lolo90 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Ptihulk"]Bon sinon, ici, cerveau à vendre[/quote] tu devrais pas avoir de mal à le vendre, il y a des filles ici !!!!!! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="lolo90"][quote="Geoffrey"]Je t'ai déjà dis, stop ça, et les chansons là non , trop kitch ! [/quote] sans doute un "conflit" générationnel grand .... elle a adoré !!!! j'ai eu mille merci ..... ;)[/quote] Oh nan, j'ai pas dis qu'elle était nulle lolo, c'est le message qu'elle transporte. Sérieux hein, je le dis pour toi, arrête ça si tu veux pas te prendre une veste :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"] Et geo, bin oui faut demander hein! De tte facon je pense que tu m'aurais conseillé de la meme facon que shakka, lolo ou ptithulk, quoi que.... :D[/quote] BAH JE DEMANDE VOILA ! Putaing chiant les filles là hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Sérieux hein, je le dis pour toi[/quote] je sais bien merci ! (tu as vu son profil sur facebook ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="lolo90"][quote="Geoffrey"]Sérieux hein, je le dis pour toi[/quote] je sais bien merci ! (tu as vu son profil sur facebook ?)[/quote] J'évite d'aller sur FB aux heures de pointes .. il y a quelqu'un en embuscade qui m'attends :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="lolo90"][quote="Ptihulk"]Bon sinon, ici, cerveau à vendre[/quote] tu devrais pas avoir de mal à le vendre, il y a des filles ici !!!!!! :P :P[/quote] Rhooo! Lolo! Tu sais bien qu'elles ne savent pas ce que c'est... :mrgreen: Non je plaisante les filles, je vous aime toutes, même celle que je devrais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Ptihulk"][quote="lolo90"][quote="Ptihulk"]Bon sinon, ici, cerveau à vendre[/quote] tu devrais pas avoir de mal à le vendre, il y a des filles ici !!!!!! :P :P[/quote] Rhooo! Lolo! Tu sais bien qu'elles ne savent pas ce que c'est... :mrgreen: Non je plaisante les filles, je vous aime toutes, même celle que je devrais plus...[/quote] Les filles ne sont pas connus pour réfléchir ! On dit des hommes qu'ils réfléchissent avec leurs sexes, mais les femmes, je me demande si c'est pas leurs pieds (Malmené, serré dans leurs escarpins, manque d’oxygène pour alimenter le cerveau tout ça :D) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 :-1 non, les filles, on m'a forcé à faire ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mes petits pieds passent leur vie juchés sur des talons hauts et mon cerveau marche très bien. Il marche trop en fait. :roll: NAMEHO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="FleurdeCactus"]Mes petits pieds passent leur vie juchés sur des talons hauts et mon cerveau marche très bien. Il marche trop en fait. :roll: NAMEHO[/quote] :mrgreen: Sauf toi FDC, tu sais bien :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ooooooooooooooh c est quoi ça les mecs!!!!!!et ma main ds vos tronches!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="cremeciboulette"]Ooooooooooooooh c est quoi ça les mecs!!!!!!et ma main ds vos tronches!!![/quote] Et cremecibou aussi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Rattrape toi geo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="cremeciboulette"]Ooooooooooooooh c est quoi ça les mecs!!!!!!et ma main ds vos tronches!!![/quote] C'est pas moi c'est lolo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bon bin aujourd'hui journée en famille avec LUI, on a bien rigolé tous ensemble et ce soir il m'a dit "je t'aime" et il a été très calin mais je sais que c'est ^pas pour autant qu'il oubli. mr est vachement rencunié :oops: Mais punaise qu'est ce que j'y suis attaché :shock: Ca me fait peur quoi, je pensais pas que cette histoire, le fait d'avoir faillit le perdre m'ouvrirait les yeux sur le fait que j'y suis accro à lui... :oops: :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés