Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

Messages recommandés

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cremeciboulette"]Coucou tt le monde!je viens de rentrer dc petit rapport :)
Donc soirée tres agreable avec prince charmant..apero ds une guinguette,resto italien avec une rose offerte par monsieur :) ensuite sitting au bord de la loire puis boite de nuit pour terminer!tout ça avec bisous et calin sauf que bah je n ai pas eu l etincelle!il a l air pourtant parfait ms je sais pas je suis bloquée :( mon coeur n a pas vibré qd on s embrassait
Je crois que j ai un coup de coeur pr l autre andouille pffff lui j ai vibré pdt les calins et les bisous!
Je me vois pas coucher avec prince charmant!il est pourtant sexy a souhait!![/quote]
Roh le mec, le BOULET à souhait :lol: (et dire que j'étais comme ça avant..)

Tu m'étonnes que tu n'as pas l’étincelle pour lui, il est déjà complétement acquis, à tes pieds !
Alors que l'autre, c'est lui qui mène la barque et toi tu aimes ça .

Il te faudrait un mix des deux (moi :mrgreen: mais je suis déjà pris) et là tu vas vibrer comme jamais ;)

[quote="cocomademoiselle"] @ geo: Je veux bien que tu me fasse un bisous lol, et sinon non il n'y a pas eu bisous et ca n'a rien a voir avec mon ex, tu me connais ;)[/quote] Bah bien sur que tu veux un bisous de moi, quelle fille ne souhaite pas ça ? 8-)

BON BAH ALORS !
Tu as fais .. des choses avec un autre ? (non quand même pas ..)
Tu as trop bu et dis de la merde ?

[quote="Geoffrey"][quote="cremeciboulette"]Coucou tt le monde!je viens de rentrer dc petit rapport :)
Donc soirée tres agreable avec prince charmant..apero ds une guinguette,resto italien avec une rose offerte par monsieur :) ensuite sitting au bord de la loire puis boite de nuit pour terminer!tout ça avec bisous et calin sauf que bah je n ai pas eu l etincelle!il a l air pourtant parfait ms je sais pas je suis bloquée :( mon coeur n a pas vibré qd on s embrassait
Je crois que j ai un coup de coeur pr l autre andouille pffff lui j ai vibré pdt les calins et les bisous!
Je me vois pas coucher avec prince charmant!il est pourtant sexy a souhait!![/quote]
Roh le mec, le BOULET à souhait :lol: (et dire que j'étais comme ça avant..)

Tu m'étonnes que tu n'as pas l’étincelle pour lui, il est déjà complétement acquis, à tes pieds !
Alors que l'autre, c'est lui qui mène la barque et toi tu aimes ça .

Il te faudrait un mix des deux (moi :mrgreen: mais je suis déjà pris) et là tu vas vibrer comme jamais ;)[/quote]
Moi je dis ça je dis rien, mais mon ex m'a traitée comme une princesse et je ne l'ai jamais oublié (entre autres pour cette raison)...

Je ne pense pas que tout soit dans les actes... je veux dire par là que c'est pas parce que le mec est adorable et te traite bien qu'il n'a pas un charisme fou (j'avoue les deux réunis c'est rare mais ça existe). Je ne trouve pas qu'offrir une rose, un restau etc c'est être aux pieds de la fille... ca dépend comment c'est fait...

Apres il y a peut etre certaines personnes qui préfèrent qu'on les malmène dès le début parce qu'elles ont l'impression qu'il y a un "défi"... mais honnêtement c'est pas parce que le mec te malmène qu'il est plus intéressant ou plus difficile à avoir. Et les filles qui sont vraiment comme ça ont un souci à régler avec elle-même je pense (je ne dis pas que c'est ton cas).

[quote="FleurdeCactus"] Moi je dis ça je dis rien, mais mon ex m'a traitée comme une princesse et je ne l'ai jamais oublié (entre autres pour cette raison)...[/quote] Chacun est différent :)
[quote="FleurdeCactus"]Je ne pense pas que tout soit dans les actes... je veux dire par là que c'est pas parce que le mec est adorable et te traite bien qu'il n'a pas un charisme fou (j'avoue les deux réunis c'est rare mais ça existe). Je ne trouve pas qu'offrir une rose, un restau etc c'est être aux pieds de la fille... ca dépend comment c'est fait...[/quote] SI je me souviens bien, lui il est limite en mode dépendance , à "harceler" pour avoir un rendez-vous, déclaration alors que cremecibou veut aller doucement etc..
Donc ça, plus ton romantisme , non c'est trop trop trop !

Too much quoi.

Et oui, un charisme fou + un mec adorable = Moi :mrgreen:
[quote="FleurdeCactus"]Apres il y a peut etre certaines personnes qui préfèrent qu'on les malmène dès le début parce qu'elles ont l'impression qu'il y a un "défi"... mais honnêtement c'est pas parce que le mec te malmène qu'il est plus intéressant ou plus difficile à avoir. Et les filles qui sont vraiment comme ça ont un souci à régler avec elle-même je pense (je ne dis pas que c'est ton cas).[/quote] Oui là je +1

[quote="Geoffrey"][quote="FleurdeCactus"]Apres il y a peut etre certaines personnes qui préfèrent qu'on les malmène dès le début parce qu'elles ont l'impression qu'il y a un "défi"... mais honnêtement c'est pas parce que le mec te malmène qu'il est plus intéressant ou plus difficile à avoir. Et les filles qui sont vraiment comme ça ont un souci à régler avec elle-même je pense (je ne dis pas que c'est ton cas).[/quote] Oui là je +1[/quote] Ca m'interpelle tout ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il faudrait être comment alors, faire celui qui s'en fou de la fille ? mais bon en général c'est nous (les mecs) qui allons vers la fille (je parle par internet et dans la vie aussi), le fait de s'intéresser a elle, de lui écrire, ca peut paraitre comme lourd ?

Je prend un exemple, moi :
- j'ai discuté avec une nana mercredi pdt 4h sur FB, on parle de tout et de rien, elle pose des questions sur moi et vice versa.
- puis le lendemain je l'ai recroché mais juste un bonjour et un aurevoir, elle était en skype avec une copine, elle devait revenir, mais j'ai pas insisté, j'ai dit que j'allais me coucher.
- Vendredi rien.
- Samedi soir je post un lien sur son mur FB par rapport a un truc qu'elle aime bien.

Question : ca fait trop ?

Merci pour vos avis (H et F), comme vous avez plus d'expérience en next

Ben moi je vais répondre dans la lignée de ce que je disais (mais je dis pas que tout le monde est comme moi) :

-si le mec me plaît vraiment, je serai ravie qu'il me donne des signes d'attention, surtout en début de relation! C'est la phase de conquête quoi! Je me suis jamais dit "ah celui là il me plaît trop mais quand-même il est trop collant!"...

-si le mec me plaît pas, bah la question se pose pas :mrgreen:

- donc ça peut jouer éventuellement si le mec me plaît moyennement.
Une fois un de ces mecs là m'a appelée deux heures après le 1er rdv... je me suis dit que c'était too much là oui... et pourtant on est sorti un peu ensemble... mais sinon faut pas se restreindre...

Enfin bref je trouve que ce que tu as fait n'est pas "trop" pour ma part pq je ne juge pas là dessus... comme je disais l'ex pour qui je suis venue ici (oui je sais j avais dit que je n avais plus que du mépris pour lui mais j'ai un peu exagéré ;)) est celui qui m'a le + traitée comme une princesse et à la fois celui qui avait le plus de charisme, d'assurance... du coup ses attentions le rendaient encore plus attirant!!!

Je pense surtout qu'il ne faut pas te laisser marcher sur les pieds... mais ça c'est quand-même autre chose.

Non shakka ta trouvé le juste milieu, c'est parfait ;) Tu en fait ni trop peu ni trop trop ^^

Et sinon geo non ca n'a rien a voir avec tout ce que tu imagine, c'est juste un probleme de confiance avec mon next (tu as pas demandé de Mp alors je te raconte pas :mrgreen: )

Et merci aux autres pour vos avis qui m'ont été précieux ;)

bonsoir les gens, intéressant le débat, je me range du coté de shakka !

Effectivement, à écouter Geoffrey, il faudrait jouer les indifférents indisponibles ! ok, mais alors dis moi, il faut attendre que la fille t'aborde ? (c'est déjà long comme ça, lol !)

sinon, j'ai une boîte de préservatifs sans latex à vendre ............................

ben oui, plus de nouvelles, je crois qu'elle passe son week end à Dijon avec sa soeur suite à sa "panne" de voiture ....

Sinon j'ai rdv samedi soir avec Isabelle .......!

je la joue en "parralèle" , lol ! comme ça j'assure mes arrières !!!

C'est marrant car Isabelle je ne l'ai encore pas rencontré, pourtant on s'échange des tonnes de "bisous" alors qu'elle était au départ sur la défensive, mais grave !

ainsi va la vie .... :D

[quote="cocomademoiselle"]Non shakka ta trouvé le juste milieu, c'est parfait ;) Tu en fait ni trop peu ni trop trop ^^[/quote] Oui tu fais bien shakka :)

[quote="cocomademoiselle"]Et sinon geo non ca n'a rien a voir avec tout ce que tu imagine, c'est juste un probleme de confiance avec mon next (tu as pas demandé de Mp alors je te raconte pas :mrgreen: )[/quote] J'ai besoin de demander moi ? :o

[quote="lolo90"] Effectivement, à écouter Geoffrey, il faudrait jouer les indifférents indisponibles ! ok, mais alors dis moi, il faut attendre que la fille t'aborde ? (c'est déjà long comme ça, lol !)[/quote] Bah .. moi on m'aborde :mrgreen:
Mais nan tu peux aborder hein pas de soucis
[quote="lolo90"]sinon, j'ai une boîte de préservatifs sans latex à vendre ............................[/quote] Très fin ... Un conseil, garde on sait jamais ;)
[quote="lolo90"]ben oui, plus de nouvelles, je crois qu'elle passe son week end à Dijon avec sa soeur suite à sa "panne" de voiture ....

Sinon j'ai rdv samedi soir avec Isabelle .......!

je la joue en "parralèle" , lol ! comme ça j'assure mes arrières !!!

C'est marrant car Isabelle je ne l'ai encore pas rencontré, pourtant on s'échange des tonnes de "bisous" alors qu'elle était au départ sur la défensive, mais grave !

ainsi va la vie .... :D[/quote]
D'ailleurs lolo .. je sais je suis chiant mais arrete avec tes status là , bordel !
Tu fais trop needy !!!!!!!

Je t'ai déjà dis, stop ça, et les chansons là non , trop kitch ! :?

Bon bin... Il m'en veut toujours, on s'est vu hier, ambiance tendu, j'ai eu confirmation que j'etais pas loin de le perdre, il l'a vraiment hyper mal pris hein...
Donc bon on peut dire que ca c'est arrangé mais l'ambiance est loin d'etre au beau fixe.
Je vais laisser passer l'orage, de toute façon c'est la seule chose à faire!

Wait and see comme on dit ;)

Sinon ca va ce matin? Lolo si tu sais vraiment pas quoi faire de ta boite de capote, donne la a tes enfants ils seront heureux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je te charrie mon lolo ;)

Et geo, bin oui faut demander hein! De tte facon je pense que tu m'aurais conseillé de la meme facon que shakka, lolo ou ptithulk, quoi que.... :D

[quote="cocomademoiselle"]Wait and see comme on dit [/quote] en effet, tu n'as plus que ça à faire !

par contre, si tu en as l'occasion , essaie peut-être de l'orienter vers d'autres sujets qui l'occuperont, je sais pas, une sortie, voir des amis etc ... qu'il soit content de partager ça avec toi, tu comprends ?
il y a le reste aussi, mais ça ne résout pas tout :oops:

[quote="cocomademoiselle"]Et geo, bin oui faut demander hein! De tte facon je pense que tu m'aurais conseillé de la meme facon que shakka, lolo ou ptithulk, quoi que.... :D[/quote] Y'a que des vieux qui t’ont conseillé :lol:

:-1 avec Lolo

Bon sinon, ici, cerveau à vendre, bon état général, cause hyper-activité...