Touty Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [color=#400080]Je suis nouvelle sur ce forum. Et a force de vous lire, je me suis dis que j'allais participer! Pour la faire courte, lui 35ans moi 28ans, on est sorti ensemble puis Mr a décider de mettre un stop car il dit avoir besoin d'etre seul pour se (re)trouver... Après, qq interdits j'ai fait un SR de 3 semaines puis on s'est recontacter et on a fini par se voir pour notre premier RDV! :) C'était géniale, on a passé un excellent moment tout les deux ;) Mais, [b]il reste contradictoire[/b]... Il dit qu'il veut toujours être seul pour se trouver mais je sens qu'il craque complètement pour moi... On fini par aller dormir chez lui... et la dur dur, de résister à nos envies... :oops: On se quitte le lendemain matin pour aller au boulot, et en partant il me fait un petit bisous sur la bouche puis bonne journée... Je lui ai envoyé un sms dans la journée et me réponds. Depuis, j'ai essayé de reprendre de ces nouvelles mais il ne me réponds pas... Qu'est-ce que je fais? Je me met en SR mais je pense qu'il ne prendra pas de mes nouvelles ou alors je lui envoie un sms en lui disant que je ne vois pas pourquoi une relation pourrai nuire a se trouver mais au contraire l'aider??? J'attends vos avis avec impatience :) Merci merci[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Salut Touty! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touty Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Svp j'ai besoin de vos avis. Je suis consciente de pas forcément avoir eu la meilleure des attitudes... Je ne comprend pas pourquoi il a bien voulu me voir si c'est pour me dire qu'il est pas pret??? Je suis perdue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonsoir, Tu l'as vu, vous avez passé un super moment. Retourne en SR tout de suite. Ne lui prend pas la tête sur votre relation pour l'instant. SI dans une semaine il n'a rien envoyé tu peux lui envoyer un message pour savoir comment il va. Mais pour l'instant SR SR et encore SR. Si tu lui parles de "vous" tu vas tout gacher. Quand tu le reverras tu vois comment ca se passe. S'il te refait la même (on se voit, on passe la nuit ensemble, le matin jte fais un bisous et je pars et ensuite plus de nouvelle). Tu retournes en long SR car ton but c'est bien de le récupérer ? Ou tu souhaite ce "genre" de relation ? (par "genre" de relation je parle du s*xfriend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AACCM Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu as raison de t'être remis en SR. Continu et tkt c'est pas dramatique d'avoir couché avec lui. Maintenant attend qu'il revienne de lui même (si si c'est possible). Tu l'a dit toi même: il craque complètement pour toi. Alors laisse faire les choses... C'est pas facile mais un peu de courage et de patience et tu verra ça paiera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touty Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Salut et merci pour ta réponse matriochka :) Je me dis aussi que si moi je cogite, il doit aussi cogiter aussi et que c'est peut etre pour ca qu'il ne me répond pas... Je vais faire un SR d'au moins une semaine pour voir si il me donne de ces nouvelles surtout qu'il sait que je suis sortie vendredi soir (on s'est vu jeudi soir) mais j'ai gacher l'effet je pense en essayant de le joindre ce w.e... En même temps au premier SR, c'est moi qui avait repris contact tout en douceur... donc pas sur que lui me recontacte... Mais je sais que je suis une véritable tentation pour lui... Je comprend pas son comportement... Faut que je me calme et que je garde mon calme! Maitrise de soi maitrise de soi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touty Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 AACCM, Tu crois??? que lui peut vraiment reprendre contact avec moi alors que c'est moi qu'il est déjà relancer après mon premier SR??? C'est la ou il est contradictoire c'est qu'il me dit non et en même temps il capable de me dire, j'ai envie de t'embrasser!!! Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touty Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je me remet en SR et je vous dis ce que ca a donné dans 1 semaine exactement! Je sens que je vais trouver cette semaine longue, très longue :) Touty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Courage Courage Touty. Et puis pendant cette période, sort SORT !! Fais ta vie. Et toi aussi tu y verras un peu plus clair. Et je te dirais même si tu as le courage, reste en SR le plus longtemps possible. Si tu es réellement irresistible pour lui il finira par céder et t'envoyer un message. Donne nous des nouvelles =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touty Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mais c'est là que c'est horrible pour moi... C'est que j'ai l'impression qu'il fait exprès de m'ignorer pour ne pas craquer !! Je sens bien qu'il sait qu'il n'est pas capable de ne pas craquer si on se voit.... Grrr Alors j'ai l'impression que si je m'éloigne de trop il va très bien le gérer! Du coup, un long silence radio c'est plus dur pour moi que pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mais eh les filles faut qu'on arrête de courrir derrière ces mecs !! Ce sont EUX qui devraient même sprinter derrière nous. C'est eux qui doivent nous reconquérir. Tu crois vraiment ce que tu dis ? Ecoute il y a une semaine je pensais la même chose que toi. Sauf qu'aujourd'hui ca fait une semaine que j'ai pas fait de crise, que je l'ai pas invité à ce que l'on se voit, que je l'ai pas appelé. Devine quoi ? La il court. Toute la journée il m'a envoyé des messages avec des allusions comme quoi je lui manque vraiment (allant jusqu'à dire qu'il n'y a personne qui pose ses pieds sur lui pendant qu'il geek sur son ordi : chose que j'avais l'habitude de faire et qui l'embettait ^^). Alors RELAX. Ne prend pas se silence comme une punition mais comme un moment ou tu peux penser à toi. Oui penser à toi. Tout simplement. Retrouve les plaisirs simples de la vie de célibataire. Et comme dans ta tête tu seras détachée et bien je sais pas ils doivent avoir un 6ème sens mais ils reviennent toujours à ce moment la ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touty Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 T'as entièrement raison!!! Je l'oubli et je pense que à moi! On devrait plus croire en notre pouvoir de séduction ;) Et je suis super contente pour toi, t'as l'air de bien maitriser ton sujet ;) Vous vous êtes déjà revu? J'espère que tu vas arrivé au bout ! tu me tiens au courant aussi, je veux savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mais oui, si on les a fait craquer une fois, on peut toujours les faire craquer deux fois. Hihi . Alors euh aujourd'hui ca fait 1 mois que l'on est séparé après 9 mois d'histoire. On s'est revu une fois par semaine. Les trois premières fois, ca s'est super bien passé, super entente mais j'ai fini par pleurer, a chaque fois il était à deux de craquer mais ne revennait toujours pas et était même de plus en plus distant. La dernière fois qu'on s'est vu j'étais grave malade et donc j'ai fait exprès de rester en pygama (un short : je sais qu'il kiff mes jambes ^^). Il m'a fait à manger et m'a occupé ^^ . Très tactile comme à chaque fois. On fait un rami et me propose comme gage qu'on se masse quand l'un perd (ok je suis nulle face à lui au rami, j'ai perdu les trois fois j'ai massé ses mains et ses pieds ^^). Voyant que j'étais un peu décue il m'a quand même massé les pieds et m'a même fait un bisou sur eux ^^ Je lui fait un sandwich et pour me remercier à "failli" m'embrasser sur le bras. Mais il est parti tranquilou. Après ca je sais pas j'ai réalisé que je devais me détacher. Depuis, chaque matin j'ai un message de sa part pour prendre de mes nouvelles. Il relance toutes les cnversations. Je réponds brièvement. Enfin j'assure grave quoi ^^ et maintenant il court et je le laisse courrir. C'est un sportif alors il devrait tenir quelque temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touty Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est trop bien t'as réussi a garder contact avec lui et avec une certaine distance ce qui fait que t'es pas tombé en friend zone ! Franchement chapeau bas! Tu gères trop bien maintenant, et c'est plus facile quand on sent qu'on a pris le dessus :) Aaaah je reve d'etre a ce stade là... Mais faudrait pour ca qu'il me donne de ses nouvelles sans que j'en demande :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bah en fait dans mon cas, je crois qu'il pensait que je me porterai mieux sans lui. Du coup, du fait que je l'appelle quand je suis malade et que je lui dise que j'ai besoin de lui car je peux pas me faire à manger (oui j'ai passé 3jours avec 40 de fiève --') et bien il a du se sentir important et "utile". Du coup il a commencé par demander de mes nouvelles. Et maintenant dès qu'il a besoin de moi il m'appelle. Dès qu'il fait un truc genre aller courrir il m'envoi un message pour me le dire. Quand il revient de sa séance il me le dit ^^ Et vu que je rentre pas trop dans son jeu, bah il continue de plus belle. Donc selon ton cas, en fait il faut que tu trouves un moyen pour qu'il est envie de te donner de ses nouvelles. Comme tu as pu le lire pour moi ca a été de lui demander de l'aide ce qui a flatté son égo je pense ^^ . Quand tu auras trouvé. Tu sauras te détacher toi aussi. Et c'est lui qui reviendra. Je pense que pour toi ca sera l'appelle de votre complicité qui le fera revenir. Pendant ce SR, profite de la vie et le fait qu'il ne sache pas ce que tu fais... Et puis si au bout d'une semaine tu lui envois un message. Il va finir par te demander si toi ca va. Et la tu balances tout sans en dire trop. Du genre : "ouais moi ca va super." Et puis plus rien pendant quelques heures après le prochain message. Mdr ca à l'air tout con mais jte promet au bout de quelques réponses comme ca : évasive; il va se dire mais merde elle fait quoi ? Je ne suis plus le centre de son monde ? Et la il va courir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés