Aller au contenu

8 ans, un bébé, parti pour une autre

Messages recommandés

Bonjour Licia,

j'ai lu tout ton tpoic du premier au dernier post et je trouve ton courage, ta combattivité et ta force exemplaires.

Tu mérites largement d'être heureuse, contente que l'opération se soit bien passée pour ta puce et le bonheur existe tout simplement après une rupture ; tu en es la preuve, le plus bel exemple.

Bisous

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Licia ma copine, contente que tout aille toujours bien pour toi a Loverland ! :)

Lenore, je vais t'envoyer un MP pour ne pas spoiler le topic de Licia ;)

• 4 semaines après...

J'ai fait un truc que j'hésitais à faire depuis longtemps : j'ai lu les 40 pages de mon topic :-)

Et y'a surtout un truc que je retiens, et je l'ai dit pour la première fois avant de rencontrer mon amoureux : que j'avais l'impression d'avoir eu un plâtre pendant des années, que je m'étais habituée à faire avec et compenser... Après plus de six mois avec mon amoureux, ça me parle encore plus. C'est dingue comme je vois maintenant que la relation avec mon ex ne me rendait pas heureuse, que j'étais bien éloignée de "moi"...

Et comme ça me semble loin, dans une autre vie carrèment. Et surtout comme vous m'avez aidée, soutenue, pas à pas, MERCI.

Comme je suis heureuse qu'au final il ne soit pas revenu, ça aurait été un de ces enfers.

Aujourd'hui nos rapports sont toujours très conflictuels, il refuse de me signer un papier pour qu'on parte en vacances avec ma fille, ne paie pas la pension, etc. Et, encore cette semaine m'a demandé d'arrêter de maintenir un lien, qu'il ne reviendrait pas. Que je pouvais feindre mon bonheur actuel mais qu'il savait que je faisais semblant. Je vous dit pas ma tête :-) :-) Toujours aussi à l'ouest donc, comme quoi, ils ne changent pas :-)

Avec mon amoureux tout va parfaitement, on fait des jolis projets, ma fille a choisi seule et malgré nos essais pour lui expliquer, de l'appeler papa, nos familles et amis s'adorent... Je suis tellement heureuse qu'on se soit trouvés.

Parfois il y a des coups de mous, parfois des blessures pas encore cicatrisées, parfois des peurs qui viennent frapper à ma porte, mais ça passe de plus en plus vite, et surtout je reste tolérante avec moi-même ;-)

J'espère que vous allez bien, vite vous lire.

Bonjour ma Licia,

Malheureusement, toujours là et rien n'a changé, ni de son côté ni du mien.

C'est la raison pour laquelle je dis malheureusement : il n'est pas revenu, c'est une chose mais je n'ai pas évolué d'un iota et ça, c'est plus grave.

Je continue à alterner les périodes où j'espère encore, celles où je le déteste de nous (à moi et à mes enfants) faire tant de mal et celles où je voudrais me coucher sous ma couette pour ne plus jamais me réveiller !

Parfois il y a des coups de mous, parfois des blessures pas encore cicatrisées, parfois des peurs qui viennent frapper à ma porte, mais ça passe de plus en plus vite, et surtout je reste tolérante avec moi-même ;-)

Ha ca, je comprends très bien..... ;)

• 1 mois après...

J'ai lu ton post, j'ai dévoré toutes les pages, j'avais envi de savoir ce qui allait se passer, j'ai pleuré de lire toutes ces émotions alors même si tu as fermé ton post je voulais juste te dire toute mon admiration pour ta force et tellement heureuse que ca t'ai mené la ou tu es aujourd'hui...

Ta puce a de la chance d'avoir une telle maman, je te souhaite beaucoup de bonheur!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Et je suis super touchée... MERCI.

Pfiou, ça me donne des frissons dans le coeur de lire ça :-)

J'y serais cependant pas arrivée sans l'aide de tas de gens formidables (dont certains ici), et sans l'arrivée innatendue de l'homme que je n'esperais même plus :-) On va toujours aussi bien, on part pour un grand voyage avec notre puce dans une semaine, la vie est douce, souriante ;-)

Encore une fois, si ce post pour donner de l'espoir à certains, je suis heureuse.

Contente de lire que tu es toujours aussi heureuse, pas facile d'être parent séparé, j'en sais quelque chose même si ce n'est rien comparé à ce que tu a vécu...

Du coup, d'avoir lu ton histoire j'ai un peu l'impression de te connaitre, tant de courage, j'en suis restée sur le c**!

Je te souhaite un beau voyage, que ton homme te rende heureuse comme tu le mérite et que ta puce grandisse avec tout ce bonheur autour d'elle...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

• 3 mois après...

Merci beaucoup Licia pour ton petit post sur mon topic :-)

Je me souviens de toi, effectivement tu m'avais pas mal conseillé à l'époque.

Un grand merci pour avoir été là :-)

Après avoir parcouru rapidement ton topic, je vois que tu es heureuse et que tout va bien pour toi.

Tu m'en vois ravi ^^

Bises

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Merci Paul :-)

J'ai demandé la suppression de ce sujet, il croupit là et ne sert plus à rien depuis longtemps...Ce qui ne m'empêchera pas de vous suivre et d'aider si je peux.

Un an déjà, seulement, que ma vie a enfin retrouvé tout son éclat et que j'ai rencontré l'homme le plus formidable de la terre, et le papa de coeur le plus aimant et le plus doux pour ma fille. Du fond du coeur, je vous souhaite le même bonheur, le même chemin. Mais ne soyez pas trop pressés ou trop exigeants envers vous-mêmes, laissez le temps agir. Et quand il y aura des rechutes, des bleus au coeur, vous verrez, ils s'estomperont de plus en plus vite.

Bien sûr ça marque, il m'arrive encore d'avoir peur, mais c'est comme une cicatrice qui se réveille de temps en temps pour vite se faire oublier ensuite.

Courage, et merci ;-)

Oh ben non :( pourquoi effacer le post ? Justement le fait qu'il soit permet à d'autres de le lire et de voir qu'on peut s'en sortir autrement qu'en récupérant son ex ;)

Faut qu'on s'organise un truc avant ma reprise de boulot au fait !

:bisou: