Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

Messages recommandés

voilà, je trouve cool de créer un nouveau sujet ce soir car on est toujours sur le topic de shakka qui n'a plus lieu d'être, non ?

ici on va parler de nos nouvelles vies, de nos désirs, de nos questions et de nos délires !! (je pense à l'homosexualité de certaines personnes dont je tairais le nom, lol !!)
ça vous va ?

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lolo90!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="lolo90"]voilà, je trouve cool de créer un nouveau sujet ce soir car on est toujours sur le topic de shakka qui n'a plus lieu d'être, non ?

ici on va parler de nos nouvelles vies, de nos désirs, de nos questions et de nos délires !! (je pense à l'homosexualité de certaines personnes dont je tairais le nom, lol !!)
ça vous va ?[/quote]
Petit enfoiré và :lol:

Comment tu oses dévoilé le couple relativité shakka-HommeBlazé ? :o

Petite question les mecs : On vient de me dire que j'ai une réputation de donjuan, c'est vrai ou pas ? :o :lol:

[quote="shakka1"]" hypothétique " c'est bien ça le problème :mrgreen:[/quote] T'as pas répondu à ma question :mrgreen:

Comme je te l'ai déjà dis, "Hypothétique", il suffit de se balader dans la rue, tu regardes chaque fille et tu coche une croix "Hypothétique" "Euh..non" sur chaque tête ^^

Tout de suite, tu vas moins te prendre la tête :lol:

[quote="lolo90"][quote="Geoffrey"]Petite question les mecs : On vient de me dire que j'ai une réputation de donjuan, c'est vrai ou pas ? [/quote] oui, c'est vrai, on en parlait justement avec coco hier soir en se couchant !! :D[/quote] QUOI ?! (autant pour la réput que le fait que tu dormes avec coco) :shock: :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="lolo90"][quote="Geoffrey"]Petite question les mecs : On vient de me dire que j'ai une réputation de donjuan, c'est vrai ou pas ? [/quote] oui, c'est vrai, on en parlait justement avec coco hier soir en se couchant !! :D[/quote] QUOI ?! (autant pour la réput que le fait que tu dormes avec coco) :shock: :lol:[/quote]
Non mais les mecs... vous êtes des fou mais je vous aime quand même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La réput que je vais me payer :mrgreen: et le pire c'est que tu auras toujours quelqu'un pour penser que c'est vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai fais toute la bande sauf papy relativité et shakka (mais lui il habite trop loin :mrgreen: )

bisous :mrgreen: :mrgreen:

[quote="cocomademoiselle"]
Non mais les mecs... vous êtes des fou mais je vous aime quand même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote]
:lol: :mrgreen:
[quote="cocomademoiselle"]La réput que je vais me payer :mrgreen: et le pire c'est que tu auras toujours quelqu'un pour penser que c'est vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote] Parce que c'est pas vrai ? :o

Je pensais que c'était aussi vrai que relativite , lolo , shakka et HB font le petit train ! :mrgreen:
[quote="cocomademoiselle"]J'ai fais toute la bande sauf papy relativité et shakka (mais lui il habite trop loin :mrgreen: )

bisous :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
En gros, Shakka, Hb et moi ?

Vous vous en souvenez les mecs ? :transpi:

[quote="lolo90"]BS : on attendait plus que toi !!!

bon, moi, des news : elle me demande de ne pas aller trop vite, mais ça va ... étonnés, bande de ???? lol !
le premier qui me descend se tape d'office une nuit avec relativité, alors ????[/quote]
:mrgreen:

Si elle te demande, c'est que tu as fais quelque chose d'un peu trop .. avancé ou juste elle te dis ça comme ça ?

Si tu t'es retenu, chapeau bas ! Mais il faut continuer !

bon geoffrey, rien que pour ta question, relativité va minimum te rouler une pelle, mais bon, j'avais prévenu !!!!

oui et non, il se trouve que le hasard de mon boulot a voulu que je me trouve très près de chez elle ...
je ne lui ai pas demandé de la voir, je lui ai juste envoyé un texto ! (je suis pas loin, et j'ai un peu de temps entre deux rdv) c'est tout !

donc ce soir, comme elle m'avait souhaité bonne nuit, je lui ai dit : passe une bonne nuit, c'est un ordre !
réponse : d'accord chef, bisousss

voili voilou !

[quote="lolo90"]bon geoffrey, rien que pour ta question, relativité va minimum te rouler une pelle, mais bon, j'avais prévenu !!!![/quote] Putain :lol:

Je peux pas échanger relativité avec la metisse aux yeux vert de Shakka ? :oops:
[quote="lolo90"]oui et non, il se trouve que le hasard de mon boulot a voulu que je me trouve très près de chez elle ...
je ne lui ai pas demandé de la voir, je lui ai juste envoyé un texto ! (je suis pas loin, et j'ai un peu de temps entre deux rdv) c'est tout ![/quote]
Bon ça à la limite.. mais a ne pas recommencer trop souvent hein !!!!

[quote="lolo90"]donc ce soir, comme elle m'avait souhaité bonne nuit, je lui ai dit : passe une bonne nuit, c'est un ordre !
réponse : d'accord chef, bisousss[/quote]
Fais gaffe avec l'humour lolo, les femmes sont assez susceptible parfois, n'hésite pas à mettre un smiley pour bien montrer que tu rigoles :)

Et .. un conseil : ne lui reponds plus "bisousss", fais toi désiré ;)

[quote="shakka1"]prend une inspiration et zen, c'est elle qui t'appelle, laisse la parler[/quote] Shakka, aide moi xD
[quote="lolo90"]trop tard elle veux m'appeler... je suis mort,je vous aimais bien ![/quote] Sois détaché mais pas trop, sois pas needy !

Moi je sens qu'elle va te proposer de venir la rejoindre !
Ce coup là, on me l'a tellement fait :lol:

[quote="Geoffrey"]Moi je sens qu'elle va te proposer de venir la rejoindre ![/quote] bon ben voilà............ ce fut rapide !

elle s'est sentie oppressée par mon texto cet après midi....
elle avait une toute petite voix, elle s'endormait ... (oui, on a pris "l'habitude", en 3 jours, que je l'appelle quand elle est dans son lit)
mais bon, je respire, elle a juste eu un peu peur et je l'ai rassuré (j'espère)....

demain rien , sauf si c'est elle qui m'écrit, promis !

c'est con je sais, mais j'ai pas envie de la perdre ..........

en tous cas, merci à vous deux !

[quote="lolo90"] elle s'est sentie oppressée par mon texto cet après midi....[/quote] Ce quoi ton texto là ?

Détaille la convers' voir un peu ce qu'elle peut dire .
[quote="lolo90"]elle avait une toute petite voix, elle s'endormait ... (oui, on a pris "l'habitude", en 3 jours, que je l'appelle quand elle est dans son lit)[/quote] Perds cette habitude !
[quote="lolo90"]mais bon, je respire, elle a juste eu un peu peur et je l'ai rassuré (j'espère)....[/quote] T'inquiete pas, c'est rien du tout, faut juste la jouer fine :)
[quote="lolo90"]demain rien , sauf si c'est elle qui m'écrit, promis ![/quote] Parfait !
[quote="lolo90"]c'est con je sais, mais j'ai pas envie de la perdre .......... [/quote] Attention lolo, tu t'attaches trop vite là, freine !
[quote="lolo90"]en tous cas, merci à vous deux ![/quote] Sans soucis !

[quote="shakka1"]bon ben laisse passer 1 ou 2 jours, du temps que ça se tasse.

Maintenant tu sais que tu dois faire attention a ce que tu écris, meme si c'était sur le temps de l'humour, mais c'est pas forcément tjrs partagé de l'autre côté.[/quote]
+1 avec les filles, c'est comme marcher sur des oeufs, TOUJOURS se rappeler ce principe là !

A tout moment, elles peuvent mal prendre un humour qu'elles adoraient le jour d'avant.

non geoffrey, vraiment rien de spécial (enfin pour moi) mais elle s'imagine que je ne prends pas son job au sérieux (elle est instit, après des années comme ingénieur, master en poche) alors que j'ai bien compris qu'elle avait une conscience professionnelle (fini à 16h, rentrée à 18h) et je n'ai rien à dire là dessus !

mais c'est une femme ! elle a connu des revers, des mecs pas cool, etc ..

donc, oui, je marche sur des oeufs ....

[quote="lolo90"]non geoffrey, vraiment rien de spécial (enfin pour moi) mais elle s'imagine que je ne prends pas son job au sérieux (elle est instit, après des années comme ingénieur, master en poche) alors que j'ai bien compris qu'elle avait une conscience professionnelle (fini à 16h, rentrée à 18h) et je n'ai rien à dire là dessus ![/quote] Et c'est CA , la raison de son appel ?

Et ton sms , c'était quoi ? :mrgreen:
[quote="lolo90"]mais c'est une femme ! elle a connu des revers, des mecs pas cool, etc ..

donc, oui, je marche sur des oeufs ....[/quote]

Pas une excuse ça ;) mais gaffe aux oeufs !

lolo, ton sms ca fait un peu "bon la je m'emmerde, j'ai envie de tirer un coup avant mon prochain rdv "

[quote="Geoffrey"]Je peux pas échanger relativité avec la metisse aux yeux vert de Shakka ? :oops: [/quote] Non mais ohhh lol

ben moi discuté encore avec elle dans la soirée, mais juste 2h, car elle a eu un pb de connexion, elle m'a ecrit le matin a la 1ere heure pour s'excuser, et me dire qu'elle s'absente 2 jours et qu'elle sera la vendredi.

Je ne demande plus a la voir pour le moment, ou d'autres photos d'elle, comme je le faisais au début, j'aimerais que ça soit elle qui me propose.
J'essaie d'en savoir un peu plus sur elle, ses études, sa famille, mais je le fait sans être insistant.

Donc voila, point mort pour le moment.

[quote="shakka1"]lolo, ton sms ca fait un peu "bon la je m'emmerde, j'ai envie de tirer un coup avant mon prochain rdv " [/quote] dsl, tu n'y es pas du tout ......

[quote="shakka1"]Donc voila, point mort pour le moment.[/quote] c'est bon d'attendre la suite, non ??

[quote="lolo90"][quote="shakka1"]lolo, ton sms ca fait un peu "bon la je m'emmerde, j'ai envie de tirer un coup avant mon prochain rdv " [/quote] dsl, tu n'y es pas du tout ......[/quote] Non lolo, je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire avec ton sms, mais je voulais juste te dire comment il pouvait etre ressenti (ou pas) par l'autre personne.
[quote="lolo90"] [quote="shakka1"]Donc voila, point mort pour le moment.[/quote] c'est bon d'attendre la suite, non ??[/quote] ????

[quote="lolo90"]pour finir là-dessus, mon sms :

coucou ! c'est fou, je suis à 1/4h de chez toi, et j'ai un peu de temps avant le prochain rdv...

voilà ![/quote]
Subtil Lolo !

Voila ce que tu aurais pu lui envoyer :

"Coucou, dis moi, je suis dans les environs pour des rendez-vous, et j'ai un peu de temps entre 2 rdv, cela te dis qu'on aille boire un verre ?"

Tu vois, faut pas l'acculer !

[quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"]Lolo pourquoi tu fais toujours tes conneries quand j'ai le dos tourné et que je suis pas là? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote] Il aime bien :mrgreen:

Et moi ? pas de compliments ? pas d'encouragements ?[/quote]

Mais si mon geo geo mais toi tu sais que tu incarnes la perfection au masculin ( de la même façon que je suis la perfection au féminin :lol: )

[quote="cocomademoiselle"]shakka... GG! La parfaite attitude, j'en attendais pas moins de toi ( bon élève!) :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Oui mais à jouer celui qui n'est pas interessé, je me demande si elle ne va pas me voir juste comme un POTE, déjà que l'on habite très loin l'un de l'autre, ça ne joue pas en ma faveur :?

Si elle commence a te voir comme un pote tu le sentiras a sa façon de t écrire t inquiètes

et ne te mets pas la pression Shakka, ne focalise pas sur une seule fille sur ce site ;)

Lolo, tu m étonnes qu'elle s est senti oppressé, la ça voulait dire "j'ai du temps devant moi, pas beaucoup mais les seuls minutes que j ai de libre c est avec toi que je VEUX les passer, je t en pries propose moi que l on se voit, va y fais leeeeee, je n'attend que ça!!!"

tu vas dire que pourtant ce n est pas ce que tu voulais dire mais crois moi que c est comme ça qu'elle a du le ressentir, la au tel hier soir, elle te l a dit honnetement et bien prend le comme [b]un avertissement[/b]de sa part, il est temps que tu te calmes un peu si tu ne veux pas te mettre a l étouffer, l oppresser et qu'elle te dise "ciao" elle aussi...

si tu crois que de deballer son coeur a nu, ça touche les femmes je vais te dire "oui mais pas trop, faut savoir doser", et oui c est vrai comme dit Jojo, avec nous faut souvent marcher sur des oeufs

donc tu la laisse t écrire en premier

le soir quand elle t écris "bisous", tu lui réponds la meme mais vous etes pas obligé de faire une locomotive de "bisous", faudra bien que ça s'arrete a un moment lol, donc elle te le dit, tu lui repond de meme et basta, y avait rien a repondre a son "bisous" d hier soir par exemple ;)

et quand tu veux repondre a ses sms, laisses passer au moins 10/15mn entre chaques et ne la joue pas trop romantique lover déséspéré hein

Relativite a eu raison hier dans la mise en garde qu'il t as écrite, la drague a 40 et quelque n est plus la meme qu'a 17 ans ;)

Bonjour à tous,

Bon je m'incruste un peu ici vu que ça parle de next et qu'il y a plein de bon conseils.

Alors voila, je suis en contact depuis moins d'une semaine avec une possible next qui a à peu près mon age (44), qui à l'air cablée correctement vu nos discussions et on doit se voir pour la première fois vendredi. Mais, et oui il y a un mais, je m’inquiète un peu sur ses intentions.

Elle est très "entreprenante" (C'est elle qui m'as contactée sur le site de rencontre, qui a proposé qu'on échange les tel, on discute pas mal par sms on s'est appelé 2 fois). Ca pourrais sembler bien mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle est séparée que depuis 2 mois après une relation de 3 ans, elle s'est inscrite sur le site 1 mois après sa rupture, je trouve que c'est rapide de sa part et ça sent un peu trop la recherche de pansement...

Vos avis sur la question? comment lors de notre rendez vous essayer de voir si elle recherche un pansement ou si elle veut vraiment passer à autre chose? Je me projette pas dans l'avenir avec elle (on s'est même pas vu) mais je voudrais juste me protéger.

Vu que ce qui m'as conduit sur ce site, c'est d'avoir été un gentil pansement, j'ai pas envie de devenir le représentant officiel d'Hansaplast...

[quote="Ptihulk"]Vu que ce qui m'as conduit sur ce site, c'est d'avoir été un gentil pansement, j'ai pas envie de devenir le représentant officiel d'Hansaplast...[/quote] bon, on t'accepte parce que tu as de l'humour ...

de l'avis général (même sergent..) je suis sans nul doute le mieux placé pour te conseiller !
gérer une situation comme celle-ci, c'est ma grande spécialité ! et je ne vois pas ici qui pourrait me contredire ...

sérieux, je croix que tu seras vite fixé, vas à ce rdv, reste sur tes gardes et observe là ....
dis lui que tu as besoin de temps, que tu n'envisages rien de sérieux pour l'instant mais que l'avenir t'appartiens ...
si elle te presse de trop, fais lui comprendre gentillement et là tu verras si elle veut te revoir ou pas ..

c'était bien les gars ?? (et filles!)

bon courage !

[quote="shakka1"][quote="cocomademoiselle"]shakka... GG! La parfaite attitude, j'en attendais pas moins de toi ( bon élève!) :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Oui mais à jouer celui qui n'est pas interessé, je me demande si elle ne va pas me voir juste comme un POTE, déjà que l'on habite très loin l'un de l'autre, ça ne joue pas en ma faveur :?[/quote] Faut pas tomber dans l’excès inverse non plus mais juste etre subtile dans ta facon de la charmer.
Perso un mec qui me dis que je suis belle ( et compliments and co à gogo) dès le 1er RDV ca ma saoule, je prefere avoir une discussion limite banal mais qu'il "joue" avec moi c a d me frôle la main, le genoux, les cheveux, me regarde intensément ect...
J'aime être conquise mais pas en mode croisade :mrgreen:

Et j'aime pas qu'on m'embrasse le 1er soir ( mais ca c'est perso) parce que ca fait durer le suspense, je sais que ca va être milles fois meilleur si on patiente un peu ( mais faut pas que ca se fasse au bout d'une semaine non plus).
Le 1er baiser c'est plus important à mes yeux que le 1er acte sexuel avec un nouveau partenaire...

[quote="cocomademoiselle"]Le 1er baiser c'est plus important à mes yeux [/quote] ah tu vois que tu te souviens de moi, lol !! :D

on ne s'est pas embrassé non plus dimanche... et pareil, je lui ai juste caressé furtivement les cheveux, effleuré sa main; etc ... mais je lui ai quand même dit que la trouvais très jolie .. :oops:
et en la raccompagnant à sa voiture, comme elle avait froid, je lui ai mis mon blouson sur ses épaules .... (comme j'avais froid, lol !!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...