chantal18 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Il m'a dit que c'était pas possible. Qu'il était pas là, j'ai proposé le jour d'après. Il a dit non.. Ouvrir les yeux ? J'en ai vraiment pas envie.. je passe ma vie sur son profil fb j'en ai marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="chantal18"]Il m'a dit que c'était pas possible. Qu'il était pas là, j'ai proposé le jour d'après. Il a dit non.. Ouvrir les yeux ? J'en ai vraiment pas envie.. je passe ma vie sur son profil fb j'en ai marre ![/quote] "Pas envie d'ouvrir les yeux", "passer sa vie sur son Facebook", c'est deux choses à pas faire..franchement...Alors tu vas rester dans cette situation, quand il t'appelera, tu iras à lui, quand il voudra l'autre, tu te cassera, non mais tu réalises qu'en voulant rester avec lui, tu ne met aucune chance de ton côté pour le récupérer, à toi, rien qu'à toi! Il ne te respectera jamais car tu n'as aucun respect pour toi même et parce que tu acceptes tout de lui, si tu lui montrais un minimum que tu as du caractère et que tu peux vivre sans lui, il serait surpris et surement attiré par ce nouveau toi mais tu préfères être son toutou...c'est pathétique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="chantal18"]Il m'a dit que c'était pas possible. Qu'il était pas là, j'ai proposé le jour d'après. Il a dit non.. Ouvrir les yeux ? J'en ai vraiment pas envie.. je passe ma vie sur son profil fb j'en ai marre ![/quote] T'as pas envie d'ouvrir les yeux... mais alors t'as envie de quoi ? d'être un de ces deux sac à foutre jusqu'à ce qu'il se lasse et te jette ? ou vous jette toutes les deux, parce qu'il aura trouvé une vraie femme, avec un cerveau et un minimum d'amour propre ???? T'as pas envie d'ouvrir les yeux, et pourtant c'est tout droit devant toi. Il se fout de votre gueule, et il ne t'aime pas. Il n'hésite pas entre vous deux, il profite de vous deux. Il a deux petites cruches pour lui, prête à tout pour continuer à se faire cocufier, pouquoi veux tu qu'il fasse un choix ?? Il va rester dans sa petite situation tranquille, puis il trouvera une nana digne de ce nom, et il vous lourdera toute les deux. Si tu ne veux pas t'en sortir, on ne peut rien pour toi malheureusement. Parce que clairement, t'es consciente du grotesque de la situation mais tu t'en moques... donc clairement, propose lui un trio... ça semble vous allez... pourquoi pas après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 tkt pas je sais que t'as l'impression que le monde s'est ecroulé , t'as mal au coeur etc ... Je suis egalement passer par la , cette fameuse periode ou on ne veut tt simplement pas voir la verité en face , on pourrait tres bien se rendre a l'evidence et affronter la realité MAIS NON ... moi aussi tu sais je me disais peut importe je l'aime je m'en fou et je prefere l'avoir a moitié que pas du tout et de toute façon c sur qu'il m'aime pask s'il m'aimait pas il serait pas avec moi alors qu'il l'a elle , si il etait si bien avec elle pourquoi serait il revenu vers moi ? c sur y a un truc etc etc etc et depuis quelque temps j'en ai marre alors je dis STOP c'est tres tres dur pour moi , c un vrai calvaire de chaque minute mais j'ai ENVIE D OUVRIR LES YEUX et tu sais quoi s'il nous aimait , c'est avec nous et nous seules qu'ils seraient , regarde un ptit exemple .. tu ne veux etre qu'avec LUI et aucun autre , parsk tu l'aime vrmt et bin je me dis que c'est pareil s'il t'aimais il ne voudrait etre qu'avec TOI et toi seule ... Maintenant je te comprends c'est un mauvais moment a passer mais je te promets qu'avec le temps ça ira mieux ... pas tout de suite , ça prendra le temps qu'il faudra mais ça ira mieux , au debut j'etais aneanti quand je pensais a lui avec elle et tout , mais mtn ça me fait bcp moins mal et au lieu de voir tt ces ptit truc que j'aime chez lui et de repenser a tt les bon moment qu'on a passer ensemle , je pense a TOUT LE MAL QU IL M A FAIT !! et ça mdonne envie de le zapper meme si je l'aime a mourir ... sincerement qu'on on aime kkun on le fait pas passer en second plan point barre je ne m'en suis pas encore sorti mais j'ai decider de tout faire pour l'oublier lol et c'est deja un graaaaand pas !! C'est dur a encaisser mais tu dois etre plus objective ... regarder les choses avec du recul ,ça m'aide un peu pour le moment ! Ps : aussi c'est quand j'ai commencer a ne plus lui donner d'importance qu'il est revenu comme un petit chien , il m'apelait , me bombardait de texto et tout mais pour moi c'est clair mtn c'est ELLE OU MOI !! on est pas de la m*erde quand meme !! Courage chantal ne le laisse pas t'aneantir ... tiens bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Misha"]tkt pas je sais que t'as l'impression que le monde s'est ecroulé , t'as mal au coeur etc ... Je suis egalement passer par la , cette fameuse periode ou on ne veut tt simplement pas voir la verité en face , on pourrait tres bien se rendre a l'evidence et affronter la realité MAIS NON ... moi aussi tu sais je me disais peut importe je l'aime je m'en fou et je prefere l'avoir a moitié que pas du tout et de toute façon c sur qu'il m'aime pask s'il m'aimait pas il serait pas avec moi alors qu'il l'a elle , si il etait si bien avec elle pourquoi serait il revenu vers moi ? c sur y a un truc etc etc etc et depuis quelque temps j'en ai marre alors je dis STOP c'est tres tres dur pour moi , c un vrai calvaire de chaque minute mais j'ai ENVIE D OUVRIR LES YEUX et tu sais quoi s'il nous aimait , c'est avec nous et nous seules qu'ils seraient , regarde un ptit exemple .. tu ne veux etre qu'avec LUI et aucun autre , parsk tu l'aime vrmt et bin je me dis que c'est pareil s'il t'aimais il ne voudrait etre qu'avec TOI et toi seule ... Maintenant je te comprends c'est un mauvais moment a passer mais je te promets qu'avec le temps ça ira mieux ... pas tout de suite , ça prendra le temps qu'il faudra mais ça ira mieux , au debut j'etais aneanti quand je pensais a lui avec elle et tout , mais mtn ça me fait bcp moins mal et au lieu de voir tt ces ptit truc que j'aime chez lui et de repenser a tt les bon moment qu'on a passer ensemle , je pense a TOUT LE MAL QU IL M A FAIT !! et ça mdonne envie de le zapper meme si je l'aime a mourir ... sincerement qu'on on aime kkun on le fait pas passer en second plan point barre je ne m'en suis pas encore sorti mais j'ai decider de tout faire pour l'oublier lol et c'est deja un graaaaand pas !! C'est dur a encaisser mais tu dois etre plus objective ... regarder les choses avec du recul ,ça m'aide un peu pour le moment ! Ps : aussi c'est quand j'ai commencer a ne plus lui donner d'importance qu'il est revenu comme un petit chien , il m'apelait , me bombardait de texto et tout mais pour moi c'est clair mtn c'est ELLE OU MOI !! on est pas de la m*erde quand meme !! Courage chantal ne le laisse pas t'aneantir ... tiens bon !![/quote] :-1 :-1 :-1 :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Chantal, tu connais "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", non apparemment tu connais pas, je sais pas pourquoi je demande, en gros si tu es tout le temps à ses basques, il te fuiera et continuera ce petit trio ridicule mais si tu le fuis, il rampera vers toi et s'il ne le fait pas, ça voulait dire qu'il en avait rien à battre de toi et t'as envie de rester avec un mec qui en a rien à battre de toi? Tu vas me dire : "Mais je l'aimmmeeeee" Bah ouais ma chérie mais pas lui, donc on fait quoi dans ces cas la? Bon c'est vrai tu veux pas ouvrir les yeux donc je sais pas pourquoi je me fatigue pour rien mais merde ça me soule de voir que tu te fous dans une situation merdique alors que c'est toi qui a ta vie en main, non, dans la normal des choses? Alors relèves toi parce que là désolé de te le dire aussi franco mais tu es pathétique et un mec il veut pas d'une fille pathétique, montres lui qui tu es, bon dieu de bon dieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je sais que vous avez toutes raison (merci les filles d'ailleurs) Quand je dis que je veux pas ouvrir les yeux, c'est " pourquoi MOI j'arreterai de me battre alors quelle non ? En gros je cède ma place si je me casse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 On ne se "bat" pas pour avoir quelqu'un. C'est le quelqu'un qui fait son choix. Toi tu agis pareil aussi dans la vie nan? Tu ne choisi pas ton compagnon suivant s'il se "bat" plus qu'un autre. Soit il te plait, soit il ne te plait pas. Tu lui a déjà bien bien montré que la porte était ouverte. N'ai pas peur de te mettre en retrait maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="chantal18"]Je sais que vous avez toutes raison (merci les filles d'ailleurs) Quand je dis que je veux pas ouvrir les yeux, c'est " pourquoi MOI j'arreterai de me battre alors quelle non ? En gros je cède ma place si je me casse ![/quote] Pourquoi tu arrêterais alors qu'elle non ???? PARCE QUE TU AS DE LA DIGNITE ET DE L AMOUR PROPRE BORDEL !!!!! Comment tu peux vouloir être un type qui se fout ouvertement de ta gueule comme ça ??? putain mais tu dirais à tes copines qui se font cocufier en direct "vas syyyy bas toi, ce type c'est le bon ???" C'est ce que c'est! il vous cocufie ! et vous souriez, vous kiffez ça... merde un peu de fierté!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mais sa fierté elle la mis au placard...c'est bien dommage...et le pire dans tout ça c'est que tu veux pas arranger la situation, tu te plait dans cette situation franchement? Ca te rend heureuse de savoir qu'il en baise une autre? Non mais faut pas se poser de questions quand les mecs prennent les filles pour des connes, quelque fois, ça va dans les deux sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 je me disais la meme chose , si je le lache ça veux dire qu'elle aura gagner .. facilement en + et donc a chaque fois que je voulais arreter pr de bon je pensais a ça et je retombais dans ses bras encore et encore meme mtn je me dis ça mais je pense qu'on devrait penser a NOUS dans tout ça , qu'est ce qu'on veut NOUS ? perso je veux pas d'un mec qui me respecte pas comme ça et qui me fait cocu OUVERTEMENT en plus , je me dis putin et ma fierté et ma dignité un peu ? meme si je fais parti de ceux qui pensent qu'il n y a pas de fierté en amour mais la c'est trop , comme ils ont dit tu lui a montré que la porte etait ouverte alors s'il veut definitivement revenir il le fera ... si tu savais tout ce que j'ai fait pour lui ok il est revenu , et il revient toujours mais il ne l'a pas quitter et il ne le fera jamais si on reste comme ça a accepter la situation , tu peux me dire pk il va la quitter puisk tu es d'accord qu'il soit avec elle , c'est une aubaine pr lui avoir 2 filles au lieu d'une !!! mets toi bien dans la tete que plus tu sera comme ça dispo moins il te respectera .. tu sera bcp plus desirable en etant bcp moins disponible ...et j'ajouterai que ça sert a rien de se battre pask s'il t'aimait vrmt c'est avec toi qu'il serait c une evidence . depuis que je me suis eloigné de lui , il a bcp + peur de me perdre mtn , Je compte l'apeller et mettre les choses au clair une bonne fois pour toute et quitte a ce que ce soit la fin de la fin , je prefere ça que de continuer de perdre mon temps avec de faux espoires , plus on reste avec eux et moins on avance ... on est entrein de perdre notre temps ! ça suffit alors mtn tu te mets dans la tete que : 1. s'il t'aimait il ne te ferait jamais subir une chose pareille. 2.il va jamais se remettre en question si t tjr dispo pour lui . 3.il ne te respectera jamais si tu accepte cette situation plus que ridicule 4.tu n'aurai meme pas besoin de te battre s'il tenait vrmt a toi , il l'a quitterai pr toi , elle l'a pas enchainé a ce que je sache . 5. il n'est jamais trop tard , alors mtn tu regagne ta dignité et tu te RETIRE POUR DE BON , s'il revient tant mieux sinon tant pis , c dur mais tu va SURVIVRE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je sais bien que je dois mettre ma dignité en premier et que le fait qu'il ait cette next doit me faire réagir. Et je suis d'accord avec chacune de vos lignes, de vos conseils. Mais pour moi si je me mets en retrait ca va juste permettre qu'il tombe réellement amoureux d'elle quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ... J'abandonne... Il y a des gens qui kiffent être dans la merde, qui aiment être malheureux. Les gens qui disent "je suis idiote, je sais que je fais de la merde, je sais que je n'ai aucune dignité, je sais qu'il me traite comme la reine des connes, mais j'aime ça..." je ne les aide pas. Désolée, tu aimes êtres malheureuse, tu crées ton propre malheure, bah roule toi dans ta merde, et apprécie. Mais ne viens pas chialer, et ne viens pas demander des conseils à des gens qui perdent leurs temps à te répondre. J'en viens à me demander si ce n'est pas un Fake tellement c'est énorme, et tellement ça pue la connerie. ON peut pas en arriver à ce point... j'ose l'espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Geckette, malheuresement, je ne pense pas que ce soit un fake.. :( Un truc m'échappe Chantal, qu'espères tu avoir comme réponse ici, tu sais très bien que personne viendra te dire: "Non mais Chantal continues sur cette lancée, il va te tomber dans les bras, c'est certain!" ou alors cette personne sera tout aussi incompréhensible que toi, tout le monde ici va te dire de couper les ponts, de le jarter dons si tu écoutes nos conseils mais que tu ne veux pas les appliquer, dis nous à quoi on sert et pourquoi tu as perdu ton temps à venir poster ici. Alors vas y continues, moi je te le dis, continues sur cette lancée si tu veux te faire prendre pour une greluche, tu es parfaite! Mais si tu veux être prise pour ce que tu mérite, pour ce que tu vaut alors casses toi de ce trio merdique, et non Chantal, il ne tombera pas plus amoureux d'elle si tu démissionnes, il n'est pas tombé amoureux jusque là d'elle autrement il t'aurait jarter, jte le dis, donc en partant, tu lui enlèves le pouvoir qu'il avait sur toi, il sera seul avec cette cucuche qui, elle, n'aura pas eu les couilles de s'affirmer et il s'en rendra compte, t'inquiètes, il a beau être con, ça reste un mec qui réfléchit un tant soit peu alors JARTES LE PUTAIN DE MERDE, je deviens vulgaire mais tu me fais sortir de mes gonds avec ta vieille psychologie à deux balles qui ne fera que nuir à tes relations amoureuses présentes et futures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai dit que j'étais parfaitement d'accord avec vous.. Mais quand on perd 6 ans, des fois on s'accroche! Mais si je suis venue poster ici c'est justement pour me prendre le coup de pied aux fesses que vous êtes entrain de me mettre ! Car merde j'en avais besoin ! Vais me retirer de cette situation ! Merci les filles ! Mais je l'aime quand même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés