lolo90 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 coucou les gens ! je reviens de chez ..... Isabelle !! j'étais pas bien, je l'avais écris sur facebook, puis on a parlé tous les deux ..... et elle m'a convié à venir chez elle.. c'était merveilleux, je suis encore sur un petit nuage... je rentre à l'instant, je ne sais pas de quoi demain sera fait, une chose est prouvée, entre le virtuel et le réel il y a une différence, oui, et c'était trop bon !!!!!!!!! j'ai craqué, hé oui, mais elle encore plus que moi !! on se revoit samedi soir pour une soirée en tête chez moi, c'est elle qui a proposé ..... je ne sais pas quoi dire, sauf que juste un instant de bonheur comme ça au milieu de ma vie tumultueuse, c'est trop beau ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 "en tête à tête", dsl, l'émotion, lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 au fait, garçons et filles, si vous avez des idées de repas, dites le moi ! elle veut juste qu'on passe une soirée tranquille tous les deux, elle m'a même dit qu'on pouvait commander des pizzas ! elle s'en fout ... mais bon, je dois pouvoir faire mieux, lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="lolo90"]au fait, garçons et filles, si vous avez des idées de repas, dites le moi ! elle veut juste qu'on passe une soirée tranquille tous les deux, elle m'a même dit qu'on pouvait commander des pizzas ! elle s'en fout ... mais bon, je dois pouvoir faire mieux, lol ![/quote] Pâtes carbo. :mrgreen: (Originalité, tout les mecs ici font ça :lol: :lol: :lol: :lol: ) Je pense qu'elle te dis ce qu'elle désire, une soirée tranquille, sans chichi, donc fais pas péter le champagne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="lolo90"]au fait, garçons et filles, si vous avez des idées de repas, dites le moi ! elle veut juste qu'on passe une soirée tranquille tous les deux, elle m'a même dit qu'on pouvait commander des pizzas ! elle s'en fout ... mais bon, je dois pouvoir faire mieux, lol ![/quote] Pâtes carbo. :mrgreen: (Originalité, tout les mecs ici font ça :lol: :lol: :lol: :lol: ) Je pense qu'elle te dis ce qu'elle désire, une soirée tranquille, sans chichi, donc fais pas péter le champagne ;)[/quote] Escalope normande, c'est pas plus compliqué et ça fait moins soirée étudiante. Une salade en entrée avec un ou deux trucs sympa dedans pour pas faire le lapin Et pour le dessert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="Ptihulk"] Escalope normande, c'est pas plus compliqué et ça fait moins soirée étudiante. Une salade en entrée avec un ou deux trucs sympa dedans pour pas faire le lapin Et pour le dessert...[/quote] Il est étudiant lolo non ? ;) Dessert .. un cannelé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Il est étudiant lolo non ? ;) [/quote] Pas encore, il est toujours au lycée :lol: C'est pas le top aujourd'hui, j'en ai marre des montagnes russes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Dessert .. un cannelé [/quote] c'est quoi ça Geoffrey ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 on m'a aussi conseillé du poisson.... genre digeste, pas trop lourd etc ... à voir, lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="lolo90"][quote="Geoffrey"]Dessert .. un cannelé [/quote] c'est quoi ça Geoffrey ????[/quote] [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Canel%C3%A9[/url] C'est un petit desert à se fouetter tellement il est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 [quote="Geoffrey"]C'est un petit desert à se fouetter tellement il est bon ![/quote] je suis allé sur le site, merci ! ça a l'air super bon, mais j'ai pas les moules pour faire ça ! tant pis, je ferai un flamby, lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Tu ns raconteras ton diner et ta nuit lolo???c est ce soir ou demain? J espere que tt le monde va bien :) ici il y a des hauts et des bas!mon ex pr qui je suis venue sur le forum est passé me voir hier on a mangé ens et discuté et bing bam boum...bref je ne regrette pas mais il n a pas evolué,je lui manque et il tient a moi ms ça ne suffit pas et meme si hier j ai encore versé des larmes,c etait des larmes de nostalgie.je n ai rien ressenti en l embrassant,il m a ecorché vive ce trou du cul et je ne veux pas revivre ça avec lui dc next :) au moins j ai pu avoir les reponses a mes questions face a face dc je peux tourner la page ss me retourner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 [quote="cremeciboulette"]Tu ns raconteras ton diner et ta nuit lolo???c est ce soir ou demain?[/quote] c'est demain soir .... et je veux bien parler du diner, lol ! on vient de se téléphoner, elle est autant impatiente que moi ..... donc tout va bien ! pour toi, je suis désolé... mais comme tu dis, au moins tu sais à quoi t'en tenir... et l'avenir t'appartient !! ok ? s'il n'a pas évolué, c'est bien domage pour lui, donc ...... je te souhaite juste de vivre quelque chose de fort, comme ça m'arrive en ce moment.. je t'embrasse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Désolé pour toi cremecibou, mais d'un autre coté c'est bien cela te fait avancer comme tu le dis toi même. Lolo, fait nous ça comme il faut demain hein! :D Bon moi j'ai les boulons, ce soir c’était le spectacle de mes filles, c'est bien ça me permet de les voir plus, mais quand je les ai quittés, la petite avait les yeux pleins de larmes, ça m'a pulvérisé... Puis c’était la journée des exs aujourd'hui. La mère de ma grande (22 ans , mais ne rêve pas geo..) qui m'appelle en panique parce qu'elle arrive pas à la joindre, alors qu'on s'est pas parlé depuis au moins 3 ans. On est pas fâché mais depuis que notre fille a son permis, on a plus l'occasion de se voir. Ce soir il m'a fallu me farcir la mère des petites, manquerait plus que celle qui m'a amené ici m'appelle... De toute façon, a l'heure actuelle, elle peut aller au diable, c'est le cadet de mes soucis, j'en donnerais 100 comme elle pour avoir mes filles tout les jours... Désolé, c'est un peu hors sujet de vous parler de mes enfants, mais il fallait que ça sorte et j'ai personne à qui le dire. Bisous les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 [quote="Ptihulk"]ma grande (22 ans , mais ne rêve pas geo..) [/quote] Enfoiré :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 [quote="Ptihulk"]Désolé, c'est un peu hors sujet de vous parler de mes enfants, mais il fallait que ça sorte et j'ai personne à qui le dire.[/quote] mais t'es bête ou quoi, bien sur que tu peux parler de tes enfants ici !! aucun soucis, au contraire ! bon, moi je ne compte pas les heures, pas du tout, lol ! j'espère que rien ne va interférer d'ici ce soir ..... (on croise les doigts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 [quote="lolo90"][quote="Ptihulk"]Désolé, c'est un peu hors sujet de vous parler de mes enfants, mais il fallait que ça sorte et j'ai personne à qui le dire.[/quote] mais t'es bête ou quoi, bien sur que tu peux parler de tes enfants ici !! aucun soucis, au contraire ! +1 ! :o [quote="lolo90"]bon, moi je ne compte pas les heures, pas du tout, lol ! j'espère que rien ne va interférer d'ici ce soir ..... (on croise les doigts)[/quote][/quote] Je croise les doigts pour toi (et lolo,c'est vrai que ta copine là, même à son age .. sexy 8-) ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Coucou, enfin bonsoir plutôt! Je vois que certain profite ( hein lolo) pendant que d'autre déprime ( hein petihulk), allez haut les coeur!!! on ne sait pas de quoi demain sera fait, enfin si moi je sais que demain LA rencontre officielle à lieu... Ses parents + mes parents autour d'un repas... Ca fait bizarre au bout de 3 mois, avec mon ex c'était au bout de 3 ans... Je suis un peu stressée mais bon, j'ai fais ma purée de patate douce + ma tarte aux mirabelles alors y a pas de raison que ça se passe mal!!! Je pense à toi mon lolo ;) et je compte sur toi pour le croustillant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 [quote="cocomademoiselle"]Ses parents + mes parents autour d'un repas... Ca fait bizarre au bout de 3 mois, avec mon ex c'était au bout de 3 ans... Je suis un peu stressée mais bon, j'ai fais ma purée de patate douce + ma tarte aux mirabelles alors y a pas de raison que ça se passe mal!!![/quote] Rapide :o [quote="cocomademoiselle"]Je pense à toi mon lolo ;) et je compte sur toi pour le croustillant :mrgreen:[/quote] +1 ! DU CROUSTILLANT la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"]Ses parents + mes parents autour d'un repas... Ca fait bizarre au bout de 3 mois, avec mon ex c'était au bout de 3 ans... Je suis un peu stressée mais bon, j'ai fais ma purée de patate douce + ma tarte aux mirabelles alors y a pas de raison que ça se passe mal!!![/quote] Rapide :o [/quote] Oui j'étais pas vraiment pour mais bon...mes parents ont insisté... :shock: On verra ce que ca donne :? Et toi, en parlant de croustillant, tu as pas quelque chose à nous raconter ( j'ai vu ton statut FB cachotier :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="cocomademoiselle"]tu as pas quelque chose à nous raconter[/quote] je vous donnerai plus de détails dans la journée .. quand je serai un peu redescendu sur terre.. elle vient de partir, fête des mères oblige ... c'est merveilleux ................................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Tu ns mets l eau a la bouche la lolo!!on veut des details!!!! :lol: Allez coco il n y a pas de raison que le repas se passe mal :) on attend que tu ns racontes egalement! Qu est ce que tu as a cacher geo????une cherie??? Grosse pensée pour les celibataires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="lolo90"][quote="cocomademoiselle"]tu as pas quelque chose à nous raconter[/quote] je vous donnerai plus de détails dans la journée .. quand je serai un peu redescendu sur terre.. elle vient de partir, fête des mères oblige ... c'est merveilleux .................................................[/quote] Lol, je parlais de geo geo quand je disais ça, mais toi aussi tu as des choses à nous raconter :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 bon, alors voilà ... déjà, si dans vos rêves les plus fous, vous imaginez que votre "soirée" va se passer de telle ou telle façon, et que la réalité dépasse vos rêves, alors vous voyez dans quel état d'esprit je me trouve .... Déjà, cette chipie m'a fait croire au dernier moment qu'elle avait un soucis pour venir ! j'ai balancé mon portable de rage ! en fait, elle n'avait pas mon adresse...! je l'ai flagellé à son arrivée, normal , lol ! Il faisait encore bon, donc on a fait une petite balade à pied dans le village, la main dans la main.... Ensuite, de retour, on a pris un verre tranquillement, on a discuté... entre deux baisers... Puis, j'ai attaqué le repas, enfin, à vrai dire on l'a fait ensemble, enfin surtout elle ,lol !! on a beaucoup ri....! nous avons dîné, elle avait apporté le dessert, mais on avait pas super faim .. :roll: Ensuite, nous sommes allés dans le salon, musique d'ambiance, lumière tamisée, bougies .. nous avons terminé dans ma chambre, mais vous n'en saurez pas plus .....! je suis fou d'elle... j'ai ressenti tout ce qu'il fallait, et plus encore .... et elle aussi... voilà... lolo en mode amoureux, ça vous n'êtes pas étonné, sauf qu'en face, il y a une autre personne qui est aussi amoureuse... la tête sur les épaules (plus que moi) et qui fonde de grands espoirs pour nous deux .... je vous aime tous !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="cremeciboulette"] Qu est ce que tu as a cacher geo????une cherie??? [/quote] [quote="cocomademoiselle"] Et toi, en parlant de croustillant, tu as pas quelque chose à nous raconter ( j'ai vu ton statut FB cachotier :D )[/quote] Moi ? non :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Moi ? non [/quote] c'est pas cool, ça ! moi je raconte tout, et toi, l'irréductible, rien !! alors maintenant tu vas parler, lol ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="lolo90"][quote="Geoffrey"]Moi ? non [/quote] c'est pas cool, ça ! moi je raconte tout, et toi, l'irréductible, rien !! alors maintenant tu vas parler, lol ! :D[/quote] :lol: Vie privée + rien de croustillant (c'est coco là qui hallucine :mrgreen: ) = Muet comme une tombe 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ouah lolo c est l amouuuuuur fou :) Contente pr vous :D Geo crache le morceau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bon bin oui j’hallucine, pas de croustillant muarf! Vous me décevez! Contente pour toi lolo si tu es in love :mrgreen: Quant à moi, tout c'est bien passé, mes parents sont géniaux, ils sont super ouvert, je suis fière d'eux. Je dis vive le mélange des cultures, vive le métissage, c'est trop beau :oops: :mrgreen: Pis un petit métisse, plus j'y pense et plus ça me ferait kiffer..... :mrgreen: Sur ceux, bonne nuit les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Coco, Lolo content pour pour vous que tout ce soit bien passé, que ça continue comme ça 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 @ lolo:Salut Lolo... franchement content pour toi.... je te donne juste un dernier conseil : ne t'emballe pas et prend ton temps bonhomme ok??? @coco : Euh pour les metis, Shakka est celibataire si tu veux.... @ gaufrier : cachottier....comment est l'heureuse élue? @Shakka: comment ça va bonhomme? @HB: euh t'es ou? @BS: t es ou aussi????? @Hulk : te mine pas, ton ex ne mérite pas le mal que tu te fais.... prend du recul et passe par soit une période de célibat (beurk) soit des relations pansements ( c est moche mais ça marche) @ cremeciboulette et fleurdecactus: je vous connais pas trop bien les filles mais enchanté de faire votre connaissance. @ tout le monde: 2ou 3 news de relativité.... j'ai enfin tourné la page, il m'aura fallu 1 an et 1 mois pour le faire. Comme quoi l'adage qui stipule qu'il faut 4 saisons pour soigner l'histoire d'une passion se révèle exact. Mon ex je l'ai zappé. Je ne lui souhaite plus rien de mal, mais rien de bon également...je ne garde pas les bons souvenirs et elle ne symbolise désormais qu'une personne qui m'aura terriblement fait souffrir et donc par conséquent ne souhaite ni la revoir ni avoir le moindre contact avec elle un jour. J'espère qu'elle n'aura pas la mauvaise idée de vouloir le faire aucquel cas l'accueil sera chaud bouillant.... poli certes mais elle aura ses 4 vérités dans les dents. Coté coeur, je ne veux et ne laisse rentrer plus personne. Ma vie à déjà été construite donc pas besoin de rentrer dans le stéréotype de la construction a tout prix. Je profite un max.... histoire sans lendemain ou avec très peu de lendemain. Je ne cherche pas ses histoires...Elles viennent seules. De toute façon actuellement j'ai qqun... la passion n'est pas au rendez vous de mon coté mais c'est très bien ainsi. Donc dans ma tête je suis seul... Je rencontre toujours des personnes...sans arrière pensées...du moins, de mon cotés en tout cas. LE plus drôle sont les déclarations des suivantes... " mais comment elle a pu laisser un mec comme toi??? elle est malade??" " moi je ne t'aurais jamais fais cela....." " merde...Elle ne sait pas ce qu'elle à perdu...." " je ne veux pas te faire souffrir, je veux t'aimer et construire avec cela..." "j'ai eu des mecs avant mais toi..... je ne pourrais jamais te quitter..." "ce qui m’énerve c'est quand je vois des filles prendre des mecs bien pour de la merde et des filles bien qui tombent sur des mecs qui les prennent pour de la merde.... ce serait bien que ces personnes merdiques puissent se trouver ensemble et les gens bien entre eux..." en bref une liste non exhaustive d'un panel de jeunes femmes entre 20 et 35 ans qui à chaque fois me décroche un sourire narquois ou dans ma tête je dis " mais oui ma chérie, chante beau merle..." Je ne doute pas de leur sincérités mais lorsqu'on à entendu ce discours mainte fois auparavant et de voir qu'au final on arrive au même résultat...il est clair que cela ne me met plus en émoi. ah oui .... ma préférée... " un mec comme toi seul??? pffff c'est du gaspillage... je veux de toi!!..." J'ai arrêté le sport depuis deux mois. J'ai repris 5 kilos... bon ce n'est pas grave vu que j'en avais perdu 15. faut juste que je commence à faire gaffe car mes costumes deviennent juste. Cela rempli bien mon visage qui était creux... la présence du soleil ainsi que ma dernière semaine de vacance au soleil, m'ont rendu mon teins mate qui est naturel chez moi et non plus le teins malade que j'avais. Je vois que j'attire énormément, trop des fois mais cela fait du bien pour l'égo. Je reste moi même, sympa, naturel, avec mes valeurs et à chaque fois crac boum alors que je ne cherche que des amies.... quand je dis crac boum ca veut pas dire que je passe à l'acte hein??? juste que elles veulent autre chose que je ne veux pas leur donner. En septembre, projet de départ en Amérique du sud pour le l'explo jungle.... tripo et quartier sordide seront au programme...bref que du piquant.... vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de cela. En bref une ressource totale. Je me consacre qu'a mon travail et met en place des projets pro qui seront je l'espère un jour payant.... si mes calculs sont bon... très payant. Vous ne pouvez pas vous imaginer le bien que ça fait justement de ne penser qu'a cela et de ne plus être obnubilé par une personne...cela fait tellement du bien que je ne veux plus qu'il en soit autrement.... Voila pour les nouvelles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 salut toi, content d'avoir de tes nouvelles ici ... c'est marrant, concernant nos ex, je pense exactement la même chose que toi, je n'ai plus aucun contact et je n'en veux pas ! si, j'ai appris (par hasard), que ses parents étaient là pour le week end, elle a fait taire les enfants..., alors, comme je ne leur ai rien fait après tout, et qu'ils auraient très bien pu passé me dire bonjour, je lui ai envoyé (Isabelle est au courant) un gentil texto finissant par, à propos de ses parents : "comme quoi ce n'est pas parce qu'on a du fric qu'on a des couilles" joli , non ? lol ! voilà, oui pour ma part, une belle histoire commence, on a décidé de la construire à deux, on va tout faire pour que ça marche, mais seul l'avenir nous le dira .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Whaa bravo relativité!!!! Félicitations et tant mieux si tu es heureux comme ça ;) Pour le métisse je parlais pas d'un garçon mais plutôt d'un bébé :oops: (Mon copain est sénégalais+ moi française = un bébé métisse). Je sais qu'on en ai pas encore la et je veux pas précipiter les choses mais je trouve que c'est les + beaux bébés ( oui je suis en mode j'ai envie d'un bébé en ce moment :mrgreen: ). Bref, je vois que les choses évoluent dans le bon sens pour la plupart d'entre nous, comme quoi l'adage selon lequel la roue tourne est une realité. A voir si nos ex eux sont dans une mauvaise phase ( système de vase communicant) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="cocomademoiselle"]A voir si nos ex eux sont dans une mauvaise phase ( système de vase communicant) [/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="relativite"]@Hulk : te mine pas, ton ex ne mérite pas le mal que tu te fais.... prend du recul et passe par soit une période de célibat (beurk) soit des relations pansements ( c est moche mais ça marche) [/quote] Merci, mais t'inquiéte pas, ça évolue dans le bon sens. Un week-end quasi-seul ou j'ai pas mal cogité mais dans le bon sens. Plus j'y pense et plus je m'aperçois qu'elle m'a quand même pris pour un con et pas qu'un peu. La colére et le mépris remplacent doucement la nostalgie et l'amour, c'est bon signe. Si elle m'appelait maintenant, je crois qu'elle entendrait parler du pays :mrgreen: Après, les relations pansements, j'ai essayé et ça m'apporte rien de bon, qu'une baisse d'estime. Je ne fais pas voeux de célibat, mais on va laisser faire le hasard. Et puis il vaut mieux être seul que mal accompagné. content pour toi en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="relativite"] LE plus drôle sont les déclarations des suivantes... " mais comment elle a pu laisser un mec comme toi??? elle est malade??" " moi je ne t'aurais jamais fais cela....." " merde...Elle ne sait pas ce qu'elle à perdu...." " je ne veux pas te faire souffrir, je veux t'aimer et construire avec cela..." "j'ai eu des mecs avant mais toi..... je ne pourrais jamais te quitter..." "ce qui m’énerve c'est quand je vois des filles prendre des mecs bien pour de la merde et des filles bien qui tombent sur des mecs qui les prennent pour de la merde.... ce serait bien que ces personnes merdiques puissent se trouver ensemble et les gens bien entre eux..." en bref une liste non exhaustive d'un panel de jeunes femmes entre 20 et 35 ans qui à chaque fois me décroche un sourire narquois ou dans ma tête je dis " mais oui ma chérie, chante beau merle..." Je ne doute pas de leur sincérités mais lorsqu'on à entendu ce discours mainte fois auparavant et de voir qu'au final on arrive au même résultat...il est clair que cela ne me met plus en émoi. ah oui .... ma préférée... " un mec comme toi seul??? pffff c'est du gaspillage... je veux de toi!!..."[/quote] On dirait moi :shock: :o En tout cas, content pour toi relativité :P (même si j'étais déjà au courant :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="cocomademoiselle"] Pour le métisse je parlais pas d'un garçon mais plutôt d'un bébé :oops: (Mon copain est sénégalais+ moi française = un bébé métisse). Je sais qu'on en ai pas encore la et je veux pas précipiter les choses mais je trouve que c'est les + beaux bébés ( oui je suis en mode j'ai envie d'un bébé en ce moment :mrgreen: )[/quote] Nan c'est le mélange français + asiatique = bébé métisses les + beaux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 bonjour les gens, je vous rassure moi ça va, lol ! exceptions faites de comptes désastreux et d'être prochainement "viré" de mon boulot ... le problême n'est pas là .... je suis toujours avec Isabelle, j'en suis amoureux fou .... le "hic", c'est que je lui ai parlé de se site, car elle ne comprenait pas (et c'est normal) pourquoi j'était sur un site où l'on veut récupérer son ex ! donc je lui ai parlé de ce "post" un peu décalé où l'on se retrouvait entre "potes" pour parler du présent et surtout de l'avenir.. jusque là, pas de soucis, sauf qu'elle a lu tout depuis la première page ! je ne vous rappelle pas toutes mes pseudo conquêtes, toutes les fois où j'y croyais, etc .... donc chaud chaud chaud !!! je suis allé chez elle hier, après un accueil un peu froid, on a pu discuté tous les deux .. elle a posé certaines conditions (faire mes preuves) et on s'est finalement "retrouvé". je suis accroc, je vais essayer de faire les choses bien, car elle le mérite.... voilà, je voulais vous le dire, j'ai eu peur de la perdre, maintenant je sais qu'elle tiens à moi mais je n'ai pas droit à l'erreur... je vous embrasse tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [quote="lolo90"]bonjour les gens, je vous rassure moi ça va, lol ! exceptions faites de comptes désastreux et d'être prochainement "viré" de mon boulot ... le problême n'est pas là .... je suis toujours avec Isabelle, j'en suis amoureux fou .... le "hic", c'est que je lui ai parlé de se site, car elle ne comprenait pas (et c'est normal) pourquoi j'était sur un site où l'on veut récupérer son ex ! donc je lui ai parlé de ce "post" un peu décalé où l'on se retrouvait entre "potes" pour parler du présent et surtout de l'avenir.. jusque là, pas de soucis, sauf qu'elle a lu tout depuis la première page ! je ne vous rappelle pas toutes mes pseudo conquêtes, toutes les fois où j'y croyais, etc .... donc chaud chaud chaud !!! je suis allé chez elle hier, après un accueil un peu froid, on a pu discuté tous les deux .. elle a posé certaines conditions (faire mes preuves) et on s'est finalement "retrouvé". je suis accroc, je vais essayer de faire les choses bien, car elle le mérite.... voilà, je voulais vous le dire, j'ai eu peur de la perdre, maintenant je sais qu'elle tiens à moi mais je n'ai pas droit à l'erreur... je vous embrasse tous ![/quote] Nan mais tu mérites des baffes toi !! Quelle idée de lui dire ça aussi ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Quelle idée de lui dire ça aussi ! [/quote] ben tu vois Geoffrey, en fait je l'ai fait dans un soucis de transparence.. ça peut paraître idiot, mais je voudrais vraiment commencer cette relation sur des bases "saines"... elle m'avait dit qu'elle n'irait pas lire, mais suite à un petit quiproquo, elle l'a fait ! je ne renie pas mon "passé" ! mais elle n'a aucune comparaison avec toutes ses grognasses qui m'ont pris pour un con ! bon, voilà, maintenant les choses ont été mises à plat, et on continue notre relation ... je vais essayer de la voir encore ce soir, puis ce week end .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [quote="lolo90"] ben tu vois Geoffrey, en fait je l'ai fait dans un soucis de transparence.. ça peut paraître idiot, mais je voudrais vraiment commencer cette relation sur des bases "saines"... elle m'avait dit qu'elle n'irait pas lire, mais suite à un petit quiproquo, elle l'a fait ! [/quote] La prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ralalala Lolo, quand vas tu comprendre qu'il y a des choses qui se disent et d autres non tu connais l expression "avoir son jardin secret"? ça ne veut pas dire qu'on mente a l autre mais juste qu on ne lui dise pas tout, en plus toi tu balances tjrs des infos qui te deserviront a un moment systématiquement lol tu l as cru quand elle t as dit qu'elle n irait pas lire??? Mais voyons, tout le monde a sa place irait lire :D Mais qu est ce qu'on va faire de toi? :roll: ;) Coucou Relativité, ça fait plaisir de te sentir si serein, j espere que cette fois ci c est la bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [quote="BigSister"] tu connais l expression "avoir son jardin secret"? ça ne veut pas dire qu'on mente a l autre mais juste qu on ne lui dise pas tout, en plus toi tu balances tjrs des infos qui te deserviront a un moment systématiquement lol [/quote] :-1 Sacré Lolo... Ca partait d'une très bonne intention de ta part, heureusement que cela ne c'est pas retourné contre toi. Après, autant que je m'en rappelle avec mon Alzheimer précoce, il n'y a rien de compromettant dans ce post. Elle savait déjà que tu démarrais au quart de tour, et pour tes recherches de next, elle a du faire de même... Puis elle à l'air d'une fille intelligente, alors si vous en avez parlé et mis les choses à plat, tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je suis d'accord avec BS, par exemple moi ça fait + de 3 mois que je suis avec mon next et c'est pas pour autant que je lui ai dit pour ce site! je considère que tant que je fais rien de mal (je ne le trompe pas, je ne m'en sert pas pour draguer ect....), il a pas a savoir, ça fait parti du domaine de MA VIE PRIVEE. Quand à tes conquêtes passé, c'est du passé, tu n’étais pas avec elle donc je vois pas où est le problème! Bisous à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="cocomademoiselle"]Quand à tes conquêtes passé, c'est du passé, tu n’étais pas avec elle donc je vois pas où est le problème![/quote] oui coco, mais après 2 mariages, je peux la comprendre .... tu m'aurais vu avec mon petit bouquet de fleurs à la main, je voulais juste qu'on mette ça à plat une fois pour toutes.... et c'est chose faite ! Aujourd'hui, elle n'est pas une relation pansement pour moi, j'ai déjà donné, lol ! par contre, je n'ai qu'elle, et elle me répète sans cesse qu'elle est là pour moi ... je dois gérer ma maison, la vente est faite, mais il faut me reloger, je dois gérer mon boulot, tous les commerciaux (3) sont "remerciés...., je dois gérer mon divorce, j'ai "lancé" la procédure, etc ... et dans tous ça, il y a une personne qui est là, c'est elle........ je ne suis pas devin, mais je ferai tout pour la garder ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="lolo90"]je dois gérer ma maison, la vente est faite, mais il faut me reloger, je dois gérer mon boulot, tous les commerciaux (3) sont "remerciés...., je dois gérer mon divorce, j'ai "lancé" la procédure, etc ... et dans tous ça, il y a une personne qui est là, c'est elle........ je ne suis pas devin, mais je ferai tout pour la garder .....[/quote] Bon ben y'a du bon et du moins bon. Le divorce ça va se faire tranquille, je me rappelle plus en quels termes tu es avec ton ex mais même si elle fait ch**r ça se passera. Le boulot c'est peut-être plus embêtant non? Alors courage, et puis le gros "point" positif, c'est qu'elle te dit qu'elle est la pour toi!! De mon coté rien de neuf, je tiens mon SR depuis 3 semaines, j'ai pas envie de lui écrire ou autre et de toute façon j'ai rien de particulier à lui dire, je me fous de savoir comment elle va, donc ça facilite les choses... Coté next c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès calme, j'ai des contacts très espacés avec une femme de meetic, (la dernière vu que mon abonnement est terminé et que je renouvellerais pas ce genre de truc) un mail tout les 3-4 jours, elle me dit qu'elle est très occupée mais que bientôt, avec la fin de l'année scolaire elle aura plus de temps, qu'on pourra enfin se rencontrer. Bon, je pense surtout qu'elle doit être en train de tester d'autres possibilités mais je m'en fout. Ex, next, je me fous de tout en fait :mrgreen: Mais ce soir je récupère mes enfants, ça c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [quote="relativite"]@coco : Euh pour les metis, Shakka est celibataire si tu veux.... @Shakka: comment ça va bonhomme?[/quote] Hein euh quoi on a parlé de métisse lol Ca va relativité, enfin comme ci comme ca. Pas de next a l'horizon, je discute avec quelque nanas et je tombe a chaque fois sur des connes, même une très conne dernièrement lol. Il m'arrive souvent de penser a mon ex encore. Content de voir en tout cas que ta tourné la page, j'espère que j'y arriverai aussi en 1 an, ca fait déjà 8 mois dont 2 mois sans contact avec elle. A priori elle serait célib elle aussi de son côté mais j'en suis pas sur. Bon dimanche à toutes/tous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 euh shakka qu'elle ai qqun ou pas aujourd'hui ce n'est plus ton problème....de tout façon et même si ça picotte, elle est jeune et donc forcément elle aura qqun.... la bonne nouvelle la dedans c est qu'elle peut tomber sur un ou plusieurs salopards qui lui feront regretter son bon shakka... Bref qqe news trés droles. La mère de ma fille qui m'a quittée il y a 12 ans pour un autre mec, reviens....MORT DE RIRE. Donc ouais y à pas de limite de temps pour dire que c'est trop tard.... Bon par contre je l'ai renvoyée dans ses baskets avec pertes et fracas.... Donc va falloir créer un nouveau topic... J'ai récupéré mon ex mais ne veux plus d'elle!!!! Franchement et du haut de ma petite expérience, je ne crois pas qu'il soit bon de recuperer un ou une ex qu'elle qu'il soit.... si c est fini c est qu'il y avait des soucis...le vase se brise et un vase recollé laisse toujours des fuites.... Je sais que si celle qui m'a fait du mal revenait, je ne suis pas sur dans un premier temps d'y retourner, mais en admettons que je le fasse...c'est moi qui partirait. Je me connais un peu à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="relativite"]euh shakka qu'elle ai qqun ou pas aujourd'hui ce n'est plus ton problème....de tout façon et même si ça picotte, elle est jeune et donc forcément elle aura qqun.... la bonne nouvelle la dedans c est qu'elle peut tomber sur un ou plusieurs salopards qui lui feront regretter son bon shakka...[/quote] Je sais bien que ce n'est plus mon pb, mais ca me ferait bien chier et bien mal :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 bon ben voilà quelques nouvelles : avec Isabelle, c'est toujours aussi beau, on va passer le week end ensemble, on se parle tous les jours, elle m'aide et me conseille beaucoup.... c'est cool ! sinon les hostilités avec mon ex continuent, coups bas à gogo ! rdv devant le tribunal le 9 juillet ! je pense que je vais la tuer avant ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés