Niochette Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Coucou ma belle! Je pensais à toi en plus ce matin... Je n'ai pas les mots pour te réconforter ou plutôt des mots magiques pour que tu ailles mieux... Je sais à quel point c'est dur pour toi... Je ne peux que te conseiller de sortir un max, faire des rencontres quelles qu'elles soient pour te vider l'esprit, même si l'envie n'y est pas trop... Es-tu encore en vacances ? Si oui, profite à fond, savoures car le train train revient trop vite après... Gros bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Courage ma belle, j'ai une amie qui est dans le même cas que toi, mais elle ça fait deux mois que ça dure. Je sais que tu souffres et moi aussi, je souffre encore surtout qu'on se voit toujours alors qu'il est avec une next. Je suis d'accord avec Niochette, sors, voit des potes, un truc qui marche bien avec moi, je fais un puzzle, ça occupe pas mal l'esprit, j'avoue. Trouves une activité qui te plait ou que tu as laissé de côté (par manque de temps, ou pas envie...) J'espère que ça va t'aider :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Merci les filles pour votre soutien Le truc c que j essaie, la je suis en vacances chez une amie, on fait plein de trucs, mais il est tjs la, present ds mes pensees Ca me bouffe cette histoire, je me pose bcp de questions, je n arrive pas a comprendre comment on en est arrives la, comment on peut dire a qqn tout ce qu il m a dit, avoir des projets tout ca, et passer a autre chose Comme ca du jour au lendemain, faire une croix sur tout ca, notre relation, Tt ce qu on a vecu, Comme si de rien n etait... Comme si je n avais jamais compte pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titecrevette Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Courage Tyra, je sais que c'est toujours plus facile a dire qu'a mettre en pratique, mais de toute façon on ne peut malheureusement rien faire d'autre, que de prendre notre courage a 2 mains et essayer d'avancer tant bien que mal...On ne peut jamais savoir si ce qu'il en est pour eux.. Je suis dans le même cas que toi (même si notre histoire est différente), ça va faire 2 mois qu'il est parti, et même si je pleure moins, je ne peux m'empêcher de penser à lui, a ce qu’il peut être entrain de faire, me demander s'il pense a nous, a moi...Lui aussi m'a dit toute ces choses magnifiques (qu'il m'aimait plus que tout, que je lui manquait quand j'etais pas à ses côtés... on avait qqes projets), et du jour au lendemain il te quitte, tu comprends pas pourquoi, surtout que pour toi c'est l'homme qui fais briller tes yeux et battre ton coeur à la chamade... Fin bon le mien m'a quitté suite à des propositions d'emploi dans le sud, il devait partir incessamment sous peu et en fait maintenant il ne part plus ><" (trop les nerfs -__-)...Pourquoi il revient pas ><" !! Perso le mien n'a pas de next, mais on est resté 3 ans et demi ensemble, et depuis qu'il m'a quitté, j'ai eu le droit a un coup de fil juste après la rupture, et le reste du temps rien pourtant ca fait 1 mois et demi que je suis en SR...si c'est pas moi qui le contact, y a rien de sa part..dernièrement je lui ai proposé d'aller boire un verre, on devait se contacter pour choisir une date et une heure mais depuis rien (ca va faire 15 jours).. Allez courage Tyra, il faut avancer pour lui montrer qu'elle femme forte tu es !! On vaincra ces situations merdiques !!! Et surtout il faut se rendre compte que c'est la météo qui fait la pluie et le beau temps..pas nos exs !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bilan apres 1 mois 1/2, separation+ SR strict... eh bien je dois dire que le bilan n'est pas terrible :( Meme si bien sur j'ai pris un peu plus de recul, et que je n'ai toujours pas l intention de briser mon SR de quelque maniere que ce soit, il me manque horriblement, je pense toujours enormement a lui...et pour couronner le tout je reve encore de lui toutes les nuits... :cry: cette nuit j ai carrement eu une mega angoisse, cauchemar le concernant, reveillée a 3h du matin, avec tout qui tourne en boucle dans ma tete, et je ne sais pas pourquoi mais un sentiment qu il lui etait arrivé quelque chose/s'était passé qqch de son coté...du coup impossible de me rendormir avant 6h et la je suis explosée :/ je me pose encore beaucoup (trop) de questions par rapport a cette rupture....et c'est dur d'avancer sans avoir de réponse... et bien sur la deception du fait que ses sentiments n'etaient pas aussi forts que ce qu il me disait et que ce que je pensais....je crois que c'est ca le plus dur a vivre... un peu marre de tomber amoureuse et toujours finir par me ramasser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Profite de ton long weekend ma belle ! Courage et prends bien soin de toi ! Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Courage, on est là pour toi ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Merci les filles :) amina, ca va mieux de ton coté? Ou en est tu? Bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 oh ben moi, c'est un peu floue en ce moment, je sais pas trop ou j'en suis mais bon je suis en sr depuis vendedi, je dois le voir au boulot jeudi (pour ma voiture) et en attendant on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ok ma belle prends bien soin de toi surtout bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 merci ne tout cas de votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Le SR ca marche, j'en ai la preuve: http://www.staragora.com/news/russell-brand-veut-recuperer-katy-perry/444481 Moi j'ai plein de questions pour Katy: interdits?? Sr strict ou non??? des deux cotes ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alala il faut bien rigoler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Coucou à tous et toutes Hier soir RdV avec qqn...ce n était pas prévu, ça c est fait comme ça. Assez mignon, sympa, le courant passe...malheureusement je n ai pas arrêter de penser à mon ex, surtout à notre premier RdV etc :( Les deux autres RdV que j ai eu depuis la rupture ce n était pas comme ça, il ne se passait rien dc je m en foutais.... Mais la à chaque fois je me rappelais de lui, je me disais ha si j étais avec lui... et franchement... Je suis complètement paumée Ça m à tellement chamboulée qu en rentrant chez moi j ai pleure toutes les larmes de mon corps tellement il me manque et tellement je suis persuadée que c est lui l homme de ma vie et avec lui que j ai envie d être.et lui qui n en n à plus rien a foutre de moi et dont je n ai aucune news depuis deux mois....je suis vraiment pathétique :( Quand au nouveau et bien je ne sais pas quoi lui dire. Il y a du potentiel, mais on s est embrassés et ça ne m'a pas fait grand chose....il veut qu on se revoie je ne sais pas quoi lui dire, si tenter le coup ou non....bref Merci a ceux qui m auront lu et bonne journée xoxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Est-ce que ce nouveau te plait ? Tu as trouvé que le courant était bien passé entre vous, tu peux peut-être lui accorder une chance, sans faire de plans sur la comète. Tu verras bien ce qui se passera. Le baiser au premier rendez-vous, je trouve toujours que c'est un peu tôt. Il faut du temps pour s'apprivoiser, pour faire monter le désir. Même si ça ne t'a pas fait d'effet sur le moment, ça ne veut pas dire grand chose. Quand à ton ex, c'est normal que tu penses à lui. Ne te blâme. Laisse faire le temps, tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis d'accord avec Kty ma ptite Tyra C'est normal que ton ex te manque, après 2 mois seulement, on ne tourne pas la page aussi facilement, surtout que tes sentiments sont toujours présents. Le fait que tu commences à faire des rencontres, ça montre que tu as la volonté de passer à autre chose malgré ce sentiment d'inachevé. Comme dit kty, ne te fais pas de plan sur la comète, il est charmant, déjà un premier baiser alors laisse faire les choses sans te prendre la tête. Si tu ne ressens vraiment rien, fais un choix en pensant à toi, de poursuivre une petite histoire/aventure ou bien d'arrêter. Et tu sais, je comprends tout à fait ce que tu as ressenti avec ce potentiel next car c'est ce que j'ai ressenti aussi quand les 2 qui me font du rentre dedans ont commencé à me courir après... Moi aussi je me suis rappelée le premier jour quand on a décidé de sortir ensemble, les jeux de séduction, la complicité, le premier baiser... Et pour ma part, je ne suis pas prête à recommencer avec un autre, même si c'est plaisant de voir qu'on peut plaire :lol: Alors ne te blâme pas, et essaie de ne pas trop regarder en arrière... Aller, on se voit très vite pour continuer ta robe avec ce magnifique dos-nu ravageur :mrgreen: Gros bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés