renaissance74 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="relativite"]laisse venir les choses..... des fois il arrive de des gens se remettent ensemble apres un ou deux ans de séparation....vire meme plus et quelques soient les interdits deja commis. va vers quoi ton coeur te dirige[/quote] ah bon ça m intéresse, puis je en savoir un peu plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="renaissance74"][quote="relativite"]laisse venir les choses..... des fois il arrive de des gens se remettent ensemble apres un ou deux ans de séparation....vire meme plus et quelques soient les interdits deja commis. va vers quoi ton coeur te dirige[/quote] ah bon ça m intéresse, puis je en savoir un peu plus ?[/quote] quelques témoignages sur ce site, et pour ma part, je m etais remis avec mon ex femme 8 mois apres le divorce..... dés fois, le temps démontre que l herbe n est pas plus verte ailleurs, il appaise les conflits et crée un manque, il ravive les souvenir de maniere douloureuse et nostalgique au détours d'un lieu, d'une odeur ou d'une situation....Ce n est pas une vérité d'ordre générale c est sur mais cela arrive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 et tu es toujours avec ton ex femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="shakka1"][quote="Ptihulk"]Et j'arrive pas à me débarrasser de l'autre, elle me harcele de sms, me propose d'être mon plan cul/sex friend.[/quote] Je veux bien te débarasser d'elle si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ?[/quote] Je pense pas que ce soit un cadeau à faire à un amis. Pour agir comme ça il y a un soucis quelques part. Je veux bien croire que je suis séduisant :shock: mais quand même :lol: :lol: :lol: [quote="shakka1"]mais tu ne peux pas te fier a un sourir,[/quote] :-1 Elle etait peut être simplement un peu plus détendue ce jour la. C'est trop mince pour que tu l'interpréte autrement. Après comme dis relativité tout est possible. Mon ex a vu son ex revenir 5 ou 6 mois plus tard, juste quand elle passait à autre chose (moi...), j'ai connu des gens qui avaient divorcés et qui se sont remariés 2 ans plus tard, donc ça arrive, mais le contraire ausi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="renaissance74"]et tu es toujours avec ton ex femme ?[/quote] Non.... plusieurs mois de souffrance avaient pas mal étiolé mes sentiments qui ensuite ont complètement disparus...c est moi qui suis ensuite parti.... un largué à mal, un largueur qui se trompe, c'est pire, et le largueur qui perd suite a son erreur la personne qu'elle aime, ne cesse de ressasser son erreur, de se le reprocher.... et souffre 100 X plus que ce que le largué a subis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 oui c'est exactement mon cas : l'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="renaissance74"]oui c'est exactement mon cas : l'enfer[/quote] c est toi qui a quittée?? alors oui je veux bien te croire....je ne peux que tu dire qu'il va te falloir beaucoup de temps.... mais tu as notre soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Ptihulk"] Je pense pas que ce soit un cadeau à faire à un amis. Pour agir comme ça il y a un soucis quelques part. Je veux bien croire que je suis séduisant :shock: mais quand même :lol: :lol: :lol: [/quote] Ptihulk, t'as essayé juste de ne pas répondre à ses messages? Peut-etre prend-elle tes réponses pour des encouragements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut les filles !!! :mrgreen: Me revoilà 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Salut les filles !!! :mrgreen: Me revoilà 8-)[/quote] Gauffrier!!!!!! de retour !!!!!! alors cette gaypride? bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="relativite"][quote="Geoffrey"]Salut les filles !!! :mrgreen: Me revoilà 8-)[/quote] Gauffrier!!!!!! de retour !!!!!! alors cette gaypride? bien?[/quote] Enfoiré :mrgreen: Des vacances forcés mais plutôt pas mal à vrai dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="relativite"][quote="Geoffrey"]Salut les filles !!! :mrgreen: Me revoilà 8-)[/quote] Gauffrier!!!!!! de retour !!!!!! alors cette gaypride? bien?[/quote] Enfoiré :mrgreen: Des vacances forcés mais plutôt pas mal à vrai dire :)[/quote] ohoooooooh................ :shock: une rencontre intéressante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="Ptihulk"] Je pense pas que ce soit un cadeau à faire à un amis. Pour agir comme ça il y a un soucis quelques part. Je veux bien croire que je suis séduisant :shock: mais quand même :lol: :lol: :lol: [/quote] Ptihulk, t'as essayé juste de ne pas répondre à ses messages? Peut-etre prend-elle tes réponses pour des encouragements?[/quote] Peut-être. Je réponds pas tout les jours, (elle m'en envoie entre 2 et 5 par jours), quand je le fait c'est pour lui demander gentiement d'arreter. Mais je vais suivre ce que tu dis, je vais plus répondre et elle finira par arreter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="relativite"] ohoooooooh................ :shock: une rencontre intéressante?[/quote] J'aimerais mais non :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Ptihulk"][quote="FleurdeCactus"][quote="Ptihulk"] Je pense pas que ce soit un cadeau à faire à un amis. Pour agir comme ça il y a un soucis quelques part. Je veux bien croire que je suis séduisant :shock: mais quand même :lol: :lol: :lol: [/quote] Ptihulk, t'as essayé juste de ne pas répondre à ses messages? Peut-etre prend-elle tes réponses pour des encouragements?[/quote] Peut-être. Je réponds pas tout les jours, (elle m'en envoie entre 2 et 5 par jours), quand je le fait c'est pour lui demander gentiement d'arreter. Mais je vais suivre ce que tu dis, je vais plus répondre et elle finira par arreter.[/quote] Ah d'accord, moi ça m'arrive d'envoyer des choses mais plutôt toutes les 2/3 semaines, il me répond à chaque fois et m'a jamais demandé d'arrêter encore (je lui ai même demandé s'il voulait que j'arrête et il m'a dit "bah pourquoi?")... bref ça doit flatter son ego. Entre 2 et 5 par jour c'est en effet limite du harcelement... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés