Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

Messages recommandés

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben c'est bien les filles, vous vous en sortez mieux que nous pour l'instant.

De mon coté, je mérite des claques...

Ce soir sortie entre potes à la féria. Il doit y avoir 50 000 fêtard, 150 bodéga minimum et devinez qui fait des extras la ou on a choisi de manger? Ben oui, mon ex... C'est pas du bol ça?!

Heureusement on était pas dans son secteur, je l'ai vue qu'en partant et je pense pas qu'elle m’aie vu.

Pourquoi je mérite des claques alors? Ben parce que comme un gros con j'ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un texto pour lui dire...

Un(e) volontaire pour venir me frapper?

[quote="Ptihulk"]Bon ben c'est bien les filles, vous vous en sortez mieux que nous pour l'instant.

De mon coté, je mérite des claques...

Ce soir sortie entre potes à la féria. Il doit y avoir 50 000 fêtard, 150 bodéga minimum et devinez qui fait des extras la ou on a choisi de manger? Ben oui, mon ex... C'est pas du bol ça?!

Heureusement on était pas dans son secteur, je l'ai vue qu'en partant et je pense pas qu'elle m’aie vu.

Pourquoi je mérite des claques alors? Ben parce que comme un gros con j'ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un texto pour lui dire...

Un(e) volontaire pour venir me frapper?[/quote]
Sur les fesses?! :mrgreen: pardon... :arrow:

Bah elle t'a répondu quoi? C'est sûr t'aurais pas dû mais c'est pas dramatique... tu le feras plus, hein???

[quote="FleurdeCactus"] Sur les fesses?! :mrgreen: pardon... :arrow: [/quote] Ca, ça va m'encourager à recommencer au contraire :mrgreen: :mrgreen:
[quote="FleurdeCactus"]Bah elle t'a répondu quoi? C'est sûr t'aurais pas dû mais c'est pas dramatique... tu le feras plus, hein???[/quote] Ben pas de réponse pour l'instant, ce qui était sur, en plein service, avec le monde qu'il y avais elle a autre chose a faire que de me répondre, et elle l'a peut-être même pas encore lu. Puis il y aura surement pas de réponse... C’était vraiment idiot de ma part. Mais bon c'est fait, c'est fait, je le ferais plus (jusqu'a la prochaine fois que je craque...)

P.S du lendemain matin à 9h. Et voila le résultat, j'ai pas dormi de la nuit, a regretter de l'avoir envoyé, a me demander répondra, répondra pas. Bon en même temps y'a rien a répondre a mon texto de merde. Quel con, mais quel con!!!

[quote="cocomademoiselle"]A part ça, lolo?shakka? relativité?.... Vous avez disparus? quoi de 9? [/quote] j'ai du me débarrasser d'eux, ils constituaient un obstacle entre nous deux, je n'ai pas pu faire autrement .... il en reste trois autres ...... :mrgreen:

sinon, j'ai rencontré Claire cet après midi en ville .....
nous avons bu un verre, puis nous nous sommes promené ... je l'ai emmené les hauteurs de la ville, vue panoramique .... et on s'est embrassé .....

Pas d'inquiétude, je ne sais pas ce qui m'attend demain, mais d'abord je vais très bien, mode zen, et puis on est d'accord qu'il faut qu'on apprenne à se connaitre, prendre le temps, etc... mais que ça ne nous empêchait pas de "sortir" ensemble, vu que le courant est bien passé ! agréable de se promener la main dans la main .....

donc voilà, on est pas resté très longtemps, genre 1 h 1/2 , elle devait retourner chez sa soeur qui est un peu souffrante ....et j'attends qu'elle me dise pour le prochain rdv ..

donc lolo n'a pas effacé tous ses soucis, mais il a remonté un peu son moral ...!

[quote="lolo90"]on est d'accord qu'il faut qu'on apprenne à se connaitre, prendre le temps, etc... [/quote] Mais t'as pas finis tes conneries toi hein :F

Arrête de lui dire ça ou autre ! Stop , c'est fini, je te laisse plus faire là !
Deviens un tombeur, c'est à dire que tu ne dévoiles pas tes sentiments, tu lui dis pas qu'ils vous faut du temps , RIEN !

Tu passes juste du bon temps avec, sans prise de tête, tu penses pas au futur !

Geoffrey, c'est elle qui a parlé de ça ....
c'était notre première rencontre, elle a 44 ans, moi 46, essaie de comprendre ...

la seule chose, c'est mon état d'esprit, là j'ai changé, je t'assure que si demain je reçois un sms me disant je ne veux plus te voir etc .... je m'en bats les couilles ! (dsl mesdames)

j'ai passé un moment sympa, j'ai réussi à l'embrasser etc, on s'est quitté en se promettant de nous revoir le plus tôt possible, et voilà ! pas soucis man!

mais c'est cool de t'inquiéter pour moi !! merci !

[quote="FleurdeCactus"]Bravo, pareil!! Je suis dans le même état d'esprit, même si le jeune homme me plaît![/quote] ah mais bien sur qu'elle me plait ! je n'ai pas "joué" avec elle !!
mais je n'ai plus envie d'être "ramassé" à la petite cuillère ! j'ai bien d'autres soucis !
après, la vie ???......