Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

lolo90

Messages recommandés

non geoffrey, vraiment rien de spécial (enfin pour moi) mais elle s'imagine que je ne prends pas son job au sérieux (elle est instit, après des années comme ingénieur, master en poche) alors que j'ai bien compris qu'elle avait une conscience professionnelle (fini à 16h, rentrée à 18h) et je n'ai rien à dire là dessus !

Et c'est CA , la raison de son appel ?

Et ton sms , c'était quoi ? :mrgreen:

mais c'est une femme ! elle a connu des revers, des mecs pas cool, etc ..

donc, oui, je marche sur des oeufs ....

Pas une excuse ça ;) mais gaffe aux oeufs !

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lolo, ton sms ca fait un peu "bon la je m'emmerde, j'ai envie de tirer un coup avant mon prochain rdv "

Je peux pas échanger relativité avec la metisse aux yeux vert de Shakka ? :oops:

Non mais ohhh lol

ben moi discuté encore avec elle dans la soirée, mais juste 2h, car elle a eu un pb de connexion, elle m'a ecrit le matin a la 1ere heure pour s'excuser, et me dire qu'elle s'absente 2 jours et qu'elle sera la vendredi.

Je ne demande plus a la voir pour le moment, ou d'autres photos d'elle, comme je le faisais au début, j'aimerais que ça soit elle qui me propose.

J'essaie d'en savoir un peu plus sur elle, ses études, sa famille, mais je le fait sans être insistant.

Donc voila, point mort pour le moment.

lolo, ton sms ca fait un peu "bon la je m'emmerde, j'ai envie de tirer un coup avant mon prochain rdv "

dsl, tu n'y es pas du tout ......

c'est bon d'attendre la suite, non ??

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

dsl, tu n'y es pas du tout ......

Non lolo, je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire avec ton sms, mais je voulais juste te dire comment il pouvait etre ressenti (ou pas) par l'autre personne.

c'est bon d'attendre la suite, non ??

????

Lolo pourquoi tu fais toujours tes conneries quand j'ai le dos tourné et que je suis pas là? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez lolo respire, zen, lache lui de la bride ;)

et shakka... GG! La parfaite attitude, j'en attendais pas moins de toi ( bon élève!) :mrgreen: :mrgreen:

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

pour finir là-dessus, mon sms :

coucou ! c'est fou, je suis à 1/4h de chez toi, et j'ai un peu de temps avant le prochain rdv...

voilà !

Subtil Lolo !

Voila ce que tu aurais pu lui envoyer :

"Coucou, dis moi, je suis dans les environs pour des rendez-vous, et j'ai un peu de temps entre 2 rdv, cela te dis qu'on aille boire un verre ?"

Tu vois, faut pas l'acculer !

Lolo pourquoi tu fais toujours tes conneries quand j'ai le dos tourné et que je suis pas là? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il aime bien :mrgreen:

Et moi ? pas de compliments ? pas d'encouragements ?

Mais si mon geo geo mais toi tu sais que tu incarnes la perfection au masculin ( de la même façon que je suis la perfection au féminin :lol: )

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

shakka... GG! La parfaite attitude, j'en attendais pas moins de toi ( bon élève!) :mrgreen: :mrgreen:

Oui mais à jouer celui qui n'est pas interessé, je me demande si elle ne va pas me voir juste comme un POTE, déjà que l'on habite très loin l'un de l'autre, ça ne joue pas en ma faveur :?

Si elle commence a te voir comme un pote tu le sentiras a sa façon de t écrire t inquiètes

et ne te mets pas la pression Shakka, ne focalise pas sur une seule fille sur ce site ;)

Lolo, tu m étonnes qu'elle s est senti oppressé, la ça voulait dire "j'ai du temps devant moi, pas beaucoup mais les seuls minutes que j ai de libre c est avec toi que je VEUX les passer, je t en pries propose moi que l on se voit, va y fais leeeeee, je n'attend que ça!!!"

tu vas dire que pourtant ce n est pas ce que tu voulais dire mais crois moi que c est comme ça qu'elle a du le ressentir, la au tel hier soir, elle te l a dit honnetement et bien prend le comme un avertissementde sa part, il est temps que tu te calmes un peu si tu ne veux pas te mettre a l étouffer, l oppresser et qu'elle te dise "ciao" elle aussi...

si tu crois que de deballer son coeur a nu, ça touche les femmes je vais te dire "oui mais pas trop, faut savoir doser", et oui c est vrai comme dit Jojo, avec nous faut souvent marcher sur des oeufs

donc tu la laisse t écrire en premier

le soir quand elle t écris "bisous", tu lui réponds la meme mais vous etes pas obligé de faire une locomotive de "bisous", faudra bien que ça s'arrete a un moment lol, donc elle te le dit, tu lui repond de meme et basta, y avait rien a repondre a son "bisous" d hier soir par exemple ;)

et quand tu veux repondre a ses sms, laisses passer au moins 10/15mn entre chaques et ne la joue pas trop romantique lover déséspéré hein

Relativite a eu raison hier dans la mise en garde qu'il t as écrite, la drague a 40 et quelque n est plus la meme qu'a 17 ans ;)

Bonjour à tous,

Bon je m'incruste un peu ici vu que ça parle de next et qu'il y a plein de bon conseils.

Alors voila, je suis en contact depuis moins d'une semaine avec une possible next qui a à peu près mon age (44), qui à l'air cablée correctement vu nos discussions et on doit se voir pour la première fois vendredi. Mais, et oui il y a un mais, je m’inquiète un peu sur ses intentions.

Elle est très "entreprenante" (C'est elle qui m'as contactée sur le site de rencontre, qui a proposé qu'on échange les tel, on discute pas mal par sms on s'est appelé 2 fois). Ca pourrais sembler bien mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle est séparée que depuis 2 mois après une relation de 3 ans, elle s'est inscrite sur le site 1 mois après sa rupture, je trouve que c'est rapide de sa part et ça sent un peu trop la recherche de pansement...

Vos avis sur la question? comment lors de notre rendez vous essayer de voir si elle recherche un pansement ou si elle veut vraiment passer à autre chose? Je me projette pas dans l'avenir avec elle (on s'est même pas vu) mais je voudrais juste me protéger.

Vu que ce qui m'as conduit sur ce site, c'est d'avoir été un gentil pansement, j'ai pas envie de devenir le représentant officiel d'Hansaplast...

Vu que ce qui m'as conduit sur ce site, c'est d'avoir été un gentil pansement, j'ai pas envie de devenir le représentant officiel d'Hansaplast...

bon, on t'accepte parce que tu as de l'humour ...

de l'avis général (même sergent..) je suis sans nul doute le mieux placé pour te conseiller !

gérer une situation comme celle-ci, c'est ma grande spécialité ! et je ne vois pas ici qui pourrait me contredire ...

sérieux, je croix que tu seras vite fixé, vas à ce rdv, reste sur tes gardes et observe là ....

dis lui que tu as besoin de temps, que tu n'envisages rien de sérieux pour l'instant mais que l'avenir t'appartiens ...

si elle te presse de trop, fais lui comprendre gentillement et là tu verras si elle veut te revoir ou pas ..

c'était bien les gars ?? (et filles!)

bon courage !

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter