Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Et voilà, c'est reparti pour moi dans les pleurs, les larmes, le No eating et Beer drinking ainsi que le Big smoking :cry: Je n'ai pas le courage d'expliquer tout ce kil s'est passé depuis mais les choses ont a moitié mal tournés. Je ne sais pas si c'est moi qui me suis emballée et qui suis trop impatiente ou si c'est lui qui est trop indécis voir se fout de ma gueule... Bref en gros il me demande du temps.... il voudrait que je l'attende car il est dans "une sorte de reconstruction sentimentale" m'a t-il dit :( "Ses derniers mots étaient tu comptes pour moi mais jai besoin de recul pour voir clair dans mes sentiments envers toi... mais je suis optimiste... laissons le temps qui parlera ou actera de lui même... je veux continuer a te voir eclore comme une ptite fleur" Bref je sais plus du tout koi faire... abandonner la reconquête? retourner en SR? continuer à lui courir après? attendre bêtement?Je suis vraiment pas bien il faut que je me reprenne ça c'est clair mais je ne sais dans quelle direction aller... du coup je suis dans une sorte de paralysie qui m'empèche d'avancer vers un ojectif quelconque.... je suis paumée koi :?: Merci d'avance à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teresita Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Et comme toi aussi tu es optimiste, tu ne vas attendre j'espère !S'il tient à toi, il se manifestera fermement et avec les idées claires. D'ici là, je ne peux que te suggérer le SR :!: Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. (Mark Twain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je voulais soulever une autre question que celles que tu te poses car je connais bien le sujet... Ce qui concerne "l'éclatage de cerveau, beer, drugs and fuck off way of life" que je connais plus que bien...Ne crois tu pas que tu transferts dans cette auto-destruction et cet échappatoire vers tes paradis artificiels, une "chose" ancrée en toi depuis longtemps ? Et que tes relations amoureuses, amicales, familiales, professionnelle en pâtissent justement à cause de ce que tu gardes ancré en toi et que tu "défoules" via ces artifices illusoires ???Car je connais bien le sujet, de par mon vécu... "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui je sais c'est un gros problème.. en tous cas symptôme d'un truc qui va pas plus profondément en moi... je compte commencer une psychanalyse... je pense que c'est un bon outil pour mieux se connaître et peut être révélé des trucs que j'ai jamais capté... j'ai souvent eu cette idée et là je pense que c'est le bon moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour commencer un travail sur soi, c'est toujours le bon moment, quoi qu'il arrive ;)T'as t-il reproché cette consommation ? "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 non mais je sais que ça lui ferait plaisir que j'arrête ou diminue... maintenant lui aussi consomme et aime bien boire un verre... mais de toute façon ça n'a rien avoir avec lui... j'ai un vécu familial assez catastrophique.. donc c'est surement la-dedans que je dois chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je sais bien de quoi tu parle Lolo, mais vraiment...Maintenant il y a différence entre être un bon vivant et avoir besoin de ceci pour te dégommer l'encéphale, ce que je connais très bien aussi...C'est pour cela que je me permet d'intervenir car ton histoire me parle car elle est semblable à mes différentes ruptures sentimentales, affectives, amicales, familiales ou professionnelles, donc mon témoignage te serras peut être assez parlant compte tenu de nos vécus "similaires, dirons nous... "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Quel est ce vécu similaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Une enfance démolie, un cadre familial sans aucune structure, total abandon parental, laissé à soit même dès un âge très jeune pour résumer de façon très grossière mon passé lointain. Ce qui a aboutit à une polytoxicomanie, alcool, drogues "douces" et dures à outrance, dépendance, oubli complet de soi même, perte d'estime de soi, clochardisation, maladie, dépression, auto-mutilation, tentative de suicide... Je ne fais que citer des mots pour te montrer l'escalade de mon passé en chute libre. Le raconter, ma foi ma psy se casse les dents depuis des années, j'aime même arrêté à un moment et viens de reprendre il y a peu, mais je crois qu'un livre entier serais nécessaire pour tout raconter...Donc je ne souhaiterais pas que tu en arrives là, prends toi en main, tu as la force en toi, si moi je l'ai pour te parler aujourd'hui, tu l'as forcément, après c'est une question de volonté... "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 OUi je sais que je possède cette force... et bravo à toi si tu t'es sorti de là... belle saloperie cette drogue douce.... et le reste... Le pire c'est que je voudrais vraiment arreter mais jsé pas jai toujours l'impression que je dois comprendre le pourquoi de mes dépendances pour pouvoir arreter.... et c'est là ou tu as raison tout est une question de volonté en fait... donc chapeau bas à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu verras quand réglant ceci, qui est le principal symptôme et non la cause des tes tourments, tu y verras bien plus claires, tu gagneras en lucidité et tout ne pourra que mieux aller ;)N'hésite pas à venir ici partager, tes avancées, tes doutes, tes questionnements Et surtout passe de bonne fêtes de fin d'année !ps : essaye d'aller dormir, je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol: Allez moi aussi je file aux pays des songes, bises "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Biz à toi aussi... en tous cas merci.. ce n'est pas la première fois que j'apprécie dirais je... ton intervention ;) Bonne nuit à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je bois le week end et ai fumé des années, pourtant je n'ai pas de problèmes liés à mon enfance ou mon adolescence! Ce n'est pas un échappatoire pour tout le monde! Si tous les fumeurs de joints avaient de réels problèmes, le monde serait vraiment que misère, alors qu'il est assez comme ça!!!Aprés chaque cas est bien particulier, si toi tu ressens que tu en as besoin pour "masquer" une blessure enfouie ou autre effectivement un petit suivi serait peut être nécessaire et adéquat. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir tout le monde.. alors voilà je viens annoncer une grande nouvelle... j'essaye d'arreter le cannabis... Je sais que ça n'a rien a voire avec le sujet du forum mais j'ai besoin de soutien.. Julz tu me comprendras bien :!: Sinon au sujet de mon ex, je suis tjs en SR et lui ne me donne aucune news... J'en suis vraiment attristée.. Je pense de plus en plus à laisser tomber et à poster un nouveau message dans la rubrique "Je ne veux plus récupérer mon ex"... C'est vrai koi, à force de voir comment il gère le truc je me demande si ça en vaut la peine.. de plus ma confiance est brisée et je lui en veux très fort... Qu'en pensez-vous?En tout cas le plus important pour moi pour le moment est de tenir le coup pour ne plus fumer... si vous avez des conseils ils sont super bienvenus ;) Biz à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés