lolo90 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 bon shakka, j'espère que ça a été quand même pour toi aujourd'hui ..... c'est marrant, au risque de vous faire hurler (m'en fout, j'ai coupé le son !) je dialogue avec une nana sur badoo depuis une semaine, on s'appelle, on doit se voir cette semaine si elle fait le pont ou sinon ce week end .... c'est cool ! elle a 2 ans de moins que moi, mais on se prête au jeu tous les deux d'aborder le s... dans nos dialogues, comme on dit, il faudra bien en parler un jour ! on met aussi des "bisous" à la fin .... (c'est ça qui va faire hurler !!) mais je m'en fout ! là j'y vais en free style et ça m'amuse bien !!!! ça a l'air de lui convenir, donc ????? allez , bonne soirée à vous tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai mal à la nuque et à la colonne et j'ai tjrs pas trouvé un appart potable.... Sinon tout le monde va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tu vas faire hurler BS lolo :lol: T as bien raison,ne te laisses pas abattre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 bon ben si je fais rire les filles ici, c'est déjà pas si mal !!!!! sérieux, je ne me prends pas la tête, je m'amuse juste ! j'ai le droit, non ? alors ? plus de plans sérieux, avec tout ce que celà implique de manières, etc .... lolo est passé à autre chose et c'est bien comme ça !! dsl pour ton appart coco ! ça viendra ...... allez, ne vous tracassez surtout pas pour moi, je vais bien, et je sais ou je vais, lol ! bisouuuuuuuuuuuus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="lolo90"]mais je m'en fout ! là j'y vais en free style et ça m'amuse bien !!!! [/quote] :D :D Si tu t'amuse c'est l'essentiel, je pense que le free style c'est l'attitude a adopter. Je crois que c'est Geo qui en a parlé, mais en d'autre termes. On doit être éparpillé un peu partout en France, mais ça serait sympa de se faire une soirée free-style. Les vieux sortent les jeunes, les jeunes ramènent les vieux (ou le contraire...) Courage Coco, tu va le trouver ton appart! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J ai un rencard demain moi aussi ;) je vais y aller cool!par contre pr mon rencard de jeudi bah finalement pas sur que je le vois,il commence deja a me saouler dc autant stopper tt de suite et ne faire perdre de tps a personne!ns aussi on commence a parler sexe ms il est assez intransigeant dc bref ça ne promet rien de tres bon Courage melle coco pour l appart!ça va venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="cremeciboulette"]l commence deja a me saouler dc autant stopper tt de suite et ne faire perdre de tps a personne!ns aussi on commence a parler sexe[/quote] dsl, j'arrète de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="lolo90"] plus de plans sérieux, avec tout ce que celà implique de manières, etc .... lolo est passé à autre chose et c'est bien comme ça !![/quote] Calmos lolo :lol: T'as déjà ... fais ce genre de choses au moins ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Ptihulk"] :D :D Si tu t'amuse c'est l'essentiel, je pense que le free style c'est l'attitude a adopter. Je crois que c'est Geo qui en a parlé, mais en d'autre termes.[/quote] L'enfoiré, il va me faire passer pour un salaud qui profite des femmes :lol: Je crois avoir dis un truc du genre "Ne pas chercher la femme de sa vie, mais la femme d'une nuit qui puisse devenir celle de la semaine, puis celle du mois, puis celle de l'année puis .." ;) [quote="Ptihulk"]On doit être éparpillé un peu partout en France, mais ça serait sympa de se faire une soirée free-style. Les vieux sortent les jeunes, les jeunes ramènent les vieux (ou le contraire...)[/quote] Une soirée free-style ? Tu entends quoi par là ? Car avec le "free-style" que tu parles d'au dessus, j'ai peur :mrgreen: Je me considère comme jeune ou vieux moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 :lol: lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Geoffrey"] L'enfoiré, il va me faire passer pour un salaud qui profite des femmes :lol: [/quote] Monsieur l'enfoiré stp :D :D Je parlais de ça : [quote="Geoffrey"]Faut vraiment faire inintéressé, oublie le love, pense au sexe, faut la draguer pas lui mettre la bague au doigt, comme si tu voulais l'avoir dans ton lit mais pas plus. Et là, c'est elle qui va tomber amoureuse.[/quote] [quote="Geoffrey"] [quote="Ptihulk"]On doit être éparpillé un peu partout en France, mais ça serait sympa de se faire une soirée free-style. Les vieux sortent les jeunes, les jeunes ramènent les vieux (ou le contraire...)[/quote] Une soirée free-style ? Tu entends quoi par là ? Car avec le "free-style" que tu parles d'au dessus, j'ai peur :mrgreen: [/quote] N'ai pas peur, aie confiance :mrgreen: Je parlais d'une soirée pour s'amuser, ce lâcher sans chercher l’âme sœur, mais pour profiter un peu de la vie. [quote="Geoffrey"]Je me considère comme jeune ou vieux moi ?[/quote] Par rapport au 17 et demi de lolo t'es vieux :mrgreen: J'en sais rien en fait, je sais pas vos ages a part celui de cremecibou qui l'a donné l'autre jour. Mon état civil m'en donne 43 mais après l'âge mental... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Ptihulk"] Monsieur l'enfoiré stp :D :D [/quote] :lol: [quote="Ptihulk"]Je parlais de ça : [quote="Geoffrey"]Faut vraiment faire inintéressé, oublie le love, pense au sexe, faut la draguer pas lui mettre la bague au doigt, comme si tu voulais l'avoir dans ton lit mais pas plus. Et là, c'est elle qui va tomber amoureuse.[/quote][/quote] Je comprends mieux :mrgreen: [quote="Ptihulk"] N'ai pas peur, aie confiance :mrgreen: Je parlais d'une soirée pour s'amuser, ce lâcher sans chercher l’âme sœur, mais pour profiter un peu de la vie.[/quote] "se lâcher sans chercher l'âme soeur, mais pour profiter un peu de la vie." LA, j'ai peur :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis pas comme lolo, relativité (coucou papa :) ) ou shakka moi ! (quelqu'un à des news de HB ?), j'aime les femmes pas les hommes :mrgreen: [quote="Ptihulk"] Par rapport au 17 et demi de lolo t'es vieux :mrgreen: J'en sais rien en fait, je sais pas vos ages a part celui de cremecibou qui l'a donné l'autre jour. Mon état civil m'en donne 43 mais après l'âge mental...[/quote] Ces 170 et demi de lolo ? Pas sympa ça Monsieur l'enfoiré :lol: J'ai 23 ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Merci pour les encouragements! ;) J'aime me plaindre :D Je crois qu'on a traversé la mini traversée du desert avec mon next :D Je vous jure ca faisait 2 semaines qu'on s'engueulait :mrgreen: Faut dire que je suis fatiguée en ce moment aussi :shock: Je veux un massage de la mort qui tue la! Me faut la totale cervicale + bas du dos svp! :mrgreen: Oui je sais mes propos sont décousus mais j'assume!!!! Sinon moi j'ai 25 ans et toutes mes dents :mrgreen: Ah oui et sinon... Autre anniversaire qui compte... demain ca fera 4 mois que l'ex m'a largué :mrgreen: Champagne? ;) :lol: C'est tout... pour le moment :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Geoffrey"]"se lâcher sans chercher l'âme soeur, mais pour profiter un peu de la vie." LA, j'ai peur :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis pas comme lolo, relativité (coucou papa :) ) ou shakka moi ! (quelqu'un à des news de HB ?), j'aime les femmes pas les hommes :mrgreen: .[/quote] Elles ont invitées aussi les filles :mrgreen: Par contre je viens de voir qu'avec ma vue qui baisse j'ai fait une erreur, j'ai 45 ans, a peu prés toute mes dents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]Je veux un massage de la mort qui tue la! Me faut la totale cervicale + bas du dos svp! [/quote] domage, je suis prèts à faire 200 kms !! sérieux ! j'adore ça , faire des massages .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés