Paul63 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci beaucoup Licia pour ton petit post sur mon topic :-) Je me souviens de toi, effectivement tu m'avais pas mal conseillé à l'époque. Un grand merci pour avoir été là :-) Après avoir parcouru rapidement ton topic, je vois que tu es heureuse et que tout va bien pour toi. Tu m'en vois ravi ^^ Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci Paul :-) J'ai demandé la suppression de ce sujet, il croupit là et ne sert plus à rien depuis longtemps...Ce qui ne m'empêchera pas de vous suivre et d'aider si je peux. Un an déjà, seulement, que ma vie a enfin retrouvé tout son éclat et que j'ai rencontré l'homme le plus formidable de la terre, et le papa de coeur le plus aimant et le plus doux pour ma fille. Du fond du coeur, je vous souhaite le même bonheur, le même chemin. Mais ne soyez pas trop pressés ou trop exigeants envers vous-mêmes, laissez le temps agir. Et quand il y aura des rechutes, des bleus au coeur, vous verrez, ils s'estomperont de plus en plus vite. Bien sûr ça marque, il m'arrive encore d'avoir peur, mais c'est comme une cicatrice qui se réveille de temps en temps pour vite se faire oublier ensuite. Courage, et merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je viens de lire les 41 pages de ce post et wouahou , que ca donne de l'espoir. Finalement la plus belle issue n'est pas forcément celle que l'on a espéré. Je vous souhaite plein de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oh ben non :( pourquoi effacer le post ? Justement le fait qu'il soit permet à d'autres de le lire et de voir qu'on peut s'en sortir autrement qu'en récupérant son ex ;) Faut qu'on s'organise un truc avant ma reprise de boulot au fait ! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 :-1 :-Clap avec M'zelle Loutre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 tout d'accord aussi ... j'ai l'orgueil de croire que nos petits malheurs peuvent servir a d'autres. que chacun trouve sa solution. bonne route a toi, sur le chemin de ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 J'avais pas lu vos petits mots:-) Titcheval j'espère que ta nouvelle vie va bien. La mienne est toujours aussi chouette, je me vois de plus en plus avec le ventre rond/la bague au doigt dans l'année à venir :-) On verra ce que la vie nous réserve et si ma situation pro le permet mais ça prouve que les stigmates du passé disparaissent de plus en plus :-) On s'en sort. Courage à ceux et celles qui sont en plein dans l'oeil du cyclone. Mzelle j'aimerais bien te voir bientôt ma douce :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 J'aime lire des tes nouvelles Licia, elles sont tjr tellement encourageantes et pleines d'espoir que me met du baume au coeur! Je te souhaite beaucoup de belles choses en espèrant que tu viendras de temps en temps nous donner de tes nouvelles et nous dire comment ca va pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci Maria. Comment ça se passe pour toi et ton enfant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ca se passe bien, pas aussi bien que toi ;-) mais ca va! Ma fille gandit a une vitesse folle et je profite de chaque instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 [quote="Licia"]je me vois de plus en plus avec le ventre rond/la bague au doigt dans l'année à venir :-)[/quote] ah ah, j'ai de l'avance alors! le mien s'arrondit lentement mais surement ... et on se marie an février!!! :P ravie de voir que tout va toujours bien pour toi! vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Oooooooooh titchevalblanc, mais j'avais jamais lu ton mot mais mais mais c'est bien ce que je lis??? Roooooh. Je crois que je t'ai encore sur FB, je vais essayer de te contacter si tu ne vois pas ce mot ici... Maria tu viens encore par ici? Déterminée? Je pense souvent à vous. Et Jade? Ma douce petite Jade? Lyronie? Ca me ferait plaisir d'avoir des nouvelles de ceux qui étaient tellement là pour moi à l'époque. Je sais pas pourquoi, une amie en pleine rupture, j'ai pensé à ce forum et je me suis dit que ça me rassurait toujours à l'époque de lire des posts de personnes qui s'étaient remises d'une rupture et donc : je vais toujours aussi bien, presque deux ans de bonheur, on a de supers voyages de prévus et si mon ventre n'est toujours pas arrondi on le souhaite très fort et on patiente. Ma fille l'aime toujours autant, c'est son roc :-) Bref, je suis toujours mille fois plus heureuse qu'avant. Parfois des petites cicatrices qui tirent mais ça fait partie de moi et c'est sans doute aussi grâce à ma douloureuse rupture passée que mon histoire actuelle est si belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour Licia, tellement contente de voir comme tu es heureuse et comme cela t'a réussit au final, je suis sure que ca ira pour le mieux pour toi car vraiment tu le mérite après toutes ces épreuves... Ca fait tjr plaisir d'avoir de tes nouvelles, ca donne de l'espoir... Pleins de belles choses a toi. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je pense que l'infertilité et la FIV s'était un trop pour lui Il a fait ça pour que tu sois maman Mais son rôle de père il ne le tiens pas Il ressent pas d amour pour le bb qui n est pas de lui Et son cancer il mise ses dernières cartes sur son dévolue ailleur Tant qu il peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés