Aller au contenu

Premier RDV et maintenant?

Messages recommandés

Pour faire court, il m'a expliqué qu'il avait jms été vraiment seul, il a enchainé deux longues relations (pas moi malheureusement) et que comme il est du genre "je fais les choses à fond" et qu'il fait tout pour la personne qu'il a en face de lui, il n'a jms pris de temps pour lui et de se connaitre vraiment...

Donc je vois pas trop comment je peux faire pour toucher son orgueil...
La dernière fois après mon premier SR, j'ai fait une crise du genre "j'ai plus rien a perdre de toute facon": je l'ai appeler du boulot (il connaissait pas le num) et j'ai commencé à balancer ce que j'avais sur le coeur et il me coupe pour me dire "je peux te rappeler plus tard?" J'ai répondu :"tu vas le faire?.... Donc laisse moi 2min j'en ai pas pour lgtps" Et la je lui ai carrément dis que je trouvais ca pas sympa qu'il ne m'ai pas répondu à mon sms pour prendre de ses nouvelles et que oui, peut etre il y a 1 mois de ca je lui courrai après mais que c'était plus le cas aujourd'hui!
Réponse de l'interressé: je te rappelle plus tard... Ouaip,j'y croyais pas!
Et bien coup de théâtre! Il m' a rappeler le soir même et avant de raccrocher il m'a dit qu'il faudrait qu'on aille boire un verre!!!!

Donc voilà comment j'ai réussi a le sortir de son silence la première fois... Donc si t'as une idée pour cette fois-ci je suis preneuse ;)

[quote="Touty"]Pour faire court, il m'a expliqué qu'il avait jms été vraiment seul, il a enchainé deux longues relations (pas moi malheureusement) et que comme il est du genre "je fais les choses à fond" et qu'il fait tout pour la personne qu'il a en face de lui, il n'a jms pris de temps pour lui et de se connaitre vraiment...

Donc je vois pas trop comment je peux faire pour toucher son orgueil...
La dernière fois après mon premier SR, j'ai fait une crise du genre "j'ai plus rien a perdre de toute facon": je l'ai appeler du boulot (il connaissait pas le num) et j'ai commencé à balancer ce que j'avais sur le coeur et il me coupe pour me dire "je peux te rappeler plus tard?" J'ai répondu :"tu vas le faire?.... Donc laisse moi 2min j'en ai pas pour lgtps" Et la je lui ai carrément dis que je trouvais ca pas sympa qu'il ne m'ai pas répondu à mon sms pour prendre de ses nouvelles et que oui, peut etre il y a 1 mois de ca je lui courrai après mais que c'était plus le cas aujourd'hui!
Réponse de l'interressé: je te rappelle plus tard... Ouaip,j'y croyais pas!
Et bien coup de théâtre! Il m' a rappeler le soir même et avant de raccrocher il m'a dit qu'il faudrait qu'on aille boire un verre!!!!

Donc voilà comment j'ai réussi a le sortir de son silence la première fois... Donc si t'as une idée pour cette fois-ci je suis preneuse ;)[/quote]
Pour mon ex c'est pareil enfin il m'a pas dit ca comme ca mais il a fait que des relations longues d'affilés et il avait besoin de se sentir libre, de se retrouver.
Mais tu vois ce que tu as fait ca s'appelle un INTERDIT. C'est comme si tu lui disais "je suis à tes pieds marche moi dessus je ne te dirais rien". Or ce n'est pas ce qu'il faut. Mais absoluement pas. Déjà commence par accepter sa décision. Il a besoin d'espace... Laisse le temps au temps. Ca n'a pas l'air définitf. Il a juste besoin d'une pause. Je sais que c'est dur car "ca tombe sur toi". Mais dis toi que lorsqu'il reviendra il sera fin prêt à se remettre dans une relation et de contribuer à sa réussite. Il sera avec toi pour les bonnes raisons. Pour quelqu'un qui a toujours été en couple, c'est lourd d'être à nouveau seul au bout d'un moment. AU début ca fait un bien fou. Il se sent libre de ses choix. Mais au bout d'un moment, ca va lui peser.
Pour qu'il revienne ? Provoque le manque. Le manque de ce que tu es, de vos manies, de toutes ces ptites choses qu'il n'a plus aujourd'hui. Alors fais ta vie, laisse le il reviendra quand ca sera plus du tout supportable pour lui. Tu sais mon ex est peut être en voie de revenir comme demain il peut se reprendre et dire je suis mieux seul. Et qu'il me donne plus de nouvelle. Sauf que je ne compte plus lui courir derrière. Tu dois faire pareil. N'attends plus rien de lui. Prend ce qu'il te donne mais ne t'attend pas à quelque chose. Détache toi de lui. Et tu peux le faire qu'en arrêtant de penser à lui constamment, de lui envoyer des messages et tout. Oui parfois tu craqueras mais rappelle toi ton but à ce moment la : le récupérer. Et le mieux c'est de le laisser choisir le moment ou il reviendra.

ok c'est vrai mais je pense aussi que qd je lui ai que je lui courrai plus après je pense que ca l'a fait chi** et que c'est pour ca qu'il a voulu me revoir... (donc orgueil touché)

Mais oui t'as raison, faut que ce soit lui qui fasse le premier pas... Je ne demande plus rien et j’essaie de ne pas craquer le plus lgtps possible!

Merci pour ton écoute et tes conseils.

Je ne vois pas comment ca pourrait faire chier un mec que son ex soit à ses pieds. Crois moi ca ne touche par leur orgeuil mais plutôt leur égo.
Garde le cap tu verras bien. Pour l'instant, tu es la et rien de plus se passe. Essai le SR et tu verras si ca porte ses fruits =)
Tkt on est tous dans la même situation sur ce forum, c'est normal l'entraide =)
Tiens moi au courant et si tu sens que tu vas craquer envoi un mp et je te rebooste le moral =)

Aie aie aie, j'ai trop envie de craquer... juste pour lui demander dans quel état d'esprit il est !
Car si il est perdu comme moi, c'est bon signe mais si il est sûr de ses positions ca sert à rien que je reste en SR ! Aie aie aie! dur dur dur.

touty

Désolée de te répondre aussi tard. Mais écoute ca ne fait qu'un jour, alors oui en un jour il ne peux pas savoir s'il restera ou non sur ses positions. Il ne peut savoir que c'est TOI qu'il veut en un jours. Ou même deux... Alors j'espère que tu n'as pas craqué ! Courage Touty tu peux le faire =) Vraiment accroche toi si ca en vaut vraiment la peine à tes yeux !

Hello,

J'ai craqué hier soir... :oops: C'est les montagnes russes dans ma tête...
Mais aujourd'hui, déclic dans ma petite tête, j'arrête de faire de la merde, de toute facon ca ne sert à rien! J'ai décidé de plus donner de nouvelle. De toute facon, tant que j'aurai envie d'en donner, ca veut dire que je ne serai pas prête pour le revoir... Donc, j'arrête les frais pour le moment :) et je met tout ca en stand-by et je verrais ca a tête reposer plus tard!

Donc SR strict pdt ??? je sais pas! le plus longtemps possible tant que j'irai pas mieux... :)

Je sais que c'est difficile. Ils demandent de faire un SR alors qu'on est tout chamboulé et qu'on aimerait parler à l'autre pour se sentir rassurée ect... Mais je te le promet que c'est à effet garantie !! Aujourd'hui OH Miracle, mon ex m'a avoué avoir fait une erreur en me larguant. Et il a mis 1 mois tout rond à s'en appercevoir. Dont seulement 2 semaines sans interdits majeurs et SR. Alors tu vois ne perd pas espoir.
C'est au moment ou tu te diras c'est bon je lache l'affaire, j'en ai marre. Qu'il revient au galop. Mais pour ca il faut que tu lui manques pour de bon et qu'il voit que tu peux vivre sans lui. C'est quand il verra que tu seras bien dans tes baskets qu'il reviendra. Alors calme toi, repose toi surtout les méninges. Arrètes de les faire chauffer =D ! Et garde une lueur d'espoir mais juste une lueur.
Allez courage !!!

C'est exactement ca, envie de parler avec lui pour être rassurer!

Avec du recul... j'ai vraiment mal géré le premier rdv et j'ai fait exactement l'inverse de ce que j'aurai du faire mais je ne m'attendais tellement pas à ce qui me sorte tout son discours comme quoi il est pas prêt, que sur le coup je me suis dis ok c'est mort alors autant profiter de la soirée et j'ai perdu mon objectif de vu... Chose que j'ai regretté dès le lendemain bien sur !!

De toute facon, faut que je laisse passé du temps dans tous les cas et que je prenne ce temps pour moi et ensuite je verrai bien comment j'ai envie de gérer les choses. Et je verrai aussi si mister reprend contact avec moi...
Et mes méninges vont arrêter de chauffer !! :D

C'est super cool pour toi, je suis sincèrement très très contente pour toi :)
Tu vas le faire courir encore un peu (vu que c'est un sportif!)? :)

Merci matriochka ;-)

Voila j'aime lire ce genre de message :D

Oui bien sur que je le fais courrir. Déjà je le fais attendre jusqu'à vendredi pour le voir alors qu'il voulait me voir demain ^^ Et puis je vais pas le laisser m'embrasser s'il tel lui prend l'envie dès vendredi. Ca se fera plus tard. Quand j'en aurai décidé =D Ca fait du bien d'avoir le pouvoir :D

Aaaaarrgghh... Je pensais que hier je tenais le bon bout.... Aujourd'hui, je me sens mal... Je me demande combien de temps, je vais tenir sans rien tenter... Mais il faut que je tienne!
Je me demande si c'est pas complètement mort, je me dis que peut etre il veut même plus me revoir... Arrrrggghhh... Dur dur, mais je dois tenir!!