nanais301 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 merci pour tout mais ca ne va servir a rien en fait il m'a prise pour une grosse conne..il a dis telle chose a ses amis et autre choses a d'autre..il me fais croire des choses alors que je connais la verité bref un bon manipulateur qui fais un grand n'importe quoi alors maintenant j'attends qu'il se viande profond !!!!! il m'a bien eu et j'ai replonger comme une grosse naive..merci pour tout mais la je pense qu'il a ete trop loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="nanais301"]merci pour tout mais ca ne va servir a rien en fait il m'a prise pour une grosse conne..il a dis telle chose a ses amis et autre choses a d'autre..il me fais croire des choses alors que je connais la verité[/quote] [color=#0000FF]Expliques moi...il a dit quoi à ses amis ? autre chose à d'autres c'est à dire ? Il te fait croire quoi aussi ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanais301 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 bah que si il avais larguer la fille c'est parce qu'il m'aimer alors que c'est pas vrai elle l'a larguer..il m'a fais croire qu'il bosser en fait il etait chez des amis..que de mensonges quoi tant pis ca m'apprendra a etre trop naive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu sais le mien persiste et signe : il ne m'aurait jamais trompée... Et bizarrement son stock de capote chez lui ne fait que baisser...et c'est pas avec moi qu'il en met...donc... Si tu penses que c mieux pour toi, lâches l'affaire... C'est ce que je vais faire aussi...il m'a trop saoulée aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanais301 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 nan mais la il me ment mais il ment aussi a ses amis deja qu'il en a pas beaucoup bah alors la cest pire..je ne le reconnais plus du tout!! c'est grave la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu veux vraiment le récupérer finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanais301 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 bah nan la c'est mort de chez mort je ne reviens plus vers lui c'est un manipulateur j'ai l'impression d'avoir une autre personne en face de moi abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="nanais301"]bah nan la c'est mort de chez mort je ne reviens plus vers lui c'est un manipulateur j'ai l'impression d'avoir une autre personne en face de moi abuser[/quote] [color=#0000FF]Et oui ! et c'est la malheureuse impression que j'ai moi aussi de mon côté avec Monsieur... Attends on devait se balader aujourd'hui...il me laisse sur répondeur...faudrait qu'on m'explique là...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ALERTE ROUGE !!!! Alors là les gens j'ai reçu un sms...j'ai même pas envie d'y répondre... Je vous le copie ici "Hello, couché très tard hier et donc levé en conséquence...Pour les jardins ça fait juste vu que la fermeture est à 18h00 jusqu'au 30 avril et à 19h00 à partir du 1er mai...J'espère que tu ne m'en veux pas trop ??" Au secours ! je réponds ou pas ??? si oui je réponds quoi ??? car ça oui je lui en veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanais301 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]ALERTE ROUGE !!!! Alors là les gens j'ai reçu un sms...j'ai même pas envie d'y répondre... Je vous le copie ici "Hello, couché très tard hier et donc levé en conséquence...Pour les jardins ça fait juste vu que la fermeture est à 18h00 jusqu'au 30 avril et à 19h00 à partir du 1er mai...J'espère que tu ne m'en veux pas trop ??" Au secours ! je réponds ou pas ??? si oui je réponds quoi ??? car ça oui je lui en veux ![/quote] nan ne repond pas ignore le total tu n'es pas a ses pieds c'est bon il y en a marre des relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Hey mais tu te rends compte !!!! j'avais pariééééééééééééééééééééééééé qu'il me recontacterait 1h avant la fermeture du parc !!!! pour être sûr justement qu'on ne le ferait pas ! car 1h de transport pour aller chez lui...donc en envoyant son sms à 17h...il savait que ça serait mort pour nous d'y aller... Je sais qu'il est réveillé depuis longtemps putain...suis passée devant chez lui, il se fout GRAVE de ma gueule ce mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanais301 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 c'est juste horrible hein je te comprends parfaitement!!!! tu as juste envie de lui mettre des baffes..il sais qu'il peut tout faire avec toi car tu fais ce qu'il veut mais non degage le serieux..il reviendra quand il aura compris que tu es pas un jouet mais une chic fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Même pas sûre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanais301 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 tu auras peut etre quelqu'un de mieux entre temps..et peut etre que tu ne rate pas grand chose au final..meme si c'est dur de se l'avouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pas sûr du tout franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés