Ptihulk Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ben si tu as des PQ, c'est que tu les attires quand même.Moi j'ai que dalle, et les PQ je crois que de tte manière je ne suis pas fait pour ça, je suis trop sentimental (ou con) pour le faire.Et quand je rencontre une nana bien, c'est pour qu'elle te dise, ben t'es pas mon type d'homme... super Je cache pas que j'ai du "succès" seulement, je peux pas m'en servir pour le "bien" :lol: Je suis comme ptithulk.Les filles bien pour du concret .. je pense pas avoir la chance d'en rencontrer avant ... 10 ans ? :mrgreen: Enfin du "succès", n'exagéreons rien en ce qui me concerne. J'espère ne pas avoir a attendre 10 ans car je me fait plus tout jeune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Enfin du "succès", n'exagéreons rien en ce qui me concerne. J'espère ne pas avoir a attendre 10 ans car je me fait plus tout jeune... Du succès, Ce n'est pas avoir un troupeau qui te suis Ptithulk. Bon je vais me faire taper sur la tête, mais putin, les femmes vous rencontrez quelqu'un de bien, qui pense comme vous, qui a des valeurs, qui es franc, mais vous vous arrêtez qu'a une seule chose " le physique ". A la limite, prendre un mannequin sorti des magazines de mode, mais qui vous traite comme de la merde, vous préférez ça à un mec commun mais qui est franc.Je sais vous n'êtes pas toute comme ça, mais plus j'avance, et plus je me dits que si.C'est un constat, désolé si j'en vexe quelques unes Tu as de la chance , tu deviens pas l'ami toi en tout cas :lol: A être trop "bien", on se prends un mur car elles préfèrent nous garder en ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Tu as de la chance , tu deviens pas l'ami toi en tout cas :lol: A être trop "bien", on se prends un mur car elles préfèrent nous garder en ami Ben c'est ce qu'elle m'a claqué en plein visage pourtant.Je ne lui ai rien dit encore, si j'accepte ou pas, peut etre qu'a force je pourrais changer la donne, je ne sais pas.Ca vous est pas arrivé des fois, des nanas qui voulaient etre votre ami mais qui ont changé d'avis par la suite sur vous ? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Du succès, Ce n'est pas avoir un troupeau qui te suis Ptithulk. Entierement d'accord avec toi, quand j'ai fait ma remarque c'etait juste pour dire que j'ai fait très peu de rencontres en presque 1 ans, la seule interressante m'a conduite ici :( Les autres, ben j'ai fait la liste plus haut... Tu as de la chance , tu deviens pas l'ami toi en tout cas :lol: A être trop "bien", on se prends un mur car elles préfèrent nous garder en ami :-1 c'est aussi l'impression que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ca vous est pas arrivé des fois, des nanas qui voulaient etre votre ami mais qui ont changé d'avis par la suite sur vous ? Non jamais en ce qui me concerne. Par contre des nanas qui voulaient être avec moi puis qui ont préférée devenir amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ca vous est pas arrivé des fois, des nanas qui voulaient etre votre ami mais qui ont changé d'avis par la suite sur vous ? Si moi j'ai eu les 2: ami puis elle a voulu qu'on soit ensemble et maintenant, je me fais ni** parce que je lui ai pas fait la misère, pire que dégoûté ouais, ça m'soule ^^ alors qu'en plus tout lui disait qu'elle avait d'la chance d'être avec quelqu'un comme moi, c'est bien pour mon égo mais c'est tout ... Et hors de question de redevenir son pote !Moralité: Soyez des enc**** !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ca vous est pas arrivé des fois, des nanas qui voulaient etre votre ami mais qui ont changé d'avis par la suite sur vous ? Dur de sortir de la FriendZone Shakka, très dur ! Entierement d'accord avec toi, quand j'ai fait ma remarque c'etait juste pour dire que j'ai fait très peu de rencontres en presque 1 ans, la seule interressante m'a conduite ici :( Les autres, ben j'ai fait la liste plus haut... Bah .. +1 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bon je lui ai dit que si elle voulait me parler ok, mais ce n'est pas moi qui irait vers elle engager la conversation, voila. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Rhaaaa ces mecs.... toujours entrain de se plaindre :lol: :lol: :lol: et après on dit des femmes? :roll: Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Rhaaaa ces mecs.... toujours entrain de se plaindre :lol: :lol: :lol: et après on dit des femmes? :roll: Mdr, déjà apparament on se pleins pas mal mais alors là, tout le monde se pleins de son ex, faut avouer que ça fait du bien (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 bon ben me voilà, je vais essayer de détendre un peu l'atmosphère ....tout d'abord, j'ai des nouvelles de "relativité" ! rassurez-vous, il va bien, mais a du se déconnecter suite à des échanges sur ce sites quelques peu scabreux (geoffrey tu dois être au courant)ceux (comité plus que restreint) qui souhaitent le "suivre" peuvent le faire via mon intermédiaire : facebook, moi c'est Ne donnes pas ton FB directement ici, de1) on peut te retrouver si on tape ton nom 2) cela évite les mauvais ajouts :) *Geoffrey* et je ferai suivre les demandes d'amis !sinon, je continue mon petit bonhomme de chemin avec Isa ...elle est toujours un peu sur la défensive, son dernier "mec" datant de 4 mois ........mais je sens qu'elle est accroc, à sa façon, elle ne veut rien me promettre et mets des "distances" entre nous.... mais je sens que quelque chose se passe entre nous, elle ne peut pas m'appeler 5 à 6 fois par jours pour rien ...c'est une femme, 41 ans, un historique lourd à porter, et moi qui débarque avec une séparation sans procédure officielle à ce jour, une maison à vendre, un nouveau boulot !! dur pour elle ....... je la comprends, mais je veux pas la perdre !!!!lolo est amoureux, oui, mais est-ce la bonne ???????????? Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 tout d'abord, j'ai des nouvelles de "relativité" ! rassurez-vous, il va bien, mais a du se déconnecter suite à des échanges sur ce sites quelques peu scabreux (geoffrey tu dois être au courant) Je suis au courant de la raison mais j'ai pas remarqué ça.Enfin j'ai juste remarqué qu'il se prenait parfois la tête avec d'autres personnes (mais relativité est toujours calme, poli et respectueux, c'est con ..).Quand à toi lolo, PROTEGE TOI mon gars, je veux pas que tu sois son pansement, ou qu'elle te brise le coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Quand à toi lolo, PROTEGE TOI mon gars, je veux pas que tu sois son pansement, ou qu'elle te brise le coeur ! merci, mais je ne pense pas que ce soit le cas ...elle est accroc de moi, je le sens, mais elle se protège .....elle aime si je suis jaloux, mais elle n'aime pas que je vienne à elle !elle préfère que je sois un peu plus distant... et là c'est elle qui vient à moi !!quand lolo aura compris ça ..... Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 merci, mais je ne pense pas que ce soit le cas ...elle est accroc de moi, je le sens, mais elle se protège .....elle aime si je suis jaloux, mais elle n'aime pas que je vienne à elle !elle préfère que je sois un peu plus distant... et là c'est elle qui vient à moi !!quand lolo aura compris ça ..... L'interprétation est un interdit lolo ! :mrgreen: Sois un peu plus distant ! Elle va venir et en mode "amoureuse" !Montre toi distant et pas collant, elle sera accro à toi par la suite !J'en ai fais l'expérience lolo, et j'assure que depuis que je suis distant, ce sont ELLES qui m'harcele :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Montre toi distant et pas collant, elle sera accro à toi par la suite ! j'espère que tu as raison mon pote, je prie pour ça, lol !!! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés