shakka1 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Allez Ptihulk, c'est fait c'est fait, je comprend que tu aies envie de la contacter, des fois moi aussi, mais bon voila, au moins maintenant tu es fixé et ca va t'aider a tourner la page. Il faut faire des erreurs pour avancer, tu as juste fait un texto, tu n'es pas allé pleuré a ses pieds non plus donc relativise, tu verras ca va passer. Concernant les rêves qui reviennent etc. j'en ai eu dernièrement encore, mais bon voila on fait avec, la fréquence s'atténue qd meme, et tu verras qu'un jour on les aura complément oublié ! Courage !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci Shakka1, Ca va mieux, mais je ne comprend pas pourquoi ça m'a rendu triste, peut-être parce que pour la première fois elle a affiché qu'elle a bien tournée la page, ou qu'elle m'a parlé comme à un ami, comme si il n'y avait rien eu entre nous. Peut-être aussi parce qu'elle m'a demandé si j'avais quelqu'un et que j'ai pas su quoi lui répondre. De mon coté la page est tournée depuis un moment, même si je pense à elle de temps en temps, je sais depuis un bon moment que les carottes sont cuites. Mais c'est sur que si j'avais encore un doute, maintenant il est dissipé. enfin, comme tu dis, faut apprendre de ses erreurs, et je ne suis pas prêt de la contacter à nouveau 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon allez quelques news, meme s'il y'en a pas vraiment. Avec la nana avec qui je discutais sur badoo, on est plus devenu des amis, vu qu'elle a déjà quelqu'un, même si elle m'a avoué que si elle m'aurait rencontré avant (son copain) elle aurait bien voulu sortir avec moi.... enfin bref ! Avec tous les cas particuliers que je rencontre, je pense que je vais écrire un best seller, au moins ca me fera une rentrée d'argent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Y'a plus grand monde ici... Moi même je ne viens plus très souvent car c'est le calme plat. Vous allez bien quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Salut les gens ! des nouvelles, oui : l'aventure continue de plus belle avec ma chérie.... nous nous voyons plusieurs fois par semaine, en général je dors chez elle en semaine et elle vient le week end... c'est une belle histoire d'amour, même s'il y a eu des hauts et des bas .... là elle est en vacances au bord de la mer pour 15 jours, et moi je bosse ! mais on s'écrit et on se téléphone plusieurs fois par jour.... bref, on s'aime vraiment, les enfants nous adore, donc le ciel est bleu !!!! à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Hello! Moi aussi ça faisait longtemps que j'étais pas venue! Contente pour toi lolo!! En ce qui me concerne j'avais un peu replongé dans les pensées négatives depuis une semaine et puis hier soir comme par enchantement j'ai fait une rencontre magique. Aussi belle que le 1er rdv avec l'ex. Mais je sais jamais comment m y prendre dans les débuts de relation, ça va toujours trop vite je trouve... Hier, le mec me montre son intérêt (de façon délicate), puis il me rappelle aujourd'hui en me demandant ce que je fais ce soir. Je lui dis que je ne suis pas libre mais que je pourrai la semaine prochaine. Et là il me dit qu il a l appartement pour lui tout seul la semaine prochaine et que si je veux il m invite à dîner chez lui... Et bon, pour moi c'est trop tôt pour aller chez lui. Je dis pas qu'il est forcément mal intentionné, d'ailleurs j'aurais plutôt tendance à lui faire confiance (ce qui ne m arrive presque jamais!) mais ça me fout déjà la pression... :s Pourquoi les hommes sont-ils toujours si pressés :sss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Content pour toi aussi Lolo que tout se passe bien ! Fleurdecactus, c'est les hormones males lol, on a tjrs envie d'aller vite, après c'est a toi de lui faire comprendre que tu veux aller moins vite. Quant à moi, 2 rdv prévu la semaine prochaine avec des nanas du net, 1 avec qui je délire bien mais qui a un cop1 (meme si en ce moment sa relation est en stand by) et une autre, avec qui je discute moins souvent mais qui a tt de même accepté de me voir. Donc voili voila ! Les autres vous êtes ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 [quote="FleurdeCactus"]Pourquoi les hommes sont-ils toujours si pressés :sss?[/quote] salut ! alors avoir envie de revoir une personne veut dire être pressé ??? moi je pense qu'il a raison, ça fera une petite soirée intime, et il n'y a pas de mal à ça ! en plus, tu seras vite fixée comme ça ! gentleman or not ??! bon shakka, c'est bien de miser sur deux tableaux, mais ne les rencontre pas en même temps, lol !! bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Salut les amis, @fleurDeCactus : Le fait de t'inviter chez lui n'est pas forcément lié à une "mauvaise" intention, comme dit Lolo cela peut être car il préfére une soirée plus intime que dans un resto et pas uniquement parcequ'il veut te montrer la couleur de ses draps. Après si cela te gène tu peut aussi lui dire que tu préfére un resto. @Lolo : Ben toujours content pour toi, pourvu que ça dure! @Shakka : 2 RDV dans la semaine c'est cool, te mélange pas les pinceaux surtout :D . En tout cas ça bouge un peu et même si ça ne donne rien au final, c'est toujours agréable de rencontrer des gens "en vrai". Donc c'est que du positif. De mon coté, ben heu, coté next y'a rien de rien en vue... Mais point méga positif, je suis en vacances à la fin de la semaine. 15 jours avec mes filles, au vert, hors de chez moi, ça va me permettre de me ressourcer, d'oublier (enfin j'espère) certains trucs qui continuent de me hanter, de me refaire un moral et de revenir en pleine bourre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Qui sait Ptihulk, tu vas faire peut etre une rencontre pdt tes vacances ! on ne sait jamais ! Non je ne risque pas de me mélanger les pinceaux lol, y'en a une c juste en amie, et l'autre ben je ne sais pas, vu qu'elle est très distante. Je vous tiens au courant si quelque chose se passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ok merci les gars pour vos réponses^^. @Lolo : c'est pas tant qu'il veuille me revoir vite, ça ça m'a fait plaisir, mais bien l'invitation chez lui qui me gêne. Mais du coup je vais faire comme je pensais : je vais pas me braquer et lui dire gentiment que je préférerais qu'on se voie dehors, surtout qu'il va faire super beau cette semaine! Sinon Shakka, merde pour tes rdv, j'espère que celui avec la personne distante dégèlera la situation... Pour moi c'est ce qui s'est passé : j'en avais tellement marre de parler à des c** que j'ai été limite mégère avec lui alors qu'il était très cool depuis le début, mais du coup il a eu une bonne surprise à la rencontre (et moi aussi)! Et Ptihulk, profite bien de tes vacances pour te refaire à neuf, c'est vrai qu'une rencontre pourrait bien te tomber sur le nez alors que tu ne t'y attends pas, "à l'ancienne" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Assez dubitative.... mon ex a une next avec qui il semble que ce soit le nirvana... il m'avait appelé y a trois semaines et je lui avait repondu froidement...il avait rit en disant que mon changement de comportement etait amusant... il me dit " si je t'avais pas un petit peu dans la tete, je t'appelerai pas" et finit par 'si tu as envie, tu peux me sms, appel, ou demander pour se voir" je n'envoie rien et samedi dernier appels et message a quasi minuit (pas une heure pour appeler une ex je pense) et le contenu c'était genre "hello, bon bah pour prendre des petites nouvelles, vu que t'en donne PAS. Toi qui avait dit que t'en donnerai enfin bon bref...tant pis. a plus, bisous, ciao3 Je laisse donc mariner et lui répond un message le lendemain 'genre désolé j'étais occupée, tu veux qu'on discute?' et la pour seule réponde ' bah ecoute on pourra se contacter demain , chui sorti" j'ai rerepondu et pas de réponse... ca me parait bizarre car le gars si il est sorti il ose pas envoyer un sms, il veut cacher qu'il veut me parler? il fait le coup du malheureux et quand je recontacte , il est occupé qu'il peut pas envoyer un texto? foutage de geule ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Petites news me concernant. J'ai rêvé cette nuit de mon ex....rêve très réaliste. Cela ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. LA bonne nouvelle c'est que ce type de rêve qui avait pour conséquence de me faire passer une mauvaise semaine, ne m'a affecté en rien du tout en fait. Je pense pouvoir dire que la page est tourné...enfin.... par contre malgré qu'elle soit tournée, je n'ai strictement pas envie de reprendre de ses nouvelles même pour une relation amicale...pour ma part elle représentera toujours une personne qui m'a fait du mal, beaucoup de mal et donc avec qui je ne peux envisager une relation affective d'un quelconque type. Bref beaucoup de tournant m'attendent dans ma vie très proche, nouveau boulot, nouvelle ville, nouvelle vie.... qqe chose qu'il me tarde avec impatience. L'amour me manque je dois avouer... j'ai un blocage la dessus que j'espère le temps effacera. Aaaaahhhh lolo, donne moi un peu de ta capacité à tomber amoureux toutes les 5 minutes lol. Je plaisante, je suis content pour toi. @Shakka, il me semble que toi aussi tu as tourné la page...c'est bien... @Ptithulk, je sais que ce genre de situation peut faire mal.... je ne peux te promettre qu'une chose, tu l’oubliera. Oui sa façon d'être avec toi peut être douloureuse mais si une chose est sure, c est qu'un ex qui revient, bien souvent c est pour mieux repartir.... une fois que son ex coq verra qu'il n y a plus de prétendant prêt de sa poule, il repartira vers une autre basse cour et la tu avisera.... pour l'instant son amitié je te conseille de la refuser et de ne lui offrir que ton mépris ainsi que ton indifférence. @gnocchi: euh enchanté, ton ex est assez fier car il a sa next...ses contacts ainsi que ses pseudos excuses sont surtout un prétexte pour garder le coude sur toi et être sur qu'aucun mâle vienne te tourner autour.....ne lui répond plus.... si il insiste tu lui lance un " euh j'ai qqun et il apprécie pas trop que l'on soit en contact alors arrête stp"..... et bouuuuummmm non seulement mr coq voit sa poule prise par un autre mais en plus il veut faire couper les contacts????? petage de câbles assurés. Sa nouvelle poule se demandera se qu'il se passe et ça mettra le bazar dans sa nouvelle relation. Donc vala pour ma life... un livre clos, une sensation qqe part de vide mais dieu que ça fait du bien de ne plus avoir mal. Passer plus d'un an avec une douleur le matin, lancinante la journée et vive le soir....je ne souhaiterais cela à personne....même pas à mon pire ennemi...même pas à mon ex. Le seul truc qui me pèse encore, c est la difficulté que j'ai de me projeter dans l'avenir....de savoir quoi vouloir faire, d'avoir des buts.... Mais j'ai un projet....Celui de ne plus jamais vouloir retourner avec elle ou de lui reparler un jour. J'ai confiance qu'un jour une fera battre mon coeur à nouveau et qui sait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Relativité je sens tjrs de la tristesse dans tes paroles, si tu ne tombes pas amoureux, c'est parce que tu n'as pas trouver celle qui va faire battre ton coeur. Même si tu as eu des nexts jolies, après la beauté il n'y a pas que ça, c'est qu'elles n'ont pas eu le ptit truc qui t'a fait avoir des sentiments. Je suis sur que tu trouveras celle qui est faite pour toi. Quant à moi un peu de news, je ne sais pas si elles sont vraiment bonnes mais bon, pour une fois que j'en ai ben voila je mets. Sur les 2 rdv que je devais avoir cette semaine, le 2e est reporté (encore une nième fois), mais j'ai bien eu le 1er rdv avec la fille avec qui je me suis lié d'amitié. Je dit amitié car lorsque l'on s'est rencontré sur badoo, elle est déjà en couple, mais on déconné bien ensemble, puis 1semaine après, elle a des doutes que son mec la trompe, donc elle le quitte momentanément pour prendre du recul, et je l'aide dans cette phase difficile, car elle a voulu en finir plusieurs fois... Enfin bref, hier on se voit, d'abord gros calin mé sans plus, on mange, déconne bien, comme lorsque l'on faisait en virtuel, puis après ca dérape, on s'embrasse, de la après gros calin (très hot) ca aurait pu allé bcp plus loin car on en avait envie nous 2, mais voila j'ai préféré stoppé, tant que la situation avec son mec ne soit pas éclairci, et surtout je veux éviter de tomber amoureux pour rien (meme si ca commence deja)... Voila le compte rendu de mon rdv :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ah Shakka ça fait plaisir de voir un mec qui veut que les choses se passent bien plutôt que de penser au plaisir immédiat (je dis pas que t'es le seul hein mais ça fait plaisir!!) Et je pense que tu as raison, surtout si tu as déjà des sentiments (en un rdv?!?) Moi le second rdv s'est très bien passé et petit texto mignon aujourd'hui (pourtant j'ai cru percevoir un truc juste à la fin comme quoi je n'aurais pas de nouvelles, mais c'est ma parano, c'est dans ma tête). Du coup je me demandais un truc (et comme y a bc de messieurs bien intentionnés ici je pense que j'aurai de bons conseils) : en général je laisse le mec me proposer tous les premiers rdv (genre au moins les 4 premiers ;) histoire qu'il montre patte blanche), mais je me disais, quand vous avez proposé 1er et second rdv, est-ce que certains d'entre vous trouvent ça logique/sympa que ce soit la fille qui propose le 3e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 ben c'est vrai que discuter pdt 3 semaines ts les jours (genre 10e de sms, sans compter les mails, et facebook) ça créait un lien, mais la j'essaie de ne pas trop m'attacher, vu qu'elle n'est pas vraiment libre ... enfin je trouve qd même son attitude bizar car elle se collait a moi et tout, elle ne me lâchait pas, comme ca pdt des heures au rdv... j'espère que je ne vais pas passer pour une relation pansements, enfin je verrais... Fleurdecactus, pour les rdvs, ben je pense qu'il faut suivre tes envies, si tu veux lui proposer un rdv ben vas-y mais ne l'invites pas chez toi, sinon il pourrait croire que ... mais il faut que tu le fasses si toi tu as envies, et pas pour une "question de logique/sympa". Enfin voila mon ptit avis mais je n'ai pas trop d'expérience dessus... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 @Shakka1, c'est bien ton rendez-vous mais effectivement si elle n'est pas vraiment libre, fait attention à toi, bon tu en es conscient donc ce que je te dis sert pas à grand chose :D @FleurDeCactus, tout comme t'a dis Shakka, suis tes envies. J'avoue que tout ce que je lis sur le site sur les "stratégies" de conquête et éventuellement de reconquête me laisse de plus en plus songeur, faut faire ci, par ça, laisser mariner, faire languir, faire le faux, jouer un rôle... Autrement dit, pour plaire à quelqu'un il ne faudrait pas être soit même mais adopter une tactique, a mon avis c'est de la co***rie, car il faut que la personne en face soit séduite par ce qu'on est et pas ce que l'on semble être. Donc soit toi même et fait comme tu le sens. Regarde Lolo, on lui disait tous d'y aller doucement, de cacher son naturel. Il en fait fuir un certain nombre, mais aujourd'hui il est avec quelqu'un qui l’apprécie pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il a voulu paraitre. Moi j'aime bien quand la fille me propose un RDV de temps en temps, ça me réconforte de voir qu'elle est "motivée" pour poursuivre la découverte sans pour autant que je pense qu'elle est une fille facile ou que je crois que c'est gagné. Bon content que ça se passe bien pour vous. Moi aujourd'hui départ en vacances, j'essaye de laisser mes prises de têtes derrières moi et j'espère ne pas les retrouver à mon retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci pour vos réponses! En fait il a l'air un tout petit peu timide (pas un vrai timide mais par rapport aux extravertis que j'ai l habitude de côtoyer) et vu qu'il m a envoyé un petit mot doux sans plus, je me demandais s'il c'était une perche tendue pour que je l'invite moi cette fois. Mais en fait je viens de voir qu'il avait essayé de m'appeler aujourd'hui alors que mon tel était éteint... Sinon en général je suis d'accord avec vous qu'il ne faut pas trop se torturer et être soi-même mais il y a des choses à savoir (plus jeune par ex j avais tendance à aller direct vers les mecs qui me plaisaient en leur faisant comprendre les choses... ben ça marche 1000 fois mieux en les laissant venir ^^, j'ai le résultat que je voulais sans rien faire). Je pense qu'il faut réussir à appliquer certaines astuces sans se trahir soi-même. Bref ^^ En tout cas @Shakka je pense qu'il y a certaines relations où la frontière entre "pansement" et "vrai next" est subtile... parce qu'il y a des mecs/filles qui nous font oublier nos exs même si au moment de sortir avec on y pense encore. Bon apres c'est vrai que c'est + casse-gueule, mais à notre époque, va trouver quelqu'un qui ne pense à aucun de ses exs de façon un peu tendre... c'est super rare (enfin je trouve). Comme tu lui parles beaucoup, à toi d'essayer de sentir si elle est vraiment perdue ou si elle pourrait être sincère. Et @Ptihulk, bonnes et "légères" vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 2e rdv passés aujourd'hui, on devait se voir toute l'aprem, mais comme elle était malade on ne s'est vu que le soir. On a parlé de tout et rien (raconté nos WE) puis on s'est embrassé. Je ne la connais pas depuis lgpts mais j'ai vu que quelque chose n'allait et j'ai creusé jusqu'à qu'elle me le dise. En faite voila, elle est perdue, d'un côté, si son mec ne l'a pas trompé, elle retournera avec lui, mais elle ne veut pas me faire du mal et me perdre. Mais de l'autre côté, elle me dit qu'elle se sent bien avec moi, que si elle aurait été célib, elle n'aurait pas hésité 1sec à sortir avec moi, et que là même si nos rapports s'arrêtent à des baisers, elle a autant envie que moi de passer à la vitesse supérieure. Enfin voila, ca c'est tout moi a tombé dans des trucs compliqués, j'essaie de rester distant, mais je vous avoue, + je la voie et + c'est dur. Fleurdecactus, je vais te donner mon avis de timide lol, si une personne t'interesse et que tu vois qu'en face ça pourrait être réciproque, ben tu sais tu oublies vite ta timidité et tu fais les 1ers pas (je pense aux rdvs qu'ils proposent), et je pense que ce qui se passe en ce moment avec la personne que tu vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Voui a y est il m'a rappelée pour un 3e rdv ^^ pas fixé de date encore pq je suis pas mal occupée par le boulot mais bientôt! Sinon Shakka je ne sais pas trop quoi te conseiller... essaie de ne pas être trop gentil en tout cas... et c'est con (et facile) à dire mais dis-toi d'emblée que c'est mort, comme ça si elle prend une vraie décision un jour pour sortir avec toi tu ne pourras qu'être surpris dans le bon sens. Et je pense que vous devriez arrêter les bisous aussi... enfin ça n'est que mon avis, mais si tu t'attaches déjà c'est pas bon d'entretenir un contact physique tendre. Essaie de te stopper avant que ce soit trop tard pour toi, que tu sois trop emballé dans tes sentiments... sans forcément arrêter de parler avec elle ou de la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Fleurdecactus, tu n'as pas tort, on a parlé ce matin par mail et elle aussi ne veut pas me donner de faux espoirs tant qu'elle n'est pas arrêté sur une décision. Elle ressent aussi quelque chose pour moi, mais voila elle n'est pas sorti de l'histoire avec son mec... Je sais que je devrais arrêter de la voir, je vais faire en sorte de me détacher un peu d'elle, même si c'est pas facile... Content en tout cas que tu aies un 3e rdv de ton côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Merci! ;-) Just to say, de mon côté, 3e rdv nickel! Mec adorable. Et pour une fois j'essaie de ne pas penser à la suite (surtout que j'ai un boulot monstre à côté de ça)... Courage Shakka tiens-nous au courant! Et bon soleil à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ca l'air d'être bien parti pour toi FleurdeCactus :wink: Sinon moi je suis a mon 5e rdv avec la 1ère nana. Même si elle m'a avoué ses sentiments, elle me dit qu'elle est très soumise à son mec actuel, qu'elle n'arrive pas encore a se détacher de lui, qu'il faut que je lui laisse du temps, elle va se faire suivre par un psy. J'ai été clair avec elle, que si elle retourne vivre avec lui physiquement, ben je couperais tout contact entre nous... même si ca me fait mal, car je me suis attaché à cette fille, je ne sais pas pquoi car ce n'est pas vraiment mon genre de fille, mais je craque (bon g un pète au compteur surement, faut pas faire attention lol) Quant à la 2e nana, j'en avais un peu marre qu'elle me réponde 3 à 4 jours après a chaque fois que je lui écrivait. Je l'ai ignoré pdt 1 semaine et la elle me demande un rdv maintenant... donc je verrais bien... A bientôt 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Tu joues sur 2 tableaux Shakka maintenant ? :mrgreen: Comment vous allez tous ? Moi niquel, je reprends mes études en septembre, je stress un peu mais bon faut ce qu'il faut :D Et avec ma copine, tout est génial et simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bravo Shakka t'as l'air de gérer avec les deux! (même si c'est compliqué tu réagis bien ^^). Et GeO j'avais pas suivi, je savais pas que t'avais une chérie! Congrats!! Moi aussi tout semble simple (même si ce n'est que le début, ça s'est déjà compliqué plus vite que ça)! Le seul truc qui me fait peur c'est que je vais vraiment pas avoir beaucoup de temps à lui consacrer ces prochaines semaines (genre se voir une fois par semaine) et il est demandeur. On en a parlé, il m'a dit qu'il comprenait, mais bon j'espère que ça va pas trop ruiner les choses entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 [quote="FleurdeCactus"] Et GeO j'avais pas suivi, je savais pas que t'avais une chérie! Congrats!! Moi aussi tout semble simple (même si ce n'est que le début, ça s'est déjà compliqué plus vite que ça)! Le seul truc qui me fait peur c'est que je vais vraiment pas avoir beaucoup de temps à lui consacrer ces prochaines semaines (genre se voir une fois par semaine) et il est demandeur. On en a parlé, il m'a dit qu'il comprenait, mais bon j'espère que ça va pas trop ruiner les choses entre nous.[/quote] Merci :D Si cela se complique, c'est que tu laisses les choses se compliquer ! Tu sais, moi aussi je ne vais pouvoir la voir qu'une fois par semaine, et c'est bien comme ça, on s’étaient mis d'accord sur ça dés le début :) Et puis, d'après de nombreux témoignages, le fait de ne se voir qu'un ou deux fois par semaine permet de garder l'attrait pour l'autre :) Beaucoup de couple vivent comme ça et c'est très bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="FleurdeCactus"] Et GeO j'avais pas suivi, je savais pas que t'avais une chérie! Congrats!! Moi aussi tout semble simple (même si ce n'est que le début, ça s'est déjà compliqué plus vite que ça)! Le seul truc qui me fait peur c'est que je vais vraiment pas avoir beaucoup de temps à lui consacrer ces prochaines semaines (genre se voir une fois par semaine) et il est demandeur. On en a parlé, il m'a dit qu'il comprenait, mais bon j'espère que ça va pas trop ruiner les choses entre nous.[/quote] Merci :D Si cela se complique, c'est que tu laisses les choses se compliquer ! Tu sais, moi aussi je ne vais pouvoir la voir qu'une fois par semaine, et c'est bien comme ça, on s’étaient mis d'accord sur ça dés le début :) Et puis, d'après de nombreux témoignages, le fait de ne se voir qu'un ou deux fois par semaine permet de garder l'attrait pour l'autre :) Beaucoup de couple vivent comme ça et c'est très bien .[/quote] J'avoue, je pense d'ailleurs que je les compliquais par mes craintes!! Ces derniers mois de quasi célibat m'ont permis de bien réfléchir à tout ce que je faisais de travers (ou plutôt la façon dont j'envisageais les choses et qui se reflétaient sans que je le veuille dans mes actes). J'étais assez désespérée récemment, j avais même recommencé à penser à l'ex et là, poum! je fais une super rencontre (enfin je m'emballe pas, mais les moments passés en tout cas ont été supers), et d'un coup l'ex devient tout fade ^^. Tu es avec ta chérie depuis combien de temps toi si c'est pas indiscret? Nous on n'avait rien "fixé" dès le départ, et c'est vrai que pour une fois que l'envie est réciproque de se voir + souvent, c'est un peu frustrant! C'est à cause du boulot toi aussi que vous ne vous voyez qu'une fois par semaine ou c'est pour commencer tranquille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 [quote="FleurdeCactus"] J'avoue, je pense d'ailleurs que je les compliquais par mes craintes!! Ces derniers mois de quasi célibat m'ont permis de bien réfléchir à tout ce que je faisais de travers (ou plutôt la façon dont j'envisageais les choses et qui se reflétaient sans que je le veuille dans mes actes). J'étais assez désespérée récemment, j avais même recommencé à penser à l'ex et là, poum! je fais une super rencontre (enfin je m'emballe pas, mais les moments passés en tout cas ont été supers), et d'un coup l'ex devient tout fade ^^. [/quote] Ah c'est sur que l'ex devient fade :lol: :lol: Quelle idée de vouloir du vomi ? :mrgreen: [quote="FleurdeCactus"]Tu es avec ta chérie depuis combien de temps toi si c'est pas indiscret? Nous on n'avait rien "fixé" dès le départ, et c'est vrai que pour une fois que l'envie est réciproque de se voir + souvent, c'est un peu frustrant! C'est à cause du boulot toi aussi que vous ne vous voyez qu'une fois par semaine ou c'est pour commencer tranquille?[/quote] Presque 3 mois. Oui c'est à cause du boulot/études :) C'est sur que c'est frustrant, on aimerait beaucoup plus mais c'est ça qui est bon. Car les fois où tu peux effectivement plus (genre un week) , là, c'est le pied total !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="FleurdeCactus"] J'avoue, je pense d'ailleurs que je les compliquais par mes craintes!! Ces derniers mois de quasi célibat m'ont permis de bien réfléchir à tout ce que je faisais de travers (ou plutôt la façon dont j'envisageais les choses et qui se reflétaient sans que je le veuille dans mes actes). J'étais assez désespérée récemment, j avais même recommencé à penser à l'ex et là, poum! je fais une super rencontre (enfin je m'emballe pas, mais les moments passés en tout cas ont été supers), et d'un coup l'ex devient tout fade ^^. [/quote] Ah c'est sur que l'ex devient fade :lol: :lol: Quelle idée de vouloir du vomi ? :mrgreen: [/quote] Rhôôô comme tu y vas! :D [quote="Geoffrey"][quote="FleurdeCactus"]Tu es avec ta chérie depuis combien de temps toi si c'est pas indiscret? Nous on n'avait rien "fixé" dès le départ, et c'est vrai que pour une fois que l'envie est réciproque de se voir + souvent, c'est un peu frustrant! C'est à cause du boulot toi aussi que vous ne vous voyez qu'une fois par semaine ou c'est pour commencer tranquille?[/quote] Presque 3 mois. Oui c'est à cause du boulot/études :) C'est sur que c'est frustrant, on aimerait beaucoup plus mais c'est ça qui est bon. Car les fois où tu peux effectivement plus (genre un week) , là, c'est le pied total !!![/quote] Okaye... bon ben je vais essayer de pas trop m'angoisser là-dessus et de le faire patienter avec des petites attentions alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Est-ce que quelqu'un ici pense que ça pourrait être une bonne idée de lui dire de stopper et de se revoir quand j'aurais terminé cette période de boulot de folie (genre dans un mois et qques?) sans lui demander de m'attendre bien sûr, mais là j ai peur de péter un câble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Tiens Geoffrey c'est cool de te revoir et de savoir surtout que t'es en couple (la chance lol) Fleurdecactus, péter un cable par rapport à lui ? pquoi ca te gêne de rester en contact par tél ou mail ? Mais tu tiens a lui ou pas, comme tu veux lui dire de ne pas t'attendre... ? Sinon moi , euh 5e rdv, dimanche, ca y'est elle a craqué, et m'a dit qu'elle m'aimait, mais bon ce n'est pas gagné, car elle a tjrs sa peur de briser tt ce qu'elle a construit dans sa vie avec son mec, enfin on verra bien ce qui arrivera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bah je suis tellement en stress que oui j'aurais peur de péter un câble par rapport à lui... d'être un peu chiante... autre chose c'est que c'est frustrant de pas se voir alors qu'on en a envie... et pour finir, si ça devait s'arrêter en ce moment et que ça me perturbe dans mon boulot, ce serait la cata (je veux dire si on s'engueulait etc). Après oui je tiens à lui (je suis pas au taquet comme d habitude, fin je veux dire c'est pas ma priorité pq j ai plein de choses à penser par ailleurs mais je ne voudrais pas le perdre), après je me vois mal lui dire, après seulement 3 rdv, de m'attendre pendant un mois... je peux lui dire que j ai vraiment envie de le revoir après mais je veux pas lui dire d'attendre... et puis rester en contact par mail c'est frustrant aussi :s Bref j'ai peur qu'à cause du reste ce début de relation se passe mal (comme c'est très fragile un début de relation, j'en ai fait les frais!), et comme je tiens à lui justement, j'aimerais "reporter" tout ça, mais c'est au risque de le perdre et même qu'il ne comprenne pas et le prenne mal... :/ Certains vont me dire que je complique encore tout mais je me connais un peu et le stress joue bc sur mon attitude. Sinon "congrats" pour la déclaration qu'elle t'a faite ^^ ça évolue quand-même, et tant que ça évolue je pense que tu peux continuer... si ça se met à stagner, éloigne-toi... (fin ce n'est que mon avis ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Salut les jeunes, @Geo, bien content pour toi que tout se passe bien, continue gamin. @Shakka, Pareil, bien content pour toi, mais fait attention à toi si elle est indécise, il faudrait pas que ce soit toi qui charge au final, mais tu as l'air de gérer ça comme il faut. @FleurDeCactus, parle lui franco et explique lui ce que tu nous as dit. Que votre relation t’intéresse vraiment mais que tu as un problème pour t'investir actuellement a cause de ton boulot, et que du coup tu veut y aller doucement le temps que ça se tasse. Je vis un truc similaire avec la fille du net dont je vous ai déjà parlé et qui est très difficile à rencontrer. Elle a fini par "m'avouer" qu'elle a un souci de santé qui a ruiné ses dernières relations et que c'est pour cela qu'elle temporise, elle veux savoir ou elle va de ce coté avant de se lancer dans une relation. Ça ne m'a pas fait fuir mais au moins maintenant je sait pourquoi il est difficile de la voir et je ne lui mets plus la pression. Elle m'as aussi dit de ne pas l'attendre et de saisir les opportunités qui se présentent (faudrait encore qu'il y en ai :roll: ). Bon c'est mon avis de vieux corbeau, je ne me rappelle plus ton âge mais il n'y a pas de raison qu'il ne comprenne pas si c'est un mec bien et qu'il a accroché avec toi. Sinon de mon coté, ben pas grand chose. Première semaine de vacances au camping bien sympa. Mes filles ont ramené un copine pour dormir avec elle dans leur tente, mais moi j'ai trouvé personne à ramener :lol: J'ai eu des nouvelles de mon ex par l'ami qui nous a présenté. J'ai eu un bon coup de cafard pendant 2 jours mais maintenant c'est passé, les vacances continuent jusqu’à la fin de la semaine. J'ai vu des étoiles filantes et j'ai fait un vœu :mrgreen: (mais qui ne concerne pas mon ex), si ça fait pas de bien, ça fera pas de mal... Je vais finir le dernier célibataire de la bande, mais c'est pas grave, mon tour viendra. Je vous embrasse tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="Ptihulk"]Salut les jeunes, @Geo, bien content pour toi que tout se passe bien, continue gamin. @Shakka, Pareil, bien content pour toi, mais fait attention à toi si elle est indécise, il faudrait pas que ce soit toi qui charge au final, mais tu as l'air de gérer ça comme il faut. @FleurDeCactus, parle lui franco et explique lui ce que tu nous as dit. Que votre relation t’intéresse vraiment mais que tu as un problème pour t'investir actuellement a cause de ton boulot, et que du coup tu veut y aller doucement le temps que ça se tasse. Je vis un truc similaire avec la fille du net dont je vous ai déjà parlé et qui est très difficile à rencontrer. Elle a fini par "m'avouer" qu'elle a un souci de santé qui a ruiné ses dernières relations et que c'est pour cela qu'elle temporise, elle veux savoir ou elle va de ce coté avant de se lancer dans une relation. Ça ne m'a pas fait fuir mais au moins maintenant je sait pourquoi il est difficile de la voir et je ne lui mets plus la pression. Elle m'as aussi dit de ne pas l'attendre et de saisir les opportunités qui se présentent (faudrait encore qu'il y en ai :roll: ). Bon c'est mon avis de vieux corbeau, je ne me rappelle plus ton âge mais il n'y a pas de raison qu'il ne comprenne pas si c'est un mec bien et qu'il a accroché avec toi. Sinon de mon coté, ben pas grand chose. Première semaine de vacances au camping bien sympa. Mes filles ont ramené un copine pour dormir avec elle dans leur tente, mais moi j'ai trouvé personne à ramener :lol: J'ai eu des nouvelles de mon ex par l'ami qui nous a présenté. J'ai eu un bon coup de cafard pendant 2 jours mais maintenant c'est passé, les vacances continuent jusqu’à la fin de la semaine. J'ai vu des étoiles filantes et j'ai fait un vœu :mrgreen: (mais qui ne concerne pas mon ex), si ça fait pas de bien, ça fera pas de mal... Je vais finir le dernier célibataire de la bande, mais c'est pas grave, mon tour viendra. Je vous embrasse tous[/quote] Coucou Ptihulk et merci pour ton avis... je suis sur la fin de la vingtaine... et lui a 30 ans... j'aimerais au moins lui demander qu'on ne se voie pas pendant 3 semaines le temps que je finisse le gros du gros... tu accepterais toi? (même si je sais que ça dépend des gens, des histoires etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Moi j'accepterais si tu me faisait comprendre que c'est une situation "exceptionnelle" et que c'est pas un coup que tu me fera tout les 3 mois, que tu n'es pas une personne qui fait passer son boulot avant tout. Que ce gros boulot tu dois vraiment le faire et que tu craint que gérer les deux en même temps perturbe notre début de relation, que tu veux te débarrasser de ça pour être plus dispo pour moi et pouvoir bien démarrer. Puis que c'est pas un break dans la relation, qu'on va rester en contact le temps de laisser passer la vague. 3 semaines ça passe vite. Vous êtes plus des gamins, vous bossez donc il devrait comprendre. Puis si vous partez la dessus, tu le laisse pas 3 semaines sans nouvelles, tu lui envoi un petit message de temps en temps pour lui montrer que malgré ton boulot tu pense à lui. Moi j'adorais quand mon ex m'envoyais un ptit message quand je m'y attendais pas car je savais qu'elle était normalement super occupé à ce moment la, pas un roman, mais deux trois mots qui me montraient qu'elle pensait à moi. (c'etait le bon temps...) Coté news, ben c'est la fin des vacances... Hier mes filles sont repartis donc le gros coup de blues habituel... J'avais anticipé et je devais sortir avec un pote, mais il s'est trouvé une copine donc il est plus dispo ce con la (je plaisante, je suis super content pour lui). Pareil pour ce soir, j'attends confirmation d'un autre ami, j'espère que ça ce fera, sinon, ça va encore être une longue soirée... C'est dur de trouver des compagnons de sorties quand tout les amis sont en couple, et sortir seul c'est pas marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Arf je suis désolée ptithulk, si ça peut te rassurer je passe la plupart de mes soirées toute seule en ce moment... je compatis...et j'espère que tu vas réussir à trouver qqun de dispo pour ce soir! Sinon merci pour ta réponse, tu as tout compris...malheureusement tu n'es pas mon mec :lol: :roll:. Le truc c'est que déjà au dernier rdv j'étais pas tellement dans mon état normal pq crevée, je crois que j'ai été un peu chiante, et là pour une fois que c'est moi qui essaie de l'appeler en premier (je voulais lui parler de tout ça), il répond pas et m'a pas rappelée depuis hier soir... bon je pense savoir par quoi il était occupé hier mais il pourrait rappeler plus vite que ça quand-même... ou il attend que je rappelle pq j ai pas laissé de mess... bref tout ça pour dire que je recommence déjà à psychoter donc ça va pas le faire... Pfff j'ai géré un peu plus longtemps mais j'ai l'impression que ça va repartir en c*** pour les mm raisons que "d'habitude"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 [quote="FleurdeCactus"]Arf je suis désolée ptithulk, si ça peut te rassurer je passe la plupart de mes soirées toute seule en ce moment... je compatis...et j'espère que tu vas réussir à trouver qqun de dispo pour ce soir![/quote] Merci de ton soutien FDC. C'est bon pour ce soir, je sort avec deux potes, bon ils sont bien plus jeunes que moi, ton âge environ, (c'est ça de reprendre les études sur le tard :D ) l'avantage, c'est qu'on chasse pas sur le même terrain pis de toute façon ils sont en couple (enfin, pas ensemble tout les deux hein :mrgreen: ils ont des copines) [quote="FleurdeCactus"]Sinon merci pour ta réponse, tu as tout compris...malheureusement tu n'es pas mon mec :lol: :roll:. [/quote] Fini ton boulot et on en reparle... :oops: :mrgreen: Plus sérieusement, on en revient a ce que je disait l'autre jour, a force d'appliquer des stratégies, on pense que tout le monde fait pareil et on psychote en interprétant. Si il y a un truc que j'ai appris ces derniers mois c'est qu'il ne faut pas interpréter. La seule chose dont tu es sure c'est qu'il n'a pas encore appelé mais pourquoi t'en sais rien! Il peut avoir son portable déchargé et égaré le chargeur (déjà vu), oublié le portable dans la voiture ou a son taf (ça m'est arrivé un vendredi...), perdu en faisant du jetski (Un abruti de ma boite à perdu son portable pro comme ça :roll: ) ou tout simplement attendre que tu rappelle car il ne sait pas pourquoi tu l'a appelé. Comme tu as pas laissé de message, tu le rappelle à un moment ou tu pense qu'il sera dispo, et si il répond pas, tu lui laisse un message en lui demandant de te rappeler, que tu veux lui parler. Tu peux lui dire que tu pense que t’était pas dans ton assiette au dernier RDV. Ça peut même de donner un prétexte pour lui parler de ton désir de "pause" de 3 semaines, surtout si lui aussi a remarqué que t’était un peu "pénible", et lui dire que tu veux pas que ça ce reproduise et donc d'éviter de se voir le temps que tu finisse ton job. Par contre, si tu as la possibilité de lui "offrir" un dernier RDV avant cette pause, tu te conditionne histoire de le laisser sur une super bonne note ou il te voit belle, pimpante, souriante, fatale quoi :) Mais donc, psychote pas, rappelle le dans un délai qui te semblera raisonnable par rapport à vos habitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 [quote="Ptihulk"][quote="FleurdeCactus"]Arf je suis désolée ptithulk, si ça peut te rassurer je passe la plupart de mes soirées toute seule en ce moment... je compatis...et j'espère que tu vas réussir à trouver qqun de dispo pour ce soir![/quote] Merci de ton soutien FDC. C'est bon pour ce soir, je sort avec deux potes, bon ils sont bien plus jeunes que moi, ton âge environ, (c'est ça de reprendre les études sur le tard :D ) l'avantage, c'est qu'on chasse pas sur le même terrain pis de toute façon ils sont en couple (enfin, pas ensemble tout les deux hein :mrgreen: ils ont des copines) [/quote] T'as bien de la chance, j'espère que t'auras une petite pensée pour moi^^. [quote="Ptihulk"] [quote="FleurdeCactus"]Sinon merci pour ta réponse, tu as tout compris...malheureusement tu n'es pas mon mec :lol: :roll:. [/quote] Fini ton boulot et on en reparle... :oops: :mrgreen: Plus sérieusement, on en revient a ce que je disait l'autre jour, a force d'appliquer des stratégies, on pense que tout le monde fait pareil et on psychote en interprétant. Si il y a un truc que j'ai appris ces derniers mois c'est qu'il ne faut pas interpréter. La seule chose dont tu es sure c'est qu'il n'a pas encore appelé mais pourquoi t'en sais rien! Il peut avoir son portable déchargé et égaré le chargeur (déjà vu), oublié le portable dans la voiture ou a son taf (ça m'est arrivé un vendredi...), perdu en faisant du jetski (Un abruti de ma boite à perdu son portable pro comme ça :roll: ) ou tout simplement attendre que tu rappelle car il ne sait pas pourquoi tu l'a appelé. Comme tu as pas laissé de message, tu le rappelle à un moment ou tu pense qu'il sera dispo, et si il répond pas, tu lui laisse un message en lui demandant de te rappeler, que tu veux lui parler. Tu peux lui dire que tu pense que t’était pas dans ton assiette au dernier RDV. Ça peut même de donner un prétexte pour lui parler de ton désir de "pause" de 3 semaines, surtout si lui aussi a remarqué que t’était un peu "pénible", et lui dire que tu veux pas que ça ce reproduise et donc d'éviter de se voir le temps que tu finisse ton job. Par contre, si tu as la possibilité de lui "offrir" un dernier RDV avant cette pause, tu te conditionne histoire de le laisser sur une super bonne note ou il te voit belle, pimpante, souriante, fatale quoi :) Mais donc, psychote pas, rappelle le dans un délai qui te semblera raisonnable par rapport à vos habitudes.[/quote] Décidément tu comprends tout toi^^ C'est à peu près ce que je pensais faire... Par contre il n y a pas d horaire spécial pour pouvoir le joindre, ses journées ne se ressemblent pas vu qu'il n a pas un job de "bureau" mais j'imagine qu'on en est toujours à un délai acceptable là donc je vais me calmer un peu. Sinon je lui ai dit que j'étais épuisée, il l'était aussi, après je sais pas à quel point il m a trouvée pénible mais je me connais... ^^ En tout cas merci pour ton avis me sens un peu mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 [quote="FleurdeCactus"] T'as bien de la chance, j'espère que t'auras une petite pensée pour moi^^. [/quote] Promis, je boirais un verre à tes amours ;) [quote="FleurdeCactus"]Décidément tu comprends tout toi^^ C'est à peu près ce que je pensais faire... Par contre il n y a pas d horaire spécial pour pouvoir le joindre, ses journées ne se ressemblent pas vu qu'il n a pas un job de "bureau" mais j'imagine qu'on en est toujours à un délai acceptable là donc je vais me calmer un peu. Sinon je lui ai dit que j'étais épuisée, il l'était aussi, après je sais pas à quel point il m a trouvée pénible mais je me connais... ^^ En tout cas merci pour ton avis me sens un peu mieux!![/quote] Allez, garde courage, t'es fatigué par ton job, et le reste va bien se passer j'en suis sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Hello tt le monde, allez un petit message pour donner les quelques news du moment. Bon plus de nouvelle de la 2e nana que je devais rencontré, elle devait me recontacter mais bon, de tte façon je ne le sentait pas, donc ça confirme mes doutes. Concernant la 1ère, que je voyais, et qui était indécise (entre retourner avec son mec ou moi)... ben la situation s'est débloqué, puisque ça a bien pété avec son "ex" et elle ne veux plus en entendre parler. Mais bon elle veut aller doucement avec moi, car même si elle m'aime, elle ne veut pas retomber sur un salaud (comme son ex) donc elle veut apprendre a me connaître, et elle veut aussi d'abord se reconstruire. Pour le moment, je ne me pose pas trop de question, on continue a se voir plusieurs fois par semaine et voila, on verra comment sa va se passer par la suite. Sinon c'était mon annif, il y'a quelques jours, reçu un sms anonyme de "joyeux anniversaire", est-ce que c'était mon ex ou pas, je ne sais pas, mais bon voila, ca ne m'a pas fait plus de mal que ça... Bon WE et à bientôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Coucou!!!! (Hey oui une revenante lol) Dsl à double titre: premièrement pour ne pas être venue depuis plus de 2 mois et deuxièmement pour avoir survolé la conversation ( mais grosso modo j'ai compris que ca allait pour tout le monde). Ici mon chéri est parti 1 semaine ce qui me laisse un peu de temps pour venir ici étant donné que nous vivons quasiment ensemble en ce moment ( on est séparé que lorsqu'on est au boulot sinon on vit ensemble et en dors ensemble), ce qui explique que je ne sois plus beaucoup fourrée ici. Bref donc tout va bien, ca fait plus de 6 mois qu'on est ensemble, on a un GROS projet (qui commence par un M :oops: ). Je me sens bien avec lui, je l'aime à la folie et maintenant c'est une certitude j'ai enfin trouvé LE BON ;) Sinon coté boulot ca va mais je commence à fatiguer car pas de vacances étant en CDD :x Bon voila pour les news et vous alors, vous avez trouvé l'Amour? bisousssss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 News aussi : finalement tout va bien (pour le moment ^^). Pas réussi à ne serait-ce que lui parler de faire une pseudo-pause mais il est tellement adorable qu'il me fait plus de bien qu'autre chose en ce moment, donc je ne peux pas dire que ça me perturbe dans le mauvais sens... pourvu que ça dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon pour pas trop polluer votre sujet. Juste pour vous dire que je viens de lire votre sujet en entier cest mon petit cote voyeur ;) et ça m'a donné du baume au cœur. Merci et bonne continuation à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Allez, on le fait dans l'ordre @Shakka : Content de voir que ça va bien, pis t'es prudent, tu t'emballe pas et a mon avis c'est bien. Continue comme ça mon gars ;) @Coco : Super nouvelles, ça fait plaisir de voir que tout se passe bien et que c’était pas de nouvelles parce que tout va bien. @FleurDeCactus : Ben écoute, profites en! Il te permet de t'aérer l'esprit (c'est pas péjoratif quand je dis ça hein, je veux dire que ça te fait du bien de le voir ;) ), il sait que t'es occupé donc pareil, continue comme ça, pas la peine de se prendre la tête si c'est pas nécessaire. @Clash : Bienvenu! Tu t'es tapé les 85 pages de nos histoire :!: , rien que pour ça bravo, et bonne continuation à toi aussi, pis repasse quand tu veux, et parle nous de toi. Je vous le dit, je vais être le dernier célibataire du groupe, mais je m'en fout, il en faut bien un, pis je préfère être seul que mal accompagné. Je suis pas pressé et celle que je cherche est quelque part dehors, elle me cherche aussi et on finira bien par se croiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="Ptihulk"]Allez, on le fait dans l'ordre Je vous le dit, je vais être le dernier célibataire du groupe, mais je m'en fout, il en faut bien un, pis je préfère être seul que mal accompagné. Je suis pas pressé et celle que je cherche est quelque part dehors, elle me cherche aussi et on finira bien par se croiser.[/quote] Attend il y'a moi aussi qui suis célib lol :lol: :lol: :lol: Non et puis comme tu dit vaut mieux etre seul que mal accompagné, et tu verras ca te tombera dessus qd tu t'y attendra le moins. La fille que je vois en ce moment, un jour ca va (on rigole, discule, calin etc), le jour d'après ca va plus (suffit qu'il y'ait un truc qui rapelle son ex, et la elle sombre en dépression, et c'est à peine si elle répond a mes sms)... on va dire que c'est l'effet " post-rupture ", je suis patient, mais je vous avoue que des fois j'ai envie de tout plaquer, l'effet yoyo c'est pas facile à gérer, bon on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 merci pour la proposition mais je n'en suis pas à ce point là au niveau de ma rupture pour moi une nouvelle relation n'est pas d'actualité j'essaye encore de sauver la mienne ;) Mais ça ma réconforter de voir que vous avanciez ;) Je réactiverai peu être ce topic, quand tout le monde sera en couple chez vous et que je serais prêt à passer à autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="shakka1"]Attend il y'a moi aussi qui suis célib lol :lol: :lol: :lol: Non et puis comme tu dit vaut mieux etre seul que mal accompagné, et tu verras ca te tombera dessus qd tu t'y attendra le moins.[/quote] C'est pour ça que chaque fois que je sort je me dis "Non, non, je m'attends à rien" :lol: [quote="shakka1"] La fille que je vois en ce moment, un jour ca va (on rigole, discule, calin etc), le jour d'après ca va plus (suffit qu'il y'ait un truc qui rapelle son ex, et la elle sombre en dépression, et c'est à peine si elle répond a mes sms)... on va dire que c'est l'effet " post-rupture ", je suis patient, mais je vous avoue que des fois j'ai envie de tout plaquer, l'effet yoyo c'est pas facile à gérer, bon on verra bien ...[/quote] Fait gaffe que tu soit pas le pansement dans cette affaire... Tiens sinon y'a mon ex qui m'a fait passer par un ami des dvd à moi qui étaient chez elle... Ca m'a un peu gonflé, surtout que depuis quelque temps je pense quasiment plus à elle, et la c'est un peu la piqure de rappel. Du coup je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais rien réclamé et qu'elle aurait mieux fait de les garder plutot que me les rendre comme ça, bonne journée, au revoir. pas de question, rien pour qu'elle engage la conversation. Elle m'a répondu qu'elle savait pas si je voulais la revoir et que c'est pour ça qu'elle avait fait ça, puis m'a demandé de mes nouvelles. Elle va attendre la réponse longtemps... :mrgreen: C'est pas par stratégie, SR ou autre, c'est juste que j'ai plus rien à lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="Ptihulk"][quote="shakka1"]Attend il y'a moi aussi qui suis célib lol :lol: :lol: :lol: Non et puis comme tu dit vaut mieux etre seul que mal accompagné, et tu verras ca te tombera dessus qd tu t'y attendra le moins.[/quote] C'est pour ça que chaque fois que je sort je me dis "Non, non, je m'attends à rien" :lol: [quote="shakka1"] La fille que je vois en ce moment, un jour ca va (on rigole, discule, calin etc), le jour d'après ca va plus (suffit qu'il y'ait un truc qui rapelle son ex, et la elle sombre en dépression, et c'est à peine si elle répond a mes sms)... on va dire que c'est l'effet " post-rupture ", je suis patient, mais je vous avoue que des fois j'ai envie de tout plaquer, l'effet yoyo c'est pas facile à gérer, bon on verra bien ...[/quote] Fait gaffe que tu soit pas le pansement dans cette affaire... Tiens sinon y'a mon ex qui m'a fait passer par un ami des dvd à moi qui étaient chez elle... Ca m'a un peu gonflé, surtout que depuis quelque temps je pense quasiment plus à elle, et la c'est un peu la piqure de rappel. Du coup je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais rien réclamé et qu'elle aurait mieux fait de les garder plutot que me les rendre comme ça, bonne journée, au revoir. pas de question, rien pour qu'elle engage la conversation. Elle m'a répondu qu'elle savait pas si je voulais la revoir et que c'est pour ça qu'elle avait fait ça, puis m'a demandé de mes nouvelles. Elle va attendre la réponse longtemps... :mrgreen: C'est pas par stratégie, SR ou autre, c'est juste que j'ai plus rien à lui dire...[/quote] good job ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Déjà bravo Ptihulk pour ta réaction face a ton ex, rien à dire ;) Quand à moi, peut être que je suis une relation pansement, je ne sais pas. J'ai creusé un peu aujourd'hui, et voila elle me sort, que pour le moment elle veut faire un break pour se remettre psychologiquement de sa rupture et être sur de ses sentiments envers moi avant de continuer ... Rien de bon pour moi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est pas forcément négatif pour toi. A mon avis il vaut peut être mieux qu'elle fasse le point tranquile pour mieux te revenir, que de rester avec toi pendant qu'elle se reconstruit et de te faire du mal par la suite. Mais bon c'est que mon point de vue depusi ici... Sinon, pour mon ex, j'ai peut-être bien géré mais ça m'a un peu descendu le moral quand même. Ca fait du bien de couper court à la discussion pour une fois et de la laisser le bec dans l'eau, mais en même temps elle doit s'en foutre complétement, elle est avec son mec, au mieux elle s'est dit ce matin "tiens il à pas répondu, pas grave". Alors que moi ça m'a rappelé que j'ai toujours pas réussi à la remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés