Aller au contenu

Une histoire sans doute banale, mais c'est la mienne...

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voilà, une journée de passée, une journée ou il n'a pas arrêté de me contacter sur messagerie interne, avec plein de sous-entendus. Mais il revient toujours pas.

Je suis lasse. J'ai envie de pleurer. Vivement ses vacances, qu'au moins je ne l'ai plus sous le nez toute la journée.

Bonne soirée à tous

Cara

Suis en train de réfléchir à la manière dont je pourrai prendre mes distances encore plus définitivement. Je pense me déconnecter de la messagerie interne, même si c'est un outil de travail bien pratique.

Je ne comprends pas du tout son attitude. Il me dit qu'il me trouve radieuse, il fait plein de sous-entendus sur nous, il n'arrête pas de me parler de quand on était ensemble.

Mais que veut-il à la fin ? Pourquoi les hommes sont-ils si compliqués ?

Cara

euh je te dis les choses franchement ou tu prefere qu'on te menage?

bon de toute façon tu semble desemparée il faut que puisse avancer:

-cet homme semble jouer avec toi excuse moi mais il faut que tu ouvre les yeux

-Que veut il?ça tu n'en sait rien pour le moment(un bon moment?garder un lien?)...

-Pourquoi te fait il ça?il sait qu'il a controle sur toi on dirais

Il faut que tu applique le silence radio pour prendre de la distance de toute urgence.

Vous vous voyez au boulot? Argg pas facile j'en convient.Seulement il faut que tu arrete de rentrer dans son jeu!!!Montre toi détachée, et si il viens te voir dis lui que tu n'a pas le temps car tu as bcp de travail....

Car sinon il ne va pas te respecter cet homme c ça que tu veux?

La messagerie?tout ce qui n'est pas professionnel tu ignore!!!!

Le SR quoi, le vrai...

Tu a besoin de retrouver un peu de dignité là car qd on lit tes post arrggg

Retrouve toi positive cela vous aidera à tous les deux à vouis poser les bonnes questions

Je ne te ménage pas je suis désolée mais il faut que tu te ressaisises là

Courage et va voir sur les autres post un peu il y a des conseils et aussi des rebondissements positifs ;)

Courage à toi

Merci pour tous ces bons conseils chouchou. Je vais me battre et reprendre un peu le contrôle. T'as raison, je vais lui dire que j'ai du boulot, pas le temps de papoter. Je suis pas un jouet !

Merci pour son bon petit coup de fouet Chouchou !

Cara

Articles du blog en lien avec ce sujet