cocomademoiselle Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 J'ai fais une grosse connerie ou plutôt refait... J'ai besoin d'avis...MP svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]J'ai fais une grosse connerie ou plutôt refait... J'ai besoin d'avis...MP svp[/quote] Dis moi que tu as SIMPLEMENT contacté ton ex , et UNIQUEMENT ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]J'ai fais une grosse connerie ou plutôt refait... J'ai besoin d'avis...MP svp[/quote] M'enfin... :?: Si je peux aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"]J'ai fais une grosse connerie ou plutôt refait... J'ai besoin d'avis...MP svp[/quote] Dis moi que tu as SIMPLEMENT contacté ton ex , et UNIQUEMENT ça ![/quote] Non, c'est bien pire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Et ben moi j'ai plaqué mon next :s Apres la journée des bonheurs, la journée des catastrophes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"][quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"]J'ai fais une grosse connerie ou plutôt refait... J'ai besoin d'avis...MP svp[/quote] Dis moi que tu as SIMPLEMENT contacté ton ex , et UNIQUEMENT ça ![/quote] Non, c'est bien pire....[/quote] Bisous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="FleurdeCactus"]Et ben moi j'ai plaqué mon next :s Apres la journée des bonheurs, la journée des catastrophes...[/quote] M'enfin :?: 2, le retour Je suis désolé pour toi... Qu'est ce qui s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Ptihulk"][quote="FleurdeCactus"]Et ben moi j'ai plaqué mon next :s Apres la journée des bonheurs, la journée des catastrophes...[/quote] M'enfin :?: 2, le retour Je suis désolé pour toi... Qu'est ce qui s'est passé?[/quote] Rien de bien dramatique mais on a vécu une soirée cata, où il a absolument voulu me présenter un couple d'amis (je voulais pas) : je l'ai vu sous un autre jour et il ne me plaît pas en fait... Je déteste être déçue comme ça mais bon au moins c'est fait. De toute façon je pense que je serais mieux célib en ce moment. PS : je précise qd mm, c'était pas pour de l'échangisme :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="FleurdeCactus"]Rien de bien dramatique mais on a vécu une soirée cata, où il a absolument voulu me présenter un couple d'amis (je voulais pas) : je l'ai vu sous un autre jour et il ne me plaît pas en fait... Je déteste être déçue comme ça mais bon au moins c'est fait. De toute façon je pense que je serais mieux célib en ce moment.[/quote] Bon il vaut mieux que tu ai vu son "coté obscur" assez tôt finalement, même si tu es déçue. Et bienvenue au club de ceux qui pensent qu'ils seront mieux célibataire en ce moment. du coup on est deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Ptihulk"][quote="FleurdeCactus"]Rien de bien dramatique mais on a vécu une soirée cata, où il a absolument voulu me présenter un couple d'amis (je voulais pas) : je l'ai vu sous un autre jour et il ne me plaît pas en fait... Je déteste être déçue comme ça mais bon au moins c'est fait. De toute façon je pense que je serais mieux célib en ce moment.[/quote] Bon il vaut mieux que tu ai vu son "coté obscur" assez tôt finalement, même si tu es déçue. Et bienvenue au club de ceux qui pensent qu'ils seront mieux célibataire en ce moment. du coup on est deux...[/quote] Et si on se rencontrait??? just kidding ;))))))))) Oui c'est les beaux jours, il y a des sourires masculins et pour toi des féminins, c'est déjà bc et au moins ça c'est inoffensif... Puis il y a un petit coeur au fond de nous à reconstruire ;)... ou à finir de reconstruire disons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="FleurdeCactus"] Et si on se rencontrait??? just kidding ;)))))))))[/quote] J'ai failli la faire celle la, mais j'ai pas osé, je suis trop vieux :lol: (bon pas autant que Lolo :mrgreen: mais pas loin quand même) [quote="FleurdeCactus"]Oui c'est les beaux jours, il y a des sourires masculins et pour toi des féminins, c'est déjà bc et au moins ça c'est inoffensif... Puis il y a un petit coeur au fond de nous à reconstruire ;)... ou à finir de reconstruire disons.[/quote] Oui, un jour viendra ou on rencontrera celui ou celle qui nous fera vibrer, et qui nous fera pas un plan foireux comme nos exs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Coucou tt le monde!je viens de rentrer dc petit rapport :) Donc soirée tres agreable avec prince charmant..apero ds une guinguette,resto italien avec une rose offerte par monsieur :) ensuite sitting au bord de la loire puis boite de nuit pour terminer!tout ça avec bisous et calin sauf que bah je n ai pas eu l etincelle!il a l air pourtant parfait ms je sais pas je suis bloquée :( mon coeur n a pas vibré qd on s embrassait Je crois que j ai un coup de coeur pr l autre andouille pffff lui j ai vibré pdt les calins et les bisous! Je me vois pas coucher avec prince charmant!il est pourtant sexy a souhait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]J'ai fais une grosse connerie ou plutôt refait... J'ai besoin d'avis...MP svp[/quote] S'est passé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="shakka1"][quote="cocomademoiselle"]J'ai fais une grosse connerie ou plutôt refait... J'ai besoin d'avis...MP svp[/quote] S'est passé quoi ?[/quote] Shakka... Va voir tes MP ;) @ geo: Je veux bien que tu me fasse un bisous lol, et sinon non il n'y a pas eu bisous et ca n'a rien a voir avec mon ex, tu me connais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="cremeciboulette"]Coucou tt le monde!je viens de rentrer dc petit rapport :) Donc soirée tres agreable avec prince charmant..apero ds une guinguette,resto italien avec une rose offerte par monsieur :) ensuite sitting au bord de la loire puis boite de nuit pour terminer!tout ça avec bisous et calin sauf que bah je n ai pas eu l etincelle!il a l air pourtant parfait ms je sais pas je suis bloquée :( mon coeur n a pas vibré qd on s embrassait Je crois que j ai un coup de coeur pr l autre andouille pffff lui j ai vibré pdt les calins et les bisous! Je me vois pas coucher avec prince charmant!il est pourtant sexy a souhait!![/quote] Tu vas faire quoi du coup? Courage, tu finiras bien par trouver un prince charmant, sexy à souhait, pas un andouille, et qui te fera vibrer. Comme nous tous j'espère (enfin dans mon cas, une princesse :mrgreen: ) @coco du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés