aaricia4 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 5 mois c'est "frais" quand on a eu un enfant avec son ex. Et c'est vrai qu'au fil de tes msg on sent que tu as fait un sacré chemin.Ce recul te permettra d'apprécier toutes les belles surprises que la vie te reserve pour l'avenir, que ce soit avec ou sans lui, je te souhaite d'etre heureuse avec ta princesse ;) Citer on est responsable de ceux qu'on apprivoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 ;) Bon, je crois que comme une grande je connais déjà ma réponse mais je vous pose quand même la question, puis si y'a des mecs qui lisent ils pourront m'expliquer ;) Je me rends compte que depuis une semaine je pense un peu trop au gars que j'ai rencontré au mariage du WE passé. Pour résumer on a donc passé la soirée/nuit ensemble (sans coucher, je pense qu'il faut le préciser), c'était certes un peu alcoolisé mais hyper magnétique (à la base, c'est pas du tout du tout mon type), sensuel, intense. Je devais dormir chez lui puis j'ai disparu pendant une heure avec une pote (alors qu'il m'avait dit ma soeur veut partir, on y va dans 5 minutes) et quand je suis revenue il était parti, il m'avait attendu et puis comme je ne revenais pas...Ma pote la mariée m'avait alors dit "il est hyper timide, mais y'a pas plus galant et gentil, ne t'en fais pas". A la fin de la soirée il m'avait dit tout penaud "tu sais que je peux pas te promettre le lune". J'avais dit "mais je n'en veux pas, de la lune, on est bien, là, maintenant, c'est tout ce qui compte. Pour demain, on verra". Ma pote m'avait après expliqué qu'il était farouche parce que sa dernière nana avait tout voulu tout de suite. Bref ;) Le lundi je lui envoie "Salut, tu vois, même bourrée j'ai retenu ton nom et ton prénom, l'honneur est sauf". Il répond deux jours plus tard : "Coucou C, évidemment, moi aussi je me souviens de ton nom ;) , mon honneur est sauf aussi ;) Comment tu vas? Je t'embrasse". Ce à quoi je réponds, mercredi soir donc "ça va super ! Si jamais tu passes ou as envie de passer sur Bxl ce WE, fais-moi signe, biz". Depuis, plus rien :mrgreen: :mrgreen: Je me doute que ça pue hein, mais y'a deux ou trois irréductibles autour de moi qui me disent de le relancer si vraiment j'y tiens. Or je sais pas pourquoi mais j'y pense souvent à ce gars et je me dis que ça serait con de passer à côté d'un truc. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je te dirais d'attendre probablement jusqu'à mercredi avant de le recontacter, mais vi tu pourrais le faire ;)(et j'avais bien vu un belgicisme sur ton post ^^ On est voisines ! ):bisou: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ah oui, je me souvenais que tu étais de la même ville. Et si je ne me trompe pas tu fais le métier pour lequel je voulais reprendre des études après mon accouchement tellement j'ai trouvé que c'était le plus beau métier du monde. J'oublierai jamais celle qui a été avec moi des heures durant ce jour là... Y'a une chance que je le croise, le fameux gars, ce soir. Un petit coup de pouce du destin... :mrgreen: Et youplaboum, première grasse mat' depuis des siècles ce matin, ma mère a pris ma puce pour le WE. Rien à faire, quand on dort, on revit :mrgreen: Merci M'zelle Loutre ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai pas encore osé recontacté le Monsieur en question, pourtant c'est encore à lui que j'ai pensé ce WE... Je sais pas trop comment m'y prendre. Bon, par contre, j'ai passé une nuit de folie avec un gars, voilà, encore un pas (et symboliquement un sacré) de franchi. Et pas pensé une seule micro-seconde à mon ex. Juste une petite morsure au coeur ce matin, j'ai encore du lui envoyer un mail pour lui dire qu'il était plus que temps qu'il se domicilie là où il habite depuis 5 mois parce que moi j'y perds du temps et de la thune à l'avoir toujours sur ma compo de famille. Me suis dit "ben voilà, on en est vraiment arrivé là". Parfois je me dis qu'en étant comme ça (sèche, détachée, distante) c'est sûr, il osera jamais revenir, puis je me dis qu'en fait il le veut sans doute pas, puis je me dis qu'en fait moi je veux sans doute plus non plus, et j'arrête les noeuds dans la tête et je mets sur off. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Par rapport aux questions que tu te poses sur le fait d'être sèche, qu'il ne voudra plus revenir, etc.. je pense que tant que les choses n'auront pas changé vraiment, tu continueras de te torturer l'esprit. Le jour où ça changera, là tu y verras plus clair et tu pourras vraiment prendre une décision. Mais après si le fait d'être sèche, ça t'aide, ne t'en prive pas. Il faut penser à toi. En attendant, profite la belle. Ce serait dommage de laisser passer ces petits moments. Et même si il ne se passe rien, ça reste des petits moments de bonheurs qui sont bons à prendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai, je sais pas comment le dire autrement, envie d'aller le voir et de lui hurler dessus. Je viens de recevoir un mail hallucinant. Monsieur me demande de réduire la pension DE MOITIE des maintenant. Et VEUX voir sa fille deux fois plus. J'envoie le mail en MP si vous voulez, que vous voyiez ce ton condescendant et hautain. Et que vous me disiez si je m'emballe pour rien. Y'a eu un jugement. S'il veut en changer les termes, qu'il retourne devant le juge. Bordel, ce type est d'une connerie sans fond. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Si tu veux m'envoyer tu peux. Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a eu un jugement, à lui de le respecter. Il pense peut être que c'est plus facile de te demander directement à toi plutôt que de mêler le juge à tout ça, parfois c'est plus simple de régler les choses entre soi. Tu lui as déjà hurlé dessus ? Pour le secouer je veux dire, pour qu'il réalise les choses ? Je te souhaite du courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 envoie !j'ai envie de lui hurler dessus aussi rien que de te lire alors j'imagine meme pas toi........ :-Uzi Citer What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 je veux bien lire aussi si tu veux ;) Et si je ne me trompe pas tu fais le métier pour lequel je voulais reprendre des études après mon accouchement tellement j'ai trouvé que c'était le plus beau métier du monde. J'oublierai jamais celle qui a été avec moi des heures durant ce jour là... Ah oui je me souviens mtn ! Oui c'est ça, c'est mon métier http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/love1.gif Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut ma belle !Je profite d'une connexion internet entre deux avions pour passer voir où tu en es !Je suis ravie de voir à quel point tu avances, rencontres d'autres gens, as d'autres coups de coeur et te plais avec d'autres hommes !C'est incroyable cette évolution :) (J'aimerais tellement en être là aussi, connaître d'autres hommes, plaire, avoir d'autres coups de coeur... :( )Et oui tu as raison, il reviendra, mais je ne suis pas franchement persuadée que ça en vaudra la peine...Tu as sans doute raison, les choses sont peut-être mieux comme elles sont maintenant au vu de ce qui s'est passé plus tôt entre vous ! (qu'il a fait le con entre autres)Concernant son dernier mail, tu as raison de l'envoyer sur les roses, il ne mérite pas ta confiance, et je suis sûre que le juge sera ravi d'apprendre l'incident qui a eu lieu la semaine dernière avec ta petite et l'histoire de la voiture sous la pluie...Bref, tout ça pour dire, c'est toi qui as la main !!!!Laisse définitivement tomber ce mec, et saute à pieds joints dans la vie ! Profite de ces instants de bonheur qui te sont offerts, et ce qui adviendra plus tard est de toute façon ce qui devra advenir :)Je t'envoie plein de bisous depuis mon paradis ensoleillé ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Janysse : Facebook ;) Juste pour vous dire que j'ai pensé à vous, les ex reprennent toujours contact, etc. Je suis sortie un mois ou deux vers 15 ans avec un gars. Il y a une semaine, demande d'amitié sur Facebook, il me demande si je suis bien moi... Et ce matin : "Ca va tomber à plat mais je dois te le dire, depuis longtemps. Tu es sans doute la plus jolie chose que j'ai laissée passer". Sinon rien de bien neuf, ex toujours a double personnalité, j'ai eu une soirée formidable où il m'envoyait un mail par seconde en s'énervant (en rouge, en majuscules et en gras, vous voyez le genre) parce que je ne lui répondais plus jamais, puis le lendemain doux comme un agneau, à faire des compliments, etc. Côté next rien de concret non plus. Dommage. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Janysse a raison : garde bien précieusement tous les mails disjonctés qu'il t'envoie et note par écrit l'incident de ta fille en voiture sans siège auto sous la pluie. Jusque là, on te disait de protéger ton coeur de ce gamin capricieux, maintenant, on passe à une autre phase : sa next doit le monter contre toi pour réduire la pension et te mettre la pression ! Ne te laisse pas faire, comme tu le dis si bien, c'est un juge qui a pris cette décision, si il veut modifier queque chose, qu'il saisisse le juge !On est avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je suis d'accord avec déterminée. Je pense que c'est sa next qui le motive à vouloir baisser la pension et augmenter les visites.Mets tout bien par écrit, tu as d'ailleurs des témoins de l'incident puisque les parents de ton ex sont au courant de cette histoire.Là, il est entré dans une toute autre phase et ne te lâchera plus rien. Sois forte ma belle ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-ici-t32290.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui oui je garde les mails ;) Et je réponds toujours rien, et hier je l'ai conduit dehors de chez moi. Sans doute que sa next le pousse oui, mais voilà, comme je disais il y a un jugement, s'il s'y tient pas ça sera les flics et s'il veut le changer il retourne devant la juge. Et quand bien même, c'est la juge, et le droit qui décideront. Et il est mal barré. Je crois pas qu'il soit dans une autre phase, je pense que c'est le prolongement de ce qui se passe ces derniers mois. Je pense qu'il va de plus en plus mal, même physiquement ça devient flagrant pour tout le monde. Et que du coup il devient agressif, surtout que depuis quelques semaines je lui impose un silence quasi religieux. Je crois sincèrement qu'il réalise doucement la merde dans laquelle il est. Même si dans le fond je m'en fous ;) Dans un petit mois c'est le baptême de notre fille. Imaginez la scène, de mon côté (j'organise et paie tout seule) on sera une trentaine, ma famille, qui a été comme la sienne pendant 8 ans, mes amis, idem, mais aussi d'anciens amis communs... Tous ces gens qu'il adorait, aimait, qu'il a perdus, qui ne lui diront même pas bonjour. Et lui, seul, avec ses parents. Qui ne participera à rien, ne dira rien, ne sera pas sur les photos et n'est évidemment pas invité à la fête ensuite. Franchement, j'aimerais pas être à sa place. Et c'est qu'un exemple de ce qu'il doit ressentir au quotidien. A côté de ça, la next, qui veut tout tout de suite, qui phagocyte ses amis, sa famille, sa fille. Qui parle d'achat de sèche-linge et de four à micro-ondes "pour notre petit nid" (TOUT ce qu'il hait), qui lui envoie 15 photos d'elle/jour, que même ses amis n'aiment pas...Sa fille, qu'il connaît pas, qu'il voit moins que mes amis ou ma famille, les photos qu'il poste avec elle sur FB et les gens qui commentent "t'as pas honte?". Ses potes qui commencent à l'engueuler "tu pars en vacances, tu bosses un jour/semaine par flemme, t'achètes plein de trucs avec ta next et tu veux diminuer la pension, et tu penses être un bon père???,". Quelle super vie il a :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés