Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

Messages recommandés

Oui oui c est payant et vu que je ne donne pas mon telephone au premier venu bah pr echanger avant de se voir c est mieux ;)
Bref t as bien raison,il vaut mieux une rencontre non programmée ça reste naturel apres bah tu ne sais jamais si sa gonzesse ne va pas debarquer :lol: Et la t es mal!
Il devrait exister un code pr reperer les celibataires ;)

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cremeciboulette"] Il devrait exister un code pr reperer les celibataires ;)[/quote] surtout un pour repérer les queutards et les connards ! :roll:

Toute façon, les mecs sur ces sites de rencontres, ils envois un mail à TOUTES LES FEMMES qui leurs plaisent (et les désespérés à toutes les femmes)

C'est simple, je suis content de pas être une fille à ce niveau là !
Constamment harponné par les cassos "Coucou, tu veux voir ma bite ?" :roll:

Oulala 3 pages a lire a mon retour, ca faisait bien lgpts lol

Bon alors :

@ Ptihulk : non tjrs pas reçu ces autres photos, j'attend le week-end pour lui demander, mais je pense plutot opter pour une conversation webcam, car la au moins elle m'enverras pas une photo qui date de X années

@ BS : oui oui j'attend de voir réellement a quoi elle ressemble et je vais troncher, mais sinon je me suis remis a parler avec d'autres nanas. Le truc qui m'emmerde c'est que pour une fois je m'entend bien avec quelqu'un et voila il y'a tjrs un truc qui merde.

Sinon pour le débat sur les sites de rencontres, je ne vais pas sur bad** par plaisir, si je pouvais aller sur un autre site de rencontre meme payant, je le ferais, mais c'est que voila, ma région n'y figure pas.

Sinon voila tout ca me prend un ptit peu la tête (même bcp), de plus dans quelque jours ca aurait l'anniversaire de nos 10 ans avec mon ex, donc ces temps ci je n'arrête pas de cauchemarder sur elle. + maintenant cette nana sur badoo, qui me plaisait bien a l'origine et que voila maintenant ce n'est plus si sur que ça.

On devait discuter hier soir, mais elle ne sait pas re-connecter, je lui ai juste fait un petit mail pour lui dire que j'aller me coucher. Aujourd'hui pas de messages de sa part, mais bon je ne vais pas lui courrir après, a elle de m'écrire.

Ah oui merde hein!!! Vous etes embetant, tous là, 3 pages à lire ca fait trop du coup!!
j'ai lu en diagonale :lol:
Mais personne n'a un travail ici ou quoi? vous postez comme des dingos le vendredi AP :o :lol:
J'ai pas d’accès au net au taf :(
Perso j'ai jamais trop fait confiance au net pour les rencontres, je préfère le hasard!
J'ai rencontré qu'une personne du net :mrgreen: Pis encore j'ai fais + de 300 bornes avant de la rencontrer ;)

Et c'est quoi ce bordel??? Chez moi le nappage mac fleury chocolat blanc ca existe pas :shock: Il n'y a que caramel ou chocolat noir, je me sens spoliée là :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

[quote="cocomademoiselle"] Mais personne n'a un travail ici ou quoi? vous postez comme des dingos le vendredi AP :o :lol: [/quote] Toujours les jours, je reste connecté h24 :mrgreen:
Les avantages du taf sur le net :lol:

[quote="cocomademoiselle"] Perso j'ai jamais trop fait confiance au net pour les rencontres, je préfère le hasard!
J'ai rencontré qu'une personne du net :mrgreen: Pis encore j'ai fais + de 300 bornes avant de la rencontrer ;) [/quote]
Ouai le hasard (enfin plutôt les % de proportionnalités :mrgreen: ) , sur le net ou pas :)
Elle devait être vachement bien cette personne ! :)
[quote="cocomademoiselle"]Et c'est quoi ce bordel??? Chez moi le nappage mac fleury chocolat blanc ca existe pas :shock: Il n'y a que caramel ou chocolat noir, je me sens spoliée là :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote] :lol: J'en avais en auvergne, la 1er fois, la fille me dit la liste des nappages et j'entends "Chocolat blanc" , je dis "Vous êtes sérieuse là ? Chocolat blanc ?" "Oui monsieur"

Ma tronche à ce moment là : [img]http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2011/05/aww-yea-meme-original.jpg[/img]

Il n'y a QUE la bas que j'en ai trouvé , et ils ont arrêtés aussi là bas :cry:

Salut Lolo

Une soirée sympa en ce qui me concerne. Repas entre amis, avec les enfants. Seul bémol, c'est a cet endroit que j'avais rencontré mon ex pour la première fois et j’étais pas retourné la-bas depuis... Ça a ravivé des souvenirs. Puis il y avait sa sœur, qui a un moment m'a sorti que j’étais un mec bien, j'ai pas compris pourquoi...

La je pense à Elle, j'ai le blues et ça fait chier...

[quote="shakka1"]Moi demain ça aurait du faire 10ans avec mon ex[/quote] 11 mai 1991, vendredi, ça aurait fait 21 ans, ..............
je lui ai envoyé un petit texto lui souhaitant un joyeux anniversaire ! :mrgreen:
[quote="Ptihulk"]La je pense à Elle, j'ai le blues et ça fait chier...[/quote] j'espère pour toi que ça ira mieux aujourd'hui ....

[quote="lolo90"][quote="shakka1"]Moi demain ça aurait du faire 10ans avec mon ex[/quote] 11 mai 1991, vendredi, ça aurait fait 21 ans, ..............
je lui ai envoyé un petit texto lui souhaitant un joyeux anniversaire ! :mrgreen: [/quote]
Et alors une réponse ?

Moi je ne lui envoie rien.

[quote="shakka1"]Je pense que ça leur passe au dessus de la tête, elles sont loin de culpabiliser...|[/quote] Mon ex femme était incapable de se rappeler la date de notre mariage... Elle devait regarder la date gravée dans l'alliance, alors la date de notre rencontre... :mrgreen:

Coco, BS, pas sur la tête, on généralise pas hein, il y a bien des femmes pour qui les dates doivent compter.

Sinon, ce matin ça va mieux, c’était juste un petit coup de blues comme j'en ai régulièrement, mais ça me saoule de l'avoir dans la tête...

Allez bon dimanche à tous!

Coucou ;)

Ami du soir bonsoir!!! Que d'anniversaire en ce moment! Par contre lolo même pour la culpabiliser t'aurais du éviter le sms!
Shakka c'est bien, j'espere que tu as tenu et pas envoyé de message...
Et ptihulk... Pour moi les dates ça compte énormément, peut etre trop même! Ca m a tjrs vexé quand l'ex oubliait la date de notre anniversaire ou même oubliait mon anniversaire :shock: :lol:
Enfin c'est du passé... N'en parlons plus (comme disait patrick :mrgreen: )

Bisousssssssssssssssssss

[quote="cocomademoiselle"]Shakka c'est bien, j'espere que tu as tenu et pas envoyé de message...
Et ptihulk... Pour moi les dates ça compte énormément, peut etre trop même! Ca m a tjrs vexé quand l'ex oubliait la date de notre anniversaire ou même oubliait mon anniversaire :shock: :lol:[/quote]
Coucou Coco, oui c'est aujourd'hui, je ne lui envoie rien. Elle aussi elle y tenait au date, surtout celle la.

Je ne vous raconte pas le coup de blues que j'ai, mais bon ca va passé.

Sinon la nana de badoo, ne s'est plus connectée du jour au lendemain, la dernière fois elle m'a croché sur msn il y'a 2 jours, elle devait ensuite aller diner et revenir, et ben elle n'est jamais revenue. Je trouve ça bizarre qd même, alors que c'est elle qui était accro à moi avec ses "je pense a toi" "j'ai rêvé de toi" etc.

Mais bon si c'est comme ca que ca doit se passer, c'est que c'est le destin ... :?

Tant mieux Shakka, ça t évitera de recevoir une parfaite inconnue que tu trouves moche chez toi et ne va pas lui écrire pr lui demander des explications sur son silence hein, ellle n'en vaut pas la peine, vous ne vous etes meme jamais vu

PtiHulk, moi je suis a fond date, je me souviens de toutes celles qui ont traversé ma vie, meme celles des exs avec qui je suis sorti, parlant de date, aujourd hui c est l'annif de mon amoureux, je ne lui ai pas envoyé de sms dès minuit comme lui l'a fait pour mon annif y a 3 semaines, la en ce moment meme il est en train de rentré du taf, je sais qu'il sait que je suis deja reveillé et qu'il doit attendre un sms de ma part, je n'en ferais rien, je lui ai fabriqué une carte marrante que je vais allé glisser dans sa boite tout a l heure et ce soir, un bon repas et son cadeau l'attendent, enfin bref, osef

alors donc, je disais: il y a surtout très peu de nanas qui ne prêtent pas attention aux dates j ai l impression ;)

Non t'inquietes BS, je lui ai juste écris il y'a 2 jours pour lui demander si ca aller, n'ayant pas eu de réponses je n'insistes pas, je me suis promis depuis que mon ex m'a quittée, de ne plus courir après une femme (meme si c'est + facile a dire qu'a faire des fois lol).

Sinon pour les dates, je pense que les femmes s'en souviennent + que les hommes, ca ne veut pas dire que les hommes ne s'en rappellent pas, mais on y prête moins d'importance...

Passes une bonne journée/soirée avec ton amoureux BS, alalala y'en a qui ont de la chance lol :mrgreen:

bon shakka, j'espère que ça a été quand même pour toi aujourd'hui .....

c'est marrant, au risque de vous faire hurler (m'en fout, j'ai coupé le son !) je dialogue avec une nana sur badoo depuis une semaine, on s'appelle, on doit se voir cette semaine si elle fait le pont ou sinon ce week end .... c'est cool !
elle a 2 ans de moins que moi, mais on se prête au jeu tous les deux d'aborder le s... dans nos dialogues, comme on dit, il faudra bien en parler un jour !
on met aussi des "bisous" à la fin .... (c'est ça qui va faire hurler !!)
mais je m'en fout ! là j'y vais en free style et ça m'amuse bien !!!!
ça a l'air de lui convenir, donc ?????
allez , bonne soirée à vous tous !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai mal à la nuque et à la colonne et j'ai tjrs pas trouvé un appart potable....

Sinon tout le monde va bien?

bon ben si je fais rire les filles ici, c'est déjà pas si mal !!!!!

sérieux, je ne me prends pas la tête, je m'amuse juste ! j'ai le droit, non ? alors ?

plus de plans sérieux, avec tout ce que celà implique de manières, etc .... lolo est passé à autre chose et c'est bien comme ça !!

dsl pour ton appart coco ! ça viendra ......

allez, ne vous tracassez surtout pas pour moi, je vais bien, et je sais ou je vais, lol !

bisouuuuuuuuuuuus !!!!

[quote="lolo90"]mais je m'en fout ! là j'y vais en free style et ça m'amuse bien !!!! [/quote] :D :D Si tu t'amuse c'est l'essentiel, je pense que le free style c'est l'attitude a adopter. Je crois que c'est Geo qui en a parlé, mais en d'autre termes.

On doit être éparpillé un peu partout en France, mais ça serait sympa de se faire une soirée free-style. Les vieux sortent les jeunes, les jeunes ramènent les vieux (ou le contraire...)

Courage Coco, tu va le trouver ton appart!

J ai un rencard demain moi aussi ;) je vais y aller cool!par contre pr mon rencard de jeudi bah finalement pas sur que je le vois,il commence deja a me saouler dc autant stopper tt de suite et ne faire perdre de tps a personne!ns aussi on commence a parler sexe ms il est assez intransigeant dc bref ça ne promet rien de tres bon

Courage melle coco pour l appart!ça va venir!

[quote="Ptihulk"] :D :D Si tu t'amuse c'est l'essentiel, je pense que le free style c'est l'attitude a adopter. Je crois que c'est Geo qui en a parlé, mais en d'autre termes.[/quote] L'enfoiré, il va me faire passer pour un salaud qui profite des femmes :lol:

Je crois avoir dis un truc du genre "Ne pas chercher la femme de sa vie, mais la femme d'une nuit qui puisse devenir celle de la semaine, puis celle du mois, puis celle de l'année puis .." ;)

[quote="Ptihulk"]On doit être éparpillé un peu partout en France, mais ça serait sympa de se faire une soirée free-style. Les vieux sortent les jeunes, les jeunes ramènent les vieux (ou le contraire...)[/quote] Une soirée free-style ? Tu entends quoi par là ?

Car avec le "free-style" que tu parles d'au dessus, j'ai peur :mrgreen:

Je me considère comme jeune ou vieux moi ?

[quote="Geoffrey"] L'enfoiré, il va me faire passer pour un salaud qui profite des femmes :lol: [/quote] Monsieur l'enfoiré stp :D :D

Je parlais de ça : [quote="Geoffrey"]Faut vraiment faire inintéressé, oublie le love, pense au sexe, faut la draguer pas lui mettre la bague au doigt, comme si tu voulais l'avoir dans ton lit mais pas plus.

Et là, c'est elle qui va tomber amoureuse.[/quote]
[quote="Geoffrey"] [quote="Ptihulk"]On doit être éparpillé un peu partout en France, mais ça serait sympa de se faire une soirée free-style. Les vieux sortent les jeunes, les jeunes ramènent les vieux (ou le contraire...)[/quote] Une soirée free-style ? Tu entends quoi par là ?

Car avec le "free-style" que tu parles d'au dessus, j'ai peur :mrgreen: [/quote]
N'ai pas peur, aie confiance :mrgreen: Je parlais d'une soirée pour s'amuser, ce lâcher sans chercher l’âme sœur, mais pour profiter un peu de la vie.
[quote="Geoffrey"]Je me considère comme jeune ou vieux moi ?[/quote] Par rapport au 17 et demi de lolo t'es vieux :mrgreen: J'en sais rien en fait, je sais pas vos ages a part celui de cremecibou qui l'a donné l'autre jour. Mon état civil m'en donne 43 mais après l'âge mental...

[quote="Ptihulk"] Monsieur l'enfoiré stp :D :D [/quote]

:lol:
[quote="Ptihulk"]Je parlais de ça : [quote="Geoffrey"]Faut vraiment faire inintéressé, oublie le love, pense au sexe, faut la draguer pas lui mettre la bague au doigt, comme si tu voulais l'avoir dans ton lit mais pas plus.

[/quote]

Je comprends mieux :mrgreen:
[quote="Ptihulk"] N'ai pas peur, aie confiance :mrgreen: Je parlais d'une soirée pour s'amuser, ce lâcher sans chercher l’âme sœur, mais pour profiter un peu de la vie.[/quote]

"se lâcher sans chercher l'âme soeur, mais pour profiter un peu de la vie." LA, j'ai peur :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis pas comme lolo, relativité (coucou papa :) ) ou shakka moi ! (quelqu'un à des news de HB ?), j'aime les femmes pas les hommes :mrgreen:
[quote="Ptihulk"] Par rapport au 17 et demi de lolo t'es vieux :mrgreen: J'en sais rien en fait, je sais pas vos ages a part celui de cremecibou qui l'a donné l'autre jour. Mon état civil m'en donne 43 mais après l'âge mental...[/quote] Ces 170 et demi de lolo ? Pas sympa ça Monsieur l'enfoiré :lol:

J'ai 23 ans ;)

Merci pour les encouragements! ;)

J'aime me plaindre :D Je crois qu'on a traversé la mini traversée du desert avec mon next :D Je vous jure ca faisait 2 semaines qu'on s'engueulait :mrgreen:
Faut dire que je suis fatiguée en ce moment aussi :shock:

Je veux un massage de la mort qui tue la! Me faut la totale cervicale + bas du dos svp! :mrgreen:
Oui je sais mes propos sont décousus mais j'assume!!!!

Sinon moi j'ai 25 ans et toutes mes dents :mrgreen:

Ah oui et sinon... Autre anniversaire qui compte... demain ca fera 4 mois que l'ex m'a largué :mrgreen: Champagne? ;) :lol:

C'est tout... pour le moment :arrow:

[quote="Geoffrey"]"se lâcher sans chercher l'âme soeur, mais pour profiter un peu de la vie." LA, j'ai peur :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis pas comme lolo, relativité (coucou papa :) ) ou shakka moi ! (quelqu'un à des news de HB ?), j'aime les femmes pas les hommes :mrgreen: .[/quote]
Elles ont invitées aussi les filles :mrgreen:

Par contre je viens de voir qu'avec ma vue qui baisse j'ai fait une erreur, j'ai 45 ans, a peu prés toute mes dents...

[quote="lolo90"]bon shakka, j'espère que ça a été quand même pour toi aujourd'hui .....[/quote] Oui ca été merci, je pensais que j'allais + déguster que ça, mais ca été, juste un peu de nostalgie et c'est passé.

lolo t'es pire que les chats a retombé sur tes pattes avec les nanas sur badoo, t'en perd une qu'il y'a déjà une autre lol :-1

En parlant de badoo, celle qui m'avait pas contacté depuis vendredi, viens de me m'envoyer un message, pour s'excuser car elle avait eu un pb de connexion, bon c'est un peu gros comme excuse. Je ne réponds pas, mais si elle insiste je pense mettre les choses au clair avec elle, enfin être franc quoi.

[quote="Geoffrey"][quote="Ptihulk"] Monsieur l'enfoiré stp :D :D [/quote]

:lol:
[quote="Ptihulk"]Je parlais de ça : [quote="Geoffrey"]Faut vraiment faire inintéressé, oublie le love, pense au sexe, faut la draguer pas lui mettre la bague au doigt, comme si tu voulais l'avoir dans ton lit mais pas plus.

[/quote]

Je comprends mieux :mrgreen:
[quote="Ptihulk"] N'ai pas peur, aie confiance :mrgreen: Je parlais d'une soirée pour s'amuser, ce lâcher sans chercher l’âme sœur, mais pour profiter un peu de la vie.[/quote]

"se lâcher sans chercher l'âme soeur, mais pour profiter un peu de la vie." LA, j'ai peur :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis pas comme lolo, relativité (coucou papa :) ) ou shakka moi ! (quelqu'un à des news de HB ?), j'aime les femmes pas les hommes :mrgreen:
[quote="Ptihulk"] Par rapport au 17 et demi de lolo t'es vieux :mrgreen: J'en sais rien en fait, je sais pas vos ages a part celui de cremecibou qui l'a donné l'autre jour. Mon état civil m'en donne 43 mais après l'âge mental...[/quote] Ces 170 et demi de lolo ? Pas sympa ça Monsieur l'enfoiré :lol:

J'ai 23 ans ;)[/quote]
pfffff ce n'est pas moi que l'on appelle gaufrier..... pris en sandwich le jeunot....

Je ne suis pas trés présent en ce moment....
un coup vers le bas je pense. un an que c'est fini et des fois je ressens encore de la douleur... Je rencontre (ne fais rien) mais rien n'y fait...aussi belles comme le jour et adorables soient elles, de 22 à 34 ans, malgré le fait qu'a leurs yeux je suis l'homme le plus important de la planète, je n'arrive pas à tomber amoureux. Il y à deux semaine, j'ai rencontré au hazard d'une discussion une jeune femme, superbe...., manequin pour sous vêtement, avec un visage de rêve, 25 ans, diner romantique, deux ou trois rendez vous, sms de sa part ou elle declare que je suis l'homme qu'elle a attendue toute sa vie... mais non :cry: :cry: :cry: pas d’étincelle de ma part ou de sentiments....ou d’ébauche d'émotion... le soucis est que je pense que mon coeur est encore prit.. le truc est que je ne sais pas pour combien de temps encore. Le temps à soulager son absence mais c'est tout... une douleur est toujours présente de voir le peu d'importance que je dois avoir pour elle vu l'absence de contact, la facilité avec laquelle elle à tourné la page alors que sois disant j’étais l'homme de sa vie et me dire que je suis sans doute remplacé.... bref la merde en somme ....
Le plus dur dans cette histoire, c'est surtout quand on ne sait pas pourquoi et lorsqu'on à rien fait de mal...
mais bon...je laisse encore ce foutu sablier tourner en espérant qu'un jour peut être j'arriverais à zapper cette femme qui ne me méritait pas.

[quote="relativite"]Le plus dur dans cette histoire, c'est surtout quand on ne sait pas pourquoi et lorsqu'on à rien fait de mal...
mais bon...je laisse encore ce foutu sablier tourner en espérant qu'un jour peut être j'arriverais à zapper cette femme qui ne me méritait pas.[/quote]
Je connais et je ne peux que dire :-1 , et je suis sur que tu arriveras à la zapper.