Licia Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'aurais pu écrire tout pareil que toi... Et tu sais quoi? Paraît que Demi et Ashton se sont remis ensemble? :mrgreen: :mrgreen: Alors ce next, il devient lourd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Loool j ai vu pour Demi et Ashton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: comme quoi aucun cas n est désespéré :lol: Pour le next oui un peu, je le vois mercredi soir donc je vous raconterai :mrgreen: Par contre en ce moment envie de recontacter mon ex ex pour qui j étais venu sur ce site la première fois....je pense bcp à lui ces derniers temps et il me manque :oops: pas pour me remettre avec mais bon c est juste qu on s entendait bien..... oui je sais pas bien rhooooo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 quel ex ex? celui avec lequel t'es restée longtemps? pas bien pas bien du tout!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Non un autre... Je te raconterai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je sens qu'on va bien rigoler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je confirme :lol: :lol: :lol: :lol: Nan mais fait pas trop attention je crois que c le manque qui me fait dire n'importe quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ah les ex ex... :mrgreen: J'ai rêvé de mon premier amour cette nuit, ça m'a laissée toute chose aussi :mrgreen: Bon rencard ce soir miss, que tout se passe bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bon comme vos le savez RdV avec un potentiel next que j ai déjà vu une fois... La je suis chez moi en l attendant( il ne viens pas chez moi il passe juste me récupérer), je regarde un peu mon fcbk et la je vois qu il m à laisse un message... En m appelant "ma cherie" :shock: :shock: :shock: :shock: Il a Pete un cable lui ou quoi loooooool on s est vus une fois, envoyé des textos mais pas appelé depuis.... Encore "Cherie" Mais "ma Cherie" ??????????? Ça m à fait tout drôle, vous devez vous en douter vu ma réaction....je suis loin d être prête pour les petits noms comme ça.... Déjà que je ne le sens pas trop et que j y v à reculons...je crois qu il vient d achever le peu d espoir qu il y avait la..... :roll: Bon je vous raconte tt à l heure les filles Bisouuuux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vais t'appeler comme ça maintenant : ma chérie hahahahahahahahahahhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Nan mais si c toi ça va :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 hahahahahahahahhaha Alors il vient ou pas le "chéri" ? hahahhahaha je veux savoir maintenant !!! hahahahhahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bon.... je ne suis pas beaucoup plus avancée :lol: en fait ca m'enerve, parce qu il a tout pour plaire: c'est un mec gentil, stable, bonne situation, assez mignon, et qui en plus a envie d'un truc posé et qui plus est possiblement avec moi. exactement ce qu il me faudrait dans l'absolu... Mais voilà entre nous ca ne fait pas "clic", mon coeur ne bat pas la chamade quand je le vois, je ne pense pas à lui tant que ça, et bien sur je freine des 4 fers...du coup je ne sais pas si lui donner une chance et attendre de voir comment ca evolue ou arreter tout de suite et eviter de lui faire perdre son temps pour rien.... :roll: sans parler du fait que me relancer dans une relation si vite, je ne suis pas sure d'etre prete.... haaaaaaa je fais quoiii lol!!! :oops: :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 tu lui dit simplement que tu as besoin de temps mais que tu aimes passer du temps avec lui. Tu lui demande de pas brusquer les choses, tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 C'est normal que tu ne sois pas prête pour une relation posée et tout. Est-ce que tu ne veux qu'un plan Q ou bien rester seule ou sortir avec quelqu'un ? A toi de savoir là où tu es prête à aller aujourd'hui. Mais si tu ne veux pas prendre de risque de perdre un mec qui a tout pour plaire, et si tu veux sortir avec lui, pose tes conditions. Tu verras ensuite ce qu'il te répondra. En tout cas, c'est chouette quand même ma belle, mais précise bien que tu ne veux pas te prendre la tête. Gros bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je pense pareil... Il faut laisser sa chance au produit :mrgreen: En plus s'il te plaît quand même physiquement... Mon potentiel next était parfait sur papier mais idem, pas de clic, sauf que moi physiquement il me plaisait pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés