Aller au contenu

récupéré mais...

Messages recommandés

Comme sarhéa, je pense que il ne faut surtout pas courrir après eux, les personnes mystérieuses sont bien plus intriguantes : toute cette semaine je n'allais pas le voir et vendredi quand on s'est croisés il faisait tout pour me retenir, avoir encore quelques les minutes et quand je lui ait dit au revoir il m'a demandé de rester encore un peu (cequi ne lui ressemble pas DU TOUT).

Faut créer le manque

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est ce que je me dis aussi mais franchement c'est dur quand tu sais que c'est repartie j'ai qu'une envie d’être avec lui savoir ce qu'il fais ect..je me dis que le mieux c'est de refaire des minis SR comme je faisais le temps de la rupture comme ca je l’embête pas ou j'ai l'impression de le gêner ce qui me met hors de moi et du coup je recommence les mêmes conneries..

vous aussi ils sont égoïstes? ils s’intéressent a vous?

comment vous faites??

Je ne pense pas que il faille interprété cela comme de l'égoïsme.

Moi personnellement je ne l'ai pas encore récupéré, donc quand je déprime et que je pense à lui je m'oblige à faire autre chose. Je fais du rangement, je travaille mes concours, je fais du sport. Bref je me vide la tête (ou je me la remplis si je révise ^^).

Je me dis que je veux avoir des occupations en dehors de lui, avant j'étais trop dispo pour lui, et je pense que c'est une des raisons pour laquelles il m'a quitté.

Donc maintenant je m'occupe sans lui, et honnetement j'adore ça !

Et quand à savoir si il pense encore à moi, je dirai oui sans l'ombre d'un doute, et je pense que c'est justement parce que je me bouge (et qu'il le sais) que il pense a moi.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

franchement ca fais mal quand on ne s'interesse pas à la personne meme pas lui demander un petit truc..je lui envoie pas de sms comme ca je ne fais rien de travers et pis si il me le reproche je dirai que je voulais pas le deranger..je vais faire de meme m'occuper..j'espere que la situation va s'arranger c'est a dire qu'on redevienne comme avant qu'on se voit plus qu'on se parle de tout et de rien faut pas que je sois trop gourmande..