Aller au contenu

il m'enerve a ne pas savoir ce qu'il veut

Messages recommandés

merci pour tout mais ca ne va servir a rien en fait il m'a prise pour une grosse conne..il a dis telle chose a ses amis et autre choses a d'autre..il me fais croire des choses alors que je connais la verité bref un bon manipulateur qui fais un grand n'importe quoi alors maintenant j'attends qu'il se viande profond !!!!! il m'a bien eu et j'ai replonger comme une grosse naive..merci pour tout mais la je pense qu'il a ete trop loin

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nanais301"]merci pour tout mais ca ne va servir a rien en fait il m'a prise pour une grosse conne..il a dis telle chose a ses amis et autre choses a d'autre..il me fais croire des choses alors que je connais la verité[/quote] [color=#0000FF]Expliques moi...il a dit quoi à ses amis ? autre chose à d'autres c'est à dire ?
Il te fait croire quoi aussi ?[/color]

Tu sais le mien persiste et signe : il ne m'aurait jamais trompée...
Et bizarrement son stock de capote chez lui ne fait que baisser...et c'est pas avec moi qu'il en met...donc...
Si tu penses que c mieux pour toi, lâches l'affaire...
C'est ce que je vais faire aussi...il m'a trop saoulée aujourd'hui !

[quote="nanais301"]bah nan la c'est mort de chez mort je ne reviens plus vers lui c'est un manipulateur j'ai l'impression d'avoir une autre personne en face de moi abuser[/quote] [color=#0000FF]Et oui ! et c'est la malheureuse impression que j'ai moi aussi de mon côté avec Monsieur...
Attends on devait se balader aujourd'hui...il me laisse sur répondeur...faudrait qu'on m'explique là...[/color]

ALERTE ROUGE !!!!
Alors là les gens j'ai reçu un sms...j'ai même pas envie d'y répondre...
Je vous le copie ici "Hello, couché très tard hier et donc levé en conséquence...Pour les jardins ça fait juste vu que la fermeture est à 18h00 jusqu'au 30 avril et à 19h00 à partir du 1er mai...J'espère que tu ne m'en veux pas trop ??"

Au secours ! je réponds ou pas ??? si oui je réponds quoi ??? car ça oui je lui en veux !

[quote="Emm78"]ALERTE ROUGE !!!!
Alors là les gens j'ai reçu un sms...j'ai même pas envie d'y répondre...
Je vous le copie ici "Hello, couché très tard hier et donc levé en conséquence...Pour les jardins ça fait juste vu que la fermeture est à 18h00 jusqu'au 30 avril et à 19h00 à partir du 1er mai...J'espère que tu ne m'en veux pas trop ??"

Au secours ! je réponds ou pas ??? si oui je réponds quoi ??? car ça oui je lui en veux ![/quote]

nan ne repond pas ignore le total tu n'es pas a ses pieds c'est bon il y en a marre des relou

Hey mais tu te rends compte !!!! j'avais pariééééééééééééééééééééééééé qu'il me recontacterait 1h avant la fermeture du parc !!!! pour être sûr justement qu'on ne le ferait pas ! car 1h de transport pour aller chez lui...donc en envoyant son sms à 17h...il savait que ça serait mort pour nous d'y aller...

Je sais qu'il est réveillé depuis longtemps putain...suis passée devant chez lui, il se fout GRAVE de ma gueule ce mec !