Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

Messages recommandés

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="shakka1"]Alors pour te répondre, " oui " au vu des mensurations qu'elle m'a donnée. Bon je ne cherche pas un top modèle non plus mais bon, mon ex aussi était un peu ronde.[/quote] Donc ton ex était un peu ronde, donc si elle s'est trop .. donc elle est trop ronde ? :mrgreen:

Tu vois , quand il faut te sortir les vers du nez, cela prends pas longtemps :lol:

[quote="shakka1"]non oui un peu plus ronde que mon ex. Bon je vais passé pour un mec qui ne regarde que le physique, mais bon ca compte aussi.

Je verrais avec les photos qu'elle doit m'envoyer.[/quote]
Roh mais tu peux le dire shakka, BIEN SUR qu'on regarde au physique hein, si la fille te plait pas au premier abord laisse tomber !!!

Commence pas à te dire "Elle a peut-être un bon fond etc..", c'est le début de la merde pour toi !
Nan, tu vas me viser une fille qui te donne une érection rien que de penser à ses courbes et plus vite que ça ! 8-)

[quote="shakka1"]ahahahaha, non mais je vais attendre ses photos, et je vais voir après.[/quote] Promets moi que si tu vois les photos et qu'elle te plait pas, continue pas sous prétexte qu'elle peut être sympa hein !
[quote="shakka1"]" tu vas me viser une fille qui te donne une érection rien que de penser à ses courbes " oui ben j'attend que ca moi lol[/quote] Pas difficile à trouver :roll:

[quote="Geoffrey"][quote="shakka1"]ahahahaha, non mais je vais attendre ses photos, et je vais voir après.[/quote] Promets moi que si tu vois les photos et qu'elle te plait pas, continue pas sous prétexte qu'elle peut être sympa hein ![/quote] Je suis tombé sur des anciennes photos d'elle en fouillant sur le net... :( :( :(