Aller au contenu

8 ans, un bébé, parti pour une autre

Messages recommandés

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de tout lire, et à chaque fois que j'avais un conseil ou une suggestion à te faire je lisais qq posts plus loin que tu étais arrivée à la même conclusion.

Si jamais ça t'intéresse je veux bien lire vos échanges de mail (mais attention je suis critique hein :transpi: ) si jamais tu avais à nouveau besoin d'une lectrice dans l'avenir.

En tout cas chapeau bas de réussir à garder le cap comme ça et de tenir autant le coup !

:bisou:

Oh mais t'as tout lu? T'es folle :mrgreen:

merci d'avoir jeté un oeil à mon histoire, ça me touche. Et merci pour la proposition de lecture de mails aussi.

Janysse j'ai pas chopé le bouquet ma jolie mais j'ai chopé :mrgreen:

Une soirée/nuit dans la gadoue dans les bois en galante compagnie :mrgreen: Et ça fait du bieeeeeen. Je sais pas si suite il y aura, lui ai fait un ptit clin d'oeil sur FB, à lui de faire le reste s'il a envie.

Côté ex il a appelé tous les jours, plusieurs fois, alros qu'il était en festival avec sa ****. Pour prendre des nouvelles de notre fille, toujours des larmes dans la voix. M'en suis tenue à un sms le soir pour lui redonner rapidement des nouvelles. Et là de nouveau, il vient de me laiser un message pour prendre des nouvelles et dire que même s'il avait déconné grave la semaine passée il était toujours partant pour la prendre une nuit à dormir. C'est cela oui... Vais attendre ce soir pour lui répondre.

Va falloir acheter des rameurs mon gars, t'as pas fini je pense...

Ca m'agace plus qu'autre chose. Samedi j'étais là à ce mariage, avec des anciens potes à lui (des amis communs qui lui ont tourne le dos), mais aussi plein de gens nouvellement entrés dans ma vie, je me sentais bien, jolie (pour une fois), vivante... sans lui. Me suis rendue compte que si il avait été là rien n'aurait été pareil mais que dans le fond, ça aurait peut-être été moins bien.

Bref, plutôt la forme, même si crevée et pas envie de bosser.

C'était bien ce mariage puis je me suis vachement faite draguer ça fait du bien au moral :oops:

Là je serais pas contre revoir mon homme des bois :mrgreen:

Ce WE ma mère prend ma fille chez elle, du coup vendredi rencard, samedi sortie et dimanche rencard. Suis un peu dans une phase de consommation j'ai l'impression mais tant pis, ça me va, j'ai aucune envie d'une vraie relation actuellement.

Et le gars du mariage de ce WE vient de me faire un joli coucou, donc je pense le revoir aussi :mrgreen: C'est marrant, c'est le fait qu'il soit pas du tout mon type mais que c'était chimique avec lui qui m'attire je pense :mrgreen:

Pendant ce temps-là, ça fait donc maintenant 5 mois que c'est fini avec mon ex et je ne pense plus à lui, au contraire, quand j'ai des échos qu'il va mal et blablabla ça m'horripile. Je le croise demain puisque c'est son jour avec notre fille.

J'ai plus envie de fouiller au fond de mon coeur, je sais qu'il y aencore des tonnes de sentiments, mais je sais pas comment expliquer, c'est comme s'il m'était devenu étranger.

Ex avec une mine pas possible, en panique parce que je lui dis de se fournir enfin en Pampers pour notre fille (LE truc hyper compliqué quoi), la tête basse. Ca a duré 5 min', je l'ai conduit sur le palier en lui disant que j'avais une vie et que je devais aller bosser :mrgreen:

Et je compte bien adopter le même comportement ce soir s'il essaie de rester un peu, ce qu'il tente toujours.

J'ai proposé au gars de ce WE de se revoir, je crois que j'aimerais bien qu'il dise oui, et s'il le fait j'annule les deux autres rencards... C'est nouveau pour moi tout ça, j'ai toujours peur de commettre des impairs :mrgreen:

Il est quand même resté une vingtaine de minutes hier soir. Il pourrait être touchant sauf que ça vient un peu tard ses "j'ai enfin acheté des pampers et de la bouffe pour elle, tu sais, on a dansé tout à l'heure, elle m'aime bien je crois"... Je peux pas m'empêcher d'être un peu cassante avec lui et il a juste eu droit à "tu veux une gomette?". Du coup il osait plus rien dire, me suivait partout dans l'appart, regardait par tout, je lui ai gentiment demandé d'y aller...

Ca me fait toujours un ptit coup, mais merde, je vais quand même pas le consoler ou lui offrir de rester manger.

Pourquoi culpabilise t on d'etre seches avec eux alors qu'ils n'ont pas hesité à nous briser le coeur ?

Ca m'enerve ca.....

Mais bon........faut croire qu'on est des gentilles et que ca doit faire parti de notre charme :lol:

Ne t'en veux pas, tu as besoin de te protéger, apres tout ca c'est bien normal

pense à toi avant tout, lui n'a pas hésité à le faire!

bisous

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

D'accord avec Tyra : tu l'as déjà beaucoup trop fait passer avant toi !

Nous, on veut que tu te recobstruise et lui, si il a gâché sa vie, tant pis pour lui !

Sauf bien sûr si il grandit et devient capable d'assumer sa femme, sa fille et lui sans toujours réclamer qu'on s'occupe de sa petite personne !

bonsoir, je suis venue lire ton sujet suite à la réponse très juste que tu as posté sur le sujet de tigerlily et.... j'ai tout lu 8-)

Je n'ai qu'une chose à te dire suite à toutes tes "aventures": tu nous donnes une belle leçon de courage et tu as rééllement de quoi être fière de toi! Ta fille a beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi! ;)

on est responsable de ceux qu'on apprivoise

Ben ça, ça me touche beaucoup. Merci...

J'en reviens pas que vous preniez le temps de tout lire, et en même temps ça me gêne, j'ai jamais osé me relire. Je suis passée par des moments vraiment pitoyables dont je suis pas très fière :mrgreen:

C'est marrant l'évolution en 5 mois n'empêche. Ben vous savez quoi, s'il était revenu depuis, je pense que ça aurait été une mauvaise chose. Parce que j'aurais dit oui, juste par manque, par notion traditionnelle de la famille, par blessure d'égo.

Je pense toujours qu'il reviendra. Mais à ce moment-là je pense que je serai en mesure de lui répondre avec recul, réflexion et sérénité. Parce que le temps fait son œuvre, il creuse mon cœur mais ça y fait à nouveau de la place.

C'est pour ça que je reste ici. Je n'irai pas en reconquête parce que s'il doit y avoir reconquête, elle viendra de lui. Je ne vais pas dans "je ne veux pas reconquérir mon ex" puisque ce n'est pas totalement vrai. Alors, je reste ici, je raconte mes bêtises, mes amourettes de passage et les errances de mon ex.

Et un jour je viendrai dire "merde, il veut revenir".

Ou "merde, je suis amoureuse d'un autre".