partirait.
Je me connais un peu à ce sujet.

[quote="relativite"]euh shakka qu'elle ai qqun ou pas aujourd'hui ce n'est plus ton problème....de tout façon et même si ça picotte, elle est jeune et donc forcément elle aura qqun.... la bonne nouvelle la dedans c est qu'elle peut tomber sur un ou plusieurs salopards qui lui feront regretter son bon shakka...[/quote] Je sais bien que ce n'est plus mon pb, mais ca me ferait bien chier et bien mal :?

bon ben voilà quelques nouvelles :

avec Isabelle, c'est toujours aussi beau, on va passer le week end ensemble, on se parle tous les jours, elle m'aide et me conseille beaucoup.... c'est cool !

sinon les hostilités avec mon ex continuent, coups bas à gogo !
rdv devant le tribunal le 9 juillet !

je pense que je vais la tuer avant ......