shakka1 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]D'ailleurs mes collègues commencent à me cerner tout à l'heure en disant aurevoir il y a un collègue masculin qui me dit "pas trop de folie de ton corps ce week end" :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Démasquée celle là, ca doit se voir sur ton visage coco lol Moi une nana de badoo, m'a appelé, elle m'a appelé de l'étranger :shock: , jolie voix et tout, enfin j'espère que je ne suis pas tombé sur un FAKE ou sur une tarée lol Sinon elle est jolie (enfin le visage, metiss au yeux vert encore lol), mais elle a un lourd passée, 3 ex (dont divorcé d'un, mariage de 11ans), qui l'ont tous trompé, et qu'elle les a surpris en " action " avec leur maitresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 salut ....... oups, couché à 5h00, dur ... coco, je n'ai pas (encore) de détails croustillants ! tout c'est super bien passé, d'abord elle est aussi sinon plus belle que sur sa photo (il n'y en qu'une sur badoo, vous m'expliquerez comment on fait !) nous sommes allés prendre un, non deux verres dans un bar et on évidemment discuté. elle est très "classe", soignée, etc, mais juste ce qu'il faut à mon gout ! on a beaucoup rit, surtout quand une femme comme elle m'annonce qu'elle adore aller à la pêche ! bref, ambiance cool, et direction resto (chinois), là pareil, on fait la fermeture et dans la voiture elle me propose d'aller en boîte (ou de la ramener chez elle....) banco, on danse toute la nuit et pendant tout ce temps je freine les deux pieds en avant pour ne pas "craquer" !! il y a beaucoup de mecs qui tournent autour d'elle alors j'ai un peu de mal, et oui, belle,, jeune, il faudra que je m'habitue ....même si elle n'est pas provocante... vers 4h , c'est moi qui lui dit on rentre car les fameux mecs, l'alcool aidant, deviennent un peu lourds .... pas de soucis, elle vient et je la ramène chez elle . voilà, dernier débreafing dans la voiture .. elle sait que j'ai craqué, et me demande si j'ai envie de la revoir ? je lui dit "oui" et toi ? "oui" aussi ! enfin je lui dit : en fait j'ai très envie de te revoir ! elle me répond, moi aussi ............ et après, dodo !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 voilà : [attachment=0]Ines.jpg[/attachment] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap Que dire de plus, je suis content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 whaaaa et bin je suis fiere de toi, tu n'as pas craqué, la soirée a été reussi, tu es resté à la bonne distance et en plus elle est pas mal :mrgreen: Bien joué mon lolo, tu deviens un grand garçon 8-) Tu continus comme ça et c'est dans la poche avec la demoiselle, parole de coco! Mais attention pas de sms trop pressant, pas de décla sur FB, rien t'attend, tu restes neutres et tu te comportes pareil lors du 2eme rencard (avec un petit bisous si l'occaz se présente!) Concernant mon collegue... Je sais même pas pourquoi il m'a sorti ça, enfin ça a eu le dons de me surprendre car il a dit ça devant tout le bureau :lol: Heureusement il y a une bonne ambiance au taf donc c'est cool :mrgreen: La dernière fois on est parti en cacahuète comme des collégien pré pubère car mon collègue m'a dit "je te prend" (il parlait d'un jeu de PS2).... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon sinon comme d'hab j'ai pas grand chose à vous raconter coté coeur, par contre coté recheche d'appart j'en peux vraiment plus, ça fais le 4eme qui me passe sous le nez. :cry: :x J'ai a peine de le temps de telephoner pour visiter qu'il est déja louer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]Bien joué mon lolo, tu deviens un grand garçon [/quote] merci coco, j'essaie en tous cas ..... mais tu sais, je ne fais de plans sur la comète non plus, je suis réaliste, notre première rencontre s'est idéalement passée, mais après ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 @ lolo : y'a pas de raison pour que ca se passe mal ensuite, continue dans ta lancée ! @ coco : je crois que t'as une touche avec tes collègues masculin @ shakka (lol) : je crois qu'il y'en a une qui commence a devenir accro a moi sur badoo :shock: bon on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="shakka1"]@ lolo : y'a pas de raison pour que ca se passe mal ensuite, continue dans ta lancée ! @ coco : je crois que t'as une touche avec tes collègues masculin [/quote] Non lol c'est juste pour rigoler qu'il dit ça, pis de toute facon sont tous en couple avec enfant donc ca risque pas :mrgreen: Raconte pour ta nana sur badoo toi aussi :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ben tu sais coco, le mariage et les enfants, ça n'arrête pas certains mecs... Pour la nana, c'est celle dont je parlais plus haut, elle a un jolie visage mais après le reste du corps je ne sais pas, j'ai pas vu encore lol (oui oui je fait mon mec superficiel). Sinon elle a une voix superbe, avec un petit accent. On discute que depuis quelque jours, et me dit déjà, qu'elle sent qu'il y'a un truc entre nous :shock: . Elle a hate de venir me voir (elle est a l'étranger) le mois prochain. Bon on verra si d'ici la on se parle tjrs sur badoo. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="shakka1"] On discute que depuis quelque jours, et me dit déjà, qu'elle sent qu'il y'a un truc entre nous :shock: . Elle a hate de venir me voir (elle est a l'étranger) le mois prochain. Bon on verra si d'ici la on se parle tjrs sur badoo. :mrgreen:[/quote] Ouah ! Fuis là mec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Ouah ! Fuis là mec [/quote] pourquoi geoffrey ??? ou est le problème, je vois pas .... pour moi, c'est en 'stand by" car madame à la garde de son fils en ce moment, et ne peux donc pas sortir .... elle vient de m'appeler, tout est cool... alors j'espère !..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="lolo90"][quote="Geoffrey"]Ouah ! Fuis là mec [/quote] pourquoi geoffrey ??? ou est le problème, je vois pas ....[/quote] Cela , c'est parce que tu fais la même chose lolo :mrgreen: Une personne qui s'attache trop vite, faut la fuir, c'est comme ça :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 c'est quoi ça ?? comme je lui disait, je n'ai pas de boule de crystal, mais je n'ai pas besoin de 6 mois pour savoir si je "craque" pour quelqu'un !!!! le reste, je discute pas, prendre son temps, se connaître, etc .... ok ! c'est vrai aussi que skakka ne l'a pas vu en "vrai", ok .... mais bon ? bref, on se tient au courant .... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="lolo90"]c'est quoi ça ?? comme je lui disait, je n'ai pas de boule de crystal, mais je n'ai pas besoin de 6 mois pour savoir si je "craque" pour quelqu'un !!!![/quote] C'est ça le soucis lolo, t'es un impatient ;) C'est comme dire "Je t'aime", même si tu as envie de le dire , franchement , le dis pas ! Attends au moins 1 mois pour le dire. Trop dire, trop vouloir, trop donner tout de suite = Ruiner toutes ses chances ! [quote="lolo90"]le reste, je discute pas, prendre son temps, se connaître, etc .... ok ![/quote] Rien n'interdit de craquer sur quelqu'un en quelques jours ! Mais tu le garde pour toi :) [quote="lolo90"]c'est vrai aussi que skakka ne l'a pas vu en "vrai", ok .... mais bon ?[/quote] Pas vu en vrai, sur Badoo , à l'étranger , il se passe quelque chose entre nous , tout ça, c'est un peu gros. Je préviens juste Shakka ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 :lol: :lol: :lol: J'aime bien les tentatives fb, genre je me tag avec nos amis communs en soirée juste histoire que ma gueule arrive sur ton actualité!!! Mais grand, j'en ai rien à faire!!!! Voila c'etait mon petit coups de gueule, en plus en le revoyant je le trouve hyper moche, il ne me fais strictement rien :shock: S'en est limite choquant! Bon sinon cool pour vous les mecs, comme quoi badoo ca fais chopper :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés