lolo90 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]Geo tu as l'imagination fertile [/quote] hé coco ! c'est moi qui ai écrit ça, juste pour rigoler ..... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"] Qu'est ce que cette histoire encore? :roll: Geo tu as l'imagination fertile :mrgreen:[/quote] J'ai rien dis là :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="Geoffrey"]J'ai rien dis là [/quote] ah tu vois coco ! pour cette fois, il n'avait rien dit, lol !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouai ouai, [b][u]POUR UNE FOIS[/u][/b] comme tu l'as écrit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]Ouai ouai, [b][u]POUR UNE FOIS[/u][/b] comme tu l'as écrit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Chut toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"]Ouai ouai, [b][u]POUR UNE FOIS[/u][/b] comme tu l'as écrit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Chut toi :lol:[/quote] Charogne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"] Charogne ;)[/quote] Sympa ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 bon, deuxième rdv avec Ines ce soir ..... il se pourrait fort bien que je vous présente ma prochaine "next" un de ces jours ....... en fait, j'ai poirauté sur notre lieu de rdv un petit moment, puis, ne la voyant pas arriver, je l'ai appelé, j'étais un peu en panique ... elle était chez elle, et comme elle n'avait pas eu de nouvelles de moi, elle pensait que je ne viendrais pas ! je lui ai dit, je passe te prendre chez toi dans 5mn, et elle est venue ..... un léger quiproquo, mais rien de grave ...! nous sommes allé boire un verre, puis resto, on a longuement discuté, sur nos désirs, nos envies, comment on voyait la suite, etc ...; elle et moi voulons que ça continue, elle est toujours sur la défensive (je devrais pouvoir l'embrasser au 3ème rdv, lol !) mais au moins les choses sont claires, on veut construire quelque chose ensemble, doucement, tranquillement, sans rien brusquer.... bref, le lolo bien sur est en mode amoureux, mais je suis comme ça (je lui ai pas dit) et très très content de sa soirée ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ps: shakka, HB, coco, relativité, ptihulk, mes amis ... je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais je vous souhaite, sincèrement, de connaître des instants comme ça ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je suis super content pour toi Lolo :-Party :-Ban :-Party Je croise les doigts pour que tout continue à se passer aussi bien. [quote="lolo90"]ps: shakka, HB, coco, relativité, ptihulk, mes amis ... je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais je vous souhaite, sincèrement, de connaître des instants comme ça .........[/quote] C'est sympa de penser à nous, gardons espoir notre jour viendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Hey les mecs, moi je vous signale que j'ai un amoureux hein :lol: Sinon contente pour toi lolo, c'est super! Et geo tu sais bien que...qui aime bien châtie bien :geek: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Ptihulk"]C'est sympa de penser à nous[/quote] ben, c'est ça l'amitié, non ? :D [quote="cocomademoiselle"]Hey les mecs, moi je vous signale que j'ai un amoureux hein [/quote] tu es une cachotière !!!!! trop content pour toi..... ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"] Et geo tu sais bien que...qui aime bien châtie bien :geek: :mrgreen:[/quote] Tu dois bien me :geek: alors :lol: [quote="lolo90"] [quote="cocomademoiselle"]Hey les mecs, moi je vous signale que j'ai un amoureux hein [/quote] tu es une cachotière !!!!! trop content pour toi..... ! :D :D[/quote] Mais MDR le mec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Content lolo que ca marche pour toi, enfin quelqu'un qui te correspond et qui partage tes envies :-Bra Pour donner des nouvelles de moi ^^, je discute tous les jours et soirs avec la nana de badoo, du coup je ne regarde même plus les autres. Depuis qu'elle me connait, elle ne va plus sur badoo, elle me dit que maintenant les autres ne l'interessent plus :shock: On parle de tout et de rien, ca dévie souvent vers le X, mais on sait l'un et l'autre que c'est pour rire (même si j'ai l'impression des fois qu'elle veut me violer :? ). On va dire que mentalement on a la même façon de penser, les même gouts. Apparament physiquement je lui plait (bon on sait pas vu en vrai). Mais il y'a un hic, ben oui ca serait trop beau sinon, physiquement, elle ce n'est pas vraiment ce que je recherchais. Après est-ce que je dois fermer les yeux dessus, et risquer de rater une histoire, je ne sais pas encore. On doit se voire le mois prochain, elle arrive de l'étranger pour 2 semaines. Donc voila tjrs dans les histoires compliquées, le shakka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="shakka1"] Pour donner des nouvelles de moi ^^, je discute tous les jours et soirs avec la nana de badoo, du coup je ne regarde même plus les autres.[/quote] Pas bon ça ! Pas bon du tout ! Regarde à nouveau les autres, c'est pour ton bien shakka :) [quote="shakka1"]Depuis qu'elle me connait, elle ne va plus sur badoo, elle me dit que maintenant les autres ne l'interessent plus :shock: [/quote] Rohlala :roll: [quote="shakka1"]On parle de tout et de rien, ca dévie souvent vers le X, mais on sait l'un et l'autre que c'est pour rire (même si j'ai l'impression des fois qu'elle veut me violer :? ).[/quote] :lol: :lol: [quote="shakka1"]Mais il y'a un hic, ben oui ca serait trop beau sinon, physiquement, elle ce n'est pas vraiment ce que je recherchais. Après est-ce que je dois fermer les yeux dessus, et risquer de rater une histoire, je ne sais pas encore. [/quote] En gros, elle est moche ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés