Aller au contenu

SR de 3 mois qui continue & comeback inattendu d'1 autre ex

Messages recommandés

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Licia c est adorable!
J en suis au point ou je crois que ça ne sert plus à rien de ressasser, et puis il ne se passe plus rien de tte façon...il faut juste que je tourne la page et ça prend juste plus de temps que ça ne devrait! Sûrement parce que quand on aime autant quelqu un et quil vous trahit comme il l à fait et bien cela marque... Et franchement ça me choque après tout ce qu on a partage et l'état ds lequel j étais a cause de ses conneries qd il m à quitte qu' il ne prenne même pas de news...
Mais il faut que j écoute ma raison, il avait beau me dire qu il m aimait comme un fou au moins 20 fois par jour au final ses agissements m ont prouvé et me prouvent encore le contraire donc je dois vraiment bien me mettre ds la tête que c mieux comme ça!
Je vais t envoyer un petit MP
Bisous!

Lol!!! mais merci ma belle!!! Toi aussi by the way!!
Non tjs rien, s il s était passe qqch je vous l aurait dit...
Juste que je n arrive pas a digérer et à comprendre sa trahison... Je ressasse malgré moi ....Il disait m aimer à la folie mais son comportement m'a prouve tt le contraire, je ne sais pas ça me travaille, je comprends juste pas comment on peut se comporter comme il l'a fait avec une personne que l on dit aimer à la folie....on a partage tellement de choses et aujourd'hui il n en n à juste plus rien a foutre de moi, de nous, de tout ce qu on a vécu...cest comme si je n avais jamais existe, lui il avance il fait sa vie et il s en tape...franchement c est juste dur à accepter...des fois je me dis c est pas possible en fait il ne m'a jamais aimée ou quoi???
Moi je l ai aimé à mort je le voyais comme l homme de ma vie alors c est juste hyper dur à encaisser....ça me travaille tellement je ne sais même plus quoi faire pour enfin passer à autre chose...

C'est normal, toutes ces questions... Mais ça n'en reste pas moins douloureux.
Je ne pense pas qu'on cesse d'aimer comme ça, je n'y crois pas une seconde.
Je ne pense pas qu'on tourne la page en un claquement de doigt, surtout après une longue relation, surtout après avoir dites toutes ces choses.
Mais on reste là, nous, nos questions, nos incompréhensions... Et on ne sait rien de ce qu'ils pensent eux, vraiment.
Je pense que tu auras un jour tes réponses, parce que je crois que des ruptures "pas finies, pas entières", comme la votre, ne restent jamais comme cela.
Courage, accroche-toi...
Bisous.

Tu sais je crois qu il n y a que dans ma tête a moi que la rupture n est pas entière...lui de son côté ne veux plus être avec moi, il veut tourner la page et basta....il ne se pose pas 100 000 questions de toute evidence c est clair pour lui
Moi y a encore plein de trucs que je n ai pas digéré....accepté...que je ne comprends pas.
Peut être qu un jour comme tu dis j aurais des réponses....mais ce sera sûrement trop tard....un peu comme mon autre ex qui est revenu avec ses explications foireuses :roll:
Bon allez haut les coeurs, faut pas se laisser abattre
Bisous ;)

• 2 semaines après...
4 MOIS aujourd'hui .
C est le temps qu il m aura fallu pour COMMENCER à aller mieux
Ces derniers jours n ont pas été faciles. Beaucoup pleuré, encore du mal a comprendre et digerer sa trahison, ce truc carrément dr jekyll et mr hyde ou d un cote c etait le mec le plus gentil et amoureux de la terrre qui me disait des mots d amour a n en plus finir et de l autre ce mec menteur et infidele....j avoue que je suis traumatisee :/ , peur de ne jamais pouvoir refaire confiance à qqn à 100% tellement il m a menti...
Enfin je suis en train d assimiler tout ça et de commencer à réellement vouloir passer à autre chose, ce qui ne tait pas le cas jusqu à présent. Je me rappelle aussi des mauvais moments et plus seulement des bons. Il y en a eu tellement des deux que ce n est pas évident d y voir clair.
En bref, je vais mieux et ça fait du bien. J ai enfin ouvert les yeux sur lui. Ça fait très mal, et il va falloir du temps pour me remettre de tout ce qu il m à fait subir. Mais je suis sur la bonne voie... alléluia comme on dit. Pas prête du tout pour une nouvelle relation mais pourquoi pas papillonner un peu, idée qui me révulsait totalement jusqu à présent.
Juste tellement pas envie qu il me recontacte...je ne pense pas qu il va le faire mais on ne sait jamais...ça me ferait rechuter alors je crains un peu ça...mais sinon globalement ca va mieux.
Je ne poste presque plus mais viens tjs sur le site suivre un peu les uns et les autres...voilà pour mon bilan des 4 mois.:)