Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

lolo90

Messages recommandés

voilà, je trouve cool de créer un nouveau sujet ce soir car on est toujours sur le topic de shakka qui n'a plus lieu d'être, non ?

ici on va parler de nos nouvelles vies, de nos désirs, de nos questions et de nos délires !! (je pense à l'homosexualité de certaines personnes dont je tairais le nom, lol !!)

ça vous va ?

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lolo90!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

voilà, je trouve cool de créer un nouveau sujet ce soir car on est toujours sur le topic de shakka qui n'a plus lieu d'être, non ?

ici on va parler de nos nouvelles vies, de nos désirs, de nos questions et de nos délires !! (je pense à l'homosexualité de certaines personnes dont je tairais le nom, lol !!)

ça vous va ?

Petit enfoiré và :lol:

Comment tu oses dévoilé le couple relativité shakka-HommeBlazé ? :o

Petite question les mecs : On vient de me dire que j'ai une réputation de donjuan, c'est vrai ou pas ? :o :lol:

" hypothétique " c'est bien ça le problème :mrgreen:

T'as pas répondu à ma question :mrgreen:

Comme je te l'ai déjà dis, "Hypothétique", il suffit de se balader dans la rue, tu regardes chaque fille et tu coche une croix "Hypothétique" "Euh..non" sur chaque tête ^^

Tout de suite, tu vas moins te prendre la tête :lol:

Petite question les mecs : On vient de me dire que j'ai une réputation de donjuan, c'est vrai ou pas ?

oui, c'est vrai, on en parlait justement avec coco hier soir en se couchant !! :D

QUOI ?! (autant pour la réput que le fait que tu dormes avec coco) :shock: :lol:

Non mais les mecs... vous êtes des fou mais je vous aime quand même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La réput que je vais me payer :mrgreen: et le pire c'est que tu auras toujours quelqu'un pour penser que c'est vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai fais toute la bande sauf papy relativité et shakka (mais lui il habite trop loin :mrgreen: )

bisous :mrgreen: :mrgreen:

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

Non mais les mecs... vous êtes des fou mais je vous aime quand même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :mrgreen:

La réput que je vais me payer :mrgreen: et le pire c'est que tu auras toujours quelqu'un pour penser que c'est vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Parce que c'est pas vrai ? :o

Je pensais que c'était aussi vrai que relativite , lolo , shakka et HB font le petit train ! :mrgreen:

J'ai fais toute la bande sauf papy relativité et shakka (mais lui il habite trop loin :mrgreen: )

bisous :mrgreen: :mrgreen:

En gros, Shakka, Hb et moi ?

Vous vous en souvenez les mecs ? :transpi:

BS : on attendait plus que toi !!!

bon, moi, des news : elle me demande de ne pas aller trop vite, mais ça va ... étonnés, bande de ???? lol !

le premier qui me descend se tape d'office une nuit avec relativité, alors ????

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

BS : on attendait plus que toi !!!

bon, moi, des news : elle me demande de ne pas aller trop vite, mais ça va ... étonnés, bande de ???? lol !

le premier qui me descend se tape d'office une nuit avec relativité, alors ????

:mrgreen:

Si elle te demande, c'est que tu as fais quelque chose d'un peu trop .. avancé ou juste elle te dis ça comme ça ?

Si tu t'es retenu, chapeau bas ! Mais il faut continuer !