Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

lolo90

Messages recommandés

Pour couroner le tout je dois revoir mon ex ce we pour nous rendre les dernières affaires. J'en ai fait mon deuil de celle la, je n'attend rien de cette rencontre mais j'angoisse à l'idée de la revoir...

J'ai besoin de votre avis sur ça les copains et copines. Pour ce "rdv", elle doit m'appeler, probablement ce soir, sauf que moi je balise (à mon âge sans deconner :roll: ). J'ai pas envie de la revoir, car je pense encore à elle même si je me suis fait une raison et que je sais que c'est DEFINITIVEMENT foutue, mais la nostalgie on peut rien faire contre, cette nuit j'ai même révé d'elle (bon elle me pourrissait la gueule pour je sais pas quoi :lol: mais j'ai révé d'elle). J'ai peur de revoir son visage, son sourire,...

Les affaires à se rendre je m'en fout complétement, se sont des broutilles. La vraie raison de cette entrevue c'est d'essayer de briser la glace entre nous car dans quelques semaines on doit se revoir lors d'un repas en comité assez restreint pour le départ à l'etranger d'un amis commun (celui qui nous a présenté en fait), et comme on veut pas plomber l'ambiance et qu'il est hors de question que l'un de nous n'aille pas à ce repas, on avais pensé ce voir avant, histoire de ne pas passer de la rencontre lors de la rupture, à la première rencontre avec son ex-next.

Je sais pas comment gérer ça. Je dois le faire pour mon ami, mais je veux pas le faire pour me préserver. Déjà je vais repousser le RDV à plus tard, mais j'ai même pas envie de répondre quand elle va appeler.

Bon finalement c'est long comme post, mais ça montrer le bordel dans ma tête aujourd'hui.

Des avis, conseils?

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lolo, toujours là !

en fait j'en sait rien !!!

un rdv comme ça n'est jamais évident .... les deux sont sous pression, donc le premier qui a gagné est celui qui se montrera le plus cool ... enfin je crois !

surtout ne t'éternise pas, tu es occupé, tu as plein de choses à faire etc ....

il est un peu tard là, mais la dernière fois que j'ai vu mon ex, je pensais naivement qu'on pouvait avoir une discussion normale etc ...

en fait, elle est rentée chez moi, je lui ai offert un verre de jus d'orange, et on a parlé tranquille pendant 20mn environ.... je trouvais ça bien pour les enfants ..

dans la soirée, je ramène ma fille, je sonne à son immeuble, je lui dis que je veux lui parler, et là elle me dit : je descends !

du coup, ça voulais dire qu'on allait parler dans la rue !!

alors je suis parti et elle ne m'a jamais vu !

c'est suivi un texto où je lui interdisais formellement l'accès à ma maison !, et bien elle n'a pas compris, lol !............

donc fais gaffe, pas de concessions, juste un rapport amical, ça suffira !!!!

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

Délicat ta situation Ptihulk. Après est-ce que ce pré-rdv avec ton ex, va changer quelque chose, est-ce que ca va "briser la glace" ? c'est dur a dire mais après j'en doute, et peut être qu'il vaut mieux que tu te préserve.

Les affaires tu peux aller les lui rendre en vous fixant un rdv vite fait quelque part, comme tu les lui donne et après tu dits que tu as quelque chose de prévu.

Après la soirée pour votre ami commun, ca va être dure pour toi, mais il ne faut pas que tu te montre abattu, mais au contraire montre le meilleur de toi, fait comme si tu n'es pas atteind par cette rupture (bon je sais facile a dire), bon courage !

Moi je te conseillerai d'y aller à la cool, ne pas t'éterniser comme à dit lolo et de parler de trucs banales (le temps, le 1er tour des élections...).

That's it ;)

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

Merci les copains/copine

En fait ce pre-RDV c'est moi qui l'ai demandé (oui je suis maso). Histoire de me "tester", car j'ai tellement fait dans l'auto-persuasion quand elle m'a largué que je sais pas comment je vais réagir. Si le fait de la revoir 30 min max en tête à tête me renvoi au fond du trou, c'est même pas la peine que j'envisage d'aller au repas ou elle sera avec son ex-next (qui n'est pas au courant pour moi, enfin il sait qu'elle a eu un mec pendant la rupture mais ne sait pas que c'est moi). En plus d'autres personnes sont au courant et je sais que je serais sous surveillance. Donc j'ai pas envie de me montrer atteins par cette affaire. Je pourrais toujours expliquer à mon ami.

Pour le RDV je vais pas m’éterniser. 15-30 min max, le temps de boire un café et de causer des élections comme dit coco et puis tchao. J'arriverais à faire bonne figure, paraitre cool sur un court laps de temps.

De toute façon ça sera pas ce we. Elle devait m'appeler pour confirmer et elle l'a pas fait. Ca m'arrange, j'aurais pas à trouver une excuse pour décaler à la semaine prochaine, si jamais elle m'appelle bien sur...

Bref les amis qui présentent des amis c'est la galère quand ça marche mal, non content de devoir gérer la rupture faut gérer les relations avec les amis.

Sinon coté bonnes nouvelles, je discute avec 2 femmes "rencontrées" sur des sites. Affaires à suivre.

Merci pour vos conseils en tout cas.

Lolo t'en es ou?

Bon ben lolo si tu gére tant mieux...

Coté ex je viens de l'avoir au tel et je pense que j'ai geré ca comme il faut. De bonne humeur, detaché et tout.

Bon ce pre-rdv se fera pas probablement pas, elle peut pas se liberer sans inventer un bobard a son mec!!! donc je lui ai dit qu'il fallait pas, qu'elle devait pas risquer de se mettre dans la m***e. Si elle voit une possibilité elle doit me rappeler (genre on s'est croisé par hasard!) :shock:

C'est etrange comme attitude de vouloir prendre des risque ou mentir a son mec pour recuperer un debardeur, une culotte et 2 chaussettes...(l'inventaire est complet! je lui ai dis qu'elle pouvait garder mes dvd)

De plus son ex-next ne sera surement pas au repas, ils ont passé 2ans ensemble, sont de nouveaux ensemble depuis 2 mois et ils sortent pas ensemble.C'est etrange aussi.

Enfin je m'en fout c'est pas mon probleme et puis ce post concerne la gestion des next pas des ex.

Forza les copains

pas grand chose de neuf sur la planète terre !

les unes s'en vont, d'autres refont surface .....

bref, rien de croustillant pour l'instant !!!

On veut du croustillant, du torride, du sensas, du chaud bouillant là lolo!!!!!!!!!!!!

FAIT NOUS RÊVER!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

salut à toutes et à tous !!

rien de neuf pour l'instant, mais sortie prévue demain soir : un grand apéro dinatoire pour fêter des anniversaires communs !

comme c'est organisé dans le cadre d' OVS, il n'y aura presque que des célibataires !!! (environ 200 personnes ...;)

salut à toutes et à tous !!

rien de neuf pour l'instant, mais sortie prévue demain soir : un grand apéro dinatoire pour fêter des anniversaires communs !

comme c'est organisé dans le cadre d' OVS, il n'y aura presque que des célibataires !!! (environ 200 personnes ...;)

Tu as donc au moins 10-20 cibles lolo !

Tu as donc au moins 10-20 cibles lolo !

ouais, ça va kiffer grave !!!!

une "ancienne" relation devrait être présente, c'est un peu pour ça que j'y vais en fait .....

mais bon, ça fait un moment que je ne suis pas sorti, donc j'ai bien l'intention de me "lacher", lol !

d'ailleurs, je conseille à tous les sorties "OVS", ça vaut ce que ça vaut, mais au moins c'est du réel .....!

je vous raconterai ma soirée, promis !!