Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je me rends compte que j'ai foiré... tout depuis le début... au lieu d'éxiger le départ de cette meuf, j'aurais du continuer à le voir, passer du bon temps avec lui, lui donner du rêve (comme il me dit qu'il ne rêve plus) au lieu de créer des distances avec ce maudit SR... petit à petit ça serait revenu et il aurait finit par nier cette meuf kil voit comme une amie... car elle pendant que je mets des conditions et que je me prends la tête mademoiselle supporte tout m'a t il dit... et pour un gars paumé solitaire ça lui convient parfaitement... ce que je lui offrais pendant les deux dernières années koi... Je ne comprends pas, en juillet le gars me dit kil est amoureux, je fais de terribles efforts sur moi même pour lui plaire et là il ne sait pas s'il veut encore une relation.... il ne sait pas s'il pourra m'offrir ce que j'attends :cry: J'aurais jamais du envoyé ce sms, ça a tout foutu en l'air :cry: ... la boule ds mon ventre est plus grosse ke jamais... j'hésite à le rappeller pour lui dire que jai foiré et que je le prends comme il est dans les conditions qu'il est... comme lui a fait avec moi pendant ces deux ans... Que faire... son absence m'est trop insupportable :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonsoir à tous,Je suis au fond du gouffre... Pour ceux qui ont suivi un minimum mon histoire, j'ai vraiment besoin de votre avis... Après l'épisode sms et conversation foireuse, je lui ai écrit une lettre. Expliquant plus clairement que dans un sms et plus calmement surtout mon choix de ne plus avoir de contact avec lui tant qu'il voyait cette fille. J'ai envoyé le courrier le 31 décembre. Je pense qu'il l'a seulement lue ce matin. Il m'a envoyé un sms disant 'c'est avec une gde tristesse que j'ai lu ton courrier. encore une fois je pense que tu as raison. je ne peux que respecter ta décision qui est dure mais juste. Je te souhaite quand même une bonne année. Mon père peut passer demain pour les travaux si ca tinteresse toujours.Bien à toi, biz.Il se connecte direct a près sur msnJe lui souhaite aussi une bonne année. Lui dit merci de comprendre ma démarche même si je suis moi aussi très tristeIl me répond que c triste tout ça.. mais que c'est la décision la plus sage.. qu'il aurait voulu lui même faire preuve de sagesse.. mais bon...Direct il embraye sinon cava?Je répond pas grand chose juste un chillEn suite il écrit j'aurais pas du t'écrire.. jai vu mon père il ma parlé des travaux c pour ca jme demandaisJlui dit pq ne pas écrire.. Je lui dit que son père est bienvenu et lui aussi dailleursIl me dit "jsé pas jai peur de mal faire""Pq peur?""Chaipas...."Il mappelle demain pour arranger le rdv avec son père... et voilà je suis détruite...en tous cas cétait ma première impression... deux de mes amis m'ont dit que c'était mort, que ça disait kil resterait avec cette fille... maman m'a dit par contre que ce message etait volontairement pas claire... il ne dit pas kil va la quitter ou pas, il dit juste kil est triste et kil respecte ma décision... que je dois le laisser mijoter et attendre que je lui manque...alors voilà selon vous, c'est mort ou je devrais encore avoir un espoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Besoinde vos avis là... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut à tous...Je récapitule... Je lui avait donc envoyé une lettre... disant que javais toujours envie de lui et de l'attendre mais que tant qu'il était avec cette nana, je ne voulais plus le voir.. Sage décision m'a-t-il dit (cétait le samedi 3 janvier). Le lendemain il passe avec son père pour cette histoire de travaux... rencontre très formelle :| Le mardi 6 janvier, je le vois sur msn... Je lui demande des news des travaux... Il me répond et puis embraye... On discute de tout et de rien... Ca se passe bien.. je ne parle pas de nous.. Il me complimente de ma tenue dimanche (hé oui un rien me fait tourner la tête), on termine la convers.. Je lui dit "ça m'a fait plaiz de discuter avec toi".. Il me répond "moi aussi super bcp".. Donc voilà... au moins il m'en veux pas. Le lendemain ou le jour d'après, il me contact pour me dire : - je passe le mot a un peu tout le monde- tournoi le 18 janvier a namur (poker)- je minscris donc voiliToute folle kil me contacte mais déçue du "je passe le mot a tt le monde" et pas "ca te dirait kon y aille ensemble", je lui réponds simplement "dommage, pas pour moi suis trop dans la deche en ce moment" il répond "mmm dommage".. Depuis plus de news, même quand on est connecté au même moment :cry: Je dois ajouter que je suis en SR (mais vraiment cette fois ci) même si javoue que jai envie qu'il me revienne. Je remange, je ne pleure plus, je vais bosser (avec le vague à l'âme mais bon), j'ai vachement diminué alcool et cannabis, entamé une psychanalyse, lis des articles sur la dépendance affective, bref le grand changement.Lorsque je réfléchis un peu à toute la situation... Je me dis que j'ai eu raison de prendre cette décision, que je me suis écoutée et respectée, que c'est une force de m'imposer et d'admettre mes réels besoins affectifs plutôt que de jouer le rôle de la fille qui s'en fout qu'il ait une autre gonzesse.. J'apprends vraiment à me connaître et à identifier les erreurs que j'ai faites dans le passé que ce soit avec lui ou un autre... Bref, je relativise et me reconstruit réellement... Je commence à accepter qu'il ne reviendra pas même si je le veux lui plus que tout.. Mais je me dis aussi que même s'il ne veut plus de moi, ce n'est pas grave, que je trouverai qqun de mieux qui correspond mieux à mes attentes.. bref que mon bonheur ne dépend pas de lui et que pour ma prochaine histoire je serai bcp plus canon et forte que mtnt... C'est un acquis pour moi et pour mon futur compagnon...Je compte quand même tenter une reconquête... là il fait son mémoire de fin d'étude jusqu'au 14, j'espère peut être avoir des news vers ces zones là... On devait aller à un concert ensemble le 23... on verra aussi à ce moment là si j'ai de ses news... En attendant je continue mon travail sur moi, et moins j'aurai de news de lui plus je me détacherai... Si j'ai pas de news après le concert, au environ du 26 je prendrai contact avec lui pour passer reprendre mes affaires chez lui, de là on verra comment ça se passe.. S'il est encore avec elle, je tourne definitivement la page.. sinon j'entamme cette reconquête tant attendue..Qu'en pensez-vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour ceux que ça intéresse voici les liens de mon histoire entière : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1690A peut près la même chose mais posté dans une rubrique différente :http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=1703Et aussi un pti bout ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=1795&st=0&sk=t&sd=a&hilit=reconquete+r%C3%A9ussie+no+sex&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Et la lettre que j'ai envoyé : e t'écris cette lettre car j'ai besoin d'exprimer ce que j'ai en moi et que le sms n'est pas le moyen de communication idéal pour ça... Je m'en veux de t'avoir envoyé ce message dimanche.. Le fond est vrai et le reste. Seulement, la forme n'y était pas. En effet, je te l'ai expliqué, ma colère me fait dire ou faire des choses que je regrette quasi instantanément. Le fait d'arrêter de fumer ne m'aide sûrement pas...Je dois l'avouer rien que pour ça, je suis à fleur de peau...Donc, je tenais à t'expliquer que me décision tient toujours, que je préfère ne plus avoir de contacts tant que ta relation (qui existe, existe pas ou existe seulement à ses yeux j'en sais rien) avec elle n'est pas terminée. Tu aurais sans doute voulu que je fasse comme toi tu as fait avec moi pendant ces deux ans, c'est à dire, être là malgré le fait que ce ne soit pas clair ou que je voyais toujours L . (même si la situation était différente puisque je l'ai toujours vu en ami). J'y ai pensé, vraiment, mais je te le dis je ne m'en sens pas la force... Je ne me vois pas te voir et que le lendemain t'en voies une autre... J'en serais trop malheureuse et cela bien parce que j'ai des sentiments pour toi, parce que je suis amoureuse en fait et que tout ça bouillonne à l'intérieur de moi.. Donc voilà, consciente que c'est un risque que je prends (hé oui peut être ne la quitteras tu jamais ou ne reviendras tu jamais vers moi), je préfère faire ce choix car hormis le fait que je n'ai pas envie d'être malheureuse, je n'ai pas envie de reproduire ce que l'on a vécu dans le passé.. Rester à attendre pour peut être un jour me voir éclore alors que je voyais encore L. (et chapeau bas si tu l'as fait mais moi je le répète je n'en ai pas la force) n'a pas été une bonne solution... Et je ne veux pas t'en vouloir comme tu as pu m'en vouloir.. En tous cas je n'ai pas envie d'avoir une image négative de toi, ni de moi, de devenir désagréable ou prise de tête... Et je ne pense pas que tu le veuilles non plus, que je finisse par venir t'espionner chez toi comme tu l'as fait chez moi... Restons réaliste, c'est moi qui t'ai poussé à faire ça par mon comportement et nous sommes en train de reproduire la même chose.. Mon seul souhait est de nous éviter d'en arriver là... Et c'est pourtant ce qui va se passer si je continue à te voir tout en sachant que je ne suis pas la seule... Alors, t'attendre, oui je le veux encore et toujours car je crois réellement qu'on peut vivre un chouette truc ensemble mais pas être à tes côtés tant que tu vois une fille qui est amoureuse de toi.. C'est un risque certes parce que c'est peut être ça que tu veux.. Une fille qui «supporte tout» et qui se contente de ce qu’on lui donne mais tu sais que je ne suis pas comme ça... Je sais ce que je veux, je te veux toi et juste pour moi... et si tu ne reviens jamais, hé bien je ne pourrai en vouloir qu'à moi, de ne pas avoir saisi l'occasion quand elle se présentait. Sache cependant que rien ne me rendrait plus heureuse de reprendre une relation remplie de petits et grands bonheurs avec toi.Je tenais vraiment à m'excuser pour les sms que je t'ai envoyé... ça n'arrivera plus...Tu dois comprendre que dans ma démarche je ne nous souhaite que le meilleur pour nous deux, j'essaye de gérer ça au mieux.Je t'aime fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés