lolo90 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 coco, coco !! ya Géo qui est de retour !!!! mais ou elle est celle là ??? lol ! content de te revoir ici aussi "relativité", c'est cool, la fine équipe reconstituée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 T’inquiète Lolo, je suis tout les jours dans les pensées de Coco, pas prêt de m'oublier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 les gars (et filles) j'ai un rencart demain soir !!!! je fais quoi ? elle a que 36 ans !!! (pas de vannes déplacées, merci ....) on discute sur B... depuis quelques temps, et vous connaissez ma patience légendaire, j'ai réussi à tenir le coup ! ok, mais maintenant il va falloir assurer ! c'est elle qui a choisi le resto (chinois ,j'ai horreur de ça) mais bon .... d'après les photos, c'est un canon, donc là, dsl , mais je m'en remets à la plus haute autorité sur ce site en matière de canons "jeunes, j'ai nommé : relativié !!! (applaudissements, merci !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="lolo90"]les gars (et filles) j'ai un rencart demain soir !!!! je fais quoi ? elle a que 36 ans !!! (pas de vannes déplacées, merci ....) on discute sur B... depuis quelques temps, et vous connaissez ma patience légendaire, j'ai réussi à tenir le coup ! ok, mais maintenant il va falloir assurer ! c'est elle qui a choisi le resto (chinois ,j'ai horreur de ça) mais bon .... d'après les photos, c'est un canon, donc là, dsl , mais je m'en remets à la plus haute autorité sur ce site en matière de canons "jeunes, j'ai nommé : relativié !!! (applaudissements, merci !)[/quote] ah???? je veux voir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 t'es con ???? jamais !!!!!! un petit conseil,c'est tout ce que j'accepterai de toi, lol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 genre : qui paye l'addition ??????? lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je suis là les mecs, dsl mais j'avais pu internet et en ce moment je suis HS. Les agents immobiliers m'épuisent :lol: What else!!!!! Comme d'hab quand le cha n'est pas la... les souris dancent! autrement dit vous attendez que j'ai le dos tourné pour parler de moi, c'est mal! :mrgreen: Super, on en récupère 2 d'un coups, one shot! bisous les poulets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="lolo90"] d'après les photos, c'est un canon, donc là, dsl , mais je m'en remets à la plus haute autorité sur ce site en matière de canons "jeunes, j'ai nommé : relativié !!! (applaudissements, merci !)[/quote] Hum hum... en matière de femmes de cette age là, je dirais que JE SUIS la plus haute autorité :lol: Vas y balance sa photo là putain ! Ps : Lolo .. arrete avec tes status FB là putain de AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Tu veux tout niquer ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 bon alors les mecs si j'ai bien compris, pas de photo, pas de conseil ! ah merci !!!!! bon, ben c'est pas grave, on va demander aux filles ...... :mrgreen: et puis y a pas urgence, c'est que dans quelques heures ...............................! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="lolo90"]bon alors les mecs si j'ai bien compris, pas de photo, pas de conseil ! ah merci !!!!! bon, ben c'est pas grave, on va demander aux filles ...... :mrgreen: et puis y a pas urgence, c'est que dans quelques heures ...............................![/quote] Je suis pas une fille, j'ai pas vu les photos (plus tard peut être :mrgreen: ) mais je me lance. Vas-y cool, ne te monte pas la tête avant sur ce que tu espère qu'il va arriver, sur la façon dont ça va se passer, vas-y dans l'état d'esprit "au pire j'aurais passé une soirée sympa (même si j'aime pas le chinois), au mieux on auras envie de se revoir". Ne te montre pas trop needy. Enfin je pense que tu vois ce que je veux dire. Il ne s'agit pas de jouer un rôle, mais d'y aller tranquille. Forza, je penserais à toi ;) Moi, la soirée d'hier a encore été étrange avec la potentielle. Des discussions il ressort qu'elle est toujours perturbée par sa précedente relation (danger!!!! je risque de n'être qu'un pansement :? ) Puis moi je suis pas dans le truc non plus de toute manière, pas libéré. La j'ai envie d'arreter de la voir car aucun ne semble prêt, c'est un coup a se prendre le mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ah ben voilà la famille JRME !!! ben ouais lolo, geo à raison, t'es statuts vont tout foutre en l'air. Ne leurs montre pas tout ton interet ! sa va les faires fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Badoo c'est pas si nul que ça en fin de compte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 bon j'ai effacé les commentaires sut facebook, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas elle qui était visé (nous ne sommes pas "amis") ... je m'en servait juste pour faire passer le message à mon ex :mrgreen: :mrgreen: [quote="Homme blazé.."]Ah ben voilà la famille JRME !!![/quote] manque plus qu'un grand commentaire de BS, et on sera au complet !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 36 ans c'est vieux... 25ans....c'est mieux!!!!! ( mhuaaaa je suis une pro de la rime). bon bin sinon maintenant que c'est passé bin on veut des détails lolo!!!! et tu sais comment je suis, je veux du bon, du beau et du croustillant!!! ;) D'ailleurs mes collègues commencent à me cerner tout à l'heure en disant aurevoir il y a un collègue masculin qui me dit "pas trop de folie de ton corps ce week end" :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="lolo90"]bon j'ai effacé les commentaires sut facebook, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas elle qui était visé (nous ne sommes pas "amis") ... je m'en servait juste pour faire passer le message à mon ex :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Ton ex est sur ton FB ? :shock: Nan sérieux Lolo, je te dis ça pour toi hein, stop ce genre de trucs sur FB. Cela ne va pas la rendre jalouse, elle va juste se dire "Pff le pauvre type obligé de raconter sa vie sur FB". [quote="cocomademoiselle"]36 ans c'est vieux... 25ans....c'est mieux!!!!! ( mhuaaaa je suis une pro de la rime).[/quote] Je pense que tu préfère les hommes de 23 ans :siffle: [quote="cocomademoiselle"]bon bin sinon maintenant que c'est passé bin on veut des détails lolo!!!! et tu sais comment je suis, je veux du bon, du beau et du croustillant!!! ;) [/quote] Photos déjà, car tu as pas voulu la montrer ! (Je parle de la fille hein pas d'autre chose :lol: ) [quote="cocomademoiselle"]D'ailleurs mes collègues commencent à me cerner tout à l'heure en disant aurevoir il y a un collègue masculin qui me dit "pas trop de folie de ton corps ce week end" :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Mais on se voit pas ce week pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés