Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

Messages recommandés

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lolo90"][quote="Geoffrey"]Je t'ai déjà dis, stop ça, et les chansons là non , trop kitch ! [/quote] sans doute un "conflit" générationnel grand .... elle a adoré !!!! j'ai eu mille merci ..... ;)[/quote] Oh nan, j'ai pas dis qu'elle était nulle lolo, c'est le message qu'elle transporte.

Sérieux hein, je le dis pour toi, arrête ça si tu veux pas te prendre une veste :?

[quote="lolo90"][quote="Ptihulk"]Bon sinon, ici, cerveau à vendre[/quote] tu devrais pas avoir de mal à le vendre, il y a des filles ici !!!!!! :P :P[/quote] Rhooo! Lolo! Tu sais bien qu'elles ne savent pas ce que c'est... :mrgreen:

Non je plaisante les filles, je vous aime toutes, même celle que je devrais plus...

[quote="Ptihulk"][quote="lolo90"][quote="Ptihulk"]Bon sinon, ici, cerveau à vendre[/quote] tu devrais pas avoir de mal à le vendre, il y a des filles ici !!!!!! :P :P[/quote] Rhooo! Lolo! Tu sais bien qu'elles ne savent pas ce que c'est... :mrgreen:

Non je plaisante les filles, je vous aime toutes, même celle que je devrais plus...[/quote]
Les filles ne sont pas connus pour réfléchir !

On dit des hommes qu'ils réfléchissent avec leurs sexes, mais les femmes, je me demande si c'est pas leurs pieds (Malmené, serré dans leurs escarpins, manque d’oxygène pour alimenter le cerveau tout ça :D) :lol:

Bon bin aujourd'hui journée en famille avec LUI, on a bien rigolé tous ensemble et ce soir il m'a dit "je t'aime" et il a été très calin mais je sais que c'est ^pas pour autant qu'il oubli.

mr est vachement rencunié :oops:

Mais punaise qu'est ce que j'y suis attaché :shock: Ca me fait peur quoi, je pensais pas que cette histoire, le fait d'avoir faillit le perdre m'ouvrirait les yeux sur le fait que j'y suis accro à lui... :oops: :oops: :oops: :oops: