Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

Messages recommandés

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ns raconteras ton diner et ta nuit lolo???c est ce soir ou demain?
J espere que tt le monde va bien :) ici il y a des hauts et des bas!mon ex pr qui je suis venue sur le forum est passé me voir hier on a mangé ens et discuté et bing bam boum...bref je ne regrette pas mais il n a pas evolué,je lui manque et il tient a moi ms ça ne suffit pas et meme si hier j ai encore versé des larmes,c etait des larmes de nostalgie.je n ai rien ressenti en l embrassant,il m a ecorché vive ce trou du cul et je ne veux pas revivre ça avec lui dc next :) au moins j ai pu avoir les reponses a mes questions face a face dc je peux tourner la page ss me retourner :)

[quote="cremeciboulette"]Tu ns raconteras ton diner et ta nuit lolo???c est ce soir ou demain?[/quote] c'est demain soir .... et je veux bien parler du diner, lol !
on vient de se téléphoner, elle est autant impatiente que moi ..... donc tout va bien !

pour toi, je suis désolé... mais comme tu dis, au moins tu sais à quoi t'en tenir... et l'avenir t'appartient !! ok ?
s'il n'a pas évolué, c'est bien domage pour lui, donc ......
je te souhaite juste de vivre quelque chose de fort, comme ça m'arrive en ce moment..

je t'embrasse ....

Désolé pour toi cremecibou, mais d'un autre coté c'est bien cela te fait avancer comme tu le dis toi même.

Lolo, fait nous ça comme il faut demain hein! :D

Bon moi j'ai les boulons, ce soir c’était le spectacle de mes filles, c'est bien ça me permet de les voir plus, mais quand je les ai quittés, la petite avait les yeux pleins de larmes, ça m'a pulvérisé...

Puis c’était la journée des exs aujourd'hui. La mère de ma grande (22 ans , mais ne rêve pas geo..) qui m'appelle en panique parce qu'elle arrive pas à la joindre, alors qu'on s'est pas parlé depuis au moins 3 ans. On est pas fâché mais depuis que notre fille a son permis, on a plus l'occasion de se voir. Ce soir il m'a fallu me farcir la mère des petites, manquerait plus que celle qui m'a amené ici m'appelle...

De toute façon, a l'heure actuelle, elle peut aller au diable, c'est le cadet de mes soucis, j'en donnerais 100 comme elle pour avoir mes filles tout les jours...

Désolé, c'est un peu hors sujet de vous parler de mes enfants, mais il fallait que ça sorte et j'ai personne à qui le dire.

Bisous les amis.

[quote="Ptihulk"]Désolé, c'est un peu hors sujet de vous parler de mes enfants, mais il fallait que ça sorte et j'ai personne à qui le dire.[/quote] mais t'es bête ou quoi, bien sur que tu peux parler de tes enfants ici !! aucun soucis, au contraire !

bon, moi je ne compte pas les heures, pas du tout, lol !
j'espère que rien ne va interférer d'ici ce soir ..... (on croise les doigts)

[quote="lolo90"][quote="Ptihulk"]Désolé, c'est un peu hors sujet de vous parler de mes enfants, mais il fallait que ça sorte et j'ai personne à qui le dire.[/quote] mais t'es bête ou quoi, bien sur que tu peux parler de tes enfants ici !! aucun soucis, au contraire !

+1 ! :o

[quote="lolo90"]bon, moi je ne compte pas les heures, pas du tout, lol !
j'espère que rien ne va interférer d'ici ce soir ..... (on croise les doigts)[/quote]
[/quote]
Je croise les doigts pour toi (et lolo,c'est vrai que ta copine là, même à son age .. sexy 8-) ) :lol:

Coucou, enfin bonsoir plutôt!

Je vois que certain profite ( hein lolo) pendant que d'autre déprime ( hein petihulk), allez haut les coeur!!! on ne sait pas de quoi demain sera fait, enfin si moi je sais que demain LA rencontre officielle à lieu...
Ses parents + mes parents autour d'un repas... Ca fait bizarre au bout de 3 mois, avec mon ex c'était au bout de 3 ans...
Je suis un peu stressée mais bon, j'ai fais ma purée de patate douce + ma tarte aux mirabelles alors y a pas de raison que ça se passe mal!!!

Je pense à toi mon lolo ;) et je compte sur toi pour le croustillant :mrgreen:

[quote="cocomademoiselle"]Ses parents + mes parents autour d'un repas... Ca fait bizarre au bout de 3 mois, avec mon ex c'était au bout de 3 ans...
Je suis un peu stressée mais bon, j'ai fais ma purée de patate douce + ma tarte aux mirabelles alors y a pas de raison que ça se passe mal!!![/quote]
Rapide :o
[quote="cocomademoiselle"]Je pense à toi mon lolo ;) et je compte sur toi pour le croustillant :mrgreen:[/quote] +1 ! DU CROUSTILLANT la !

[quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"]Ses parents + mes parents autour d'un repas... Ca fait bizarre au bout de 3 mois, avec mon ex c'était au bout de 3 ans...
Je suis un peu stressée mais bon, j'ai fais ma purée de patate douce + ma tarte aux mirabelles alors y a pas de raison que ça se passe mal!!![/quote]
Rapide :o [/quote]
Oui j'étais pas vraiment pour mais bon...mes parents ont insisté... :shock: On verra ce que ca donne :?

Et toi, en parlant de croustillant, tu as pas quelque chose à nous raconter ( j'ai vu ton statut FB cachotier :D )