Aller au contenu

8 ans, un bébé, parti pour une autre

Messages recommandés

Bonjour Licia,

J'ai suivi tes derniers messages.

Juste un petit mot pour te souhaiter du courage, en espérant que ta fille se porte mieux le plus rapidement possible.

En tout ça, je crois que je serais devenue dingue en recevant un message me disant de ne pas venir à l'hôpital sous prétexte que l'autre y serait. Et puis quoi encore!!!!!!!!

Tu ne pouvais pas mieux réagir.

Nous ne nous connaissons pas, et je suis depuis peu sur le site, mais sincèrement je suis admirative de la façon dont tu réagis face à cette situation et le comportement du papa de ta fille.

:-1

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."

http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

décide d'aller aussi aux examens Je lui envoie un sms pour lui dire.

Réponse : "je refuse que tu viennes, *** sera là."

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

??????????????????????????!!!!!!!

BLAGUE qd meme la?!??!?!? Mais COMMENT tu fais pour rester zen???

Lui, sms : retiens bien tout ce que je fais pour toi.

Ha ben s il pouvait nous faire une liste, ça nous aiderait, non mais pck la...????????

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Bref , je sais pas comment tu fais, moi rien que de lire tout ça je pète un câble. Alors encore une fois, chapeau ma belle.

Je pense fort à toi et ta puce j espère qu elle va aller mieux très bientôt.

Quant à toi tu mérites vraiment, vraiment mieux que ce type. Ne t inquiétés pas ça viendra, mais surtout en attendant ne te laisse pas embobiner par son faux acte de mec concerne/attentionné. Pense à tout ce qu il fait qd il ne t as pas en face et qu il est avec sa ******

Bisous.

Bisous.

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

Il vient de partir pour 15 jours : LA PAIX :mrgreen: :mrgreen: Jsuis trop contente ^^

Il avait des chaussures horribles mercredi, un truc tellement pas son genre que j'avoue quand je les ai vues j'ai fait des grands yeux et étouffé un rire.

En fait je le trouve vraiment plus beau, ni attirant, ni... rien en fait. Juste TRES pénible.

Bonne chance à eux pour se supporter en vacances, je le connais, il est invivable. En fait c'est "marrant" en faisant un peu le bilan avec une pote je lui disais "j'ai l'impression que j'ai eu un plâtre pendant des années, c'était sensé me faire du bien donc je l'ai laissé, me suis habituée, ai compensé comme je pouvais avec un seul bras. Maintenant j'ai plus de plâtre et je me sens libre".

En un sens cette rupture m'a aussi permis de savoir ce que je voulais et ne voulais plus tolérer dans un couple... Tant pis pour lui ;)

Pour être franche quand je lis ici et vois autour de moi autant de personnes qui même après six mois, même après un an, ont toujours autant de peine après une grosse rupture que je me dis que je m'en sors un peu trop facilement... J'espère que je ne me fourvoyes pas moi-même...

Il me restera toujours un gigantesque sentiment de gachis, d'autant plus qu'on a un enfant, j'ai peur de ne pas refaire ma vie, j'ai encore parfois la boule au bide de savoir que je vais le voir et je suis toujours persuadée qu'il reviendra gratter à la porte, mais sincèrement je me sens mille fois mieux maintenant que depuis un an. Et il m'est complètement devenu étranger.

En plus du temps, des amis, du psy, de ma fille, je crois que c'est surtout surtout les quelques mecs qui sont passés dans ma vie ces derniers 4 mois qui m'ont fait avancer, étape par étape pour en venir à être prête à faire un peu de place à quelqu'un sans le bouffer tout cru ;)

Puis j'ai pas eu trop le choix non plus : je devenais mère en même temps que célibataire, j'ai plutôt mis toute mon énergie dans mon apprentissage de maman ;)

Pour être franche quand je lis ici et vois autour de moi autant de personnes qui même après six mois, même après un an, ont toujours autant de peine après une grosse rupture que je me dis que je m'en sors un peu trop facilement... J'espère que je ne me fourvoyes pas moi-même...

Il me restera toujours un gigantesque sentiment de gachis, d'autant plus qu'on a un enfant, j'ai peur de ne pas refaire ma vie, j'ai encore parfois la boule au bide de savoir que je vais le voir et je suis toujours persuadée qu'il reviendra gratter à la porte, mais sincèrement je me sens mille fois mieux maintenant que depuis un an. Et il m'est complètement devenu étranger.

En plus du temps, des amis, du psy, de ma fille, je crois que c'est surtout surtout les quelques mecs qui sont passés dans ma vie ces derniers 4 mois qui m'ont fait avancer, étape par étape pour en venir à être prête à faire un peu de place à quelqu'un sans le bouffer tout cru ;)

Puis j'ai pas eu trop le choix non plus : je devenais mère en même temps que célibataire, j'ai plutôt mis toute mon énergie dans mon apprentissage de maman ;)

:-Bra

Et tu es une super maman!! ;)

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."

http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

Super maman est crevée parce que super bébé fait toujours autant de fièvre :mrgreen:

Plus sérieusement j'éprouve une colère terrible contre son père aujourd'hui qui se dore la pilule en vacances, sans avoir versé la pension, et alors que je gère encore seule les nuits blanches, la fièvre, le rdv chirurgien et toutes les décisions à prendre, plus le boulot et une vie sociale en équilibre. Parfois j'aimerais tant qu'il renonce à sa fille, je sais, je suis trash, mais franchement, pour l'implication qu'il a depuis sa naissance...

Sinon je sens que tout ça et son comportement comment dire, hum, assez moche avec moi, a laissé des traces. Je suis devenue hyper prudente dans mes relations, hyper craintive, j'ai dressé des barrières immenses. Ca prendra du temps je sais et "ils ne sont pas tous pareils" mais je sens bien les cicatrices à vif là.

Mais j'ai envie de pousser les meubles et de faire de la place. Et de poser ma tête sur une épaule sans avoir peur.

Et avec celui-là, là-bas, qui me chamboule et me bouleverse, ça serait pas mal ;)

Ton histoire est vraiment touchante , vous avez traversé une période très difficile et il est vrai que nos petites histoires de coeur paraissent dérisoires a côtés de la tienne .

Je pense que tout ce qu ' il a vecu ces derniers temps, en particulier son cancer , et même si vous étiez proche c' est un combat qu' il a mené seul , je pense qu' il s' est raccroché a l' idée de faire un enfant dans le cas ou .... mais voilà , la stérilité , je suppose doit être super difficile a vivre et c' est un élément de plus en sa défaveur et sur lequel il ne peut rien , une chose qu' il te fait encore subir et qui vous fait souffrir .

Effectivement le fait d' être constamment dans les hôpitaux n' est pas bon pour le moral , et ce qui a dû lui faire perdre pied c' est l' annonce du problème de votre enfant , chose qu' il doit se reprocher et qu' il a du mal a accepter.

Je pense qu' il est bien ancré dans la dépression et de se retrouver avec cette fille lui permet d' échapper a tout ce qu' il a vecu , non pas pour oublier mais pour trouver la force nécessaire pour avancer .

il a peut être besoin qu ' on l' écoute , qu 'on le comprenne et je pense qu' il a besoin d' aide .

Tu as beaucoup de courage , prend un peu tes distances avec lui mais reste a son écoute quand il a en a le plus besoin .

eric g merci de ton passage, par contre rester à l'écoute de mon ex NO WAY ^^Qu'il aille le plus loin possible ;)

Soirée aux urgences avec mon bébé, toute seule. C'était vachement dur, d'encore, devoir gérer seule. J'ai quand même prévenu son père qui est en vacances réponse une heure plus tard :

"Courage les urgences je sais ce que c'est".

OK mon gars et être moins auto-centré tu sais aussi? Et euh, QUI était avec toi les milliers de fois où t'as du aller à l'hosto? Ah oui tiens, c'était moi aussi :mrgreen:

Quatre heures plus tard je lui dis qu'on est rentrées et lui donne des nouvelles.

"Cool. Confie-la à mes parents ça les rendra heureux et ils en ont bien besoin en ce moment. Je les préviens. Embrasse * de la part de son papa si elle ne va pas bien".

Non, mon grand, elle ne va pas aller chez tes parents, chez qui elle n'a jamais dormi, pour les rendre eux heureux. Elle est malade, pleure des que je quitte la pièce, donc non en fait tu vois. Et les bisous si elle ne va pas bien, tu peux oublier aussi.

Mais comment c'est possible d'être ainsi? J'ai autour de moi des pères séparés ils sont tellement à l'extrême opposé, ils auraient appelé cent fois, se seraient inquiétés...

J'ai rien répondu mais je vous jure que je lutte fort.

Mais c'est quoi ce mec ??? Je crois rêver !!! ou plutôt cauchemarder !!!

A croire que le gars est complètement détaché, il répond pour dire que de la merde genre "courage pour ta fille" et après il vient chialer et dire qu'il loupe plein de choses et blablabla mais je suis outrée de ce comportement !!!

Et la confier à ses parents! mais le gars il pense à quoi là ???!!! Franchement ma Licia, ce gars est vraiment un pauvre type... Je suis désolée, je préfère être franche tu mérites tellement mieux ma belle, mais tellement mieux que ce déchet de mec !!!

Je te souhaite vraiment de trouver la perle qui saura voir à quel point tu es précieuse et pas un pauvre con égoïste, aveugle et fuyard !!!

Si je l'avais en face de moi je lui mettrai bien 2 bonnes gifles !!!

J'espère que ça va aller pour ta puce et toi... Bon courage ma belle et grosses bises

Bonjour licia , effectivement tu n' as plus a être a son écoute et je suis tout a fait de l' avis de Niochette .

Tout ça fait partie du passé et tu dois tourner la page avec ce mec qui ne t' apportera rien de bon .

Dés fois certaines choses nous paraissent mauvaises mais par la suite on s' aperçoit que c' est bien souvent le contraire .

Courage , tu trouveras quelqu' un qui te mérite .

Bises a vous deux .