Licia Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Salut binôme, comment tu vas? (MP si tu préfères). Hum, il lui reste donc 24 toutes petites h. Sinon je garde le pull qu'il a laissé ici. J'ai pas envie de le laisser passer celui-là. Je lui ai même prêté ma brosse à dents quoi (le pas de géant !) :mrgreen: :mrgreen: Bon, sinon j'ai rencard ce WE aussi :-Ban Mais je veux le jeune homme à qui il reste 24h. Allez, copy that mec (référence incluse, certains comprendront). Perso je lui laissais une semaine, mais je crois que je suis trop généreuse alors ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Une semaine, selon moi :p Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Le binôme va très bien ;) Il lui reste 24h? Ok... je suis ultra confiante alors, surtout avec un pull en otage et une brosse à dents partagée !!! :D Tu lui laisses une semaine? J'ai envie de te dire pourquoi pas, le souci c'est que je ne sais pas très bien ce que veut dire: Il est dans une histoire compliquée. (MP, si tu préfères) :) Citer Alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je t'explique par MP ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenn Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ça me paraît court, tout de même, trois jours. Il attend peut-être la fin de la semaine pour te proposer un verre ce week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 3 jours, ça me parait court aussi.Les mecs ne sont pas toujours très rapides. Une semaine, ça me parait raisonnable. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'ai fait une estimation à la louche les nanas lol 8-) Et j'ai précisé qu'il reprendrait certainement contact dans les 72h.(Il a intérêt à rappeler Licia vite fait où je vais me faire lyncher) :lol: Citer Alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 De toutes façons, est-ce vraiment une question d'heures ?... Tu verras bien comment tu le sens quand il appelera !Pour ce qui est de ton ex, j'ai vraiment l'impression qu'en fait tu as eu une chance inouïe qu'il te quitte ! Tu es passée à côté d'une cata !Il est vraiment malade. Je suis du même avis que Loulou : ne laisse pas pourrir la situation si tu as vraiment l'impression que ta petite puce est affectée (mais attention aux interprétations, ça peut être grave mais je te connais un peu et je ne pense pas que tu imaginerais des choses). Et surtout, lui, plus de pitié, plus d'états d'âme, fais intervenir la justice pour ce qui est de la pension. Pour toi mais aussi pour ta fille, qu'elle vive dans un confort matériel d'une part mais aussi parce qu'elle n'aura ainsi pas l'impression quoi qu'il arrive plus tard, que son père l'a complètement abandonnée.Courage encore ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Nous en sommes pile à 72 h :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Merci pour vos avis (c'est chouette les choses plus légères) mais rien ne dit qu'il m'appelle, il a peut-être juste pris mon numéro par politesse...Mais au cas où ça ne se serait pas encore senti :mrgreen: celui-là j'ai vraiment très, très, très, envie de le revoir ;) Bon, il lui reste encore quelques jours. Pour le reste RAS, ex super super gentil ce matin (t'es courageuse d'aller bosser, comment tu vas?), c'est bizarre en face il n'ose jamais rien dire. Peut-être que je fais peur? :mrgreen:ps : déterminée c'est "marrant", c'est ce que tout le monde me dit : que je l'ai "échappée belle", qu'au final c'est mon sauvetage qu'il m'ait trompée et que je l'ai découvert. Pour ma puce, je pense juste que quand c'est son jour de garde il l'a toujours à bras et qu'il pleure beaucoup, la crispe, l'angoisse... rien de plus mais bon, qui se ressent un peu chez elle quand même. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenn Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Au fait, si tu y tiens vraiment, rien ne t'empêche de lui envoyer toi un message pour lui proposer de vous voir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est un tout petit peu plus compliqué que ça :mrgreen: Je pourrais le faire, j'ai son pull, rien que pour ça, mais c'est pas à moi de le faire vu sa situation.Si un mec passe par là je veux bien son avis aussi tiens ;) J'en ferai pas du tout un drame si on doit pas se revoir mais j'ai quand même vraiment pas envie de le laisser passer celui-ci ;) Côté ex nouveaux délires et horreurs balancées. J'ai encore raccroché au nez, sans avoir eu l'occasion de lui dire ce que je voulais dire à propos de notre fille. Et j'ai pas eu l'occas de lui dire en face puisqu'il l'a ramenée 45 min en retard, son tél était coupé, j'ai cru que j'allais devenir dingue, donc je l'ai pas accueilli chaleureusement... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Et j'ai pas eu l'occas de lui dire en face puisqu'il l'a ramenée 45 min en retard, son tél était coupé, j'ai cru que j'allais devenir dingue, donc je l'ai pas accueilli chaleureusement... Et tu as bien fait. Non mais oh, on est où là, au pays des bisounours????Il a votre fille avec, il prévient s'il se passe quoi que ce soit (retards, ou autre) C mange pas de pain, même un ptit texto!!Non, mais pour l'avoir vécu (car moi aussi j'ai eu la haine... :oops: ), c'est carrément et uniquement pour te faire chier!!C'est mon dernier mot Jean-Pierre!! Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 On se calme !Dieu sait que je ne suis pas tendre avcec lui mais on peut oublier son mobile, tomber en panne de batterie... Ca m'arrive très régulièrement sans aucune intention de nuire à qui que ce soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui, on peut lui accorder le bénéfice du doute qd c'est exceptionnel, mais là, connaissant le gaillard... j'en doute fort.C'est pas le premier coup d'arnaque qu'il fait à Licia et il a déjà montré qu'il était capable d'utiliser sa fille pour atteindre Melle.Alors, dans ces cas là, c'est plus à lui de prouver sa bonne foi, chose qu'il n'a pas faîte.S'il n'avait rien à se reprocher, il se serait excuser et on en parlait plus.Enfin, c'est fait, c'est du passé, c'est clair qu'il faut passer à autre chose en éspérant que ça ne se reproduise pas trop souvent!! Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenn Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est un tout petit peu plus compliqué que ça :mrgreen: Je pourrais le faire, j'ai son pull, rien que pour ça, mais c'est pas à moi de le faire vu sa situation.Si un mec passe par là je veux bien son avis aussi tiens ;) J'en ferai pas du tout un drame si on doit pas se revoir mais j'ai quand même vraiment pas envie de le laisser passer celui-ci ;) Ok. Je disais ça parce que ça m'arrive de rappeler moi un mec avec qui j'ai passé une chouette soirée, et que je ne vois pas pourquoi ils seraient les seuls à pouvoir/devoir le faire ,-) Mais qu'est-ce que ça a donné, alors, tu as eu de ses nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés