Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

Messages recommandés

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben lolo si tu gére tant mieux...

Coté ex je viens de l'avoir au tel et je pense que j'ai geré ca comme il faut. De bonne humeur, detaché et tout.
Bon ce pre-rdv se fera pas probablement pas, elle peut pas se liberer sans inventer un bobard a son mec!!! donc je lui ai dit qu'il fallait pas, qu'elle devait pas risquer de se mettre dans la m***e. Si elle voit une possibilité elle doit me rappeler (genre on s'est croisé par hasard!) :shock:
C'est etrange comme attitude de vouloir prendre des risque ou mentir a son mec pour recuperer un debardeur, une culotte et 2 chaussettes...(l'inventaire est complet! je lui ai dis qu'elle pouvait garder mes dvd)

De plus son ex-next ne sera surement pas au repas, ils ont passé 2ans ensemble, sont de nouveaux ensemble depuis 2 mois et ils sortent pas ensemble.C'est etrange aussi.

Enfin je m'en fout c'est pas mon probleme et puis ce post concerne la gestion des next pas des ex.

Forza les copains

[quote="lolo90"]pas grand chose de neuf sur la planète terre !

les unes s'en vont, d'autres refont surface .....

bref, rien de croustillant pour l'instant !!![/quote]

On veut du croustillant, du torride, du sensas, du chaud bouillant là lolo!!!!!!!!!!!!

FAIT NOUS RÊVER!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut à toutes et à tous !!

rien de neuf pour l'instant, mais sortie prévue demain soir : un grand apéro dinatoire pour fêter des anniversaires communs !
comme c'est organisé dans le cadre d' OVS, il n'y aura presque que des célibataires !!! (environ 200 personnes ...;)

[quote="lolo90"]salut à toutes et à tous !!

rien de neuf pour l'instant, mais sortie prévue demain soir : un grand apéro dinatoire pour fêter des anniversaires communs !
comme c'est organisé dans le cadre d' OVS, il n'y aura presque que des célibataires !!! (environ 200 personnes ...;)[/quote]
Tu as donc au moins 10-20 cibles lolo !

[quote="Geoffrey"]Tu as donc au moins 10-20 cibles lolo ![/quote] ouais, ça va kiffer grave !!!!

une "ancienne" relation devrait être présente, c'est un peu pour ça que j'y vais en fait .....

mais bon, ça fait un moment que je ne suis pas sorti, donc j'ai bien l'intention de me "lacher", lol !
d'ailleurs, je conseille à tous les sorties "OVS", ça vaut ce que ça vaut, mais au moins c'est du réel .....!
je vous raconterai ma soirée, promis !!

[quote="Geoffrey"][quote="lolo90"] une "ancienne" relation devrait être présente, c'est un peu pour ça que j'y vais en fait ..... [/quote]
Lolo :roll: Tape pas dans l'ancienne, vise les nouvelles !

C'est pour les vieux OVS :mrgreen:[/quote]
Meuh non, j'ai fait quelques sorties OVS et il n'y avait que des jeunes, ou des trop vieux.

Sinon hier rencart avec une possible next. Bon rien d'extraordinaire, (ni de croustillant désolé coco). Soirée sympa quand même, a revoir ;)
Et ce soir rencart avec une autre :oops:

Je sais pas si ça donnera quelque chose avec l'une ou l'autre, mais ça fait du bien de sortir et de voir que je peux intéresser quelqu'un. En tout cas je prend mon temps. Je rassure tout le monde avant d'avoir la remarque, je compte pas jouer double jeu, ou agir comme un sale c*n. Je ne cherche pas un pansement, je sais trop bien le mal que ça peut faire...

Ah oui lolo, fait pas dans le réchauffé, surtout qu'il y aura du monde d'après ce que tu dis

[quote="Ptihulk"]Ah oui lolo, fait pas dans le réchauffé, surtout qu'il y aura du monde d'après ce que tu dis[/quote] pas de soucis, on est pas sorti ensemble, enfin moi je voulais, lol ! mais disons qu'on s'est déjà vu plusieurs fois .....
et puis comme tu dis, le simple fait de sortir, de voir de nouvelles têtes, ça fera du bien !! alors attention les filles, lolo est de sortie, lol !

[quote="Ptihulk"]

Sinon hier rencart avec une possible next. Bon rien d'extraordinaire, (ni de croustillant désolé coco)[/quote]
:lol: :lol: :lol:

CouCou les boys!!
Comment ca va avec cette journée élections?^^
Moi bof bof, j'ai pas dormi, je suis malade, de mauvaise humeur car hier (encore) un petit accrochage avec mon next :oops:
J'ai vraiment un caractère de chiotte! Trop impulsive et j'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête sans réfléchir...
Résultat: je blesse :| Je suis encore trop sur la défensive pourtant au bout de 2 mois je devrais commencer à me "détendre"...
Bref, je suis un boulet :mrgreen: heureusement il a un bon caractère, m'enfin il va finir par en avoir marre....
2 prises de bec en 2 mois...(Bon on se voit tous les jours aussi :lol: )

Bisous les mecs :mrgreen:

[quote="cocomademoiselle"]J'ai vraiment un caractère de chiotte! Trop impulsive et j'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête sans réfléchir...[/quote] lol ! tiens, je me sens moins seul !!!

sinon, hier soir, soirée cool, j'ai fais de nouvelle connaissances, c'était sympa !
oh bien sur, un peu de drague (pour le déplacement !) quelques bisous quand même (si si) et de bons souvenirs ....
vivement la prochaine sortie !!

Bon ça me saoule...

Je vais arrêter les sites de rencontre. J'en ai marre de passer des entretiens d'embauche à chaque fois, mais pour qui elles se prennent, elles sont aussi solitaire que moi, recherchent la même chose et font les difficiles à chercher la petite bête avec une liste de critère longue comme le bras. ces dames veulent des hommes grand, beaux, riches, avec de l’éducation, des diplômes, des super boulot... Et qui par contre ne doivent pas avoir les mêmes critères qu'elle...

La personnalité, les passions, les centres d’intérêts elles s'en foutent royal. A par contre savoir combien de clop je fume, si je fais la cuisine, si je fais mon repassage ça ça les intéresse...

Alors une fois que toutes les conditions sont remplies, on peu enfin se rencontrer...

Je pensais bêtement qu'après les longues discussions sur le net, le RDV "IRL" se passait comme un rencard normal, faire connaissance, découvrir plus la personnalité de l'autre, mais non, ça continue pareil...
Puis en plus elles ont des oursins dans les poches toutes, ou presque, 1 seule (sur 5) qui à proposé de payer sa part, j'ai refusé mais au moins ça fait plaisir.

Elle m'ont toutes tellement cassé les ... que j'ai même pas proposé de second rdv.
Bref je vais arrêter d'essayer de forcer le destin, attendre que le hasard fasse son œuvre.

Ca m'a cassé le moral cette affaire...

[quote="Ptihulk"] J'en ai marre de passer des entretiens d'embauche à chaque fois[/quote] :-1 :-1 :-1

ouais, c'est tout à fait ça !!!!!!
moi j'y reste parce que ça me passe le temps, et ça me fait "presque" rire !!
alors on peut critiquer OVS, mais au moins les nanas tu les a dans les yeux, et là elles succombent, normal !!!!

[quote="Ptihulk"]ces dames veulent des hommes grand, beaux, riches, avec de l’éducation, des diplômes, des super boulot... Et qui par contre ne doivent pas avoir les mêmes critères qu'elle...

La personnalité, les passions, les centres d’intérêts elles s'en foutent royal[/quote]
:-1 Je dirais même que certaines ne s'arrêtent qu'au physique, alors que ces demoiselles sont loin d'être "canons"

Moi les seuls nanas avec qui je discute en ce moment, sont déjà en couple, mais bon c'est pas grave, ça me fait des "connaissances" et qui sait, peut etre qu'elles ont des copines célib lol :mrgreen:

Bon je suis un peu calmé, faut dire que celle d'hier m'a tellement gonflé, que j'ai proposé de lui envoyer une copie de mes diplômes :lol:
[quote="lolo90"] alors on peut critiquer OVS, mais au moins les nanas tu les a dans les yeux, et là elles succombent, normal !!!![/quote] :-1 C'est sur que si la discussion s'engage, c'est qu'il y a un attrait réciproque au départ, mais au moins la discussion est plus naturelle.
[quote="shakka1"]Je dirais même que certaines ne s'arrêtent qu'au physique, alors que ces demoiselles sont loin d'être "canons"[/quote] Et après c'est nous les mecs qui sommes superficiels...

[quote="lolo90"]et pourquoi ma coco elle a pas trop le moral ? hein ????
lolo il est là.... et les autres aussi !!!
alors ???[/quote]
Prise de tête dans ma recherche d'appart, prise de tête pour mon itineraire pour mon week end à paris et prise de tête tout court....
Pas la joie, vivement le taf demain!

Salut les amis,

Moi j'ai du nouveau! J'ai eu un 3eme rdv avec une des 2 potentielles. Elle est venu manger à la maison, bises à l'arrivée. C’était sympa mais sans plus, puis après le repas l'ambiance a chauffé, on s'est embrassé puis on s'est un peu (beaucoup :oops: ) enflammé...

Après elle est partie rapidement comme une v(i)oleuse, on était tout les 2 assez mal à l'aise...

Bref la j'ai des sentiments très partagés, je ne suis ni content, ni mécontent, je sais plus trop ou j'en suis ni quoi en penser... :(

Je vais laisser passer la nuit, trier tout ça, et je viendrais vous raconter, peut être en mp car il y a des trucs que j'ai pas forcement d’étaler sur le forum...

Je vais essayer de ne pas faire un long pavé, mais c’est un peu compliqué dans ma tête. :?

Je pense que la soirée d’hier soir m’a fait comprendre que j’étais dans le déni par rapport à mon ex. :cry:
Je pensais que ce qui m’avait marqué c’était le fait que notre relation soit inachevé, a cause du retour de son ex on a vécu que le meilleur, les premiers temps, on n’a pas eu le temps de se lasser l’un de l’autre, mais la je réalise qu’en fait j’étais, et suis toujours, amoureux d’elle. Et ça, ça me perturbe au plus haut point. On a été ensemble que 2 semaines ! C’est fini depuis presque 3 mois ! Je sais qu’il n’y aura jamais de suite ! Put*in j’ai passé l’âge d’être amoureux comme un collégien et de faire une fixation sur une relation de 2 semaines!

Mais je comprends maintenant ce que veux dire être envouté par quelqu’un.

Sans entrer dans les détails, avec la nouvelle (je ne peux même pas dire la « next » tellement la soirée a été bizarre au final) je me suis rendu compte à un moment que j’étais « déçu », « surpris » (je n’arrive pas à trouver le mot pour définir mon sentiment) de voir son visage. Inconsciemment j’étais avec mon ex. Bien que différentes physiquement sur plein de points (taille, poids), elles ont beaucoup de similitudes au final. Je sais qu’avec la nouvelle on n’ira pas loin ensemble, on est trop différend sur trop de points de vues, de valeurs, et ce qui s’est passé hier soir n’était pas prévu ni calculé. J’en arrive a me demander si ce qui me plais chez elle ce n’est pas justement qu’inconsciemment elle me fait penser à mon ex.

Bref, à l’heure actuelle, c’est le gros bordel dans ma tête ! Quelqu’un sur le site a dans sa signature un truc du style « On est plusieurs dans ma tête mais c’est moi le chef », ben moi y’a plus de chef, c’est la foire à la saucisse et chacun fait ce qu’il veut.

je ne suis pas fier de moi, limite je me mettrais des baffes. J’en pleurerais.

Je crois que moi aussi j’ai un sacré pét au compteur :( :(

Oui c'est relativité qui avait mis cette citation sur son compte :)

D'accord tu n'as été avec ton ex 2 semaines et tu te dits ca fait 3 mois que c'est fini, mais après je crois que + que la durée de la relation, c'est aussi l'intensité des sentiments qui ont compté. Bcp sur le forum ont eu des relations courtes et ont malgré tout du mal à s'en remettre.

Après est-ce que tu es prêt pour passer à une next, il y'a que toi qui peut le savoir, je pense qu'il ne faut pas sortir avec quelqu'un d'autre juste pour " sortir ", il faut qd meme être prêt dans sa tête. Et une next ne te fera pas obligatoirement oublié ton ex.

Voilà ce que j'en pense moi.

Ben je pensais être prêt, mais visiblement je le suis pas. Ou alors c'est parce que celle ci "ressemble" trop à mon ex. Pourtant elles sont très différentes, ce n'est qu'une fois nu que la ressemblance physique est apparue.

Mon mister Hyde est doté d'une vision à rayon X ce con

Enfin, on aurais pas du céder à nos pulsions... Surtout sachant qu'on ira pas bien loin comme je l'ai déjà dis.

Oui oui, quand j'ai dis qu'on s'est enflammé, on l'a pas fait à moitié :oops: (Ca fait du croustillant pour coco :lol: )
Et je pense qu'elle aussi elle n'est pas super bien car je n'ai toujours pas de réponse à mon sms de ce matin pour savoir si elle etait bien rentrée chez elle. Je crois qu'on est 2 à penser qu'on à fait une boulette.

Elle a répondu à midi, elle avait oublié son tel chez elle (mouais :roll: )
De toute façon je m'inquiétais pas, vu que je sais même pas ou j'en suis moi je vais pas stresser parce qu'elle répond pas.
Je pense que je vais mettre un grand coup de frein, et refaire le point avec moi même. Après on verra

Rassemblement tout le monde dans ma tête, faut qu'on cause...

Non je ne l'ai pas trop, mais j'essaye de ne pas trop me prendre la tête en ce moment. J'essaie de m'occuper chez moi pour ne pas penser a mon ex (bon meme si ca ne marche pas lol)

Sinon côté site de rencontre, rien de rien, ca me fatigue un peu, y'a des nanas avec qui je discutais (je ne pensais meme pas a les draguer, elles sont en couple) et du jour au lendemain elle ne t'adresse plus la parole :?

Non mais oh, elles se prennent pour qui, elle n'en qu'a aller se faire f***** :mrgreen: