Aller au contenu

SR de 3 mois qui continue & comeback inattendu d'1 autre ex

Messages recommandés

[quote="amina"]Comment peux tu dire que c'était du vent ce qu'il t'as dit ??? Tu as pensé au fait qu'il a juste changé pendant ces 2 ans, que vos opinions ont changées. Mais ce qui me semble plus claire c'est qu'il a pris peur, le mien c'est ça aussi.
Et pour ce qui est de la souffrance, je pense qu'ils savent qu'on souffre.
Voilà mon avis mais je peux me trompé biensur[/quote]
Je ne pense pas qu il aie pris peur, c est plus compliqué que ça....il a fait des choses pas bien pendant ces deux ans...oui je sais j aurais du partir, mais je ne pouvais pas...enfin je n y arrivais pas...bref.
D'où ce que je disais, que moi je lui ai tjs pardonne ses erreurs, mais lui des qu il en a eu marre il s est barré sans se retourner...donc je pense qu au fond il n était pas sincère.
C est sûrement pas plus mal cette rupture de toute évidence, mais quand on aime, ça fait mal quand même.

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Tyra"]2 semaines de rupture, 9 jours de SR depuis son dernier texto....et toujours cette impression d'un énorme gâchis et que j'ai perdu l'homme de ma vie... :cry:
heureusement que j'ai mon boulot que j'adore pour m'occuper l esprit car sinon....[/quote]
Ma pauvre, je suis là si t'as besoin ma belle !
Occupe ton esprit, ton boulot, tes vacances etc.
On va vite se faire des sorties ensemble ;)

Et ton ptit rhume comment ça va ?

Bisous ma belle

[quote="Tyra"]2 semaines de rupture, 9 jours de SR depuis son dernier texto....et toujours cette impression d'un énorme gâchis et que j'ai perdu l'homme de ma vie... :cry:
heureusement que j'ai mon boulot que j'adore pour m'occuper l esprit car sinon....[/quote]
Tyra ne dit pas ça, tu n'as pas perdu l'homme de ta vie, tu as perdu cette homme parce que l'homme de ta vie t'attends

Courage tu passera ce cap et je sais que tu en es capable

A bientôt

coucou ma Niochette
c'est gentil de prendre de mes nouvelles...
eh oui je suis moins presente car comme tu t en doutes ce n est pas la grande forme...et surtout tout est tres confus dans ma tete...
depuis notre separation il y deux semaines je n'ai plus aucune nouvelle de lui(sauf le texto mais qui ne m apprenait rien du tout)....depuis le debut de notre relation c'est le plus long que je sois restée sans lui parler...et franchement je le vis assez mal.
Je sais bien que c'est le signe que je devrais tourner la page, et il fait surement ca pour m y aider d ailleurs mais...malgré tous mes efforts, toutes les sorties, et tout le reste, je n'y arrive pas, je suis comme bloquée. et du coup ca me deprime encore plus.
je sais qu il faut que j avance, qu il ne veut plus de nous, que pour lui c'est fini, mais je n'arrive pas a me faire une raison... et de ne pas savoir ce qu il pense, ou il en est...j'ai encore en moi ce tout petit espoir qu'il revienne....des fois je me dis que je devrais regarder son facebook rien que pour me convaincre que pas du tout, qu'il a completement tourné la page de son côté, et pouvoir enfin avancer...Mais en meme temps j'ai peu de tomber sur qqchose qui me deprimerais encore plus...bref je suis un peu dans une impasse, temporairement je l'espere :/
je me relis et je vois bien que tout ca est completement contradictoire...Je lisais aussi le post de petitchatnoir qui disait qu apres 6 mois de SR total entre son ex et elle elle pense tjs autant a lui et elle est tjs aussi amoureuse, meme en ayant un next...et ca me fait peur car je me dis que moi aussi je vais en arriver la si je continue comme ca...C'est bien beau de dire qu'on veut tourner la page , mais quand les sentiments sont aussi forts, je ne vois pas comment je pourrais y arriver...
seul le temps me le dira....mais en attendant j'en bave.
Les points positifs: aujourd'hui boulot sur un projet perso qui me tenait a coeur depuis longtemps dc je suis super contente, les vacances samedi(pendant lesquelles je vais essayer d'en profiter pour moins penser a lui, meme si c'est pas DU TOUT gagné), ma meilleure amie est a Paris en ce moment donc je vais la voir ce soir, ce qui n'était pas du tout prévu donc ca ca me remonte vraiment bien le moral.
enfin meme avec tout ca je pense encore tellement a lui....pffff pourquoi c'est si difficile!!!!!!

De ton coté je vois que les choses evoluent plutôt dans le bon sens, je vois que tu as repris du poil de la bête et ca me fait plaisir pour toi.... desolée de ne pas etre plus présente mais je ne te serais pas d'un grand secours ces temps ci je pense....quand je rentre de mes vacances on se fera des sorties, ateliers couture et tout et tout ok ma belle?
merci pour ton soutien en tout cas, que j'apprecie enormement et qui est tres important pour moi!
Bisous

[quote="Tyra"]coucou ma Niochette
c'est gentil de prendre de mes nouvelles...
eh oui je suis moins presente car comme tu t en doutes ce n est pas la grande forme...et surtout tout est tres confus dans ma tete...
depuis notre separation il y deux semaines je n'ai plus aucune nouvelle de lui(sauf le texto mais qui ne m apprenait rien du tout)....depuis le debut de notre relation c'est le plus long que je sois restée sans lui parler...et franchement je le vis assez mal.
Je sais bien que c'est le signe que je devrais tourner la page, et il fait surement ca pour m y aider d ailleurs mais...malgré tous mes efforts, toutes les sorties, et tout le reste, je n'y arrive pas, je suis comme bloquée. et du coup ca me deprime encore plus.
je sais qu il faut que j avance, qu il ne veut plus de nous, que pour lui c'est fini, mais je n'arrive pas a me faire une raison... et de ne pas savoir ce qu il pense, ou il en est...j'ai encore en moi ce tout petit espoir qu'il revienne....des fois je me dis que je devrais regarder son facebook rien que pour me convaincre que pas du tout, qu'il a completement tourné la page de son côté, et pouvoir enfin avancer...Mais en meme temps j'ai peu de tomber sur qqchose qui me deprimerais encore plus...bref je suis un peu dans une impasse, temporairement je l'espere :/[/quote]
Pour son fb, tu te souviens de mon état quand j'ai voulu fouiner? c'est vraiment le pire du pire parce que soit tu vois des choses que tu ne voudrais pas (next ou autres par exemple) soit tu vois qu'en fait il avance dans sa vie tout simplement (ce que j'ai découvert moi) et ça fait mal parce que toi t'es encore dans le manque, ne pas réussir à te faire une raison alors que lui est en quelque sorte passé à autre chose... Pour ton blocage, ça viendra avec le temps, à force de sortir etc, tu vas finir par y reprendre goût petit à petit, c'est ce que je me dis pour moi aussi tu sais...
[quote="Tyra"]je me relis et je vois bien que tout ca est completement contradictoire...Je lisais aussi le post de petitchatnoir qui disait qu apres 6 mois de SR total entre son ex et elle elle pense tjs autant a lui et elle est tjs aussi amoureuse, meme en ayant un next...et ca me fait peur car je me dis que moi aussi je vais en arriver la si je continue comme ca...C'est bien beau de dire qu'on veut tourner la page , mais quand les sentiments sont aussi forts, je ne vois pas comment je pourrais y arriver...
seul le temps me le dira....mais en attendant j'en bave.[/quote]
Tu sais, je vous comprends que ce soit toi ou chacha... Je l'aime toujours, ce matin en me levant, j'ai tendu le bras sur son côté du lit, le cherchant et il n'était pas là... Je sais que je l'aime plus que tout mais je me dis que si je reste dans cet état, je vais péter un plomb d'où mon changement psychique, à vouloir tout voir en positif pour m'en convaincre et finir par devenir comme ça. Dans un sens, ça m'aide vachement à tenir... Chaque situation est différente, chaque personne est différente mais continuer de trop souffrir sans vraiment essayer d'aller mieux, tu te fais bien plus de mal encore...
[quote="Tyra"]Les points positifs: aujourd'hui boulot sur un projet perso qui me tenait a coeur depuis longtemps dc je suis super contente, les vacances samedi(pendant lesquelles je vais essayer d'en profiter pour moins penser a lui, meme si c'est pas DU TOUT gagné), ma meilleure amie est a Paris en ce moment donc je vais la voir ce soir, ce qui n'était pas du tout prévu donc ca ca me remonte vraiment bien le moral.
enfin meme avec tout ca je pense encore tellement a lui....pffff pourquoi c'est si difficile!!!!!![/quote]
C'est cool que ta meilleure amie soit là, ça va te changer les idées et en plus tu vas pouvoir profiter un peu!
[quote="Tyra"]De ton coté je vois que les choses evoluent plutôt dans le bon sens, je vois que tu as repris du poil de la bête et ca me fait plaisir pour toi.... desolée de ne pas etre plus présente mais je ne te serais pas d'un grand secours ces temps ci je pense....quand je rentre de mes vacances on se fera des sorties, ateliers couture et tout et tout ok ma belle?
merci pour ton soutien en tout cas, que j'apprecie enormement et qui est tres important pour moi!
Bisous[/quote]
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis à fond dans ma pensée positive lol même si je ressens un mini vide aujourd'hui, je me sens bien, je prends le dessus. Et pas de souci, profite de tes vacances, ensuite on se fera sorties, soirées et ateliers couture ;)
Et si ça va pas, je suis là pour toi ;)

J'espère que t'es moins malade quand même
Gros bisous ma belle !

Et voilà ça me pendait au nez...g fouille. Oui je sais. Mais je n en pouvais plus.
Et g découvert des choses.... Il m à tellement menti, s'est foutu de moi
En gros lors de la 1ère rupture en février, il avait rencontre une fille par des amis communs. Il s était bien garde de me le dire mais j avais découvert qu ils s étaient vus 1 fois alors même que nous avions repris contact, qu il lui avait dit des trucs sur moi, que j étais jalouse etc...ce que j avais très mal pris
Je lui avait fait une super scène, il m avait promis de ne plus la contacter, m avait dit que de ttes façon elle ne comptait pas pour lui, ça ne signifiait rien, etc.... Il l avait même appelée devant moi pour lui dire qu ils n allaient plus se voir...
Seulement la je viens de decouvrir qu ne semaine a peine après notre rupture, ils sont amis sur Facebook...et ce soir il doit aller à une soirée ou elle sera aussi....
Non seulement ça, mais en plus il n avait pas du tout coupe contact avec elle...ils l a appelé et lui a envoyé des textos alors qu il me disait qu ils n avaient plus aucun contact...
Aujourd'hui j en viens à me demander s il ne m à pas plus ou moins quitte pour elle, parce qu elle lui a mis le doute ds la tête qd ça n allait déjà pas fort entre nous....que nous on se prenait la tete moi du coup j aparaissais comme la fille relou et elle qui arrive naturelle sympa, le courant passe...et aujourd hui évidemment ils doivent être en train de bien se rapprocher
Tellement envie de lui dire ses quatres vérités!! Putain quel lâche, il ne peut même pas assumer 2 sec!!
C horrible c trop dur g tellement mal d avoir été trahie comme ça envie de lui cracher tout ce que j ai sur le cœur la! Je sais que si je lui envoie un message de reproches ou que je l apelle pour ca ca va le saouler et que de tte facon ca ne menera a rien...ca me soulagerait peut etre remarque....Mais qu est ce que je lui ai fait pour mériter ça?
La je comprends plus rien....