Aller au contenu

SR de 3 mois qui continue & comeback inattendu d'1 autre ex

Messages recommandés

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

13 jours qu on est séparés... SR presque total...(texto de sa part à SR J6 auquel j ai répondu très brièvement sans rien dévoiler)
Je pense toujours autant à lui...j aimerais tellement connaître son état d esprit, savoir ou il en est par rapport à tout ça....s il pense a moi, ce qu il pense, si je lui manque ou pas....c est dur de totalement couper les ponts avec quelqu un qu on aime autant...même si je sais que c est le mieux pour moi...mais il me manque toujours terriblement :(

[quote="Niochette"]tu dois lui manquer et ce silence doit lui peser tout autant.[/quote] ca ce n'est qu une supposition....la verite c est que je n ai aucun idée de son etat d esprit. Enfin son dernier texto etait plutot clair...en gros "j ai pris la bonne decision et voilà"
lors de la rupture , il m'a dit que quand j'etais en voyage 5 jours pour le boulot, je lui avais moins manqué qu avant, il m envoyait moins de texto... donc je pense qu'il a tourné la page et qu il ne reviendra pas. et franchement ca fait mal, j'ai l impression d avoir été flouée, qu il m'a menti sur ses sentiments, qu'il n'en n'avait pas tant que ça au final!
je sais qu'on a eu des moments difficiles, mais on se disait tout le temps qu on aimerait finir notre vie ensemble, on parlait mariage etc...
au fond de moi j esperais que ce SR allait le faire reflechir, lui faire realiser certaines choses, peut etre que ca va etre la cas, mais je ne peux pas me reposer sur cette espoir...
bon en gros je suis paumée... :oops: il faut que j avance mais je n arrive pas a faire mourir cet espoir... je ne sais pas....
[quote="Niochette"] Quand pars-tu alors ? as-tu fait un ptit programme de vacance ?[/quote] :) je pars samedi! j ai hate, ca va tellement me changer les idées!
pleins de trucs de prevus...l anniversaire de ma maman, des soirées dvd de folie avec ma meilleure amie, des sorties...
le truc c'est que je sais que je v qd meme penser à lui, qu au fond de moi il sera tjs present...

j'ai beaucoup de mal a tourner la page, et je ne sais pas trop quoi faire pour y parvenir plus vite....

MA chère Tyra

c'est tout à fait normal que tu penses encore avec lui
c'est tout a fait normal que cet espoir vive encore en toi

il ne faut pas aller à contre courant de ce que tu ressent, ce serait destructeur car ut ne ferai que refouler ces sentiments qui finiront par t’exploser à la gueule un jour ( désolé pour l'expression ) mais crois en mon expérience, il faut vivre sa peine ça fait partie du deuil et tu arrivera à un moment ou tu acceptera cette rupture et ce sera moins douloureux car tu pourra à ce moment t'ouvrir sur le monde...

Ce n'est qu'une question de temps mais il faut aussi un peu de volonté et ce n'est pas facile durant les premiers temps mais à un moment donné tu auras ce déclic qui te fera dire basta et là tu passera à une autre phase qui est la vrai phase de reconstruction, aujourd’hui tu es encore dans le déni mais c'est tout à fait normal

tu vois moi aujourd’hui je suis passé par là et maintenant j'ai eut ce declic qui m'a fait accepté cette rupture ( et tu sais de quoi je parle ) et même si j'ai tourné les talons et que je ne pense plus récupérer mon ex, je pense toujours à elle car on oublie pas une relation aussi vite mais avant elle occupait un loft dans mon coeur mais maintenant elle n'occupe plus qu'un petit studio.....
je vais beaucoup mieux qu'avant même si je pense à elle très souvent mais je ne reste pas les bras croisés en plus c'est pas la seule femme sur terre alors je me donne l'occasion d'en connaitre une autre..et ainsi va la vie.

j'éspère sincèrement que tu dépassera ce cap douloureux et de toute façon on est là

Allez passe de bonnes vacances

Pas le moral ce soir....pour changer
Je suis allé chez le médecin car je suis malade je tousse beaucoup baucoup depuis env 10 jours...( tiens comme par hasard) j avais été déjà en voir un il y a 5 jours mais ce qu il m avait prescrit ne marchait pas...
Donc la elle m osculte et me dit: c est normal que vous ne guérissiez pas, vous êtes complètement à plat!.. Donc elle m à ordonne de ne pas bouger de chez moi ce week-end , me reposer au lit et rester au chaud... Super, un week-end entier clouée au lit pour ne pas pouvoir me changer les idées et bien ruminer sur ma rupture!
Ce qui m énerve c est que c est à cause de ça que je suis dans cet état...je fais comme si tout allait bien mais mon corps lui me fait bien sentir que non
Elle m à posé plein de questions, sur mon alimentation( je mange peu depuis 10 jours), mon état de fatigue( je me rends compte que je suis psychologiquement et physiquement très éprouvée par tout ça, ce dernier mois à été très ts dur, les semaines juste avant la rupture énormément de boulot et hyper angoissée par la relation, tellement que je ne dormais quasiment pas ), enfin ça je ne lui ai pas dit...elle m à demande si tout allait bien ds ma vie mais g senti les larmes monter donc je ne lui ai parle ni de la rupture ni de mes pbs familiaux....
Ha c est ds ces moments la que j aimerais qu il soit la et prenne soin de moi comme il le faisait toujours dans ces cas la.... Qu est ce que je ne donnerais pas pour être dans ses bras :cry: Il me manque tellement les larmes coulent toutes seules.....

Je vais suivre le conseil du médecin et me reposer, ça ne peut pas me faire de mal...je suis à bout là.

Je comprends ta souffrance,moi aussi je suis dans la même situation va. Mais on va y arriver et moi aussi; il me manque beaucoup, surtout que je me dit qu'il est dans les bras d'une autre même s'il m'a dit qu'il m'aimait encore et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir.
Alors je comprends très bien ce que tu ressens crois moi.
Y'a des hauts et des bas, mais profites de ton week end pour te reposer
Bon courage

[quote="Tyra"]Pas le moral ce soir....pour changer
Je suis allé chez le médecin car je suis malade je tousse beaucoup baucoup depuis env 10 jours...( tiens comme par hasard) j avais été déjà en voir un il y a 5 jours mais ce qu il m avait prescrit ne marchait pas...
Donc la elle m osculte et me dit: c est normal que vous ne guérissiez pas, vous êtes complètement à plat!.. Donc elle m à ordonne de ne pas bouger de chez moi ce week-end , me reposer au lit et rester au chaud... Super, un week-end entier clouée au lit pour ne pas pouvoir me changer les idées et bien ruminer sur ma rupture!
Ce qui m énerve c est que c est à cause de ça que je suis dans cet état...je fais comme si tout allait bien mais mon corps lui me fait bien sentir que non
Elle m à posé plein de questions, sur mon alimentation( je mange peu depuis 10 jours), mon état de fatigue( je me rends compte que je suis psychologiquement et physiquement très éprouvée par tout ça, ce dernier mois à été très ts dur, les semaines juste avant la rupture énormément de boulot et hyper angoissée par la relation, tellement que je ne dormais quasiment pas ), enfin ça je ne lui ai pas dit...elle m à demande si tout allait bien ds ma vie mais g senti les larmes monter donc je ne lui ai parle ni de la rupture ni de mes pbs familiaux....
Ha c est ds ces moments la que j aimerais qu il soit la et prenne soin de moi comme il le faisait toujours dans ces cas la.... Qu est ce que je ne donnerais pas pour être dans ses bras :cry: Il me manque tellement les larmes coulent toutes seules.....

Je vais suivre le conseil du médecin et me reposer, ça ne peut pas me faire de mal...je suis à bout là.[/quote]
Salut ma Tyra, je viens de voir ton dernier post... Même si tu restes enfermée chez toi ce weekend, tu dois vraiment te reposer et guérir. Cela te permettra quand même d'aller mieux physiquement et moralement.

En plus, tu enchaînes ensuite avec des vacances, ce serait dommage d'être malade pendant tes vacances...
Je pense fort à toi ma belle, prends soin de toi surtout, je t'envoie un sms.
Bisous

Ton corps te fait sentir qu'il faut prendre de lui : s'alimenter correctement, dormir, se reposer. Dans le contexte actuel, c'est sur que ce n'est pas facile.
Je ne connais pas ton médecin, mais je pense que tu aurais pu lui parler de ta rupture. Il aurait peut-être pu t'aider, au moins par une écoute.
Prends soin de toi.

Coucou!
C gentil de prendre de les nouvelles :)
Ben écoute couci-couca... La santé ça va mieux donc ça c plutôt bien, mais par ce qui est du reste je crois que je commence à entrer ds la phase colère du processus... Je lui en veux énormément
J ai l impression qu au fond il n à fait que se foutre de moi pdt deux ans, m à fait croire des choses qui au fond devaient être fausses( qu il voulait du sérieux, s engager, etc..) et je lui en veux de m avoir fait perdre mon temps avec des fausses promesses...car moi pdt ce temps j aurais pu être avec qqn qui voulait la même chose que moi, c à dire une relation saine, sérieuse, sans mensonges, et durable.
J ai vraiment tout donné dans cette relation, pour qu après m en avoir
Fait pas mal baver, il finisse par se barrer sans se retourner.... Sans même un regret de m avoir perdu
Et franchement ça fait mal. Je m en veux à moi aussi d avoir perdu autant de temps pour une relation pareille, et lui de ne s être pas rendu compte qu il avait près de lui une femme aimante et prête à beaucoup pour lui...j ai l impression qu en gros il s en foutait et que le jour ou il en a eu marre il n à pas hésité à prendre ses cliques et ses claques alors que moi j en ai supporte énormément et j ai tjs été la au final...du coup énorme remise en question de ma part aussi en me disant que je n aurais sûrement pas du autant m investir...je ne l aurais sûrement pas fait sans toutes ses belles paroles ( qui au fond n étaient que du vent), mais bref...

Et toi ça va mieux?

Bisous.

Je ressent la même chose .... Pourquoi isouffrons nous comme ça alors que eux partent sans penser au mal qu on ressent ?

Courage en tout cas :) cet tellement dure . J'ai briser mon sr, et comme on m'avaid prévenu c'est pire après ... Tient bon tant que tu le peut :)

Et j adore l état du ciel aujourd'hui bien gris comme ça je me dit qu'il va pas trop sortir aussi ...

Bon dimanche ...

[quote="chloe83"] Je ressent la même chose .... Pourquoi isouffrons nous comme ça alors que eux partent sans penser au mal qu on ressent ? [/quote] Eux ne sont pas dans cette optique...quand tu quittes quelqu'un, tu ne veux pas que la personne souffre(bon sauf si tu es un super sadique), mais tu le fais car tu penses, à tort ou à raison, que c est la bonne chose à faire.
Mais tu ne peux pas rester avec qqn juste pour lui éviter de souffrir.
Quand il est parti, il m à dit"je suis desole, mais je ne peux pas me forcer, je ne vais pas rester avec toi juste parce que toi tu le veux, pour te faire plaisir" et effectivement...il n allait pas rester avec moi et se forcer alors que pour lui ca n allait plus! Ca aurait ete encore pire au final! de toute façon à terme ça aurait pété, un jour ou l autre....
ce qui me fait mal c est plus qu il ne se soit pas rendu compte de la chance qu il avait d etre avec moi (en toute modestie hein :mrgreen: 8-) ) car j étais prête à tout lui donner :( . Mais bon c pas a moi de le lui rappeler, s'il le réalise pastout seul c est vraiment que c un super crétin et que je n ai rien perdu, et que comme ça je suis libre de rencontrer qqn qui lui s en rendra compte ;)
[quote="chloe83"] Courage en tout cas :) cet tellement dure . J'ai briser mon sr, et comme on m'avaid prévenu c'est pire après ... Tient bon tant que tu le peut :)

Et j adore l état du ciel aujourd'hui bien gris comme ça je me dit qu'il va pas trop sortir aussi ...

Bon dimanche ...[/quote]
Moi côté SR ça va...pas du tout envie de le briser. Bien envie de lui dire le fond de ma pensée, mais Au stade ou on en est je sais que ce n est pas la bonne chose à faire et que ça ne servirait plus à rien...sauf peut être à lui faire voir que je rumine toujours et que je n ai pas digéré, et ça hors de question qu il le sache :evil: ...donc je garde tout ça pour moi et j essaie d avancer.

Courage à toi en tout cas je sais que ce n est pas facile, oui tu as raison pour le temps, c clair que qd il fait beau tu l imagines en train de faire tt un tas de trucs et c pas bon pour le moral...

Bises!

Comment peux tu dire que c'était du vent ce qu'il t'as dit ??? Tu as pensé au fait qu'il a juste changé pendant ces 2 ans, que vos opinions ont changées. Mais ce qui me semble plus claire c'est qu'il a pris peur, le mien c'est ça aussi.
Et pour ce qui est de la souffrance, je pense qu'ils savent qu'on souffre.
Voilà mon avis mais je peux me trompé biensur