Ptihulk Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="lolo90"]j'ai commencé ma recherche de maison à louer ... mais je fais comment avec la caution, moi? je crois que le gars sur le "bon coin" n'a pas bien compris que ma maison n'étais pas encore vendu .. et quand bien même, ça suffira tout juste à rembourser la banque !![/quote] Tu sais ce qu'on dis hein, plaie d'argent n'est pas mortelle... Tu trouveras une solution j'en suis sur. [quote="lolo90"]il y a des jours où "garder le moral" n'est pas qu'une expression ......[/quote] Ca devient parfois un travail à temps plein... Aujourd'hui 3 coup de tel. -La sortie de ce soir entre pote est annulée. Ben oui ils s'en foutent ils sont tous en couple... -Mon ex femme qui m'informe que la mutuelle rembourse pas tout les frais de la petite, donc va falloir cracher au bassinet. Pas grave, j’arrêterais le beurre dans les pâtes. -Et celui qui fait tout relativiser, le décès d'un ami d'enfance... Je crois que je vais aller me coucher, y'a plus rien a attendre de bon de cette journée... Allez, on positive, avec tout ça j'ai pas trop pensé à elle aujourd'hui et demain il fera jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Ptihulk"]Allez, on positive, avec tout ça j'ai pas trop pensé à elle aujourd'hui et demain il fera jour...[/quote] elle vient juste de déposer mon fils .... je n'ai pas bougé, je suis resté dans la maison ... aujourd'hui, j'avais préparé deux sacs avec des affaires à elles .... sans trop assumer, j'ai fais porter ces deux sacs par mon fils jusqu'à elle ..... elle a plusieurs fois regardé en ma direction, mais ne pouvait pas me voir .... j'ajoute, ça arrive dans un couple, que j'ai glissé également un album de photos "intimes".... elle en fera ce qu'elle veut .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 a près tout, j'ai rien demandé moi, j'a pas demandé que tout s'écroule autour de moi ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Wha lolo.... Chaud l'album intime ;) (ca c'est du croustillant, bon dommage que ca soit pas avec une next). Sinon bin bienvenue dans l'enfer de l'immobilier :mrgreen: A part ça ici petite journée pépére en famille et avec mon amoureux qui a gentillement nettoyé ma voiture de fonds en comble, un amour je vous dit!!!! :oops: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 bah alors ce n est pas la grande joie les gars!! je reviens de ma journée avec mr trou du cul!Encore un.qui ne sait pas trop ce qu il veut dc je crois que je vais dire next!!!je fais souffrir si je m embarque avec lui...intuition feminine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="cremeciboulette"]bah alors ce n est pas la grande joie les gars!! je reviens de ma journée avec mr trou du cul!Encore un.qui ne sait pas trop ce qu il veut dc je crois que je vais dire next!!!je fais souffrir si je m embarque avec lui...intuition feminine...[/quote] Qu est ce qui te fait dire qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 il ne veut ni s engager ni un.plan cul!dc je vois pas trop ce qu on faire entre les 2! par contre ça m a fait un bien fou de me faire caliner tte la journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 et lui est plutot couple libre enfin.style echangisme sauf que moi je partage pas dc ça me parait compromis!au moins pas de tabou ms j aurais pas la force d accepter que mon mec couche avec une autre nana et encore moins devant moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je vois même pas ce que t'as à regretter... un mec comme ça je zappe direct! Nan mais je vous jure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="cremeciboulette"]par contre ça m a fait un bien fou de me faire caliner tte la journée![/quote] Ahlala J'aurais bien besoin qu'on me câline et de câliner quelqu'un... [quote="cremeciboulette"]et lui est plutot couple libre enfin.style echangisme sauf que moi je partage pas dc ça me parait compromis!au moins pas de tabou ms j aurais pas la force d accepter que mon mec couche avec une autre nana et encore moins devant moi![/quote] Je crois rêver! Le mec te drague en t'expliquant que ce qui l’intéresse c'est l’échangisme! :shock: Mon avis de vieux corbeau, court! Mais bon je suis peut-être plus à la page... Trop vieux pour ces conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="cremeciboulette"]par contre ça m a fait un bien fou de me faire caliner tte la journée![/quote] cool , et dire que j'étais libre aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! lol ! allez, c'est bon, tu l'a vu, il t'as vu , terminé !! il faut du solide derrière non ? reste l'autre ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 lol voyons lolo tu es un peu trop vieux pr moi!!! ouais c est next!je lui expliquerais pk,pas sur qu il trouve bcp de nana qui accepte cette façon de vivre! pour l.autre il est un peu bcp pressant..il me fait penser a quelqu un!je l ai vu mardi et si je l avais ecouté on se serait vu hier et auj!!!Calmos quoi!je veux prendre mon tps moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="cremeciboulette"]lol voyons lolo tu es un peu trop vieux pr moi!!! ouais c est next!je lui expliquerais pk,pas sur qu il trouve bcp de nana qui accepte cette façon de vivre! pour l.autre il est un peu bcp pressant..il me fait penser a quelqu un!je l ai vu mardi et si je l avais ecouté on se serait vu hier et auj!!!Calmos quoi!je veux prendre mon tps moi[/quote] Et tu as bien raison! J'ai le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 bon je viens vous faire un compte rendu! donc j ai envoyé un sms a mon rencard d'hier pour lui dire que ses histoires de plans a plusieurs m.avaient refroidi dc je lui souhaitais une bonne recherche...sa reponse:non ms je deconnais ce n est pas non plus mon truc!la dessus je lui reponds:tu vois avec ton second degré de merde!sa reponse:tu apprendras a me cerner ;) et j ai repondu:espece de gros con! bref je sais pas car j ai un gros faible... Et bien sur comme une conne bah avant qu il me dise ça bah j ai repondu positivement au prince charmant pr un resto vendredi prochain...sauf qu il m envoit bcp de sms,il voulait me voir auj,hier et avant hier!!!Ms pourquoi il s emballe!!!!je lui ai dit de se faire desirer un peu... bref je ne sais pas quoi faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="cremeciboulette"]bon je viens vous faire un compte rendu! donc j ai envoyé un sms a mon rencard d'hier pour lui dire que ses histoires de plans a plusieurs m.avaient refroidi dc je lui souhaitais une bonne recherche...sa reponse:non ms je deconnais ce n est pas non plus mon truc!la dessus je lui reponds:tu vois avec ton second degré de merde!sa reponse:tu apprendras a me cerner ;) et j ai repondu:espece de gros con! bref je sais pas car j ai un gros faible...[/quote] il te ment, non il déconne pas ! Et tu as un faible car il se fait désirer ;) [quote="cremeciboulette"]Et bien sur comme une conne bah avant qu il me dise ça bah j ai repondu positivement au prince charmant pr un resto vendredi prochain...sauf qu il m envoit bcp de sms,il voulait me voir auj,hier et avant hier!!!Ms pourquoi il s emballe!!!!je lui ai dit de se faire desirer un peu... bref je ne sais pas quoi faire![/quote] Lui par contre, tu devrais le fuir, il s'emballe alors qu'il n'y a rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés