Aller au contenu

SR de 3 mois qui continue & comeback inattendu d'1 autre ex

Messages recommandés

Oups trop tard...
J entends ce que tu dis...et tu as sûrement raison pour la culpabilité. Mais bon il peut se la mettre la ou je pense, il n à qu à assumer

Vous pensez que je n aurais pas du, mais sans ça je sais que ça m aurait obsédée tte la soirée...le SR c est bien mais il faut aussi savoir s écouter.
La je pars l esprit tranquille car je sais que je n aurais pas de réponse, et dc je vais bien profiter de ma soirée.

Le SR, welcome me back!!. :lol:
Bonne soirée les loulous

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voilà....son SMS d hier m a complètement retourné le cerveau.
Je pensais bien qu il allait prendre de mes nouvelles sans tarder....mais me redire que sa décision de me quitter était la bonne en gros.... Ça fait trop mal.
Impossible de m amuser à ma soirée, de passer un bon moment, alors que je le voulais tellement...mais je n ai pas arrête des penser à nous, notre relation, et aussi mes soucis familiaux par dessus ça....du coup je suis partie hyper tôt en bredouillant une excuse comme quoi j étais fatiguée, mes copines n ont rien du comprendre les pauvres. :oops:
Je m en veux de m être laissée atteindre comme ça. :oops: Mais je regardais tous ces gens s amuser, passer une bonne soirée, et malgré tous les efforts je n y arrivais pas...j ai essaye de me faire violence mais je ne sais pas, c etait plus fort que moi....je pensis a lui, si on avait ete ensemble ce soir, il me manque tant, ca en devient insoutenable....alors que lui ne regrette pas....du coup g préfére rentrer et dormir pour pouvoir arrêter de retourner tout ça dans ma tête.
Lui est sur de sa décision et tourne la page, et moi je suis la comme une pauvre nulle à ressasser tout ça au lieu de m amuser et en profiter.... :cry: :cry:

[quote="Tyra"]Et voilà....son SMS d hier m a complètement retourné le cerveau.
Je pensais bien qu il allait prendre de mes nouvelles sans tarder....mais me redire que sa décision de me quitter était la bonne en gros.... Ça fait trop mal.
Impossible de m amuser à ma soirée, de passer un bon moment, alors que je le voulais tellement...mais je n ai pas arrête des penser à nous, notre relation, et aussi mes soucis familiaux par dessus ça....du coup je suis partie hyper tôt en bredouillant une excuse comme quoi j étais fatiguée, mes copines n ont rien du comprendre les pauvres. :oops:
Je m en veux de m être laissée atteindre comme ça. :oops: Mais je regardais tous ces gens s amuser, passer une bonne soirée, et malgré tous les efforts je n y arrivais pas...j ai essaye de me faire violence mais je ne sais pas, c etait plus fort que moi....je pensis a lui, si on avait ete ensemble ce soir, il me manque tant, ca en devient insoutenable....alors que lui ne regrette pas....du coup g préfére rentrer et dormir pour pouvoir arrêter de retourner tout ça dans ma tête.
Lui est sur de sa décision et tourne la page, et moi je suis la comme une pauvre nulle à ressasser tout ça au lieu de m amuser et en profiter.... :cry: :cry:[/quote]
Ne soit pas si dur avec toi même, c'est tout à fait normal que tu passe par ces etats d'âmes, dans ces cas là on a envie de rien faire, tiens moi je n'ai vu personne pendant 2 mois tu t'imagines ??, Dans cette phase on est dans l'idéalisation de l'autre alors ça démesure cette sensation de manque mais c'est tout à fait normal, après petit à petit ça commence à s'estomper, allez ma belle maintenant il est temps que tu te concentre sur toi même, faut que tu fasse ton deuil et passer à autre chose et n'oublie pas que tu peux compter sur nous

Et puis merde à tous ces Exs,.....

Courage, il fait beau aujourdhui, c'est une journée pour faire un picnic..hihihi

Ma pauvre tyra... je sentais bien hier que ça n'allait pas pour toi... que son message t'a d'autant plus attristée... Je ne vais pas bien non plus aujourd'hui... craquage... plus le goût ni l'envie, la boule est bien revenue...

Courage ma belle, il faut vraiment qu'on arrive à tourner la page...

[quote="panama"] Ne soit pas si dur avec toi même, c'est tout à fait normal que tu passe par ces etats d'âmes, dans ces cas là on a envie de rien faire, tiens moi je n'ai vu personne pendant 2 mois tu t'imagines ??, Dans cette phase on est dans l'idéalisation de l'autre alors ça démesure cette sensation de manque mais c'est tout à fait normal, après petit à petit ça commence à s'estomper, allez ma belle maintenant il est temps que tu te concentre sur toi même, faut que tu fasse ton deuil et passer à autre chose et n'oublie pas que tu peux compter sur nous

Et puis merde à tous ces Exs,.....

Courage, il fait beau aujourdhui, c'est une journée pour faire un picnic..hihihi[/quote]
Coucou Panama....
Oui je sais bien qu il faut que je fasse mon deuil...petit à petit...mais g beaucoup beaucoup de mal. C est toujours comme ça, ça me prends toujours énormément de temps....j ai du mal à lâcher prise je suis comme ça. Je sais bien qu un jour je serai moins malheureuse...mais pour l instant ça me paraît si loin...le manque de lui est encore aussi vif que lorsqu il m à quitté il y a une semaine, si ce n est plus.... Et allez le bas des montagnes russes pour aujourd'hui . Mais du coup je ne peux que remonter je suppose...
Bises et merci d être la.... :oops:

[quote="Niochette"]Ma pauvre tyra... je sentais bien hier que ça n'allait pas pour toi... que son message t'a d'autant plus attristée... Je ne vais pas bien non plus aujourd'hui... craquage... plus le goût ni l'envie, la boule est bien revenue...

Courage ma belle, il faut vraiment qu'on arrive à tourner la page...[/quote]
Ohlala bon c pas notre jour aujourd'hui ... :cry: Allez courage comme je le disais ces foutues montagnes russes qd on est en bas....on ne peut que remonter. Il nous faut juste un peu de temps et qu on continue à se soutenir, ça rends déjà les choses moins insurmontables....

Bisoux

[quote="Tyra"][quote="Niochette"]Ma pauvre tyra... je sentais bien hier que ça n'allait pas pour toi... que son message t'a d'autant plus attristée... Je ne vais pas bien non plus aujourd'hui... craquage... plus le goût ni l'envie, la boule est bien revenue...

Courage ma belle, il faut vraiment qu'on arrive à tourner la page...[/quote]
Ohlala bon c pas notre jour aujourd'hui ... :cry: Allez courage comme je le disais ces foutues montagnes russes qd on est en bas....on ne peut que remonter. Il nous faut juste un peu de temps et qu on continue à se soutenir, ça rends déjà les choses moins insurmontables....

Bisoux[/quote]
Allez niochette je comprends que pour toi ce soit aussi dur, et ces foutues montagnes russes allez on devrai changer d'attraction et si on essayait la grande roue ??

je sais que ce n'est pas facile...de toute façon on est obligé de passer par ces etapes mais le plus important c'est de ne pas se retrouver seules, et après arrivera un moment ou on en aura tellement marre que sans qu'on se rende compte on dépassera ce cap...

Allez courage..!!

Et voilà....une semaine qu'on a rompu... Et je dois dire que je commence à voir les choses d un autre œil... Je ne sais pas si c est la phase "colère" du processus de guérison...
Au lieu de me rappeler de tous nos bons moments etc....je me ressasse plus les mauvais points de notre relation...à tel point que je lui ai écrit comme une lettre ou je lui disais point par point tout ce que j ai à lui reprocher... que je ne vais pas lui envoyer bien sur....j ai fait ça juste pour moi....
Et bien je dois dire que ça fait un bien fou. Ça m enleve un poids d avoir sorti tout ca, même si lui ne le lis pas....
Et bien sur je me rends compte (duh!) que plein de choses n allaient pas....
Mon état d esprit à change....je me rends compte que j avais aussi mes torts...trop dépendante de lui...chose que j ai tendance à faire...du coup j ai envie de profiter de ce temps post rupture pour améliorer des choses chez moi, faire certaines choses que j avais envie de faire depuis longtemps mais que ne faisais pas pck comme j étais en couple et que j étais tellement fusionnelle je n avais pas le temps.... M ouvrir aux autres...me faire des amis...avoir de nouvelles activités et prendre plus de temps pour moi, m améliorer, faire ce que j aime...
Je dois bien dire que son retour n est plus du tout une priorité...je sais bien que je v sûrement repasser par des phases de doute et de,tristesse, mais la, je pense que g vraiment besoin de faire un gros travail sur moi meme avant d entamer une nouvelle relation quelle qu elle soit....envie de privilégier mes amis que j avais tendance à délaisser, et de me concentrer sur ma vie professionnelle que j aimerais faire évoluer....
Donc voilà mon état d esprit pour ce soir
Je ne l oublie pas bien sur et je suis toujours triste que ce soit fini, mais disons que j ai appris de mes erreurs en matière de relation et que je n ai pas envie de les reproduire...

Salut tyra,
Je suis contente que tu sois parvenue à ouvrir les yeux et que même si c'est dur et que les sentiments sont toujours là, que tu aies pris conscience qu'il te faut ce temps précieux pour te recentrer sur toi et tes envies.
Je pense à toi et te remercie encore...
Gros bisous ma belle !

Et voilà ma chère Tyra je suis heureux de savoir que tu es dans cet état d'esprit par expérience, si tu es passé d'un sentiment de tristesse et de chagrin à un sentiment de colère c'est que tu es dans la phase d'acceptation et ça ça veut dire que tu as fait un grand pas en avant
je suis content de voir que tu arrive à analyser la situation et le fait que tu te recentre sur toi même pour te remettre en question vaut dire que cette relation au final n'a pas été vaine bien au contraire elle va t'ouvrir des portes sur toi même et tu verras on apprends toujours que le bonheur dépend d'abord de nous et non de l'autre comme on dit "Pour être heureux à deux il faut apprendre à être heureux seul(e)"

A bientôt ma chère et sache qu'on est toujours là

Niochette si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas

il me manque...j ai du mal....
j avance, je m occupe, j essaie de nouvelles choses, je vois mes amis, mais au fond je n arrive pas a accepter cette rupture...a imaginer qu on ne sera plus jamais ensemble....
je sais que je n'ai pas le choix mais je n'y arrive pas...je pense tout le temps à lui....pour moi c'était l homme de ma vie....
pas tres constructif je sais mais il fallait que ca sorte

Tyra, tu as bien raison de venir ici pour extérioriser tout ce qui te passe par la tête.
Lundi soir, tu relevais la tête. Aujourd'hui, il te manque et tu ne penses qu'à lui. Il faut laisser le temps faire son oeuvre. Petit à petit, le manque de lui reviendra moins souvent. Et tu te sentiras bien plus longtemps.

Ma Tyra, ces fichues montagnes russes ne nous lâchent pas décidément... J'étais un peu dans le même état d'esprit que toi, qu'on ne serait plus jamais ensemble, qu'il était l'homme de ma vie, je n'arrivais pas non plus à accepter sa décision... Le fait de l'avoir vu et de lui avoir avoué ma faute, ça a déclenché en moi ce déclic, de comprendre et d'assimiler que c'est vraiment fini pour de bon... Ca viendra pour toi aussi, et avec du temps, on se relèvera ma belle, il faut qu'on tienne le coup et qu'on trouve quelque chose qui ne nous décevra jamais et dans lequel on puisse trouver une satisfaction personnelle qui nous rende heureuses. Pour ma part, c'est la couture, ma passion, ma vie. J'ai perdu l'inspiration depuis un mois mais je me force à m'y remettre avec des projets simples et rapides à réaliser, ça me permet d'avoir de la satisfaction et de la joie pendant un petit moment, ça m'aide vraiment.

Essaie de trouver ce qui peut te procurer ce sentiment, cela peut te faire un bien fou tu sais...

Déjà, tu vas être en vacances avec ton amie en l’occurrence, essaie de te faire un mini programme des choses que tu voudrais visiter ou voir ou faire là-bas, ça va déjà t'occuper et t'intéresser.

Courage ma belle, je pense fort à toi, tiens le coup!
Gros bisous ma belle!