Aller au contenu

il m'enerve a ne pas savoir ce qu'il veut

Messages recommandés

bonjour je me presente j'ai 20 ans et mon copain 24ans cela faisait 2 ans qu'on etait ensemble qu'il m'aimait comme un fou mais moi sans plus..le probleme est qu'au mois de janvier j'ai peter encore une crise de merde, jai pris mes affaires et je suis parti. ca la souler decide de rompre mais reviens me chercher 4 jours plus tard. Sauf qu'il se sent perdu donc cest comme ci on etait deux etrangers..je decide de vouloir arreter mais lui demande un break..puis romps par sms..je fais ok mais je vais le voir pour avoir des explications ca ce passe tres mal..j'apprends qu'il a une copine (elle menvoie un message sur facebook et elle la appeler quand jai etais le voir)..il me ment encore..au bout d'une semaine il reviens vers moi moi moi je ne decroche pas mais ses amis m'appelent me disent il t'aime ect..je parle par sms ok au final il assume pas les consequences par rapport aux famille il m'a dis qu'il chercher une femme et que je ne suis pas cela mais qu'il m'aime quand meme..il m'a dis que cetait lui qu'il l'avais quitter or quand je lis le truc de la fille elle me dis je suis plus avec car je l'estime pas autant que lui m'estime...fin bref quand je lui demande la verité il me dis je t'ai tout dis crois ce que tu veux..alors aujourd'hui j'envois un sms lui disant j'en ai marre d'attendre apres des personne qui ne savent pas ce qu'elles veulent et que je couper definitivement les ponts..pas de reponse qu'en pensez vous?

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut nanais301!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut ! Hmm s'est pas pour être méchante ou autre mais, dans ton post tu dis que tu l'aimes sans plus !! Mais pourquoi tu te prends autant la tête alors ? (s'est vrai que quand quelqu'un ne sait pas ce qu'il veut c'est assez frustrant mais bon !)

Ensuite, arrête de le harceler ou de le violenter ! J'étais pas très sympa avec mon ex quand il m'a quitté et il n'a pas trop apprécié !
Je comprend que tu veux être fixée et que ses paroles son assez ambiguë (il ne sait pas où il en est et vue que vous vous énervé tout le temps, ça ne va pas l'aider, bien au contraire) mais laisse lui le temps le temps de décompresser ! (ça leur remettra le cerveau en place.. c'est ce que je me dis aussi dans le cas de mon ex)!
Je pense que tu devrai faire un SR pendant quelque temps !

Aprés ce n'est que mon avis, je te parle avec le peu d’expérience que j'ai ! D'autre personnes pourront peut-être mieux te conseiller que moi :roll:

au debut je l'aimais sans plus sauf que maintenant ca a chnager ..quand il m'a quitter je ne lui ai plus reparler c'est lui qui est revenu..apres je sais qu'il faut que j'arrete de me prendre la tete ou d'etre violente..je me dis recommence pour ne pas regretter plus tard..meme si je sais que ca va etre dur

Écoutes, je suis assez d'accord avec Mouki et en plus j'ai de l'expérience avec les indécis...puisque j'en côtoie un depuis 9 mois et que je suis moi même indécise...

Tout doux la Miss, ce genre de personne n'aime pas être oppressée ou qu'on les stresse en leur posant des questions prises de tête...ça les gave !

Alors un conseil là...pètes tes câbles toute seule et pas devant lui...car pour l'avoir vécu dans une précédente relation, où mon ex me harcelait et me gueulait dessus pour savoir si je voulais me marier avec lui...putain t'as juste envie de te tirer loin quoi !

Et j'ai fait la même à mon mec actuel et je peux te dire que la 1ère fois que je l'ai oppressé putain j'en ai pris plein la gueule et ça a été violent grave entre nous ce jour là...Et la dernière fois que j'ai fait ça c'était il y a 3 semaines...mais cette fois j'ai essayé de me tirer moi, prise d'indécision...il a couru, j'ai fait la morte...et on a bien failli se perdre définitivement lui et moi...

Alors Miss, tu te calmes et tu te contiens...le mec ne sait pas où il en est donc laisses le dans son coin...SR complet...quittes à revenir plus tard à la charge mais sans l’oppresser...

ça fait combien de temps que vous étiez ensemble ???

Emm, tu as raison !

Tu sais nanais, moi aussi je suis en plein SR, c'est dur (surtout le week-end, il me manque beaucoup), mais dit toi que ça te permet de décompresser, de prendre du temps pour toi et comme ça tu te reconstruit au fur et à mesure ! En plus ça ne pourra que le faire réfléchir ! Il faut que ton ex voit que tu as évolué, et si après il ne veut plus une histoire avec toi, dit toi que ce n'est pas si grave que ça, parce que tu aura franchi un cap et que tu seras plus forte pour la prochaine fois ! (je sais, s'est simple à dire, mais je m'en rend compte un peu plus tous les jours et c'est comme ça que je sais que j'avance - tu verras, tu sera fière de toi !).

Il faut aussi prendre conscience de tes erreurs pour ne plus les commettre ! Je pense que s'est indispensable ! Ensuite, ne lui dit pas que tu as changé, prouve-lui !
Aussi, défoule toi si tu en as besoin, tu ne peux pas garder toutes ses frustrations en toi - il faut que sa sorte !! Si tu veux pleurer : Pleur ; si tu veux crier : cris ; mais lâche-toi, libère-toi, loin de lui, prend toi le temps ! Le temps fait toujours bien les choses :)

C'est vraiment un gros travail sur soi.. je pense que toutes les personnes qui passe par là peuvent te le dire ! Mais pense avant tout à toi ; lui en verra bien les conséquences !

je suis d'accord avec vous mais il y a qu'il parler a une fille quand on etait ensemble car il était perdu...j'ai été le rechercher dix millefois et lui m'a dis non...donc quand il me largue par smspendant le break qu'il a decider de faire alors que moi je voulais tout arreter..je ne comprends pas je vais lui demander des explications il etait avec une autre et la il reviens comme ca me dis qu'il m'aime qu'il veut qu'on recommence..on devais se voir mais me met un lapin je le recontacte on se parle me dis qu'il cherche une femme mais que je ne suis pas celle mais qu'il m'aime quand meme..alors ne sachant pas ce qu'il veut je lui dis je coupe les ponts definitivement les ponts apres je lui dis finalment je decide de nous redonner une chance malgré toute mes retissance et bah j'ai pas eu de nouvelles...je me demande si je vais le voir ou si je laisse comme ca et qu'on s'eloigne comme ca..

Vous étiez ensemble pendant combien de temps ?
J'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut (entre toi, l'autre fille, ses sentiments)... Et toi non plus par moment !
[u]Oui mais donnez-vous du temps[/u] ! Il ne faut pas qu'il pense qu'il puisse revenir dès que ça lui chante ! Tu n'es pas à sa disposition ! C'est avec le temps qu'on comprend ses erreurs et qu'on se remet en question !
Le fait qu'il parle à une autre fille ? Est-ce-qu'il a une histoire avec elle ou s'est juste une amie ?

ca faisait deux ans..il me dis qu'il a quitter la fille car il m'aimais mais quand je mis son message car elle m'a ecrit..elle dis je suis plus avec car je l'estime pas autant que lui m'estime donc j'ai du ma a croire que c'est lui qui la quitter..
la j'avoue je suis perdue du coup je fais n'importe quoi en meme temps il reviens que quand il veut et du coup bah je sais plus..est ce que je dois aller le voir aujourd'hui pour qu'on parle de tout ca ou pas ?

Moi j'avais demandé à mon copain (ex :( ) de passer parce que j'avais des choses à lui dire .. résultat : j'étais pas si prête que je le pensé au final j'ai de nouveau craqué devant lui !
J'étais énervée ce jour là parce que je pensais que cette discussion allé tout régler ... je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur (tu te sens soulagé après) mais est-ce-que s'est vraiment la solution ? Je ne sais pas. Y'a des jours je me dis que je n'aurai jamais du le faire venir parce que j'étais dans un mauvais état d'esprit (c'est la raison pour laquelle il m'a quitté..) !

Je sais pas si ça va te faire réfléchir, mais ne fait pas quelque chose que tu pourrai regretter plus tard !
J'pense que tu devrai un peu le laisse mijoter et le jour où vous vous reverrai, il en prendra plein les yeux !

le truc c'est que je me dis que si je le fais pas je vais regretter plus tard et on se sera perdu de vu ..apres ce que je veux c'est qu'il me dise ce qu'il veut..je lui ai envoyer des sms hier disant j'arrete je coupe les ponts et apres je dis finalement je nous laisse une chance pour voir ce que ca peut donner pas de reponse c'est pour ca je me demande si je dois aller le voir ou le laisser mais la j'ai peur qu'il ne revienne plus..