Aller au contenu

il m'enerve a ne pas savoir ce qu'il veut

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'etais en silence radio jusqu'a ce que je le croise hier en boite par hasard..je le vois mais lui ne m'a pas vu je decide de charmer un gars il le voit pas tout de suite mais apres il me vois il viens me voir il me dis tu vois tu m'oublies vite et que tu m'aimais pas..je lui dis que n'importe quoi ect il me dis tu es venu avec qui? tu repart avec qui? je lui dis ca ne te regarde plus tu as rompu c'est comme ca j'accepte.. la debouche une discussion pas super evidente (lieu et son) mais on la quand meme..il me redis qu'il veut une femme et pas une gamine, que je l'interdis de faire des trucs en gros je suis trop sur lui ne lui laisse pas assez de liberté.. je lui dis tu sais ces derniers je n'arrete pas de me documenter sur les hommes je travaille sur moi ect il me dis pourquoi tu as attendu tout ce temps pour le faire alors que je te l'avais dis avant je lui ai dis que je penser que tu m'etais acquis et que jamais j'aurai penser que tu m'aurais fais ca...
il me raccompagne dans la voiture me demande mon code ect on va chez lui (me donne un cadeau pour mon anniv, me montre les fringues qu'il sais acheter) me fais danser sur les pas de danses qu'il a appris..moment bien sympathique..on a discuter de notre situation (on s'aime moi pour ma part c'est sur lui me dis qu'il m'aime) mais voit qu'on est dans une impasse a cause de la famille et tout les trucs qui se sont passer..

et bien sur à eu lieu un gros interdit qui m'etait previsible mais je le voulais donc je ne regrette rien...j'ai dormi un petit peu chez lui et la je ne sais pas ou on en ai? qu'est ce qu'on fait? il est occuper toute sa journée et je veux pas le souler avec ca..alors je ne sais pas quoi faire..
cette discussion m'a fais du bien car j'ai eu des reponses comme le fais qu'il est parler avec une autre c'etait parce qu'il voulait du nouveau alors je lui ai dis mais pourquoi tu es revenu me chercher? car je t'aime...
voila je suis heureuse mais encore perdue triste car je sais que ca ne menera a nul part..
qu'en pensez vous?

C super, mais seulement si tu entre en SR drastique là tout de suite.
Ne cherche pas à savoir où vous en êtes, n'essaie pas de lui demander "ce que vous êtes????", ne cherche à rien savoir contente-toi de te volatiliser.
Il viendra demander des nouvelles et là ptét' qu'il y aura éventualité de vraiment faire avancer les chose entre vs.

j'ai etais le voir aujourd'hui..je lui ai dis tu veux quoi il m'a dis je veux continuer à te voir quand je lui dis mais de toute maniere tu t'en fou de moi tu m'aimes plus il me dis j'ai jamais dis que je ne t'aimais plus!!! il veut prendre du temps pour lui voir des gens , decouvrir des choses..il y a que moi j'ai besoin de temps aussi (2-3 mois pour mettre en place ce que je dois changer) et j'ai peur qu'entre temps il trouve quelqu'un il m'a dis la je te le dirai promis...
je me suis rattachée à lui alors que j'avais réussi à me "sevrer"...
je veux bien un SR mais lui dis qu'il veut me voir..
je lui ai dis tu veux quelque chose de nouveau il me dis nan juste faire ce que j'ai envie pour oublier un peu tout...

[b]quand je lui dis mais de toute maniere tu t'en fou de moi tu m'aimes plus il me dis j'ai jamais dis que je ne t'aimais plus!!![/b]
Oui, il ne l'a jamais dit, mais ça veut pas dire que ce n'est pas vrai. Il t'aurai aimé il serait toujours avec toi, il prendrai jamais le riske de te laisser ta liberté par peur dte trouver dans les bras d'un autre.

[b]il veut prendre du temps pour lui voir des gens , decouvrir des choses..[/b]
Tout en te gardant sous le coude au cas où il trouverait personne de dispo pour tirer un coup.

[b]
et j'ai peur qu'entre temps il trouve quelqu'un il m'a dis la je te le dirai promis...[/b]

Et du coup la solution que t'as trouvé c'est de rester pendue à ses basques en attendant qu'il te présente sa nouvelle copine ?

[b]je veux bien un SR mais lui dis qu'il veut me voir..[/b]
Oui alors continue de le voir car telle est la volonté de son excellence.

Non mais sérieusement, relis-toi. Oué je sais quand on est amoureux on est attaché et on fait des conneries et que celui qui n'en a jamais fait me jette la première pierre blabla mais merde ! la connerie a des limites, met ton cerveau en mode ON, et zappe ce batard manipulateur, du moins pour le moment, paske une godiche, c'est vraiment pas ce qui ya de plus attractif.

wouai je sais je suis trop conne mais à chaque fois je retombe impossible de resister je le pense reelement sincere car il m'a parler de trucs que je m'en foutais..
je lui ai dis j'ai besoin de temps il m'a dis je suis d'accord..au cours de la soirée il a pas arreter de ce justifier alors que je lui disais mais tu sais ca sert plus à rien de me dire ca c'est fini tu fais ce que tu veux et moi aussi..il m'a reprocher le fait de faire certaines choses que maintenant ce que je comprends..il m'en veut aussi du fait que pendant 2 ans il s'est tuer a me montrer son amour et moi je ne voyais rien jusqu'a aujourd'hui..il me demander tu es venu comment? tu repart avec qui? c'est interesser à moi..et c'est lui qui est venu me voir pas moi..

fin bref depuis cette soirée il m'a ecrit une fois pour me dire qu'il etait patraque (malade) qu'il allais dormir je le laisse donc dormir..mais pas de nouvelle je m'inquietes je lui envois un sms il me dis que ca va mieux je lui repond juste ok ok ...et depuis rien du tout, cela va faire une semaine..
donc voila je sais qu'il a un rdv très important cette semaine je me demande si je dois lui envoyer un sms pour lui demander ce que ca donne..