TicTac Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Effectivement, je pense qu'en deux ans tu largement fait le tour et j'espère pour toi que tu as pris du recul, sinon reprendre contact avec elle n'est peut-être pas la meilleure des idées. Maintenant, c'est à toi de gérer. Si tu te sens prêt et assez solide pour faire face à une éventuelle (et énième..) déception, alors fais comme tu le sens. Nous serons là pour toi quoi que tu fasses, mais je pense pas que ton ex soit stupide. Tu as passé deux ans à la récupérer et tu es en SR depuis seulement deux semaines, elle doit bien se douter que tes sentiments sont toujours intacts. Fais bien attention à ne pas l'inciter à le penser, ne confirme pas. Dis lui que ta "nouvelle vie" te plaît et que si tu ne lui as pas répondu, c'est simplement parce que tu n'as pas trouvé de temps pour le faire. Là, elle va commencer à comprendre que tu peux vivre sans elle et ce serait pas un mauvais plan après ces deux longues années. N'attends rien de vos échanges, persuades-toi que tu n'as pas besoin d'elle pour avancer avant de l'en persuader elle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocro44 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est ça qui est le plus dur. Elle doit savoir que je pense à elle, car je lui ai dit encore il y a un mois, je sais qu'elle ne ressent plus rien pour moi, et j'ai encore envie de lui dire ô combien je voudrais la rendre heureuse etc. Vous pensez qu'en faisant ce que vous dites ca marchera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Malheureusement, nous ne sommes pas devins. :lol: C'est difficile à appliquer, parfois on est à deux doigts de craquer, parfois on se dira que toutes ces conneries d'SR ne servent à rien, qu'ils nous oublieront encore plus vite .. Mais c'est faux. Nous sommes tous passés ou passons par cette phase. Ce n'est facile pour personne. Nos ex nous ont aimés, c'est une certitude. On n'oublie pas ceux qu'on a aimé. Tu te souviens de tes exs toi, non ? Des moments passés ensemble et de vos souvenirs, pas vrai ? Alors à moins que la tienne ai subit un lavage de cerveau .. Elle s'en souvient très bien et elle sait aussi combien tu l'aimes. Visiblement, ça n'a pas suffit et pourtant du temps, elle en a eu. Je ne peux pas te dire si elle reviendra ou non, mais quoi qu'il arrive le SR doit être fait pour soi, pour se protéger et non pas être utilisé comme une technique. Ce n'est pas un lasso. C'est un moyen d'avancer sans elle, de te redécouvrir ET oui, entre autres de ça peut l'intriguer et piquer sa curiosité. Tu as passé deux ans à lui courir après, si elle voit que tu ne fais [color=#BF0000][u]plus rien[/u][/color] dans ce sens elle va forcément se poser des questions à un moment ou à un autre. Mais quoi que tu fasses, fais le pour toi et pour personne d'autre. La priorité, c'est toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocro44 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 D'accord, je vais donc suivre vos conseils, je ne sais pas où sa mènera, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bon courage à toi et donnes nous de tes nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés