Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

lolo90

Messages recommandés

J'en ai fais l'expérience lolo, et j'assure que depuis que je suis distant, ce sont ELLES qui m'harcele :lol:

Si tu es trop distant on peut partir en courant aussi ;)

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'inquiète, c'est que c'était pas la bonne et pis c'est tout !

tu vois, j'avais rencontré une nana qui étais venue à la maison, tu te souviens ? j'étais allé l'attendre à la sortie de son travail le lendemain ...

et bien, après dispute au tél; elle ne voulait plus entendre parler de moi ...

je lui ai quand même envoyé de temps en temps un texto, simple, cool, et hier elle m'a répondu !

je n'attend rien, surtout en ce moment, mais dès fois, le temps change les gens ....

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

Oui je me souvient de cette nana lolo, pour moi je ne pense pas qu'elle reviendra me parler, car vraiment très en colère. Et puis elle n'aura pas de mal a me remplacer, on ne sait jamais vu, ni parler au téléphone.

En tout cas j'espère que pour toi ca va marcher

sinon, je continue mon petit bonhomme de chemin avec Isa ...

elle est toujours un peu sur la défensive, son dernier "mec" datant de 4 mois ........

mais je sens qu'elle est accroc, à sa façon, elle ne veut rien me promettre et mets des "distances" entre nous.... mais je sens que quelque chose se passe entre nous, elle ne peut pas m'appeler 5 à 6 fois par jours pour rien ...

Lolo, ne t'emballe pas trop, reste un peu sur tes gardes, fait attention à toi

La fille qui m'a conduite parmis vous avais le même profil (5 mois de séparation), et notre relation etait géniale et partagée. On communiquais beaucoup, des textos très tendre, l'entente etait parfaite. Puis un jour, (après deux semaines de relations) son (co***d d') ex est réapparu et même si au début elle me disait ne plus y penser, que c'etait trop tard, une semaine plus tard elle retournais avec lui.

Alors, toute les histoires sont différentes et j'espère que pour toi ça se passera super bien, mais prend soin de toi. Moi je me suis emballé car j'etais super bien avec elle et que cela etait réciproque, mais elle etait encore trop vulnérable par rapport a son ex, et notre relation trop courte n'a pas fait le poids. J'en ai c**é grave, pour être vulgaire, et je pense encore à elle même si je sait que c'est définitivement foutu.

Alors vis ta relation, mais essaye de garder un peu de prudence au cas ou. En tout cas, je te souhaite le meilleur avec elle.

Coucou les mecs,

Pour une fois j'ai besoin de vos lumière, j'aimerai juste savoir ce que vous pensez d'une nana qui fouille (gentiment) dans votre téléphone et qu'ensuite elle vous dit qu'elle a regardé un truc sur votre fb (et en + pas de bol le truc en question c'est une nana qui vous dit que c'est fini entre vous, qu'elle vous a enfin zappé ect...).

Est ce que c'est un motif de rupture pour vous? Est ce que vous lui ferez moins confiance après?

Et surtout, y a t'il un remède contre la curiosité malsaine? :roll:

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

Coucou les mecs,

Pour une fois j'ai besoin de vos lumière, j'aimerai juste savoir ce que vous pensez d'une nana qui fouille (gentiment) dans votre téléphone et qu'ensuite elle vous dit qu'elle a regardé un truc sur votre fb (et en + pas de bol le truc en question c'est une nana qui vous dit que c'est fini entre vous, qu'elle vous a enfin zappé ect...).

Est ce que c'est un motif de rupture pour vous? Est ce que vous lui ferez moins confiance après?:

Pour moi ce ne serait pas un motif de rupture, enfin sauf si j'ai un truc à me reprocher ou si la nana me fait une scène d'enfer à cause de ça. Après la confiance, faut pas qu'elle abuse de ce genre de curiosité, si elle fouille mon tel pendant que je suis sous la douche c'est qu'elle a pas confiance en moi.

Et surtout, y a t'il un remède contre la curiosité malsaine? :roll:

Oui, des claques :mrgreen: Non sérieusement si t'es curieuse tu pose des question, mais l'espionnage c'est mal, ça montre un manque de confiance envers l'autre. Une anecdote avec mon ex femme. un jour elle m'appelle devant le PC et me fait une scéne parceque j'avais soit disant consulté son compte portable (Tu sais son accés etait enregistré sur le portail d'orange). Au bout d'une longue discussion on s'est rappelé qu'en fait c'etait elle qui avait consulté son historique d'appel 2 mois plus tôt :shock: inutile de dire que cela à fait un pas de plus vers le divorce. Donc la curiosité malsaine est ... malsaine. Après on voit le mal partout

@ shakka: pourtant j'ai l'impression d'avoir été claire^^

Pour faire simple: une nana qui fouille dans ton tel mais qui te le dit après, comment tu réagis?

@ ptihulk:j'ai pas fais une scene, j'ai dis les choses calmement, déjà parce que c'est mon caractère et ensuite parce que le message de cette nana sur son fb m'a un peu sauté aux yeux donc... j'ai lu et j'ai demandé des explications sur pourquoi elle lui disait qu'elle avait enfin realisé que c'etait fini entre eux ect...

Après je sais pas si c'est un manque de confiance ou bien juste de la curiosité malsaine, parce que j'ai toujours fais ça y compris avec le tél de mes parents quand j'etais plus jeune.

J'essai de lutter contre ma nature curieuse too much, et hier lui m'a dit que ca pouvait ébranlé la confiance qu'il a en moi.... ca m'a fait mal mais bon... j'ai eu le revers de ma médaille.

Après j'ai pas voulu garder pour moi le fait que j'avais regardé ses messages fb parce que je suis curieuse mais honnête.

C'est bien de le lui avoir dis, mais je comprend sa réaction.

Même si j'ai rien à cacher je n'aime pas qu'on fouille dans mon portefeuille, mes poches, mon tel. Il a eu une vie avant et il te racontera les parties qu'il voudrat quand il le voudrat. Sauf si tu lui pose des questions.

La curiosité faut eviter, pourquoi tu as été voir son FB, tu cherchais quelque chose de particulier?

Autre exemple, la dernière fois que j'ai vu mon ex, quand on etait encore ensemble, elle m'a passé son portable pour que j'essaye de lui activer le bluetooth car elle savait pas comment faire. A ce moment la, elle etait déja en contact avec son ex (celui qui est revenu) et elle me l'avais dit. J'aurais pu tranquille regarder les sms, l'historique d'appel, mais je ne l'ai pas fait, son tel c'est son espace privé. Bon après je me suis posé la question de savoir si c'etait pas justement ce qu'elle voulais que je fasse, histoire d'avoir une excuse pour me virer.

Donc essaye de te garder de faire ces choses la. Une fois ça va, mais deux, trois,...

Coucou les mecs,

Est ce que c'est un motif de rupture pour vous? Est ce que vous lui ferez moins confiance après?:

Pour moi ce ne serait pas un motif de rupture, enfin sauf si j'ai un truc à me reprocher ou si la nana me fait une scène d'enfer à cause de ça. Après la confiance, faut pas qu'elle abuse de ce genre de curiosité, si elle fouille mon tel pendant que je suis sous la douche c'est qu'elle a pas confiance en moi.

:-1 D'accord ! Moi c'est comme ca que j'ai trouvé qu'un con faisait du rentre dedans a mon ex. Si tu commences a fouiller, c'est que tu te doutes de quelques choses. Après si la personne n'a rien a se reprocher, y'a pas de raison de rompre.

ptihulk : merci, c'est cool de ta part ! ici on est là pour se serrer les coudes et espérer un avenir plein de bonheur à tous ...

coco : si tu farfouille dans son portable, c'est que tu as des doutes ... le problème en fait, c'est pas tellement ta curiosité, c'est qu'en recoupant des trucs, tu peux te faire un cinéma qui n'a pas lieu d'être !

et après monsieur va devoir s'expliquer sur des histoires dans lesquelles il est totalement clean !

donc voilà, si tu continues, c'est lui qui en aura marre parce qu'à la base il n'a rien fait....

geoffrey : j'ai rien mis sur FB, lol !!!!

shakka : on est d'accord pour coco, donc on a raison, lol !

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter