Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

Messages recommandés

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ptihulk, tu sais ce que tu vaux, donc maintenant, elle, ce qu'elle pense de toi tu t'en balance.

Et puis elle t'ignore, ben c'est qu'elle ne te mérite pas, elle n'a qu'a brulé en enfer et voila :twisted:

Ben géo, c'est elle qui s'attache, c'est pas moi. Je ne vais pas la rejetter parce qu'elle s'attache ? De toute façon je serais clair avec elle, je ne sortirai pas avec quelqu'un sans apprendre a la connaitre d'abord, je ne veux pas prendre la 1ere qui passe voila.

[quote="Geoffrey"]Une personne qui s'attache trop vite, faut la fuir, c'est comme ça [/quote] j'aurai besoin de quelques explications ...
c'est dans le Grand Livre de la Vérité ce que tu dis là ? je veux dire, c'est une évidence ou c'est ton point de vue ?
hier matin, nous nous sommes appelé, nous avons reparlé de notre rencontre, on est pas resté longtemps au téléphone mais on a décidé de se recontacter le soir même pour savoir si on pourrait se revoir (garde d'enfants ...)
le soir, elle m'appelle pour me dire qu'en fait elle a son fils, donc elle reste avec lui ...
moi : pas de problème, c'est tout à fait normal, donc on se verra quand ?
réponse : difficile cette semaine car c'est sa semaine de garde ..

tout ça je le comprends, mais je me dis, tiens, demain lundi, elle ne travaille pas, moi non plus, son fils est à l'école , on pourrait au moins se voir un peu en journée ????
dois-je lui dire ?
dois-je pas lui dire, lol ?

T'emballe pas dans le bon ou mauvais sens lolo. Calme, relax, respire!
Elle ne t'appartient pas, elle a le droit d'avoir sa vie, son espace.
Ne prend pas la mouche si elle ne peut pas te voir.
Attend avant de t'emballer, tu dis rien, elle peut pas bin tant pis pour elle, elle sait pas ce qu'elle perd!

Et sinon Ptihulk arrete de te torturer, si tu sais qu'elle est quelque part ou tu vas, n'y va pas! Tu es encore trop faible alors évite les face to face!

Bon pis sinon pour une fois que je parle de mon ex... personne ne releve!!! :lol:

C'est dingue quand même le nombre de post entre 3 et 4h du mat :)

Coco, cette soirée je pouvais pas la zapper... bon je l'ai pas mal zappé elle et je me suis bien amusé quand même. Et puis en y repensant ce matin, elle a du se chopper un sacré mal de cou à passer le repas a regarder de coté pour pas me voir :lol:
Modifié par Ptihulk

merci pour ta réponse coco ... :)

maintenant, si, j'avais lu pour ton ex ...
pourquoi il fait ça d'abord ? (bon il a quand même réussi en partie, puisque tu as regardé les photos)
maintenant c'était aussi un bon test pour toi (si besoin en était) puisque ça ne te fais plus aucun effet ! tant mieux pour toi !
maintenant, tant qu'on en reste à des photos, c'est "gérable", dans un sens ou dans l'autre, mais quand tu croise ton ex en réel, c'est plus dur ...
je pense à la soirée de ptihulk, ça a du être horrible !
moi j'ai croisé mon ex tout l'hiver, habillée comme un sac etc .... mais quand je l'ai revu la semaine dernière, en "jupette corsage" , j'avoue que je l'ai trouvé belle, et j'ai surtout pensé à ce moment là à tous les mecs qui allaient la regarder ....

[quote="lolo90"]merci pour ta réponse coco ... :)

maintenant, si, j'avais lu pour ton ex ...
pourquoi il fait ça d'abord ? (bon il a quand même réussi en partie, puisque tu as regardé les photos)
maintenant c'était aussi un bon test pour toi (si besoin en était) puisque ça ne te fais plus aucun effet ! tant mieux pour toi !
maintenant, tant qu'on en reste à des photos, c'est "gérable", dans un sens ou dans l'autre, mais quand tu croise ton ex en réel, c'est plus dur ...
[/quote]
En faite, ce matin je me suis surprise à retourner voir cette p**** de photo, ou ils sont dans un bar et... il y a Lui et un couple de pote et il y a quelqu'un qui prend la photol au départ je me dit que ca devait etre le personnel du bar ou un photographe de soirée et en faite... ce matin j'examine la photo et sur la table je vois un 4eme verre.... Donc il etait 4, avec un cocktail de fruit comme 4 eme verre donc automatiquement boisson de fille.

Il a donc retrouvé quelqu'un... En plus il c'est laissé pousser les cheveux, autre
indicateur ( je detestais quand il se rasait les cheveux, je lui disais toujours qu'il etait moche sans cheveux, mais il le fesait quand meme car il me disait que c'etait pas fait pour me plaire (simpas soit dit en passant)), donc je pense qu'il prend soin de lui donc il a laissé poussé! :|

coco, arrète d'analyser cette photo ! tu vois, quand je te disais qu'il avait en partie réussi son coup .....
[quote="shakka1"]Ne lui dit rien, faut te faire désirer lolo !!![/quote] voilà ma grande question !
c'est ce que je disais avant, ok, je veux bien attendre, je vous écoute, pas de soucis !
Ines, imaginons, est sur un site similaire, ou bien écoute les conseils d'autres personnes, qui lui disent : attends, ne l'appelle pas ! si il est accroc, s'il veut vraiment te revoir, il le fera !! ce n'est pas à toi de bouger, etc ....
dites, y a pas un léger soucis là ?????????????

[quote="lolo90"]coco, arrète d'analyser cette photo ! tu vois, quand je te disais qu'il avait en partie réussi son coup .....
[quote="shakka1"]Ne lui dit rien, faut te faire désirer lolo !!![/quote] voilà ma grande question !
c'est ce que je disais avant, ok, je veux bien attendre, je vous écoute, pas de soucis !
Ines, imaginons, est sur un site similaire, ou bien écoute les conseils d'autres personnes, qui lui disent : attends, ne l'appelle pas ! si il est accroc, s'il veut vraiment te revoir, il le fera !! ce n'est pas à toi de bouger, etc ....
dites, y a pas un léger soucis là ?????????????[/quote]

Lolo, ma grand mère disait: "avec des SI on mettrait Paris en bouteille" ;) :lol:

Quand à cette maudite photo, ca va passer hein :| :mrgreen:

[quote="shakka1"] Ben géo, c'est elle qui s'attache, c'est pas moi. Je ne vais pas la rejetter parce qu'elle s'attache ? De toute façon je serais clair avec elle, je ne sortirai pas avec quelqu'un sans apprendre a la connaitre d'abord, je ne veux pas prendre la 1ere qui passe voila.[/quote] J'avais compris Shakka :lol:

La rejeter non , mais te laisse pas embarquer dans sa précipitation surtout !
[quote="lolo90"][quote="Geoffrey"]Une personne qui s'attache trop vite, faut la fuir, c'est comme ça [/quote] j'aurai besoin de quelques explications ...
c'est dans le Grand Livre de la Vérité ce que tu dis là ? je veux dire, c'est une évidence ou c'est ton point de vue ?[/quote]
Plus le Grand Livre de la Vérité féminine que mon point de vue ;)

[quote="lolo90"]tout ça je le comprends, mais je me dis, tiens, demain lundi, elle ne travaille pas, moi non plus, son fils est à l'école , on pourrait au moins se voir un peu en journée ????
dois-je lui dire ?
dois-je pas lui dire, lol ?[/quote]
Elle a peut-être envie de rester seule aussi non ? ;)
[quote="lolo90"] voilà ma grande question !
dites, y a pas un léger soucis là ?????????????[/quote]
Accroc ? En si peu de temps ? Cela la fera fuir !

Pour le reste, je pensais que tu savais comment marche le cerveau d'une fille :mrgreen:
Ils auront beau lui dire ça, t’inquiète pas que la fille, si tu lui fais de l'effet, c'est elle qui viendras tendre les perches ;)

On t'as déjà dit, arrête de faire des plans sur la comète, laisse venir, détresse , sois cool !

[quote="Geoffrey"][quote="shakka1"] Ben géo, c'est elle qui s'attache, c'est pas moi. Je ne vais pas la rejetter parce qu'elle s'attache ? De toute façon je serais clair avec elle, je ne sortirai pas avec quelqu'un sans apprendre a la connaitre d'abord, je ne veux pas prendre la 1ere qui passe voila.[/quote] J'avais compris Shakka :lol:

La rejeter non , mais te laisse pas embarquer dans sa précipitation surtout ![/quote]
On plaisante bcp sur le sex, quand on discute, on se cherche un peu, mais voila c pour rire. Je lui ai dit clairement que je ne m'engagerai pas avec une personne sans la connaitre au minimum, elle est d'accord avec moi.

Sinon elle m'a encore appelé de l'étranger, rester 1h au téléphone.

j'ai eu l'avis de coco et de geoffrey sur ma question, qu'en pensent les autres svp ?
c'est vraiment quelque chose d'important, car contrairement à ce que dit geoffrey, moi je "craque" rapidement, certes, mais j'ai quand même la tête sur les épaules ! lol
ce qui m'angoisse, c'est que malgré son "jeune" age (si si, il a fallu jouer des coudes en boîte !!) nous avons vraiment beaucoup de points communs, j'en reviens pas !
je sais pas, en faisant comme ça, j'ai l'impression que l'on va jouer au chat et à la souris ....

allez lolo; ça va aller, de toute façon, de l'appeler maintenant pour la voir la fera fuir, ça je l'ai appris et j'en suis convaincu !! .....

Mon avis, c'est aussi de te faire désirer, mais pas trop. Ca t'aide pas beaucoup ça hein :lol:

Tu l'appelle genre mardi, pour prendre des nouvelles. Faut trouver le bon tempo entre "accro à fond" et "je fais ma star et me fait désirer". Si elle t'a pas proposé pour demain c'est peut être qu'elle a des trucs à faire. Elle sait que tu es intéressé pour la revoir, donc te fait pas trop pressant pour pas qu'elle prenne peur.