Aller au contenu

8 ans, un bébé, parti pour une autre

Messages recommandés

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Licia...

Non je ne vais pas fort, c'est si absurde tout ça...

Je ne sais plus où je t'ai laissée de mes péripéties, je vais regarder...

Je me sens mal, mais vraiment. C'est pas de la tristesse, c'est une autre impression, d'irréalité, de devenir dingue...

Jamais je n'ai été comme ça...

Je n'ai plus aucune combattivité, j'ai l'impression que mes émotions sont parties, je suis comme un sac, une enveloppe, même pas de souvenirs doux qui apporteraient un baume, c'est comme si j'avais été victime d'une tentative de meurtre, tellement j'ai l'impression d'avoir affaire à un nazi ou une personne folle... incohérente...

Bon, je vais voir le dernier mp que je t'avais envoyé, et t'envoyer éventuellement une suite...

• 3 semaines après...

A mon tour de mettre un point final à "mon" post.

Je suis heureuse, je suis amoureuse, et je compte bien le rester encore longtemps. Les choses sont tendres et naturelles. Elles se font doucement et à mon rythme mais elles sont tellement évidentes et spontanées que je n'ai même plus vraiment peur.

C'est touchant hier je lui disais "tu étais où pendant tout ce temps?" et il a répondu "j'étais pas encore prêt pour toi". Et c'est tellement ce que je pense, comme si tout ce qui s'est passé ces dernières années, ces derniers mois, m'avaient à moi aussi permis d'être prête pour lui.

J'ai tiré beaucoup de leçons de mon ancien couple, j'en suis sortie plus apaisée, sereine, consciente de ce qui est "normal" ou non, de mes limites et des contours de mon bonheur.

Et je prends mon temps. Parce que j'ai encore quelques bleus au coeur et que toute cette histoire m'aura changée, rendue autant romantique que prudente, autant douce que sarcastique.

Et j'ai le coeur qui bondit quand, comme ce matin, on fait un tipi tous les trois sous la couette et que je vois ma fille lui tendre les bras en riant en éclats et qu'il se retourne et me sourit. Il ne faut pas chercher plus loin, pour moi, il est là, le bonheur.

La bataille continue autour de ma fille (de l'argent, plutôt), et je vais y lancer toutes mes forces, encore. Mon ex continue de me pourrir la vie mais il me laisse simplement un sentiment d'indifférence presque reposant. Là où il sombre, j'ai l'impression d'aller tellement mieux.

Merci, à tous, pour votre soutien, écoute, tendresse, douceur.

Il y a des jolies rencontres qui se sont nouées pour moi au départ de ce post.

Que ce soit avec votre ex, ou non, je vous souhaite mille bonheurs.

Et je reste évidemment dans les parages, je clos juste mon post ;)

Je ne peux rester indifférent à ton dernier post...

Tu as su me donner la bonne direction à suivre le peu de fois où tu es intervenue, alors que je nageais en eaux troubles.

Je ne t'en remercierai jamais assez pour cela.

Je te souhaite tout le bonheur du monde, et même si tes tracasseries sont loin d'être terminées, nul doute que tu sauras y faire face ;)

"Because I'm always looking for the bright side of life"