Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

Messages recommandés

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Ptihulk"]Mon avis, c'est aussi de te faire désirer, mais pas trop. Ca t'aide pas beaucoup ça hein :lol:

Tu l'appelle genre mardi, pour prendre des nouvelles. Faut trouver le bon tempo entre "accro à fond" et "je fais ma star et me fait désirer". Si elle t'a pas proposé pour demain c'est peut être qu'elle a des trucs à faire. Elle sait que tu es intéressé pour la revoir, donc te fait pas trop pressant pour pas qu'elle prenne peur.[/quote]
:-1
[quote="Ptihulk"][quote="shakka1"] Sinon elle m'a encore appelé de l'étranger, rester 1h au téléphone.[/quote] T'en pense quoi qu'elle soit à l’étranger pour l'instant? Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais bon[/quote] j'essaye de ne pas trop me prendre la tete et de ne pas m'attacher, meme si c'est vrai qu'a force de discuter tous les soirs + coups de téléphone, ben ca rapproche forcément.
Je pense qu'elle aime discuter avec moi car je l'écoute, lorsqu'elle parle de ses expériences avec ses ex, et aussi parce que je la fait rire.
Elle a un très lourd passé avec ses ex, elle en a vraiment " chié " ça le moins que l'on puisse dire.

Et puis elle est a l'étranger, comme tu dits Ptihulk, même si d'ici le mois prochain elle doit passer dans ma région, pour affaires.

Enfin ça c'est bien moi, à trouver des nanas compliqués.

[quote="shakka1"] Enfin ça c'est bien moi, à trouver des nanas compliqués.[/quote] M'en parle pas, j'en ai ras le cul.

Pourtant, je tombe pas amoureux toutes les minutes, j'ai rarement le feeling pour quelqu'un mais NON, il faut obligé que je tombe sur un cas compliqué (si ce n'est pas très).

Et cela me pousse petit à petit à ne plus avoir envie ne serais-ce d'essayer de renverser la vapeur.

[quote="Geoffrey"][quote="shakka1"] Enfin ça c'est bien moi, à trouver des nanas compliqués.[/quote] M'en parle pas, j'en ai ras le cul.

Pourtant, je tombe pas amoureux toutes les minutes, j'ai rarement le feeling pour quelqu'un mais NON, il faut obligé que je tombe sur un cas compliqué (si ce n'est pas très).

Et cela me pousse petit à petit à ne plus avoir envie ne serais-ce d'essayer de renverser la vapeur.[/quote]
A chaque fois que ça " mord " ben je me rend compte que la fille a quelque chose qui ne va pas la, je crois que je suis fait pour ca lol

Pourtant je ne suis pas compliqué, je demande une nana toute simple.

Bon allez géo, on va bien trouver notre perle rare 8-)

[quote="shakka1"] A chaque fois que ça " mord " ben je me rend compte que la fille a quelque chose qui ne va pas la, je crois que je suis fait pour ca lol[/quote] Oui voila, et que elles ont rien qui "ne vas pas", cela mords pas , bizarre ... :roll:
[quote="shakka1"]Pourtant je ne suis pas compliqué, je demande une nana toute simple.[/quote] Et moi donc ! Mais je crois qu'il y a une malédiction ou qu'elles nous prennent vraiment pour des cons .
Pour obtenir de l'attention tout ça ..
[quote="shakka1"]Bon allez géo, on va bien trouver notre perle rare 8-)[/quote] Pour une fois, tu es plus motivé que moi ;)

J'ai juste envie d'abandonner tu vois

Mais non non on va trouver, faut pas baisser les bras, et puis a la limite on prendra une nana compliqué :lol:

Moi je ne sais pas avec celle avec qui je parle en ce moment, si je vais aller plus loin ou pas, j'hésite vraiment. De toute façon, il y'a encore 1 mois avant qu'elle arrive, donc peut etre que
d'ici là, ça s'arrêtera.

Mais voila, le fait de voir quelqu'un qui s'interesse a soi, ça fait du bien :mrgreen:

[quote="shakka1"]Mais non non on va trouver, faut pas baisser les bras, et puis a la limite on prendra une nana compliqué :lol: [/quote] Cela existe une nana pas compliqué ?
Je suis pas sur moi hein
[quote="shakka1"]Moi je ne sais pas avec celle avec qui je parle en ce moment, si je vais aller plus loin ou pas, j'hésite vraiment. De toute façon, il y'a encore 1 mois avant qu'elle arrive, donc peut etre que
d'ici là, ça s'arrêtera.[/quote]
Voila tu as de toute façon, un mois pour réfléchir :)

[quote="shakka1"]Mais voila, le fait de voir quelqu'un qui s'interesse a soi, ça fait du bien :mrgreen:[/quote] T'as bien de la chance toi :oops:

geoffrey, shakka,
moi aussi je tombe sur des nanas chiantes, comme disait je crois shakka à un moment, c'est tout juste s'il faut pas montrer ton CV !
et c'est pour ça que là je marche sur des oeufs et que je ne veux rien faire foirer ....
je me répète sans doute, mais une nana super belle, classe etc .... qui te dis qu'elle adore enfiler un survêt et aller à la pêche ! moi je craque !!
donc je vais faire comme a dit ptihulk, si je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui, je lui passe un coup de fil demain .....
bonne chance, et que la force soit avec nous !!!!

Shakka, Geoffrey :-1 pour l'ensemble de vos posts de la nuit...

Sur les 2 potentielles, une m'a fait fuir car elle était accro avant même qu'on se voit, juste après 2 semaines de sms...
L'autre je ne me sentais pas bien avec elle, le courant passait pas, donc j'ai arrêté, je n'allais pas me forcer non plus, et c’était réciproque puisqu’elle a pas beaucoup insisté pour continuer.

Peut être que je suis trop sur l'image "idyllique" de la relation avec mon ex, avec qui le courant est bien passé instantanément et avec qui tout semblais simple (enfin jusqu'au retour de l'autre :-Bam ), je crois que c'est ça que je recherche. C’était pas un top model, elle me plaisait bien sur, mais c'est surtout le contact qu'on avais qui m'avais fait craquer.

Comme Geo, j'ai envie d'abandonner. Déjà j’arrête les sites, je suis déçu à chaque fois et j'aime pas le principe. Après, la vraie vie c'est difficile d’établir des contacts, j'ai des amis qui sont capable d'aborder des femmes n’importe ou, des fois je les envie. L'autre jour, je faisais mes courses, j'ai croisé une femme plusieurs fois, chaque fois on se regardait, on se souriait, j'ai des potes qui l'auraient abordé, moi je sais pas faire...

Lolo, le coup de fil demain, souple et décontracté hein :D tu as vu que les gens trop pressent font fuir, comme une de mes potentielles.

[quote="lolo90"][quote="Ptihulk"]souple et décontracté hein [/quote] oui oui, je vais faire des étirements !! :D :D

n'empêche, elle ne s'est pas reconnectée sur badoo depuis notre rencontre ...... :?[/quote]
Tu prend la positive attitude, si elle s'est pas reconnecté, c'est qu'elle a trouvé quelqu'un qui lui plait, toi, et qu'elle a pas besoin de chercher plus.

[quote="Ptihulk"] j'ai des amis qui sont capable d'aborder des femmes n’importe ou, des fois je les envie. L'autre jour, je faisais mes courses, j'ai croisé une femme plusieurs fois, chaque fois on se regardait, on se souriait, j'ai des potes qui l'auraient abordé, moi je sais pas faire...[/quote] Demande des conseils a tes amis Ptihulk, y'a pas de raison, ou même demande leur de les entrainer avec toi quand ils sortent et draguent !

Moi aussi la nana ne se reconnecte plus sur badoo, elle m'a dit que depuis qu'elle me parle, ca ne l’intéresse pas de discuter avec les autres mecs (bon faut dire que les autres ne lui propose que des plans culs aussi donc...). Bon moi a la différence de lolo c'est que je ne l'ai pas encore vu, des fois le courant peut bien passer derrière l'écran et après face a face c'est autre chose.

ah par contre moi je peux aborder une femme sans soucis ...
même l'autre jour en faisant des courses (il faut toujours vérifier qu'elle est seule) j'en ai abordé une , elle cherchait son caddie, je lui ai dit : vous êtes "garé" là-bas ! du coup, grand sourire, et j'aurai pu aller plus loin, mais je n'avais pas le temps, domage .....
il y a aussi la méthode HB : "vous accepteriez de parler à un homme que vous ne connaissez pas ?
non, bien sur !
ok, moi c'est laurent, donc maintenant on peux faire connaissance ?!! " :D

(j'ai déjà testé !!)

Anniversaire

Hello les gars...

voila, aujourd'hui à 9h, cela fait un an que c'est terminé.
Je pense toujours de temps en temps à elle mais ne veux pas la récupérer.
Mes pensées vis à vis d'elle sont sur le fait qu'elle m'a beaucoup fait souffrir..... le plus curieux c'est qu'on dit que le temps efface les douleurs et sublimes les souvenirs... pour ma part, le temps m'a juste fait comprendre que ce n'est pas un bonne personne mais une destructrice.... en bref un démon au visage d'ange à la psyché totalement déjantée...
En fait avec le recul, je reste persuadé qu'il n'y avait de l'amour que dans un sens.
Bref....en ce cas son départ est une bonne chose...le soucis est qu'elle a tellement laissé de ruines derrières elle que plus rien ne peut se construire. Attila en jupe lol... l'herbe ne pousse plus.