lolo90 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="Ptihulk"]Elle est la ma vie! [/quote] ouais c'est cool comme ça .....! moi aussi je suis super content quand j'ai mes enfants, là ce soir j'avais les trois à table, j'étais heureux ....... maintenant, au risque de déclencher les foudres de certains, imaginez une seconde deux personnes, la quarantaine, qui n'attendent que sur leur rdv de samedi soir pour savoir enfin si ça peut réellement "coller" entre eux .... après des semaines de dialogue, de téléphone , etc ... ils fondent de réels espoirs sur leur rencontre tant attendue, essayent en attendant de ne pas trop "idéaliser", mais craquent régulièrement et divulguent leurs envies réelles .... c'est beau comme dans un film, mais l'avant première ne sera projeté que dans 4 jours ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je veux pas casser tes espoirs, mais oui c'est toujours beau tant que c'est pas dans le réel, parce que ça tient du fantasme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 même si c'est partagé, réciproque ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ben oui... mais attention je dis pas que c'est voué à léchec hein... mais on entend souvent ça dans les rencontres internet quand la rencontre réelle tarde un peu... limite les deux sont amoureux avant de se voir... attention à la déception c'est tout ce que je dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je vais faire attention, merci... mais je te promets que je vais tout faire pour te donner tord ! bises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je pense aussi que tant que c'est virtuel, c'est tout beau, tout rose, parce qu'on conceptualise (wouaou, un mot de plus 3 syllabes, je suis en forme ce soir :D ) on idéalise. Après la réalité est différente, pas forcement en mal mais différente. Et oui, donne nous tord, je souhaite que ça :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 merci man ! on est tous les deux conscient du "danger" ! c'est ça le truc... on voudrait freiner, prendre du recul, bref, faire ce que tout être sensé devrait faire, mais y a rien à faire, on y arrive pas ! à ce point, je dois avouer que c'est nouveau pour moi (et pour elle, 3 enfants, mariée deux fois, bref, pas envie de se planter !) je ne sais pas ce qu'il va se passer samedi 18h30.... mais ce que l'on vit actuellement dépasse toutes les "règles" que l'on s'était fixé ! nouvelle expérience, bah, comme ça j'aurai tout testé, lol ! bonne chance à moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Demain c est son annif.... évidemment je n'enverrais rien, je pense qu'elle s'attend a avoir un message de sa part et se prépare a le snober comme à son habitude.... si pour le mien un mois plus tard je reçois qqe chose, alors c est que cela l'aura perturbée de ne pas avoir pu me snober une nouvelle fois. ..... si c est le cas, je lui réserve une réponse digne de ce nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Tu as la bonne attitude, surtout si elle s'attend à un message de ta part. Ce qui fait chier avec ce genre de date c'est qu'on s'en souvient... (même plus de 20 ans après pour ma première femme...) Moi j'ai fait la connerie de lui en envoyer un le mois dernier à ma dernière ex parce qu'elle ne s'y attendait pas (elle m'avait dit la date à notre premier rencard et pensait que j'avais oublié), la discussion qui a suivi a bien entendu été très décevante, mais m'a permis de commencer à basculer dans l'abdication, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 @ lolo : garde les pieds sur terre, en cas de déception (ce que l'on ne te souhaite pas) la chute sera moins difficile @ relativité : demain est un jour comme un autre pour toi, donc ne lui envoie rien, si elle le fait pour ton annif, ne répond pas, ca la fera plus chier qu'autre chose, qu'une réponse de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 coucou les gens ! je reviens de chez ..... Isabelle !! j'étais pas bien, je l'avais écris sur facebook, puis on a parlé tous les deux ..... et elle m'a convié à venir chez elle.. c'était merveilleux, je suis encore sur un petit nuage... je rentre à l'instant, je ne sais pas de quoi demain sera fait, une chose est prouvée, entre le virtuel et le réel il y a une différence, oui, et c'était trop bon !!!!!!!!! j'ai craqué, hé oui, mais elle encore plus que moi !! on se revoit samedi soir pour une soirée en tête chez moi, c'est elle qui a proposé ..... je ne sais pas quoi dire, sauf que juste un instant de bonheur comme ça au milieu de ma vie tumultueuse, c'est trop beau ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 "en tête à tête", dsl, l'émotion, lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 au fait, garçons et filles, si vous avez des idées de repas, dites le moi ! elle veut juste qu'on passe une soirée tranquille tous les deux, elle m'a même dit qu'on pouvait commander des pizzas ! elle s'en fout ... mais bon, je dois pouvoir faire mieux, lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="lolo90"]au fait, garçons et filles, si vous avez des idées de repas, dites le moi ! elle veut juste qu'on passe une soirée tranquille tous les deux, elle m'a même dit qu'on pouvait commander des pizzas ! elle s'en fout ... mais bon, je dois pouvoir faire mieux, lol ![/quote] Pâtes carbo. :mrgreen: (Originalité, tout les mecs ici font ça :lol: :lol: :lol: :lol: ) Je pense qu'elle te dis ce qu'elle désire, une soirée tranquille, sans chichi, donc fais pas péter le champagne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="lolo90"]au fait, garçons et filles, si vous avez des idées de repas, dites le moi ! elle veut juste qu'on passe une soirée tranquille tous les deux, elle m'a même dit qu'on pouvait commander des pizzas ! elle s'en fout ... mais bon, je dois pouvoir faire mieux, lol ![/quote] Pâtes carbo. :mrgreen: (Originalité, tout les mecs ici font ça :lol: :lol: :lol: :lol: ) Je pense qu'elle te dis ce qu'elle désire, une soirée tranquille, sans chichi, donc fais pas péter le champagne ;)[/quote] Escalope normande, c'est pas plus compliqué et ça fait moins soirée étudiante. Une salade en entrée avec un ou deux trucs sympa dedans pour pas faire le lapin Et pour le dessert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés