Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

lolo90

Messages recommandés

Moi ca m'avait passé et la ca recommence. Presque pas dormi de la nuit. Et au reveil, elle et cette purée de boule au ventre.

La j'ai la haine contre elle. Je suis en colère. La discussion avec mon pote a renforcé ce que je pensais sur les raisons de son choix, qui a mon avis sont mauvaises (elle est retourné avec l'autre entre autre parce que son fils le reclamais bien que ce ne soit pas son pere) et la conduisent dans le mur. Ce qui m'amuse c'est que des personnes proches d'elle esperent que son histoire va foirer alors que moi non (enfin un peu qd meme, surtout pour le next).

Bref, je pense que ma colere est un bon indicateur et une etape de plus vers l'oubli. Positivons...

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez courage les mecs!

Coucou relativité, contente de te revoir par ici! ;)

Sinon oui j'ai posté à 4h du mat mais j'ai des insomnies depuis que j'ai pris mon travail donc j'ai le sommeil hyper leger :mrgreen:

Purée je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis super tendue, le moindre truc je peux partir en live :?

Je pense que la cohabitation avec les parents devient compliquée :mrgreen:

Et pour le croustillant ca marche pas mon imagination :lol:

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

Purée je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis super tendue, le moindre truc je peux partir en live :?

Manque de sommeil + stress nouveau boulot + cohabitation = tendu comme un string :mrgreen:

J'ai vécu ça il y a bien longtemps, quand j'avais 25 ans, séparation, pas de taf, retour chez papa/maman pendant 6 mois, ça a été difficile pour eux comme pour moi...

Et pour le croustillant ca marche pas mon imagination :lol:

N'insiste pas tu n'auras pas plus de détails, je suis pudique :oops:

A ce sujet, je revois la miss dans la semaine, nos communication commencent à devenir sympa, on se découvre et se détend peu à peu. A voir

J'ai vraiment 2 personnalités en ce moment, une qui à les boules à cause de ex, l'autre qui n'y pense plus et se tourne vers la découverte de la possible next... L'équivalent des montagnes russes? Quelque part ça me fait flipper.

Manque de sommeil + stress nouveau boulot + cohabitation = tendu comme un string :mrgreen:

J'ai vécu ça il y a bien longtemps, quand j'avais 25 ans, séparation, pas de taf, retour chez papa/maman pendant 6 mois, ça a été difficile pour eux comme pour moi...

Bin c'est tout à fait moi (même age, même situation ;) ) sauf que là j'ai du taf mais pas de temps pour la recherche d'appart lol :mrgreen:

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

T'es sur les nerfs c'est normal, mais une fois que tu auras ton appart, et que tu te seras bien adapté a ton travail, ca passera :-D

T'es sur les nerfs c'est normal, mais une fois que tu auras ton appart, et que tu te seras bien adapté a ton travail, ca passera :-D

On verra ;) J'espère :|

Bah non, pas de nouvelles (Bonne nouvelle?)

Sinon je galère un peu avec les 2 potentielles que je voudrais transformer en une next et une ex potentielle...

J'en vois une ce soir, celle de la semaine dernière 8-) bon c'est toujours un peu strange mais on va voir.

Et j'arrive pas à me débarrasser de l'autre, elle me harcele de sms, me propose d'être mon plan cul/sex friend. On s'est juste fait un tout ptit smack au premier rencard. J'ai beau lui dire que je vois quelqu'un d'autre et que je suis pas l'homme de 2 femmes rien n'y fait... J'essaye d'être gentil avec elle mais si elle continue :twisted:

Et ce we le repas ou sera l'ex, ça promet

pour moi, c'est pas simple non plus ....

je veux réellement rencontrer quelqu'un, je suis peut-être en manque d'affection, tant pis, je gère ! mais le fait est que sans le faire exprès, cela fait deux fois que je croise mon ex pour les enfants et où les échanges sont sympas, cordiaux etc... j'ai même eu droit à un vrai sourire depuis des mois ! (faut dire que j'ai plaisanté, et elle n'a pas pu se retenir ...)

je n'attends rien ! mais c'est quand même bizarre, juste au moment où je suis prêt à commencer une "vraie" nouvelle relation .....

pour être franc avec vous, ça me perturbe .....!

mais bon, je continue ma vie, mes emmerdes (fric) et mon boulot !

à bientôt !

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

Et j'arrive pas à me débarrasser de l'autre, elle me harcele de sms, me propose d'être mon plan cul/sex friend.

Je veux bien te débarasser d'elle si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lolo, on dit tjrs que c'est qd tu tourne la page qu'elle revienne, mais tu ne peux pas te fier a un sourir, continue ton chemin et arrivera ce qui arrivera ! tu n'es plus avec l'autre nana ?