shakka1 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="FleurdeCactus"]Apres il y a peut etre certaines personnes qui préfèrent qu'on les malmène dès le début parce qu'elles ont l'impression qu'il y a un "défi"... mais honnêtement c'est pas parce que le mec te malmène qu'il est plus intéressant ou plus difficile à avoir. Et les filles qui sont vraiment comme ça ont un souci à régler avec elle-même je pense (je ne dis pas que c'est ton cas).[/quote] Oui là je +1[/quote] Ca m'interpelle tout ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il faudrait être comment alors, faire celui qui s'en fou de la fille ? mais bon en général c'est nous (les mecs) qui allons vers la fille (je parle par internet et dans la vie aussi), le fait de s'intéresser a elle, de lui écrire, ca peut paraitre comme lourd ? Je prend un exemple, moi : - j'ai discuté avec une nana mercredi pdt 4h sur FB, on parle de tout et de rien, elle pose des questions sur moi et vice versa. - puis le lendemain je l'ai recroché mais juste un bonjour et un aurevoir, elle était en skype avec une copine, elle devait revenir, mais j'ai pas insisté, j'ai dit que j'allais me coucher. - Vendredi rien. - Samedi soir je post un lien sur son mur FB par rapport a un truc qu'elle aime bien. Question : ca fait trop ? Merci pour vos avis (H et F), comme vous avez plus d'expérience en next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ben moi je vais répondre dans la lignée de ce que je disais (mais je dis pas que tout le monde est comme moi) : -si le mec me plaît vraiment, je serai ravie qu'il me donne des signes d'attention, surtout en début de relation! C'est la phase de conquête quoi! Je me suis jamais dit "ah celui là il me plaît trop mais quand-même il est trop collant!"... -si le mec me plaît pas, bah la question se pose pas :mrgreen: - donc ça peut jouer éventuellement si le mec me plaît moyennement. Une fois un de ces mecs là m'a appelée deux heures après le 1er rdv... je me suis dit que c'était too much là oui... et pourtant on est sorti un peu ensemble... mais sinon faut pas se restreindre... Enfin bref je trouve que ce que tu as fait n'est pas "trop" pour ma part pq je ne juge pas là dessus... comme je disais l'ex pour qui je suis venue ici (oui je sais j avais dit que je n avais plus que du mépris pour lui mais j'ai un peu exagéré ;)) est celui qui m'a le + traitée comme une princesse et à la fois celui qui avait le plus de charisme, d'assurance... du coup ses attentions le rendaient encore plus attirant!!! Je pense surtout qu'il ne faut pas te laisser marcher sur les pieds... mais ça c'est quand-même autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Non shakka ta trouvé le juste milieu, c'est parfait ;) Tu en fait ni trop peu ni trop trop ^^ Et sinon geo non ca n'a rien a voir avec tout ce que tu imagine, c'est juste un probleme de confiance avec mon next (tu as pas demandé de Mp alors je te raconte pas :mrgreen: ) Et merci aux autres pour vos avis qui m'ont été précieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 bonsoir les gens, intéressant le débat, je me range du coté de shakka ! Effectivement, à écouter Geoffrey, il faudrait jouer les indifférents indisponibles ! ok, mais alors dis moi, il faut attendre que la fille t'aborde ? (c'est déjà long comme ça, lol !) sinon, j'ai une boîte de préservatifs sans latex à vendre ............................ ben oui, plus de nouvelles, je crois qu'elle passe son week end à Dijon avec sa soeur suite à sa "panne" de voiture .... Sinon j'ai rdv samedi soir avec Isabelle .......! je la joue en "parralèle" , lol ! comme ça j'assure mes arrières !!! C'est marrant car Isabelle je ne l'ai encore pas rencontré, pourtant on s'échange des tonnes de "bisous" alors qu'elle était au départ sur la défensive, mais grave ! ainsi va la vie .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]Non shakka ta trouvé le juste milieu, c'est parfait ;) Tu en fait ni trop peu ni trop trop ^^[/quote] Oui tu fais bien shakka :) [quote="cocomademoiselle"]Et sinon geo non ca n'a rien a voir avec tout ce que tu imagine, c'est juste un probleme de confiance avec mon next (tu as pas demandé de Mp alors je te raconte pas :mrgreen: )[/quote] J'ai besoin de demander moi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="lolo90"] Effectivement, à écouter Geoffrey, il faudrait jouer les indifférents indisponibles ! ok, mais alors dis moi, il faut attendre que la fille t'aborde ? (c'est déjà long comme ça, lol !)[/quote] Bah .. moi on m'aborde :mrgreen: Mais nan tu peux aborder hein pas de soucis [quote="lolo90"]sinon, j'ai une boîte de préservatifs sans latex à vendre ............................[/quote] Très fin ... Un conseil, garde on sait jamais ;) [quote="lolo90"]ben oui, plus de nouvelles, je crois qu'elle passe son week end à Dijon avec sa soeur suite à sa "panne" de voiture .... Sinon j'ai rdv samedi soir avec Isabelle .......! je la joue en "parralèle" , lol ! comme ça j'assure mes arrières !!! C'est marrant car Isabelle je ne l'ai encore pas rencontré, pourtant on s'échange des tonnes de "bisous" alors qu'elle était au départ sur la défensive, mais grave ! ainsi va la vie .... :D[/quote] D'ailleurs lolo .. je sais je suis chiant mais arrete avec tes status là , bordel ! Tu fais trop needy !!!!!!! Je t'ai déjà dis, stop ça, et les chansons là non , trop kitch ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Je t'ai déjà dis, stop ça, et les chansons là non , trop kitch ! [/quote] sans doute un "conflit" générationnel grand .... elle a adoré !!!! j'ai eu mille merci ..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bon bin... Il m'en veut toujours, on s'est vu hier, ambiance tendu, j'ai eu confirmation que j'etais pas loin de le perdre, il l'a vraiment hyper mal pris hein... Donc bon on peut dire que ca c'est arrangé mais l'ambiance est loin d'etre au beau fixe. Je vais laisser passer l'orage, de toute façon c'est la seule chose à faire! Wait and see comme on dit ;) Sinon ca va ce matin? Lolo si tu sais vraiment pas quoi faire de ta boite de capote, donne la a tes enfants ils seront heureux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je te charrie mon lolo ;) Et geo, bin oui faut demander hein! De tte facon je pense que tu m'aurais conseillé de la meme facon que shakka, lolo ou ptithulk, quoi que.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]Wait and see comme on dit [/quote] en effet, tu n'as plus que ça à faire ! par contre, si tu en as l'occasion , essaie peut-être de l'orienter vers d'autres sujets qui l'occuperont, je sais pas, une sortie, voir des amis etc ... qu'il soit content de partager ça avec toi, tu comprends ? il y a le reste aussi, mais ça ne résout pas tout :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]Et geo, bin oui faut demander hein! De tte facon je pense que tu m'aurais conseillé de la meme facon que shakka, lolo ou ptithulk, quoi que.... :D[/quote] Y'a que des vieux qui t’ont conseillé :lol: :-1 avec Lolo Bon sinon, ici, cerveau à vendre, bon état général, cause hyper-activité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Ptihulk"]Bon sinon, ici, cerveau à vendre[/quote] tu devrais pas avoir de mal à le vendre, il y a des filles ici !!!!!! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="lolo90"][quote="Geoffrey"]Je t'ai déjà dis, stop ça, et les chansons là non , trop kitch ! [/quote] sans doute un "conflit" générationnel grand .... elle a adoré !!!! j'ai eu mille merci ..... ;)[/quote] Oh nan, j'ai pas dis qu'elle était nulle lolo, c'est le message qu'elle transporte. Sérieux hein, je le dis pour toi, arrête ça si tu veux pas te prendre une veste :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"] Et geo, bin oui faut demander hein! De tte facon je pense que tu m'aurais conseillé de la meme facon que shakka, lolo ou ptithulk, quoi que.... :D[/quote] BAH JE DEMANDE VOILA ! Putaing chiant les filles là hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Sérieux hein, je le dis pour toi[/quote] je sais bien merci ! (tu as vu son profil sur facebook ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="lolo90"][quote="Geoffrey"]Sérieux hein, je le dis pour toi[/quote] je sais bien merci ! (tu as vu son profil sur facebook ?)[/quote] J'évite d'aller sur FB aux heures de pointes .. il y a quelqu'un en embuscade qui m'attends :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="lolo90"][quote="Ptihulk"]Bon sinon, ici, cerveau à vendre[/quote] tu devrais pas avoir de mal à le vendre, il y a des filles ici !!!!!! :P :P[/quote] Rhooo! Lolo! Tu sais bien qu'elles ne savent pas ce que c'est... :mrgreen: Non je plaisante les filles, je vous aime toutes, même celle que je devrais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Ptihulk"][quote="lolo90"][quote="Ptihulk"]Bon sinon, ici, cerveau à vendre[/quote] tu devrais pas avoir de mal à le vendre, il y a des filles ici !!!!!! :P :P[/quote] Rhooo! Lolo! Tu sais bien qu'elles ne savent pas ce que c'est... :mrgreen: Non je plaisante les filles, je vous aime toutes, même celle que je devrais plus...[/quote] Les filles ne sont pas connus pour réfléchir ! On dit des hommes qu'ils réfléchissent avec leurs sexes, mais les femmes, je me demande si c'est pas leurs pieds (Malmené, serré dans leurs escarpins, manque d’oxygène pour alimenter le cerveau tout ça :D) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 :-1 non, les filles, on m'a forcé à faire ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mes petits pieds passent leur vie juchés sur des talons hauts et mon cerveau marche très bien. Il marche trop en fait. :roll: NAMEHO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="FleurdeCactus"]Mes petits pieds passent leur vie juchés sur des talons hauts et mon cerveau marche très bien. Il marche trop en fait. :roll: NAMEHO[/quote] :mrgreen: Sauf toi FDC, tu sais bien :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ooooooooooooooh c est quoi ça les mecs!!!!!!et ma main ds vos tronches!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="cremeciboulette"]Ooooooooooooooh c est quoi ça les mecs!!!!!!et ma main ds vos tronches!!![/quote] Et cremecibou aussi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Rattrape toi geo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="cremeciboulette"]Ooooooooooooooh c est quoi ça les mecs!!!!!!et ma main ds vos tronches!!![/quote] C'est pas moi c'est lolo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bon bin aujourd'hui journée en famille avec LUI, on a bien rigolé tous ensemble et ce soir il m'a dit "je t'aime" et il a été très calin mais je sais que c'est ^pas pour autant qu'il oubli. mr est vachement rencunié :oops: Mais punaise qu'est ce que j'y suis attaché :shock: Ca me fait peur quoi, je pensais pas que cette histoire, le fait d'avoir faillit le perdre m'ouvrirait les yeux sur le fait que j'y suis accro à lui... :oops: :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est mal d'être accro ! Et tu t'es fais avoir comme une débutante :roll: Bon je dois dire qu'il y a était fort quand même hein , il est con ou quoi lui ? Il sait très bien que tu as besoin d'être mise en confiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ben c'est dur de ne pas etre accro quand t'es amoureux. Moi un peu plein le cul de chercher une next, je crois que je vais faire une pause, fatiguée de ces connes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="shakka1"]Moi un peu plein le cul de chercher une next, je crois que je vais faire une pause, fatiguée de ces connes.[/quote] On a ouvert un club avec FDC, tu prends ta carte? Je pense que moi je vais laisser tomber ces histoires de next tant que j'aurais pas retrouvé l'état d'esprit que j'avais avant de rencontrer mon ex. Ca risque de prendre du temps mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Geoffrey"]C'est mal d'être accro ! Et tu t'es fais avoir comme une débutante :roll: Bon je dois dire qu'il y a était fort quand même hein , il est con ou quoi lui ? Il sait très bien que tu as besoin d'être mise en confiance ![/quote] Tout d'abords non il n'est pas con (pas très simpa pour lui ca!) et ensuite,si tu veux il a une mentalité différente de la notre, déja parce que c'est pas la même culture que nous hein. Mon next est sénégalais donc y a des trucs qui se font pas dans sa culture, et il y a forcément des points de non compréhension. Lui ne peut pas concevoir qu'on ne fasse pas le distingos entre sa précédente relation et sa nouvelle. Pour lui l'ancienne relatilon ne doit pas impacter la nouvelle. D'un coté il a raison j'ai pas a lui faire payer la trahison que j'ai subis il y a 6 mois, parce que c'etait pas lui. Mon next et différent de mon ex, ca c'est dur à concevoir mais faut se le mettre dans la tête. J'ai décidé de ne plus me prendre la tête, de laisser venir et d'aviser. De toute facon si il trahi ma confiance et que je dois ramasser mes dents je sais que j'arriverais à me relever. Je l'ai fait une fois alors ca ne me fait plus peur de le refaire une 2eme. Je sais que je suis forte et que ma vie ne tourne pas autour d'un homme, que c'est moi qui l'ai en main et que j'ai pas besoin d'un mec pour la faire avancer. A partir de la je peux déplacer des montagnes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]A partir de la je peux déplacer des montagnes[/quote] je t'en demande pas tant que ça, mais vu que je dois bientôt déménager, si tu pouvais aider à déplacer quelques meubles ..... (bon je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="lolo90"][quote="cocomademoiselle"]A partir de la je peux déplacer des montagnes[/quote] je t'en demande pas tant que ça, mais vu que je dois bientôt déménager, si tu pouvais aider à déplacer quelques meubles ..... (bon je sors)[/quote] :D Je serais venue avec plaisir si tu avais habité dans mon coin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]Je serais venue avec plaisir si tu avais habité dans mon coin [/quote] tu es un amour ma coco !! (quand je pense à tout le mal que Géo me disait de toi, m'enfin...) tiens, tu sais, Claire, qui aurait du venir chez moi, et bien elle bosse sur Dijon la semaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="lolo90"][quote="cocomademoiselle"]Je serais venue avec plaisir si tu avais habité dans mon coin [/quote] tu es un amour ma coco !! (quand je pense à tout le mal que Géo me disait de toi, m'enfin...) tiens, tu sais, Claire, qui aurait du venir chez moi, et bien elle bosse sur Dijon la semaine ..[/quote] C'est vrai, elle boss ou? Et pour geo, ça m'étonne pas hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 sur son profil favebook, c'est marqué : collège Marcelle Pardé ....? je n'en sais pas plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"][quote="lolo90"][quote="cocomademoiselle"]Je serais venue avec plaisir si tu avais habité dans mon coin [/quote] tu es un amour ma coco !! (quand je pense à tout le mal que Géo me disait de toi, m'enfin...) tiens, tu sais, Claire, qui aurait du venir chez moi, et bien elle bosse sur Dijon la semaine ..[/quote] C'est vrai, elle boss ou? Et pour geo, ça m'étonne pas hein :mrgreen:[/quote] Mais quel salaud :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Juste une petite parenthèse pour dire : VIVE LE CELIBAT ET LA RECONSTRUCTION (EN SR CA VA DE SOI)... Pfiou ça fait du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Entierement d accord avec toi fleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 :-1 avec vous les filles Moi en fin d'aprem, j’étais avec 2 de mes filles, pendant que j'en attendais une qui répétais son spectacle de fin d'année, j’étais couché dans l'herbe, je regardais les nuages avec mon autre fille qui jouait avec mon tel, couché à coté de moi, la tête sur mon épaule... Elle est la ma vie! A quoi bon vouloir donner son amour à une ex qui le refuse. ou chercher activement une next ? j'ai tout ce qu'il me faut pour donner mon amour et en recevoir. Le reste la vie y pourvoira. Ou pas... Vive le SR, et j'espère qu'un jour elle se rendra compte de son erreur, voudra revenir, et que j'aurais la force de lui rire au nez. Bisous à vous tous les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 :-1 avec vous les ami(e)s !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Eh on est 4, 2 mecs et 2 nanas, on pourrais faire un truc ensemble! :siffle: Ooooh comme vous avez l'esprit mal tourné, je pensais à une belote! :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="Ptihulk"]Elle est la ma vie! [/quote] ouais c'est cool comme ça .....! moi aussi je suis super content quand j'ai mes enfants, là ce soir j'avais les trois à table, j'étais heureux ....... maintenant, au risque de déclencher les foudres de certains, imaginez une seconde deux personnes, la quarantaine, qui n'attendent que sur leur rdv de samedi soir pour savoir enfin si ça peut réellement "coller" entre eux .... après des semaines de dialogue, de téléphone , etc ... ils fondent de réels espoirs sur leur rencontre tant attendue, essayent en attendant de ne pas trop "idéaliser", mais craquent régulièrement et divulguent leurs envies réelles .... c'est beau comme dans un film, mais l'avant première ne sera projeté que dans 4 jours ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je veux pas casser tes espoirs, mais oui c'est toujours beau tant que c'est pas dans le réel, parce que ça tient du fantasme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 même si c'est partagé, réciproque ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ben oui... mais attention je dis pas que c'est voué à léchec hein... mais on entend souvent ça dans les rencontres internet quand la rencontre réelle tarde un peu... limite les deux sont amoureux avant de se voir... attention à la déception c'est tout ce que je dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je vais faire attention, merci... mais je te promets que je vais tout faire pour te donner tord ! bises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je pense aussi que tant que c'est virtuel, c'est tout beau, tout rose, parce qu'on conceptualise (wouaou, un mot de plus 3 syllabes, je suis en forme ce soir :D ) on idéalise. Après la réalité est différente, pas forcement en mal mais différente. Et oui, donne nous tord, je souhaite que ça :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 merci man ! on est tous les deux conscient du "danger" ! c'est ça le truc... on voudrait freiner, prendre du recul, bref, faire ce que tout être sensé devrait faire, mais y a rien à faire, on y arrive pas ! à ce point, je dois avouer que c'est nouveau pour moi (et pour elle, 3 enfants, mariée deux fois, bref, pas envie de se planter !) je ne sais pas ce qu'il va se passer samedi 18h30.... mais ce que l'on vit actuellement dépasse toutes les "règles" que l'on s'était fixé ! nouvelle expérience, bah, comme ça j'aurai tout testé, lol ! bonne chance à moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Demain c est son annif.... évidemment je n'enverrais rien, je pense qu'elle s'attend a avoir un message de sa part et se prépare a le snober comme à son habitude.... si pour le mien un mois plus tard je reçois qqe chose, alors c est que cela l'aura perturbée de ne pas avoir pu me snober une nouvelle fois. ..... si c est le cas, je lui réserve une réponse digne de ce nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Tu as la bonne attitude, surtout si elle s'attend à un message de ta part. Ce qui fait chier avec ce genre de date c'est qu'on s'en souvient... (même plus de 20 ans après pour ma première femme...) Moi j'ai fait la connerie de lui en envoyer un le mois dernier à ma dernière ex parce qu'elle ne s'y attendait pas (elle m'avait dit la date à notre premier rencard et pensait que j'avais oublié), la discussion qui a suivi a bien entendu été très décevante, mais m'a permis de commencer à basculer dans l'abdication, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 @ lolo : garde les pieds sur terre, en cas de déception (ce que l'on ne te souhaite pas) la chute sera moins difficile @ relativité : demain est un jour comme un autre pour toi, donc ne lui envoie rien, si elle le fait pour ton annif, ne répond pas, ca la fera plus chier qu'autre chose, qu'une réponse de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés